Votre saison préférée

Répondre

quelle est votre saison préférée?

la saison 1
38
5%
la saison 2
15
2%
la saison 3
21
3%
la saison 4
98
12%
la saison 5
54
6%
la saison 6
69
8%
la saison 7
381
46%
la saison 8
116
14%
la saison 9
16
2%
la saison 10
27
3%
Nombre total de votes : 835
Dancartornil'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
Pays : France
Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Dancartornil'c »

Dernier message de la page précédente :

pour ma part, c'est la saison 4 car beaucoup de mes épisodes préféré sont dedans. Après j'aime beaucoup la 7, la 3 et la 8 aussi :D
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Votre saison préférée

Message non lu par clemi46 »

J'ai voté pour la 7ème saison car c'est grâce à elle que je suis vraiment devenu fan de la franchise surtout à cause du final ou Jack est congelé dans le caisson de stase.
Sinon les saisons 4 & 5 sont plutôt réussis car elles comportent des épisodes cultes ('L'histoire sans fin','Zénith').
Et pour finir les deux dernières saisons sont malgré le départ de RDA plutôt pas mal grâce à l'introduction de nouveaux ennemis et à l'apparition de Claudia Black.
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Aerthe »

La 1 pour ma part, car c'est elle qui met le pied à l'étrier, qui a déboulé dans ma télé et qui m'a 'scotché". Même si j'ai toutes les saisons, bon il y a bien quelques épisodes auquel je n'ai pas accroché, la saison 1 a un goût particulier. :D
Dernière modification par Aerthe le 18 mai 2011, 18:25, modifié 1 fois.
miked
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 17 mai 2011, 22:39
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par miked »

moi aussi c'est toujours la premiere la meilleur.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Votre saison préférée

Message non lu par SuperBoeuf »

La meilleure de SG-1 est la 7°.
Ensuite viennent pour moi : 9, 10, 8, 4, 6, 2, 1, 3 et 5.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Sart Gate
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 30 mai 2011, 19:22
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Sart Gate »

Pour moi la meilleur est la la saison 7[/font], ensuite la 8, la 6, la 1, la 5, la 3, la 9, la 10, la 3 et la 2.
Cordialement, Sart Gate.
Doum
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 29 juin 2011, 19:00
Pays : Quebec

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Doum »

Euh... :huh: tu as nommé deux fois la saison trois et tu n'as pas nommé la quatre.
Dernière modification par Doum le 01 juil. 2011, 01:55, modifié 1 fois.
RonnonD
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 03 juin 2011, 21:55
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par RonnonD »

Pour moi c'est la saison 7 il y a plus d'episode interressant, (decouverte de l'avant poste en antartique, les soldats kulls, ...)
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Janus-l'ancien »

Pour moi c'est la saison 7,avec la découverte de l'avant-poste Anciens.Mais surtout la bataille en Antarctique.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
bill2020
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 12 avr. 2012, 19:51
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par bill2020 »

La saison 7 :D :D B) :rolleyes: :wub: :up: :v:
A la guerre, la vérité est la première victime.
Djloic54
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 12 nov. 2012, 22:55
Pays : France
Lieu : Nancy

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Djloic54 »

J'ai votée blanc car pour moi chaque saison a ses qualités ses défauts et sont lors de bon et mauvais épisodes. Cependant je peux dire que pour moi les saisons 9 et 10 sont du grand n'importe quoi, l'histoire avec les oris à la base c'est pas mal, mais c'est plus du tout comme les huit premières saisons et surtout que le remplaçant de O'Neil je le trouve lourd...
Dernière modification par lebreton le 12 nov. 2012, 23:28, modifié 1 fois.
Cledet
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Cledet »

J'ai hésité entre la 1et la 8. Car la 1 plantait bien le décor de la série, mettait l'accent sur chacun des membres de SG-1 (des épisodes consacrés à chacun des protagonistes), l'humour décoiffant de O'neill... et la 8 parce qu'enfin O'neill passait général et prenait le commandement du SGC deux choses que nous attendions et espérions qu'elles n'arriveraient pas qu'à la fin de la série. Mais au final j'ai choisi la 1 car la 8 a les défauts de ses qualités: l'absence d'O'neill sur le terrain. Pour moi dans l'ordre, c'est:
1-8-7-3 et ensuite les autres.
gerbinator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 14 mars 2015, 21:16
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par gerbinator »

C'est très dur de faire un classement des saisons de Sg1 car chaque saison à ses points forts et points faibles :

Pour ma part ce sera

1) la 9 (ma saison préféré même si j'ai vu que ce n'est pas le cas de beaucoup de monde)
2) la 10 (j'ai vraiment beaucoup aimé le début de cette saison)
3) la 8 (une bonne saison avec beaucoup de bon épisodes malheureusement je n'aime pas du tout voir O'Neill en générale, je trouve que ce rôle ne lui correspond pas)
4) la 7 (bonne saison et énorme finale)
5) la 5
6) la 3
7) la 6
8) la 1
9) la 2
10) la 4

Voila c'est mon classement que je ferais des saisons de Sg1 !! :D
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par SG4 »

Moi aussi j'adore la 9 gerbinator, tu n'es pas le seul. Elle fait partie des mes trois préférées avec la 6 et la 4.

Ton classement est cependant assez différent de ce que l'on voit habituellement C'est intéressant. ça donne l'impression que tu as découvert la série avec les dernières saisons et que tu as accroché sur celles-ci avant de découvrir les premières. En comparaison, les premières auraient pu te paraître faiblardes avec ce que tu as découvert dans les 7, 8 , 9 et 10. Moi, je suis un nostalgique, donc les 7 premières saisons sont chères à mon cœur.

La 8 sont à mon sens assez brouillon et plutôt inégale. La 10 est très bonne mais pas à la hauteur de ce que j'attendais d'une saison finale hélas.

La 4 en revanche, fait souvent partie des préférées des fans. Étonnant !

C'est dur de faire un classement en vérité.
gerbinator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 14 mars 2015, 21:16
Pays : France

Re: Votre saison préférée

Message non lu par gerbinator »

Ah content de voir que je ne suis pas le seul !! mdr :P

On dirais mais pourtant j'ai vu la série dans l'ordre, mais ce que j'aime bien dans les dernières saisons c'est le développement du programme spatial de la terre et l'arrivé de vaisseau comme le Prométhée, odyssée, ...

Cela apporte des scènes d'actions que j'adore !! :p90:

Je suis d'accord la 10 est bonne mais pour un final on aurait été en droit d'attendre mieux.

Quand à la 8 je l'ai bien aimé mais je pense que la promotion de O'Neill est certes une suite logique mais un gros frein scénaristique car difficile de faire de bonne intrigue avec une équipe SG1 de 3 membres et un personnage principale qui se retrouve à faire de la paperasse à la base !!
En revanche, je trouve que l'idée abordé dans le 8.3 était bonne avec la présence d'un membre russe dans l'équipe cela aurait donné des scènes de confrontation avec O'Neill justement et apporté une fraîcheur qui commence à faire défaut dans cette saison.

Mais tu as raison c'est dure de faire un classement.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit