2x16 The Hunt

CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par CCA »

Dernier message de la page précédente :

Je n'aime pas Wray, alors je ne me plaindrais pas de sa disparition.

Young non plus, mais lui, y a peu de chance qu'il disparaisse. Malgré tout ce qu'il lui arrive, il en est encore à avoir des réactions de militaire borné réguliérement.

En disant qu'il est le chef, alors que c'est lui qui décide, sans prendre l'avis de personne.
:rolleyes:
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par swefpifh »

Non mais cet episode m'a trop fait marré quoi. Comment prendre les spectateurs pour des abrutis... Quoi que, defois je me demande si y'en a pas un certain nombres ! J'ai l'impression que vous aimez les episodes pipi caca... Tain mais je sais pas moi, soyez un minimum exigeant, c'est pas possible.En tout cas, voila pourquoi une autre raison du pourquoi de l'arretde la serie. Quand on voit ce genre de scenario, on peut pas s'etonner.

Aller qui vient avec moi, on va aller chasser dans la foret. Ne vous inquietez pas, il ne nous arrivera rien, les autres animaux reconnaitront notre intelligence... Et puis tiens, ils decideront aussi par eux meme de venir se faire shooter en restant bien planté devant nous XD

Non mais la je crois que j'ai jamais vu pire comme episode de SGU, je vous jure, quand la serie sera completement arretée. Je vous referai un petit montage en recuperant les moments VRAIMENT utiles de chaque episode. Non parce que dans celui ci, la seule chose qui pourrait etre a peut pret interessante, c'est les stats sur les caissons d'hibernation. Et donc seulement 5 minutes a garder.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Elf »

swefpifh:
Hem... Je vois que ton avis est fait sur cet épisode... Pourrais-tu juste être un peu plus clair et nous expliquer ce qui ne t'a pas plu ? Nan parceque, contrairement à ce qu'on pourrait penser, surtout venant de moi, ça m'interessse, et ça interesse même beaucoup de monde...

Quand on critique un truc on le fait jusqu'au bout mon grand...
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Elf,Dimanche 17 Avril 2011 08h20) swefpifh:
Hem... Je vois que ton avis est fait sur cet épisode... Pourrais-tu juste être un peu plus clair et nous expliquer ce qui ne t'a pas plu ? Nan parceque, contrairement à ce qu'on pourrait penser, surtout venant de moi, ça m'interessse, et ça interesse même beaucoup de monde...

Quand on critique un truc on le fait jusqu'au bout mon grand...
+1 !

Je n'ai rien compris non plus à ta critique.

Ca me semble normal qu'ils aillent dans une forêt histoire de prendre l'air et de trouver de quoi manger. Et ça me semble normal qu'il y ait en même temps des animaux herbivores inoffensifs et des plus gros prédateurs. Pour moi, le seul élément curieux, c'est qu'ils n'aient jamais mangé de viande auparavant. Je pensais que leurs explorations avaient déjà mené à quelques parties de chasse. Je croyais même que sur la planète de l'obélisque, ils avaient mangé des animaux.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Vhal64 »

CITATION QUOTE (Elf @ Dimanche 17 Avril 2011 08h20)
swefpifh:
Hem... Je vois que ton avis est fait sur cet épisode... Pourrais-tu juste être un peu plus clair et nous expliquer ce qui ne t'a pas plu ? Nan parceque, contrairement à ce qu'on pourrait penser, surtout venant de moi, ça m'interessse, et ça interesse même beaucoup de monde...

Quand on critique un truc on le fait jusqu'au bout mon grand...

+1 !

Je n'ai rien compris non plus à ta critique.
+1 +1 !

Bon j'aime les épisodes pipi caca... Ils y en a qui se sentent sans doute obligés de critiquer chaque épisode, le problème avec celui-ci, c'est qu'il ne ressemble pas exactement a ce qu'on a dans SGU, mais plus a ce qu'on avait dans SG1...
CITATION Aller qui vient avec moi, on va aller chasser dans la foret. Ne vous inquietez pas, il ne nous arrivera rien, les autres animaux reconnaitront notre intelligence... Et puis tiens, ils decideront aussi par eux meme de venir se faire shooter en restant bien planté devant nous XD
Là l'exemple que t'as rien compris à l'épisode, alors bon, si le "pipi caca" est trop compliqué... Re-regarde l'épisode, ou fait le traduire, je sais pas moi.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par swefpifh »

Je pensais être clair, enfin, je vais m'expliquer à nouveau en espérant que ca soit plus compréhensible. (Car j'avoue que mon précédant post a été tapé en pleine nuit XD)

Alors, moi ce que j'ai adoré, ironiquement parlant bien sur, c'est le fait que les animaux chassent les humains, et qu'à la fin, on découvre que les deux, enfin les 3 vu que Greer arrive, ne se font pas bouffer parce que le gentil chien chien voit du feu et dénote une intelligence. Ca suffit pour pourrir la partie foret de l'épisode.
- 95% d'inutilité dans l'épisode.

Apres, l'action provoquée par rush a révélée des données encore inconnue pour nous.
- 5% d'intéressant dans l'épisode.

Pour resumer...
Scène foret : 1/20
Scène vaisseau : 15/20

Note générale : 8/20

Voila mon avis, soit les terriens sont entrés sur le territoire des chiens a 6 pattes, et auraient dut, soit se faire tous tuer, soit juste intimider pour repartir. Une autre hypothèse aurait pu être que les chiens géants ont décidé d'apprendre à chasser aux plus jeunes, ce qui implique, ramener de la nourriture pour ses semblables, et toute l'équipe pourrait éventuellement survivre sauf des prisonniers des créatures. Soit c'est une simple partie de chasse, à la méthode predator, et la personne ne devrait survivre.

Mais aucun animal quel qu'il soit ne laisse en vie ses prises. C'est la loi de la nature.

Petite édition pour les messages qui ont été posté durant la conception du mien.......
Cette série a du potentiel, l'idée me plait. Mais la mise en place des idées est totalement a chi**. Et comme tu le dis, cet épisode ressemble plus a du SG1, alors que ca ne devrait pas être le cas. En gros, les producteurs font du n'importe quoi, et ce depuis le depuis. Trop d'erreurs, trop d'incohérences, et trop de conner**s. Je suis les épisodes un par un pour voir jusqu'ou leur bêtise va le mener. Mais ce qui est sur, ayant déjà les dvd de SG1 et d'Atlantis. Jamais, au grand jamais, je ne me verrai acheter SGU.
Dernière modification par swefpifh le 17 avr. 2011, 11:39, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Mais aucun animal quel qu'il soit ne laisse en vie ses prises. C'est la loi de la nature.
Tiens, c'est curieux, mais il me semble que l'être humain est un animal. :huh: Et étant donné que l'animal en question reconnaît le feu, si on ne peut pas le comparer à un humain, il est quand même plus intelligent qu'un lion, par exemple. Et puis, c'est pas mal de considérer qu'un animal ayant pourtant l'air primitif, soit en fait à un niveau élevé de l'évolution.

Honnêtement, je trouve que la chute de l'épisode a été bien trouvée, d'autant qu'elle fait tout simplement écho à ce que dit Lisa au début de l'épisode.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par swefpifh »

Vu que l'etre humain est un animal et qu'il reconnait le feu, dis moi pourquoi on se decime les uns les autres, et ce, depuis la nuit des temps ??? enfin la nuit ou l'homme a decouvert le feu.

Pour cela, je vous invite a aller dans la foret, sur le territoire d'un ours, avec une torche. Gardez la precieusement, car c'est certainement la seule chose qui l'impechera de vous attaquer, et pas parce qu'ils vous trouvent plus intelligent, mais parce qu'ils en auront peur.

Et dans le cas d'une culture intelligente agressive. Le feu ne les arreterait pas. Et je suis desolé, mais cet episode est est totalement illogique.

Serieux, j'aimerai qu'on voit une scene de 30 minutes d'un membre de l'equipe qui a la diarhée. Connaitre votre avis. Vu que vous aimez les episodes qui ne servent a rien, je suis certain que vous l'auriez aimé celui la.

Mais promis, je referai un mix de toutes les scenes utiles, mais vraiment utiles de la serie. En passant toutes les futilités.
Dernière modification par swefpifh le 17 avr. 2011, 12:00, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Vhal64 »

Non mais swefpifh, tu dis et tu critiques l'épisode sur des suppositions et des "à peu près..."

On est sur une autre planète là, tu es qui pour dire comment la bête devrait réagir, et tu veux du sérieux après ?
CITATION Scène foret : 1/20
Les scènes de la forêt ne se résument pas qu'à la bête que tu critiques avec tant de vigueur et d'incompréhension... Il y même beaucoup d'autres choses qui s'y passe entre les personnages déjà relevées plus haut, quant on critique, on fait un aspect général, on se concentre pas sur un point et dire après que comme ce point et selon toi mauvais, l'aspect général de l'épisode est mauvais.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Chairn »

CITATION Je croyais même que sur la planète de l'obélisque, ils avaient mangé des animaux.
Non, il n'y avait absolument aucune vie animale sur cette planète. Seulement des plantes.

Tous les animaux savent reconnaître le feu(ou presque, je pense pas que les poissons en ait déjà vu ^^), il est évident qu'ici le feu n'a pu être créé par la nature(orage, incendie...), donc forcément allumé par les 2 proies. L'animal reconnaît une intelligence et donc il sait qu'il peut avoir à faire à plus malin et même plus fort que lui. Il est possible qu'en réalité il ait pris peur.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par chupeto »

CITATION Il est possible qu'en réalité il ait pris peur.
D'ailleurs, la plupart des animaux ont plus ou moins peur du feu. C'est pour ça que depuis toujours, l'Homme se sert du feu pour se protéger d'éventuels prédateurs.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par miss-phoenix »

Oui mais là apparement, la bête n'a pas eu peur du feu, elle a reconnu une forme d'intelligence. La question qui se pose, c'est pourquoi ? Est-ce parce qu'elle peut elle-même contrôler le feu ? Ou parce qu'elle a déjà reçu la visite d'une autre race évoluée (les Schtroumpfs ?) qui lui a montré son intelligence ou qui a su lui faire différencier différents niveaux d'intelligence ?

@swefpifh : Est-ce que tu sous-entends que l'épisode est mauvais parce qu'il n'est pas assez collé à la réalité ? On est dans la science-fiction mon ami. Forcément, l'histoire n'est peut-être pas plausible à 100% mais on ne peut pas le jurer. Si tu souhaites quelque chose d'ultra-réaliste, tu t'es tout simplement trompé de genre.

Parce que par comparaison, l'idée qu'un vaisseau errant dans l'espace depuis un nombre astronomique d'années soit encore là, rend l'histoire d'une bête épargnant ses proies parfaitement possible et logique.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par ZizZ »

Un bon petit épisode...du genre de ceux qu'on regarde en rentrant du boulot, qui vous détendent, vous font sourire et voyager.
Un rush en pleine forme, surtout quand il chambre volker, il semble jubiler!!
Un petit final sympa ou, pendant un fraction de seconde, on croit que greer ne va pas flinguer bambi...
Sinon, ben la cruche (la brune) retombe dans ses travers avec un inattendu:"elle est au courant de tes sentiments?"
mais l'autre cruche (la blonde) nous sort une réplique sympa "soit tu es courageux, soit tu devra supporter la honte de savoir que c'est moi qui t'a sauvé" :D
Bref, un 15/20 pour moi
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par chupeto »

Bon, à partir de cet épisode, Varro est vraiment le dernier des Luxiens.
Ses compagnons sont morts sur la planète.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par CCA »

CITATION (chupeto,Mardi 19 Avril 2011 17h51) Bon, à partir de cet épisode, Varro est vraiment le dernier des Luxiens.
Ses compagnons sont morts sur la planète.
Oui et c'est un peu dommage, que tous les compagnons de Varro qui ont participé à la traque soient morts.

La fin est un peu surprenante, mais je pense que c'est par manque de temps aussi, qu'il y a eu cette fin là. Totalement incohérent non. On reconnait une certaine forme d'intelligence à un poulpe, des dauphins, des éléphants, ou des primates. Alors pourquoi pas à un carnivore d'une planéte lointaine et inconnue.

Beaucoup d'animaux bien que prédateurs n'attaquent pas une forme de vie qu'ils ne connaissent pas encore... Ils sont méfiants. Hors là, le ou les prédateurs s'attaquent à un groupe et une forme de vie inconnue d'eux. ils pourraient s'attaquer à une personne isolée, mais pas à un groupe...

mais bien sur tout ceci, ne sont que des hypothéses en rapport de ce que l'on connait déjà comme animaux sur la Terre. On est dans un autre monde, et dans de la SF, alors les mêmes régles ne s'y appliquent peut-être pas. C'est cela, avoir un peu d'ouverture d'esprit.
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Spyce »

Episode distrayant. 3 intrigues.

Park et Volker. Le rapport des échanges est simple et donne un peu d'envergure au personnage de Volker. C'est une manière de se confrondre avec ce personnage et la manière de faire est plutôt sympas. Ces échanges sont résumés par Rush très brutalement mais de manière réaliste. "Le bon copain et non l'amant"

La mission de sauvetage, plutôt réussi et recherché. le personnage de Varo est mis à l'honneur ainsi que sa psychologie qui se veut défenseur du règne animal et critique de la nature humaine. La vision est plutôt intelligente et correctement exprimé sans être trop lourde. Elle permet également d'intégrer le personnage à l'équipe du Destiny. A la fin, il est le seul Luxien mais il fait dès à présent parti de l'équipage d'où notamment le "glissage( :blink: )" de mot de Greer non officiel en faveur de Varo.

La découverte de la chambre de stase est une très grande découverte, ça rend le vaisseau d'autant plus intéressant. Les scènes découlant de cette découverte est pris sur un ton léger mais au combien agréable. Rush est prudent suite à sa précédente "erreur" malgré tout à cause de "ses amis", on lui donne l'occasion de satisfaire sa curiosité en se jouant de Brody et d'Eli. Scène cocasse bien ficelé.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par arim »

Les plus :
+ le focus sur Greer. C'est pas que je trouve logique son évolution suite à l'opération, mais d'une part ça donne une utilité aux passages (opération, convalescence) des 2 épisodes précédents, et de l'autre ça éloigne le personnage du cliché "gros bourrin inintéressant" (Ronon). (il faudra bien sur ne pas aller aussi loin que Teal'c philosophe et politicien)
+ TJ et Varro. Comme James dans le précédant. Ils réussissent à se faire une image de chef grace à quelques répliques ou une situation favorable (contrairement à Scott le #2 qui n'est qu'un larbin). Ca offre des possibilités pour la suite (mort de Young, mise en retrait ...) qui peuvent être intéressante. Pour leur romance, on la sentait venir depuis très longtemps, donc logique, et pas trop gênant puisque hyper limité niveau temps d'antenne.
+ Rush, que j'adore détester ! Méchant avec Volker, joue avec la tentative d'Eli de s'affranchir... A partir la "romance" Volker-Park tuée dans l’œuf (je vois pas trop l'intérêt d'ailleurs, pas d'indices dans les précédents épisodes et fin probable dès celui-ci), les scientifiques sont très agréables ici !
+ la bestiole, intéressante et plutot réussie

Les moins :
- Chloé miss "pied dans le plat" ! et au passage, en faire une infirmière-mathématicienne(-toujours combattante d'élite ?), c'est bien gentil mais ça ne ressemble qu'à du "plaçage" de produit :(
- dommage d'éliminer tous les Luxiens. Au passage, une idée des pertes chez les terriens ?

La note : 14.5/20. Intéressant et plaisant à regarder. Une belle progression par rapport aux 2/3 d'avant, avant un finish qui s'annonce époustouflant !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par chupeto »

CITATION La note : 14.5/20. Intéressant et plaisant à regarder. Une belle progression par rapport aux 2/3 d'avant, avant un finish qui s'annonce époustouflant !
Et dire que cet épisode est le dernier de la franchise écrit par Mallozzi ! Comme quoi il sait aussi faire de bons épisodes. :)

D'autant plus qu'à l'époque de la diffusion originale, cela faisait un bon moment qu'on n'avait plus vu de forêt dans SGU. Du coup, la forêt de pins que tout le monde voulait incendier à la fin de SGA a très vite regagné en estime auprès des spectateurs de SGU après cet épisode. :lol:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par arim »

Je n'ai jamais fait attention au nom du scénariste ou réal de chaque épisode, pour moi une série est un tout indivisible, un peu comme les films "chorales" (type infidèles : des scènes plus ou moins liées mais avec des staffs différents à chaque fois).

Sinon, c'est clair que selon la fréquence de chaque type d'épisode, le jugement change. Je suis sur qu'au milieu de SGU, un épisode bien primaire de SG1/A aurait une bien meilleure note (genre celui de la s10 où Teal'c se prend pour Rambo) !
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Kaz »

Encore un épisode pas trop mal, perfectible mais un peu moins riche en passage mou que le précédent peut-être.

On revoit la forêt de pins et comme le dit chupeto elle nous avait (presque) manqué. Sur cette planète on a le droit à de l'action avec une bestiole plutôt intéressante. Cela nous permet aussi d'approfondir Greer suite à son opération et d'intégrer complétement Varo à l'équipage et par la même occasion se débarasser des luxians soit disant présent mais invisibles.

Pendant ce temps on a encore une "intrigue" sur le destiné. On a encore de la romance mais aussi plus d'humour. On voit Rush un peu sous un autre jour, toujours cassant mais plus humain. Il se joue d'Eli qui veut s'émanciper tout en nous faisant découvrir la salle des modules de stase. Puis on nous présente un peu la romance Volker/Park de façon plutôt humoristique même si pas très passionante.

Encore un épisode sympa, dans la même veine que le précédent 14/20
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Chairn »

Un épisode assez ennuyeux je trouve.

La traque dans le forêt n'est pas très passionnante, ça permet d'éliminer les quelques luxiens qui restaient pour ne laisser que Varro... Cette mission de sauvetage est donc une très grande réussite avec au moins 5 morts "étrangers" pour 2 sauvés.

Sur le vaisseau, on a Rush qui s'amuse comme il peut avec les caissons de stase, mais j'ai un peu de mal à voir s'il est ironique dans certaines de ses répliques. Volker et Park... il faudrait que les scénaristes arrêtent de vouloir caser tout le monde...

Les points positifs:
-Rush prudent?

Les points négatifs:
-Greer invincible et infaillible soldat jusque là se trouve une morale au pire moment...

Un épisode au final assez moyen : 10/20.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit