Michael Shanks recruté pour son physique ?

Répondre
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Michael Shanks recruté pour son physique ?

Message non lu par Power gate »

Bonjour,

J'avais pas capté jusque là, mais j'ai revu Stargate le film de 1994 y a pas longtemps et j'ai bloqué sur l'acteur James Spader.

James Spader dans le film
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/origin...91590ae1789.jpg

Michael Shanks dans le pilote Children of gods
http://sailorgalleries.com/misc/stargate/d...DJ_01.01_01.jpg


C'est une pure coïncidence ou ils voulaient absolument quelqu'un qui ressemble à James Spader ? Parce que physiquement, on pourrait carrément les confondre.

Bon ok, après Daniel Jackson est devenu plus badass :
http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/818_127.jpg

Mais ça c'est autre chose x)



x)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Michael Shanks recruté pour son physique ?

Message non lu par lebreton »

C'est effectivement voulu que les deux acteurs soient le plus ressemblants possible.

D'ailleurs, les lunettes de Mickaël Shanks n'ont de lunettes que de nom vu que les verres sont parfaitement neutres (un peu comme une vitre en fait), Shanks n'ayant pas besoin de correction. (Il me semble que Spader non plus à l'époque d'ailleurs).
Bref les lunettes font plus "intello".

Si je ne me trompe pas, Shanks avait dit à l'époque des premiers saisons qu'on le confondait souvent avec Spader, au point de croire que c'était le même acteur qui avait fait le film et la série
Gallagher
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 nov. 2007, 21:13
Pays : France
Lieu : Corrèze

Re: Michael Shanks recruté pour son physique ?

Message non lu par Gallagher »

Lors d'une convention, pendant une conférence, il me semble que Michael Shanks a dit qu'il avait vu le film avant de passer l'audition, et qu'il s'était présenté avec des lunettes et une coiffure presque similaire à James Spader. ;)
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Michael Shanks recruté pour son physique ?

Message non lu par Power gate »

Merci pour les anecdotes !


En tout cas c'est réussi, j'ai appris avec surprise il y a même pas trois ans de ça que le daniel du film était james spader, j'étais persuadé que c'était michael shanks !
Dernière modification par Power gate le 09 avr. 2017, 20:21, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Michael Shanks recruté pour son physique ?

Message non lu par Chairn »

Les seuls acteurs communs entre le film et la série sont les Abydossiens : Skara, Kasuf, Sha're en particulier.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Michael Shanks recruté pour son physique ?

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Les seuls acteurs communs entre le film et la série sont les Abydossiens : Skara, Kasuf, Sha're en particulier.
Il n'y a que Skara et Kasuf, Sha're (qui était à la base Sha'uri dans le film) a été interprété par deux actrices différente.
Film => Mili Avital
Série => Vaitiare Bandera
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Michael Shanks recruté pour son physique ?

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (ytsuka452,Lundi 10 Avril 2017 17h35)
CITATION Les seuls acteurs communs entre le film et la série sont les Abydossiens : Skara, Kasuf, Sha're en particulier.
Il n'y a que Skara et Kasuf, Sha're (qui était à la base Sha'uri dans le film) a été interprété par deux actrices différente.
Film => Mili Avital
Série => Vaitiare Bandera
Bandera qui était d'ailleurs la femme de Michael Shanks à l'époque ^^

Entre elle et Lexa Doig, il aura fait bosser deux de ses 3 femmes sur le tournage (tu parles d'un emploi fictif XD )
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Michael Shanks recruté pour son physique ?

Message non lu par miss-phoenix »

C'est qui la troisième femme ? Il me semble qu'après sa séparation, il s'est marié avec Lexa Doig et ils sont toujours ensembles.

A noter que sa première fille, qu'il a eu avec Vaitiare, a commencé à réaliser des films. Ils en ont même parlé dans les infos françaises: son compte twitter.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: Michael Shanks recruté pour son physique ?

Message non lu par allmen67 »

Je n'avais jamais vu la ressemblance entre les deux. :tomato: ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit