Star Wars : Rogue One

Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par Spark »

Dernier message de la page précédente :

La bande annonce est très prenante et j'attends d'autres extraits avec impatience !

C'est très agréable de retourner dans la période Impériale, de revoir l'étoile Noire et la flotte Impériale.

Par contre je suis très mitigé concernant les personnages :
On retrouve encore une fois une jeune femme indisciplinée à qui on va confié le sort de l'univers ...
Ce type de scénario est trop répétitif dans les films ... (Hunger Games/Divergeante ...)
Clairement on voit que Disney tente de cibler les ados en faisant de son perso principal un ado ou une jeune femme.

J'espere vraiment que l'histoire se focucera sur l'ensemble de l'équipe et non sur elle ...
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par Revanchiste »

Je suis en fait assez satisfait qu'il y ait un peu de "girl power" dans Star Wars. Non pas que je sois féministe (je parle de celui des pleurnicheuses qui imposent des procès et envoient des pétitions lorsqu'un mot de la Langue française n'a pas de féminin) mais les femmes étaient clairement sous-estimées depuis le début.

Léia, en tant que soeur jumelle de Luke, ne manie JAMAIS un sabre :p90: Toutes les révélations sont faites à Luke, Vader se bat avec Luke, uniquement Luke, Léia est aussi la fille du type transformé en machine à laver. J'admet que c'est involontaire, Léia ne devenant la soeur de Luke que dans le 6, et Lucas à beau se donner des airs de grands planificateurs, ils n'a fait qu'adapter la Forteresse Cachée dans un lointain futur sans penser aux suites et encore moins à la famille Skywalker. Léià, Jedi qui n'utilise ni se sabre ni de techniques mentales façon Prêcheur des Orii, n'a plus d'intérêt scénaristique.

A l'inverse, les principaux héros de SWVII sont un stormtrooper noir anonyme sans pouvoirs, et une Jedi.

Pour SWRO, attendons de voir, les rebelles sont plusieurs à s'infiltrer, il y a aussi des mecs.

Je préfère voir une fille sauver 1 mec que l'inverse, la scène du héros qui sauve la jolie gonzesse on me la fait pas. :angry:
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par ytsuka452 »

Certains sont sans doute au courant, un nouveau trailer avait été annoncé et seul des privilégiés étant venus à la Star Wars Celebration avaient vu ce trailer avant tout le monde, soit il y a trois semaines environ !

Nous avons d'abord eu ce trailer montrant les coulisses de Rogue One, diffusé pendant la SWC et disponible à tous, il n'a jamais été traduit.
https://www.youtube.com/watch?v=2ey7asPZSxw

Mais enfin, le nouveau trailer, que les personnes à la SWC avaient vu, est enfin là ! Voici la version VOSTFR :
https://www.youtube.com/watch?v=nzcs_6i31Yk

Voici la version VF :
https://www.youtube.com/watch?v=6yyO_fV-etY&feature=youtu.be

EDIT : Voici les codes vidéos :
Celebration Trailer : www.youtube.com/watch?v=HUb_zpdyDpU
Trailer VOSTFR : www.youtube.com/watch?v=8HIaQ9UmLBM
Trailer VF : www.youtube.com/watch?v=6yyO_fV-etY
Dernière modification par ytsuka452 le 16 août 2016, 03:09, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par ytsuka452 »

Voici une nouvelle bande-annonce mais pour l'international si on s'en tient au titre, ou peut-être spécialement pour le Japon, à en croire les sous-titres en kanji. De nouveaux extraits inédites peuvent être vu !

https://www.youtube.com/watch?v=48XWkN0jBQY

Pour les non-anglophones, il s'agit des mêmes lignes que le précédent trailer sur le début et du premier sur la fin.
Mais voici la traduction littéral des nouvelles lignes apportées par ce trailer :
"Mon Mothma : Nous avons intercepté une transmission impériale codée. Elle indiquait qu'une arme majeur est sur le d'être testé.
capitaine Cassian Andor : Ce message a été envoyé par votre père."

PS: je ne comprends pas pourquoi les vidéos sont en PLS de mon côté, ça me fait la même sur un autre forum.
Dans le doute voici le code de la vidéo : www.youtube.com/watch?v=48XWkN0jBQY.
J'ai fait de même pour le message précédent.
Dernière modification par ytsuka452 le 16 août 2016, 03:10, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit