David Hewlett invité au TGS 2015

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Fran »

Actualité Stargate

A
lors que l'édition 2015 du Toulouse Game Show approche, l'heure est venue de faire un point sur la présence de la franchise Stargate à cette convention.


Comme chaque année depuis sa première édition en 2007, le Toulouse Game Show ouvrira ses portes à la fin du mois de novembre. L'édition 2015 de ce salon dédié aux jeux-vidéo, à la culture asiatique et à la science-fiction se tiendra le week-end du 28 et 29 novembre prochain.

Au programme de ce salon : conférences sur les jeux-vidéo, débats sur des thèmes de science-fiction, concours de cosplay, etc… De nombreux acteurs et personnalités ont été invités pour l'occasion comme Alexandre Astier, Gillian Anderson, Bob Lennon, Bruce Benamran, Joueur du grenier, Links the Sun ou encore Kelyan Blanc, la voix française de Daniel Radcliffe.

Cette année encore, la franchise Stargate ne sera pas en reste. En effet, David Hewlett, l'interprète du docteur Rodney McKay, y a été invité pour l'ensemble du week-end et rencontra ses différents fans.

Le samedi 28 novembre, l'acteur prendra part à un photocall de 13h15 à 14h00 et animera une conférence de 17h15 à 18h00. L'acteur sera disponible le reste de la journée pour des séances de dédicaces.

Le dimanche 29 novembre, David Hewlett se prêtera à un nouveau photocall de 13h00 à 13h45 avant d'animer une conférence de 16h15 à 17h00. Il sera ensuite disponible sur le reste de la journée pour des dédicaces.

D'autre part, l'interprète du docteur McKay ne sera pas le seul représentant de la franchise Stargate au Toulouse Game Show. L'association Stargate Network y aura également un stand et prendra plaisir à vous présenter les différentes avancées de son travail sur la nouvelle version de son jeu-vidéo.

Pour en savoir plus sur les autres évènements prévus à l'occasion de ce salon, n'hésitez pas à vous rendre sur le site du Toulouse Game Show. Enfin, n'hésitez pas à venir sur notre forum pour partager vos impressions quant à ce salon et votre rencontre avec David Hewlett ou les membres de Stargate Network !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Raphi13
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 26 sept. 2010, 09:52
Pays : Astral Diner

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Raphi13 »

C'est dans ces moments-là que tu râle de faire des études... Ceux qui pourront y aller faites lui coucou de la part de ceux qui peuvent pas venir :)...
Et à l'équipe de Stargate-Network, vous pouvez être sur que s'il a du temps libre il va passer vous voir ^^...
En tout cas j'espère que vous vous éclaterez :)
(\_/)
(='.'=)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par chupeto »

Pour ma part, je suis en région parisienne, donc dur dur de descendre jusqu'à Toulouse pour une convention ! :(

A tout ceux qui vont s'y rendre : n'oubliez pas de partager des tas de photos et de nous raconter comment ça s'est passé ! :)
Dernière modification par chupeto le 21 nov. 2015, 21:01, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Et pour une fois, je peux rentrer dans ma région natale pour y faire un tour, alors vivement ! :P

Si vous voulez faire des photos avec moi et mes amis en tenue, n'hésitez pas ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Vyslanté »

Tiens bah ça tombe bien, j'habite à Toulouse :D
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par allmen67 »

C'est pas juste !
Pour ce genre de chose, Paris ou le sud de la France sont toujours avantagés. :(
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (allmen67,Lundi 23 Novembre 2015 15h27) C'est pas juste !
Pour ce genre de chose, Paris ou le sud de la France sont toujours avantagés. :(
Pas vraiment non...

Beaucoup de salons sont dans de nombreuses autre villes, y compris des petites. Y a même eu une conv Stargate à la Réunion y a une dizaine d'année.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Lantien7741
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 18 févr. 2013, 12:30
Pays : France

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Lantien7741 »

Toulouse c'etait loin mais tres sympa a lui d'etre venu. Il y en faut peu, mais pour les fans c'est BEAUCOUP. :clap:
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Fran »

Actualité Stargate
L
e samedi 28 et dimanche 29 novembre dernier, se tenait l'édition 2015 du Toulouse Game Show. Retour sur l'ensemble de la présence Stargate lors de cette convention du sud de la France.


Le week-end du 28 et 29 novembre dernier, se tenait au parc des expositions de Toulouse l'édition 2015 du Toulouse Game Show. Comme à l'accoutumée depuis sa première édition en 2007, ce salon dédié à l'univers du jeux-vidéo, à la culture asiatique et à la science-fiction a rassemblé plusieurs milliers de personnes sur l'ensemble du week-end.

Vous avez été cette année près de 50 000 à participer à ce salon, un score relativement stable par rapport à l'édition de l'année dernière, mais qui confirme le succès répété chaque année de cette convention du sud de la France.

Riche en invités venant du monde télévisuel et d'Internet, comme Alexandre Astier qui a notamment pu revenir plus en détail quant au futur de la saga Kaamelott, le TGS 2015 a également su briller par la représentation de la franchise Stargate.

David Hewlett invité à Toulouse

Etant l'un des invités phares de cette édition, David Hewlett, qui a incarné le docteur Rodney McKay dans les séries Stargate, a pu parcourir les différentes allées du salon pendant l'ensemble du week-end. Il a notamment participé à deux photocall durant lesquels il s'est prêté à de nombreuses photos en compagnie de ses fans et des amateurs de la saga Stargate.

David Hewlett a par ailleurs animé deux conférences durant lesquelles il a pu répondre aux questions des fans. Ci-dessous, vous pouvez visionner la retranscription vidéo de la conférence tenue le samedi 28 novembre. Deux autres acteurs y étaient également invités : Jamie Bamber connu pour son rôle de Lee Adama dans Battlestar Galactica, ainsi que Nicholas Brendon rendu célèbre grâce à Buffy contre les Vampires.

Durant la conférence, David Hewlett a évoqué ses différentes expériences lors du tournage de Stargate Atlantis et n'a pas manqué de revenir sur certaines anecdotes. Il a notamment révélé que Michael Shanks, l'interprète du docteur Jackson, avait tendance à parler très vite mais pas assez vite pour le battre, et que Joe Flanigan (aka John Sheppard) n'était jamais enthousiasmé à l'idée de tourner des scènes avec des Asgards.

Mais l'acteur est surtout revenu plus en détail concernant son opinion vis-à-vis du reboot du film Stargate de Roland Emmerich. David Hewlett s'est montré très enthousiaste à l'idée de revoir une production Stargate sur grand écran, bien que celle-ci ne reprenne pas l'univers développé pendant près de quatorze ans par les séries Stargate SG-1, Atlantis et Universe.

Il a ajouté qu'il souhaitait assurément faire partie de cette production, mais que son enthousiasme resterait inchangé si ce n'était pas le cas.


Embarquement de l'équipe SG-N

Mais l'acteur emblématique de Stargate Atlantis est aussi allé à la rencontre des fans à travers les allées du salon. Il a notamment eu l'occasion de faire une halte au stand de l'équipe de Stargate Network, dont les membres avaient fait le déplacement pour présenter une nouvelle version de leur jeu-vidéo.

Sous les yeux de nombreux curieux qui n'ont pas manqué d'immortaliser l'instant avec leur appareil photo, David Hewlett s'est prêté à une petite session de jeu. Il a pu tester les différents aspects de la nouvelle version de ce jeu développé depuis maintenant plusieurs années par une équipe de passionnés.

Après une exploration en bonne et due forme de la carte du SGC et de celle d'Abydos au cours de laquelle l'acteur s'est montré très impressionné par le travail de l'équipe, Hewlett a testé la carte de la Cité d'Atlantis. Signe d'encouragement : l'acteur s'est même proposé pour prêter sa voix au projet en cas de besoin !

Ci-dessous, vous pouvez visionner une vidéo réalisée par l'équipe du jeu lors du passage de David Hewlett sur son stand.


Des fans en cosplay

En plus de bénéficier de la présence de l'interprète du docteur McKay, la franchise Stargate s'est également fait représenter par ses nombreux fans ayant effectué le déplacement pour assister à ce salon.

Parmi eux, beaucoup se sont rendu à Toulouse en emportant dans leur sac un costume tiré de l'univers Stargate. Ainsi, si vous avez vous-même arpenté les allées de la convention, il est possible que vous soyez tombé sur un prêcheur des Oris, un Jaffa d'Apophis, ou même des scientifiques et des militaires d'Atlantis.

Ci-dessous, une petite sélection de photos de cosplayeurs fans de la franchise Stargate. Les personnes représentées sur ces photos sont Jacob Carter Fayard en Garde Serpent et Stargeeke Mari en Prêcheur des Oris.




Enfin, si l'envie vous prenait de quitter la convention, vous pouviez tout à fait le faire en empruntant la réplique de Porte des étoiles lactéenne présente à Toulouse à l'occasion du TGS 2015.


Encore une fois cette année, la franchise Stargate a su démontrer à l'occasion de ce salon qu'elle restait toujours belle et bien vivante, et ce malgré l'absence de la franchise sur le petit écran depuis maintenant plus de quatre ans et demi.

Le TGS sera quant à lui de retour les 9 et 10 avril 2016 pour son édition du printemps : le TGS Springbreak. De nombreux invités ont d'ores et déjà confirmé leur présence, notamment Michael Shanks…
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par jozog47 »

Super article, merci pour ce retour ! :)
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION De nombreux invités ont d'ores et déjà confirmé leur présence, notamment Michael Shanks…
Vous êtes sûrs de ça ? Car Michael Shanks, il était au TGS SB de 2015, ils ont ptet juste pas encore mis à jour la liste des invités...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par chupeto »

CITATION (Gwénaël,Vendredi 11 Décembre 2015 11h13)
CITATION De nombreux invités ont d'ores et déjà confirmé leur présence, notamment Michael Shanks…
Vous êtes sûrs de ça ? Car Michael Shanks, il était au TGS SB de 2015, ils ont ptet juste pas encore mis à jour la liste des invités...
Ah, très juste effectivement. Tu sais vers quelle période ils commencent généralement à mettre à jour la liste des invités et exposants ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Blackeagle »

Awesome ! Félicitations à l'équipe de SGN encore une fois pour le travail abattu. Certains textures de la salle de contrôle sont à améliorer par contre :P
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (chupeto,Vendredi 11 Décembre 2015 14h19)
CITATION (Gwénaël,Vendredi 11 Décembre 2015 11h13)
CITATION De nombreux invités ont d'ores et déjà confirmé leur présence, notamment Michael Shanks…
Vous êtes sûrs de ça ? Car Michael Shanks, il était au TGS SB de 2015, ils ont ptet juste pas encore mis à jour la liste des invités...
Ah, très juste effectivement. Tu sais vers quelle période ils commencent généralement à mettre à jour la liste des invités et exposants ?
C'est variable.
Pour ce TGS, ils ont annoncé entre juin et novembre, donc... Je dirais pas avant janvier je pense.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Meardon »

CITATION (Blackeagle,Vendredi 11 Décembre 2015 13h39) Certains textures de la salle de contrôle sont à améliorer par contre :P
Qu'on me trouve quelqu'un qui puisse aller à Vancouver et ce sera chose faite ;)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Blackeagle »

Je peux. Tu me payes le trajet ? :P
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Stargeeke
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 17 août 2012, 02:02
Pays : France
Lieu : Saint Etienne, Lyon ... enfin dans la Voie Lactée quoi !!!
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Stargeeke »

Très bon article. Encore bravo pour votre super boulot sur SGN.

Ravie que vous ayez apprécié ma Prêcheuse Ori.
Dernière modification par Stargeeke le 13 déc. 2015, 21:46, modifié 1 fois.
Secrétaire at SG4F

"L'Univers est tellement vaste, et nous sommes si petits. Il n'y a qu'une chose sur laquelle nous avons un pouvoir absolu : lorsque l'on choisit le bien,ou le mal..." Oma Desala

https://www.facebook.com/StarGeekeSewing
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Elf »

Mais cette porte, c'est pas celle des EMG, si ? Elle est jolie en tous cas.

Sinon le dossier est cool, merci pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu s'y rendre ;)
WUB WUB WUB
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Elf,Dimanche 13 Décembre 2015 23h15) Mais cette porte, c'est pas celle des EMG, si ? Elle est jolie en tous cas.
Non ç'en est une autre, commandée pour les orgas du TGS.

D'ailleurs, très honnêtement, je l'ai trouvée très bof. En plus on voit pas sur les photos, mais ils ont utilisé un vernis brillant dessus, donc elle brille complètement, c'est absolument dégueulasse... Celle de Star Fiction qui était là (et dans d'autres salons) entre 2007 et 2011 était de ce point de vue-là vachement mieux réussie dans la catégorie réplique réduite et plate. Car ça pour être plate, c'est vraiment plat, là encore ils auraient pu faire un petit effort niveau relief, on dirait que les symboles sont peints tellement la pièce rapportée est fine...

Alors oui, j'ai rien de mieux à proposer, oui ce sont des critiques négatives et oui y en avait une, mais pour avoir déjà vu, déjà participé à la construction d'une Porte, et connaissant ce qui se fait, bah non, désolé, je trouve qu'elle est naze.

En plus, très honnêtement, elle y aurait pas été, ça aurait exactement pareil : placée dans un hall avec que des stands jap/anim et notamment de vente, sans aucune animation de prévue autour ou avec, même pas un petit caillebotis devant pour faire des photos, franchement, utilité : 0. Les gens passaient devant, et la plupart de ceux que j'ai vu s'y arrêter ne le faisaient que pour s'adosser aux barrières autour pour se reposer un peu.

Ils auraient tellement pu mieux l'utiliser. Par exemple, faire les photos avec David Hewlett devant pour le photocall ! Ou alors la mettre dans le hall avec les acteurs et SG-N (et en hauteur ça passait largement). Ça aurait été un point de repère et de rencontre génial pour les gaters, comme ça l'était à l'époque avec l'ancienne Porte (comme je disais, 2007-2010).
Là c'est juste un truc inutile. Espérons que la prochaine fois ils optimisent ça, car là, ils ont pour moi jeté de l'argent par les fenêtres...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Stargeeke
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 17 août 2012, 02:02
Pays : France
Lieu : Saint Etienne, Lyon ... enfin dans la Voie Lactée quoi !!!
Contact :

Re: David Hewlett invité au TGS 2015

Message non lu par Stargeeke »

CITATION (Gwénaël,Dimanche 13 Décembre 2015 22h30) En plus, très honnêtement, elle y aurait pas été, ça aurait exactement pareil : placée dans un hall avec que des stands jap/anim et notamment de vente, sans aucune animation de prévue autour ou avec, même pas un petit caillebotis devant pour faire des photos, franchement, utilité : 0. Les gens passaient devant, et la plupart de ceux que j'ai vu s'y arrêter ne le faisaient que pour s'adosser aux barrières autour pour se reposer un peu.

Ils auraient tellement pu mieux l'utiliser. Par exemple, faire les photos avec David Hewlett devant pour le photocall ! Ou alors la mettre dans le hall avec les acteurs et SG-N (et en hauteur ça passait largement). Ça aurait été un point de repère et de rencontre génial pour les gaters, comme ça l'était à l'époque avec l'ancienne Porte (comme je disais, 2007-2010).
Merci! Je me suis fais la même réflexion. Elle m'a fait presque de la peine toute seule dans son coin; j'ai pas compris pourquoi ils l'avaient foutue là.
La mettre juste en face de SGN (à la place du transformer) aurait été tellement plus logique pour moi.
Ils ont tellement fait de pub autour de cette Porte lors des précédentes éditions que j'ai pas compris pourquoi personne n'était là ni pour des animations, ni pour répondre à des éventuelles questions.
CITATION (Gwénaël,Dimanche 13 Décembre 2015 22h30) D'ailleurs, très honnêtement, je l'ai trouvée très bof. En plus on voit pas sur les photos, mais ils ont utilisé un vernis brillant dessus, donc elle brille complètement, c'est absolument dégueulasse...
Je rejoints Gwénaël pour le côté vraiment trop brillant.
Mais c'était quand même plaisant d'avoir une Porte pour une fois, d'ailleurs heureusement sur les photos elle ressort pas trop mal.
Secrétaire at SG4F

"L'Univers est tellement vaste, et nous sommes si petits. Il n'y a qu'une chose sur laquelle nous avons un pouvoir absolu : lorsque l'on choisit le bien,ou le mal..." Oma Desala

https://www.facebook.com/StarGeekeSewing
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit