[Convention] Chevron 8.3

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

[Convention] Chevron 8.3

Message non lu par Elf »

Chevron 8.3...
La convention aura lieu au Royaume-Unis les 22, 23 et 24 avril 2016. Ca fait trois ans que je repousse le moment d'y aller car j'ai toujours un contre-temps. Cette fois j'en ai hyper-envie.

Plusieurs questions:
-Est-ce que quelqu'un y va ?
-Est-ce que quelqu'un saurait me donner le prix des billets d'entrée ?
-Est-ce qu'il y a un hôtel en particulier à prendre ? Un hôtel où iront tous les fans ou presque ?
-Est-ce que quelqu'un est tenté pour qu'un s'organise un voyage à plusieurs ?
-Qui sont les invités de cette édition (bon là j'abuse, je vais aller voir sur leur site XD)
-Et aussi quelqu'un a un témoignage de cette conv ?

Côté avion ça me fait 70€, même pas donc c'est pas cher. En solo, voyage et auberge de jeunesse ça me revient 150 € grand maximum (la débrouillardise mdr) mais à plusieurs on peut très certainement partager les frais.

Et la liste des invités:

Jewel Staite
Alaina Huffman
Brian J. Smith
Jacqueline Samuda
Doug Abrahams
Laura Harper
Sally Malcolm

(source du Facebook de la conv)
WUB WUB WUB
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Convention] Chevron 8.3

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Pour les prix, me semble que c'est indiqué sur le site, c'est entre 88 et 1300 £ selon les options.
Le Silver Pass, pour 145 £ donne droit à des autographes inclus par exemple.

Par contre, question invités, sérieux cette année se sont pas foulé... C'est vraiment maigre... La moitié c'est du second rôle (voir troisième rôle one-shot)...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [Convention] Chevron 8.3

Message non lu par Bra'zat »

bah, c'est leur 13° event, donc bon, ils ont écoulé les stocks des 1er et 2nd rôles ^^
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Convention] Chevron 8.3

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ouais, et je sais bien que SG n'est plus en vogue, mais bon, je sais pas, les autres années j'avais pas cette impression.
Tu me diras y a deux principaux de SGU, mais bon, ça reste SGU quoi ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Convention] Chevron 8.3

Message non lu par Elf »

SGU ? Conné pa, mwa jve voir samanta carther !!!!!!!!! :p90:

Bref...

Non, moi j'y vais avant-tout pour rencontrer des fans. Faut dire qu'en France la dernière convention dédiée à la série date de l'époque où Sg1 était encore en production. Après c'était que des conventions communes avec d'autres franchises... Ha non, je mens, c'est vrai qu'il y en avait une cette année dans le sud, désolé. Mais j'ai super envie de faire un tour à la conv anglaise, pour voir un peu les projets des autres pays (nous ici je connais SGN, SG1:1, etc... mais je sais pas ce qu'ils ont à l'étranger vu que certes j'ai un compte sur GW mais je m'y suis connecté une seule fois depuis sa création tellement je suis flemmard de parler english).


Yes, I'm parling very bien english.
WUB WUB WUB
chevalier2000
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 03 mai 2013, 18:02
Pays : Suisse

Re: [Convention] Chevron 8.3

Message non lu par chevalier2000 »

CITATION (Gwénaël,Lundi 07 Décembre 2015 11h14) Pour les prix, me semble que c'est indiqué sur le site, c'est entre 88 et 1300 £ selon les options.
Le Silver Pass, pour 145 £ donne droit à des autographes inclus par exemple.

Par contre, question invités, sérieux cette année se sont pas foulé... C'est vraiment maigre... La moitié c'est du second rôle (voir troisième rôle one-shot)...
Euh le silver donne droit aux photo + autographe. Ouais cette année c'est assez moyen.

Pour ce que donne accès chaque pack en détail c'est ici :
http://massiveevents.co.uk/chevron83/progr...ml#.VuXpm3rQ7IE

J'aime bien cette convention car tous est inclus dans les pack donc pas bcp de frais supplémentaire, lors d'autre édition 7 autographes pour 88£ c'est pas mal du tout.

Bon alors pour détaillé un peu le pack standard à 88£ inclu l'entrée, tous les show (talk-show, jeux...) et 1 autographe de chaque acteur (avec une photo pour support).

Le pack silver à 145£ inclu en plus 1 photoshoot avec chaque acteur et 2ème priorité pour s'assoir dans la salle de conférence.

Le pack gold à 210£ inclu le silver + accès à un drink/apéritif avec tous les acteurs le vendredi soir + accès prioritaire pour s'assoir dans la salle de conférence.
Pour ce drink on est par petit groupe de 6-10 personnes et les acteurs vont venir 1 par 1 parler 5 minutes avec chaque groupe, c'est très convivial.

J'ai pris 2 fois le silver et une fois le gold.

Ah y a aussi le VIP mais c'est cher 1295£ :blink: qui inclu le gold + 1 autographe en plus de chaque acteur + 1 photoshoot supplémentaire, 1 meet&dring au choix en plus et un diner avec tous les acteurs le samedi soir. Il y a que 4 ticket VIP mis en vente.

Pour l'hôtel où se trouve la convention, ils arrivent à négocier des prix spéciaux :
£73 single room
£91 twin and double room
£110 Triple Room

Vu que je ne voyageais pas avec quelqu'un, j'optais pour l'hôtel ibis qui se trouve à 10 minutes de marche (ou 2 arrêts de bus) de la convention.
http://www.accorhotels.com/fr/booking/rate...kId=15464190011

c'est 50£ la nuit pour 1 ou 2 personne (prix par chambre).

Lors de la convention il est aussi possible d'acheter en supplément un photoshoot avec tous les acteurs ensemble. C'était 35£ avec 7 acteurs mais là ça devrait être moins cher.

Il y a aussi des meet&drink proposé sous forme d'enchère, les 10 enchères les plus hautes pourront participer au meet&drink. C'est l'acteur et 10 participants dans une petite salle pendant 1 heure avec échange de question/réponse.
A moins d'avoir une guest star majeur comme Joe Flanigan, le prix est autour de 10-15£.

Côté restauration y a bien sûr le restaurant de l'hôtel, mais pour les petits budget y a le macdo juste à côté ou un shop à la station service à 1 arrêt de bus. Y a moyen de manger pour moins de 5£.

Si vous voulez plus de détail ou discuter, je vous invite à m'ajouter sur skype : chevalier_2000 en précisant bien "Stargate-fusion" au moment de la demande d'ajout (j'ai quelque bot "fille" qui m'ajoute pour me faire de la pub de leur site).
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: [Convention] Chevron 8.3

Message non lu par Fran »

Actualité StargateComme chaque année et pour la treizième édition consécutive, cette convention britannique spécialement dédiée à l'univers Stargate prend ses quartiers près de Londres. C'est l'occasion pour les fans de la Porte des Étoiles de se retrouver pour échanger et rencontrer certains acteurs ayant joué dans les épisodes de la série.




Une nouvelle fois et pour sa treizième édition consécutive, la convention britannique Chevron 8.3 se tiendra cette année du 22 au 24 avril 2016 à l'hôtel Radisson Blu Edwardian, non loin de l'aéroport international d'Heathrow dans la banlieue Ouest de Londres.

Le lieu dans lequel se tiendra cette convention reste très accessible, notamment grâce à une correspondance par autocar assurée entre l'aéroport d'Heathrow et l'hôtel Radisson Blu. Il est également possible de se rendre sur place par voie routière, via la voie rapide M4, depuis Londres et la gare de Saint-Pancras qui assure la liaison ferroviaire avec Paris et Bruxelles via l'Eurostar.

Six personnalités invitées

Les amateurs de la Porte des Étoiles pourront donc se retrouver à l'occasion de cette convention spécialement dédiée à la franchise Stargate. Ils pourront également rencontrer l'une des six personnalités liées à Stargate invitées à cette occasion. En effet, cette année, quatre acteurs ainsi que deux auteurs de romans Stargate ont été invités.

Les invités de cette édition 2016 du Chevron 8.3 sont : Alaina Huffman (Tamara Johansen), Gary Jones (Walter Harriman), Jacqueline Samuda (Nirrti), Doug Abrahams (Hale) ainsi que Laura Harper et Sally Malcolm. Ceux-ci se prêteront à de nombreuses séances d'autographes et de photoshoots durant l'ensemble de la convention. Plusieurs activités, comme des conférences, des séances de question réponses, ou des mini-jeux seront aussi proposés tout au long de l'événement.

Le prix du billet d'entrée s'échelonne quant à lui d'environ 36 € (£29) pour un jeune de 7 à 10 ans accompagné d'un adulte, à près de 110 € (£88) pour un adulte. Les enfants de moins de 7 ans pourront quant à eux accéder au salon gratuitement. Ce billet permet notamment l'accès à toutes les activités du salon, un autographe et photo par invité, ainsi que deux soirées à thème prévues le vendredi 22 et le samedi 23 avril.

Des séances de photoshoot seront également proposées et facturées de 12 € à 18 € en fonction de l'invité. Des autographes supplémentaires pourront également être obtenus moyennant un supplément de la même somme.

Des packs spéciaux pour les plus fans

Pour les plus fervents fans de la franchise Stargate, les organisateurs de cette convention ont mis en place trois packs spéciaux offrant plusieurs avantages supplémentaires.

Pour près de 180 € (£145), le pack « silver » rassemble toutes les activités du billet standard et donne le droit à un photoshoot en compagnie de chacun des invités, deux autographes supplémentaires ainsi qu'une photo de groupe avec l'ensemble des invités contre un paiement supplémentaire d'environ 6 € (£5).

Le pack « gold » est quant à lui facturé près de 260 € (£210) et réunit tous les avantages du pack précédent en plus d'offrir la possibilité de passer un moment privilégié avec les invités du salon autour de deux apéritifs prévus le vendredi et le samedi. Il accorde également à ses détenteurs la priorité lors du choix des places aux conférences, un t-shirt, des goodies, trois autographes supplémentaires de chacun des invités ainsi qu'une photo de groupe gratuite. Le nombre de ces billets est toutefois limité à seulement 150 !

Enfin, un dernier pack, le « VIP », est quant à lui proposé à plus de 1600 € (£1295) et seulement limité à quatre ventes. Celui-ci regroupe la totalité des options des packs « silver » et « gold » et propose plusieurs avantages supplémentaires dont notamment un dîner exclusif avec les invités. Il s'agit là de l'offre maximale proposée par le salon et ne sera accessible qu'à quelques très heureux privilégiés !

Cette convention outre-manche a donc de nombreux atouts à faire valoir aux amateurs de la Porte des Étoiles et reste relativement accessible aussi bien financièrement que géographiquement.

Si vous désirez obtenir davantage d'informations au sujet de cet événement annuel dédié à Stargate, n'hésitez pas à vous rendre sur son site officiel. Vous pouvez également faire un détour par notre forum où plusieurs membres habitués de cette convention pourront vous apporter de nombreux renseignements complémentaires !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [Convention] Chevron 8.3

Message non lu par miss-phoenix »

Voit le message et se dit : "Trop cool, j'habite à moins d'une heure de Londres !"

Voit le jour et se dit : "En plus c'est le weekend, je suis trop dispo !"

Voit le prix et se dit : "Euh... euh... Non, je peux pas, trop cher, je peux plus faire croire que j'ai 10 ans quand j'ai un quart de siècle." :cry:

Amusez-vous bien pour ceux qui sont assez riches et n'ont pas besoin d'économiser des sous ! ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit