2x11 Deliverance

CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par CCA »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Newan,Lundi 14 Mars 2011 13h08) Épisode .. bien sympathique, avec des effets spéciaux très bien fait.

Les aliens bleus reviennent, mais on ne sait toujours pas ce qu'ils préparent, je pense qu'ils ont remis une balise sur Chloé (ils auraient pas pu la garder en fait ?)

On sent la fin de la série avec les instrospections ("j'ai changer en deux ans")
Rush est plus ... amicale, moins pragmatique, c'est dommage c'est trop soudain
OU il est plus "diplomate" que jamais,


parce qu'être brut de fonderie, trop cash, ce n'est pas ce qui donne le meilleur résultat au final.


Et Rush pourrait s'être rendu-compte, qu'en étant moins brute et plus "relationnel", il arrive au même résultat, et même à un meilleur résultat,

avec ces personnes dont il a besoin pour poursuivre la mission du Desinée, qu'il considére
comme l'oeuvre de sa vie toute entiére.





Un très bon épisode, en tout. Les solutions scientifiques ou pas, qu'ils cherchent à leurs problémes. C'est relativement logique et cela s'enchaine bien.

sauf pour ceux qui trouveront toujours des défauts supposés :P même là, où il n'y en a pas.
Dernière modification par CCA le 14 mars 2011, 16:23, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par moy »

CITATION (CCA,Lundi 14 Mars 2011 16h19) Un très bon épisode, en tout. Les solutions scientifiques ou pas, qu'ils cherchent à leurs problémes. C'est relativement logique et cela s'enchaine bien.

sauf pour ceux qui trouveront toujours des défauts supposés :P même là, où il n'y en a pas.
Non, c'est vrai... l'épisode tient parfaitement :rolleyes: , il n'y a aucune faille dans la logique et la cohérence :blink: et nous allons tous exploser de joie à ce qu'il y ait autant d'épisodes passionnants dans la série...

Non, sérieusement, l'épisode n'est pas aussi ennuyant et mauvais que d'autres de SGU, mais il manque cruellement de cohérence... Les Smurfs, par exemple, ont un comportement bien plus irrationnel et illogique que les goa'uld, les réplicateurs ou les wraiths n'ont jamais eu... Même Michael était plus logique!
Et qu'on arrête de dire "ils ne sont pas humains, et ont donc une réflexion différente"... je pense que la logique des actions, dans un but souhaité, est universelle! Ils ont un but, clairement exprimé dans la saison 1: ils veulent le Destiny. Donc dans cet épisode leur raisonnement est parfaitement illogique.

P.S. @ CCA : je me trompe, ou tu fais beaucoup de messages, trop souvent pour ne pas dire grand chose? :rolleyes:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par CCA »

Je ne suis pas le seul,
à avoir montrer que le comportement des aliens bleus n'a rien d'illogique dans cet épisode.



Tu n'as pas lu, ou retenu, ou compris ce qu'on a répondu aux objections d'illogisme que certains voient dans le comportement des aliens bleus.


Leur comportement est tout à fait rationnel. Si tant est que cette espéce n'agit qu'en fonction d'un comportement rationnel. Une supposition que tu fais, sans qu'aucun élément vu dans la série, ne nous permettent de dire que les aliens bleus ne font QUE des choses rationnelles.



Tout ce que l'on sait d'eux, d'aprés ce qu'en a compris Rush, lors d'un sondage de l'esprit d'un alien bleu, c'est que le Destiny, serait une obsession pour les aliens bleus.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par moy »

CITATION (CCA,Lundi 14 Mars 2011 17h13) Je ne suis pas le seul,
à avoir montrer que le comportement des aliens bleus n'a rien d'illogique dans cet épisode.
Evidemment que j'ai lu vos pseudos-théories et hypothèses, mais certaines sont si farfelues ou hypothétiques que c'est à en pleurer de voir combien on peut défendre des choses pareilles...
Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit d'aimer SGU, je dis simplement que la série est remplie d'insuffisances, d'illogismes et de facilités scénaristiques.
Cela n'empêche personne d'aimer la série, j'aime bien SGA, et je trouve que le 5x20 est vraiment cool à regarder, mais je suis le premier à crier au scandale quant aux facilités scénaristiques. Et là, sur Deliverance, ils ont recommencé...

Reconnaissez-le, au moins, cela montrerait que cette discussion n'est pas aussi vide qu'elle en a l'air, et que les défenseurs de SGU ne sont pas tous des simplets qui avalent tout ce qu'on leur met sous le nez, en affirmant qu'ils regardent une série "mature" et intelligente... :clap:
(Mais non, vous allez répondre à ce message, en affirmant que vous êtes intelligents et en insistant sur la logique du scénario... bravo!)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Evidemment que j'ai lu vos pseudos-théories et hypothèses, mais certaines sont si farfelues ou hypothétiques que c'est à en pleurer de voir combien on peut défendre des choses pareilles...
Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit d'aimer SGU, je dis simplement que la série est remplie d'insuffisances, d'illogismes et de facilités scénaristiques.
Cela n'empêche personne d'aimer la série, j'aime bien SGA, et je trouve que le 5x20 est vraiment cool à regarder, mais je suis le premier à crier au scandale quant aux facilités scénaristiques. Et là, sur Deliverance, ils ont recommencé...

Reconnaissez-le, au moins, cela montrerait que cette discussion n'est pas aussi vide qu'elle en a l'air, et que les défenseurs de SGU ne sont pas tous des simplets qui avalent tout ce qu'on leur met sous le nez, en affirmant qu'ils regardent une série "mature" et intelligente... clapping.gif
(Mais non, vous allez répondre à ce message, en affirmant que vous êtes intelligents et en insistant sur la logique du scénario... bravo!)
Il y a toujours eu des facilités dans le scénario dans Stargate et ce n'est pas SGU qui à bousculé cela. A tel point que dans Stargate lesdites facilités n'en deviennent "plus". J'entends par là que comme c'est du déjà vu, et bien on les excuses.

Faut savoir ce que vous voulez aussi, d'un côté on fait une série qui se veut complexe à l'origine, qui évite les "facilités" traditionnels de Stargate, et là vous criez au scandale parce que c'est plus du Stargate. Et de l'autre côté, quand on vous sort un épisode issue de SGU, un épisode qui reste "typique" du style à la Stargate ( donc avec ces "facilitésé" ) vous criez au scandale. Ça, c'est a pleurer moy...

De plus tu attaques le comportement des Smurf, mais dans SGU, on voit bien que les scénaristes font planer volontairement le doute sur leurs actes, personne ne sait ce qu'ils ont fait à Cloé, et d'ailleurs, on ne le saura peut-être jamais à cause de l'annulation.

Alors moy, puisque pour toi, la meilleure explication à ces actes c'est la "facilité du scénario", et que nos je cite "pseudos-théories et hypothèses" sont donc ridicules, je me demande bien pourquoi tu es ici. Si l'on veut voir ici des "futurs possibles" laisse nous, et tais toi. Surtout ne viens pas nous demandez de reconnaitre des choses qui sont apparemment évidentes pour toi, mais pas pour nous, on peut penser encore ce que l'on veut, moi quand je regarde une série je me divertie en premier lieu, je ne cherche pas à décortiquer tous les défauts, à les chercher là ou ils n'existent pas, et après à aller le crier sur un forum. Merci.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par DeltaFX »

Les défauts, les incohérences, les trucs perfectibles, je les ai toujours relevés, que ce soit dans babylon5, Star ( gate/wars/trek(TOS/Nexgen/Voyager)), Seaquest, Space 2063, BSG et tout le toutim, et ça ne m'a jamais empeché de suivre une série qui présente un interet à mes yeux.

Je continue à suivre SGU, oui, mais vue la fin annoncée, c'est désormais par inertie. J'aurais pas de réponses aux rares questions posées, et y a guère de chance que le niveau à mes yeux atteigne désormais le niveau requis pour que je regrette la fin de la série.

Exactement le même raisonnement pour The Cape, que je suis aussi, et qui ne passera pas le cap de la saison 2.

A contrario, Space 2063 Above & Beyond s'est terminé trop tot à mes yeux, même si la fin ouverte était bien faite. Comme Numb3rs et Monk d'ailleurs.

J'ai bien aimé cet episode, meme s'il manquait peut-être de porte et de C4, mais voila quoi, sans plus.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (moy,Lundi 14 Mars 2011 17h45)
CITATION (CCA,Lundi 14 Mars 2011 17h13) Je ne suis pas le seul,
à avoir montrer que le comportement des aliens bleus n'a rien d'illogique dans cet épisode.
Evidemment que j'ai lu vos pseudos-théories et hypothèses, mais certaines sont si farfelues ou hypothétiques que c'est à en pleurer de voir combien on peut défendre des choses pareilles...
Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit d'aimer SGU, je dis simplement que la série est remplie d'insuffisances, d'illogismes et de facilités scénaristiques.
Cela n'empêche personne d'aimer la série, j'aime bien SGA, et je trouve que le 5x20 est vraiment cool à regarder, mais je suis le premier à crier au scandale quant aux facilités scénaristiques. Et là, sur Deliverance, ils ont recommencé...

Reconnaissez-le, au moins, cela montrerait que cette discussion n'est pas aussi vide qu'elle en a l'air, et que les défenseurs de SGU ne sont pas tous des simplets qui avalent tout ce qu'on leur met sous le nez, en affirmant qu'ils regardent une série "mature" et intelligente... :clap:
(Mais non, vous allez répondre à ce message, en affirmant que vous êtes intelligents et en insistant sur la logique du scénario... bravo!)
Des facilités, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, sachant que c'est quasiment le même staff depuis SG-1... les méthodes ne changent malheureusement pas.
Mais cet épisode en l'occurrence ne m'a pas autant choqué que ça.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par elthib »

Superbe épisode, des effets spéciaux vraiment bons, mieux que ceux de SG1 et SGA je trouve (enfin en même temps on est en 2011 :P )

Dommage pour les Ursini, j'espère qu'on les reverra quand même plus tard dans la saison :(
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par CCA »

Toutes nos explications, sont tout à fait admissible,
et se base sur des élements que l'on trouve dans les dialogues SGU,
et de ce qu'on voit à l'écran.

Tous nos contre arguments sont motivés,logiques, mais ne te conviennes pas parce quils vont à l'encontre de ce que tu défends. Donc tu les écartes.

Mais il n'y a pire sourd, que celui qui ne veut pas entendre ;)


Quand on a vu une photo d'un mini drone Avec Eli, Volker et Brody autour), j'ai d'abord été surpris, parce que je n'avais pas remarqué plusieurs tailles de drones. Et il me semblait trop gros par rapport à ce qu'on voyait sur la photo.

Mais quand on voit arriver le second vaisseau de controle à drones, et que l'on voit l'armada de drones sortir ou se détacher du vaisseau de control, on remarque des tailles différentes apparentes.


J'ai adoré le passage Brody et Volker, déjà montré en avant premiére, très drole cette scéne de réparation de la fonctionalité d'un émetteur de bouclier, qui tourne mal... (en faisant des dérivations sur les conduits d'énergies/commande) un vrai duo comique les 2.




Rien qu'en ayant été relire, le sujet les "supposés" incohérences, à l'origine de la diffusion SGU en VO aux USA, y a de quoi en être mort de rire, sur plus d'une de ces soit disant incohérences, qui trouvent ensuite dans les episodes suivant les explications :lol:

Spéculations d'incohérence, vision d'incohérence, là où il n'y en a pas, et où certains veulent absolument voir des incohérences, pour pouvoir ensuite s'en plaindre et essayer de nous démontrer que SGU ce serait pas bien, et qu'on ne devrait pas aimer.



Y a qu'une chose qui ne se tient pas bien, c'est si effectivement les portes SGU contiennent du naquada, lors de l'explosion du vaisseau éclaireur (seed ship), cela aurait du faire une très grosse explosion, et détruire bon nombre des drones autour de lui, voir même endommager le vaisseau mére controlleur. On aurait du avoir un gros flash pour les membres du Destiny qui sont dans la passerelle de commande. (cockpit du Destiny)
Les Ursini ont pris une trajectoire de collision avec le vaisseau mére controlleur, en espérant le détruire en lui fonçant dessus.
On pourrait dire aussi que ce sursaut de courage suicidaire, est un comportement étonnant, alors qu'ils sont plutot peureux vis à vis des drones, et que leur vaisseau personnel avait été éventré dans le cimetierre avec la 1er vague. Ce sont leurs vaisseaux, aux Ursini, qui sont les débris dans le cimetierre de bataille spatiale.
Dernière modification par CCA le 17 mars 2011, 14:20, modifié 1 fois.
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Aegir »

CITATION (bail,Vendredi 11 Mars 2011 02h30) Vous délirez ou quoi ??? :tomato:  On voit bien dans l'épisode d'avant que les drones ne sont simplement pas assez petits pour entrer dans une navette !  :lol:
Parce que tu as eu le temps de bien les voir ces drones? 2 modèles sont clairement montrés dans Resurgence et le 3ème on le voit furtivement il me semble.

Les 3 types de drones sur la photo ci-dessous :
- Le type "grand", allongé avec un seul "aileron"
- le type "moyen" avec 2 "ailerons"
- et enfin le plus petit type, ovale avec un seul "aileron"

Image
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par chrisasm62 »

Episode sympa!

* On voit les Aliens bleus! Ils sont très "reussis"
* Plusieurs vaisseaux: Destiny, navette, Vaisseau mere des Aliens bleus, vaisseau de controle, drones
* le canon principal du Destiny en action!
* le duo Volker/Brody toujours aussi sympa

Mais quelques points négatifs:

- on ne voit pas les Ursinis
- on ne voit pas la destruction de poseur de portes
- disparition totale des Ursinis? :( je les aimais bien
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par arim »

Les plus :
+ FX
+ les bidouilles, que ce soit avec les drones ou à l'intérieur du vaisseau (bien tournées, font sourire ...)

Les moins :
- les drones débiles qui n’achèvent pas le Destinée avant d'attaquer les Bleus ...
- Rush qui appréciait Chloé ? Depuis quand il a de ma considération pour ses congénères ?
- Chloé nettoyée mais qui conserve ses capacités ? WTF ?
- Scott qui se croit dans top gun, incompréhensible que les drones ne s'en occupent pas : 10s et ça aurait été bon

La note : C'est bizarre : d'un coté c'est un épisode très plaisant, de l'autre je trouve plein de mauvais points ...
13/20
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION - les drones débiles qui n’achèvent pas le Destinée avant d'attaquer les Bleus ...
Débiles ? Oui et non, ils suivent plutôt la politique du "ce qui est le plus menaçant on le défonce". Ce qui explique pourquoi il ne s'occupe pas de la navette de Scott et qu'ils s'occupent des Nakai quand ils arrivent dans le secteur, c'est des vaisseaux en parfait état et qui peuvent faire mal, alors que le Destiny, il est presque en train d'exploser dans son coin.
CITATION - Chloé nettoyée mais qui conserve ses capacités ? WTF ?
Bien que ça peut paraître bizarre en premier lieu, au moins ça peut permettre au personnage de monté, ne pas être un point mort et lui donner des tâches à faire.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par arim »

sur le premier point : raisonnement/logique débile dans ce cas, tu achèves ton adversaire pour être tranquille par la suite (surtout quand la 2e menace n'est pressante). Alors que là "on vous laisse 5 minutes de répit pour que vous trouviez une solution." C'est pas malin ...

Sur le second : on lui trouve une utilité, et alors ? ça n'empêche pas de trouver que le moyen utilisé est consternant de facilité. Si au moins ils lui avaient laissé quelques chose (implant quelconque, élément biologique inactif ou autre)
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION raisonnement/logique débile dans ce cas, tu achèves ton adversaire pour être tranquille par la suite (surtout quand la 2e menace n'est pressante). Alors que là "on vous laisse 5 minutes de répit pour que vous trouviez une solution." C'est pas malin ...
Ce serait des ennemis avec un cerveau, j'dirais pas, mais là c'est des machines.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Spyce »

On retrouve l'équipage là où on l'avait laissé. Chloé a fait venir les 3 vaisseaux Nakais, ce qui apporte un certain trouble. La neutralisation du premier vaisseau-mère est une réussite tant dans la réalisé que dans la qualité.

La réparation du Destinée n'empêche pas de trouver un rythme. L'attitude de Rush envers Chloé afin de la sauver est assez surprenante mais logique. Se débarrasser de Chloé est si facile mais elle aurait mené à l'impasse. La diplomatie permet de générer un cessez-le-feu avec les Nakais. Cet action entrevoit à terme de possible rapprochement ou créer un nouveau danger encore. Tout reste possible. D'ailleurs, l'opération de Chloé fait très enlèvement d'extraterrestre et je salue le clin d'oeil.


La nouvelle attaque des drones est moins intéressante, Scott est plus mobile, il est donc capable de mieux maîtriser l'ennemis. D'ailleurs, une flotte de chasseur permettrait sans mal de vaincre les drones.

Le plan d'Eli permettant de contrôler les drones est assez intéressante. ça aurait été marrant de creuser dans cette piste pour les vaincre.

Le sacrifice des Ursinis est dommage mais il ne fallait surtout pas garder le poseur si on veut que l'équipage reste piéger sur le Destinée. C'est dommage également de ne pas voir la destruction du poseur, ça aurait créé plus de drame à l'histoire.

Chloé garde les connaissances qu'elle a gardé, je trouve ça assez logique. On ne peut pas oublier tout ce qu'on apprend. J'ai toujours trouvé dommage qu'Oneil ne garde pas un peu de savoir Ancien au moins sur le language ou l'histoire. Chloé peut être utile :P Le regard de Rush donne cette impression d'attachement ou peut être de la sympathie qu'il a pu créer avec Chloé.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Kaz »

On reste dans la contuinité du premier.

J'ai bien aimé le bidouillage + le plan de Rush et Elli pour vaincre les drône.
Le retour des bleus est une bonne idée.
Par contre dommage que Chloé garde ses capacités ça fait un peu cheaté.

15/20
Dernière modification par Kaz le 10 juin 2016, 15:24, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Chairn »

Suite de l'épisode précédent avec le Destiny gravement endommagé et il faut trouver des solutions.

Chloé appelle donc les Nakais à la rescousse, sauf que ceux-ci se font également détruire. Une grosse incohérence je trouve puisque aucun chasseur Nakais n'a été lancé, alors que clairement, ce sont des chasseurs qu'il faut utiliser contre les drones.

Ensuite, on remet Chloé aux aliens, tout allait bien jusqu'ici et encore une scène complètement inutile. L'opération de Chloé rappelle beaucoup l'épisode 7x03 de SG-1 avec Loki de même lorsque Scott récupère Chloé.

Les points positifs:
-Les Ursini et leur lucidité sur les intentions de l'équipage et de Rush en particulier.
-Rush croyant?

Les points négatifs:
-Scott qui défend Chloé sans avoir eu de réponse à sa question.
-Personne qui ne suggère de déplacer le vaisseau en vitesse subluminique pour s'éloigner.
-Aucun pain de C4 collé au drone par sécurité.

Dans la même veine que l'épisode précédent : 14/20.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit