MacGyver 201* (Le Film+Série)

helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: MacGyver 201* (Le Film+Série)

Message non lu par helpdesk »

Dernier message de la page précédente :

L'épisode est sortie !
Des personnes l'ont vue ?
Vous en pensez quoi ?
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: MacGyver 201* (Le Film+Série)

Message non lu par Arno44 »

Apparemment, c'est très mauvais, comme prévu...
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: MacGyver 201* (Le Film+Série)

Message non lu par arim »

Après avoir vu le pilote en VOST, c'est franchement mauvais :
+ des FX dignes d'un mauvais direct-to-video de la fin des années 2000
+ un Némésis qui n'est qu'un pion subalterne d'une organisation
+ un héros trop "héros" : courageux, sportif, intelligent ... Et pour couronner le tout, hyper-sexualisé
+ des débilités monstrueuses (genre un plateau qui fait office de bouclier pare-balle, ou NE qui a 9h d'avance sur l'Europe ) !
+ une scène finale "team spirit" ridicule et nullement amenée dans l'épisode
....

Bref, de nombreux clichés des mauvais films d'actions et séries TV. Ce n'est qu'un pilote et je vais quand même regarder 1 ou 2 autres épisodes pour vraiment juger le produit, mais ce n'est pas encourgeant
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: MacGyver 201* (Le Film+Série)

Message non lu par Lya »

C'est mauvais ... Réellement ...

Mais, c'est surtout mauvais parce que ça s'appelle MacGyver.

Parce qu'au final, au delà du nom, ça ressemble à toutes les séries plus ou moins nazes qui marchent très bien (Hawaii 5-0, Scorpion, tous les séries les Experts, ...).

Une série avec acteurs et actrices plutôt jolis, des scènes d'actions où ça explose dans tous les sens, une nana qui était fiancée au héros qui se trouve être une méchante, une super pro de l'informatique qui était en prison et qui va sûrement se retrouver avec un des trois autres personnages de la série d'ici la fin de la saison, le monsieur muscle qui, en fait, est plein de bons sentiments, la chef grand manitou qui prend tout trop à coeur ...


Bon, ça s'appellerait autrement, ce serait, pour moi, toujours mauvais, mais parce que je ne suis pas franchement fan de ce genre de truc mais je suis pas étonné qu'il y ait genre presque 10 millions d'américains qui regardent ...

C'est pas pire que tous les blockbusters ou séries de ces dernières années ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit