Zode un poil mieux que les précédents, mais une fois de plus, c'est un stand alone, qui introduit le personnage de Keller...les reste de l'équipe arrive juste à temps pour sauver tout le monde mais bon, c'est un peu too-much....
sympa...
Mais à nouveau, y a rien d'extraordinaire là-dedans...surtout avec une fin en cliffhanger....arf
Si on regarde de plus près:
Les +:
-les Athosiens, enfin, ce qu'il en reste, c'est-à-dire l'intrigue...
-Teyla et son rancard secret..
-Teyla, "Xena la guerrière" comme dirait Rodney...
-Keller, qui change radicalement en un sel zode...oui et non...
-Keller qui tire sur l'autre péquenot "I Love Wraiths"
-la fin..tadaaaa
-Sheppard, Ronon, Mckay, qui servent quand même à quelque chose...
-l'adorateur des wraiths qui cache bien son jeu, pas mal comme manipulateur
-les Balakais, pas si loin de Ronon, ça tape sans réfléchir...
Les -:
-le scénario est vraiment too much...
-Keller, qui évolue quand même un peu trop vite...
-encore une belle forêt, manque plus qu'un village bouseux et ça serait parfait...
-les Bolokai qui adorent les sucettes...mouais...
-à propos de ces Balakai, tout droit sortits du "Seigneur des Anneaux"...(Urukais..)
-Teyla, qui sait se battre, mais quand même, faut pas pousser, c'est pas un Bruce-Lee quand même...
Aller, 12/20, comme le zode précédent, vivement qu'on tombe sur quelque chose de bien et de nouveau...car pour le moment, c'est du vu et revu...