Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Répondre
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Janus-l'ancien »

Dernier message de la page précédente :

Tant que cela ne fasse pas plus de mal à la franchise que toutes les autres tentatives citons notamment le studio Arkalis Interactive. ^_^

Cela va être long jusqu'au 20 Juillet :D
En attendant, je peux toujours me consoler avec la pièce collector des 20 ans de SG ^_^
Dernière modification par Janus-l'ancien le 15 juil. 2017, 20:53, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Microscraft »

Ouaip BlackEagle j'ai lu les posts où vous en parliez entre temps :P IPB 1.3 réellement :')
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Elf »

3 messages de Flo en 48h ? Mais vous voulez éclipser la news qui arrive sur Stargate ? XD
CITATION Gatewolrd vient d'annoncer par sur Twitter qu'ils allaient mettre à jours leur site cette année, cela metoneraie qu'ils le fassent pour une franchise morte sachant que eux aussi sont au panel.
Oui m'enfin il ne faut pas oublier que malgré son importance et la proximité du staff avec la production, ça reste un site de fans. Mais si en effet ça a un rapport avec l'annonce à venir il faut croire qu'on va avoir quelque chose d'énorme.
CITATION PS :si vous êtes assez gentils je vous ramène NOUT
Oui m'enfin n'oublions pas comment elle a quitté le site XD n'en faisons pas une news :lol:
WUB WUB WUB
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Cordelius »

Une petite suite à Atlantis plize :D
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par NOUT »

Ooooh petit Elf, je vois que j accapare toujours une partie de ton coeur, ça me fait plaisir :clap:

Bonjour Cordé ^_^
(\__/)
(^.^)
(")°(")
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par leflicdecbs »

CITATION (Elf,Dimanche 16 Juillet 2017 12h06)
Oui m'enfin n'oublions pas comment elle a quitté le site XD n'en faisons pas une news  :lol:
C'était vraiment malin ça :lol:

Sérieusement ça fait plaisir de revoir tout le monde sur ce forum ^_^
Manque plus que Rufus et c'est bon
Dernière modification par leflicdecbs le 16 juil. 2017, 18:23, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par chupeto »

Nout est de retour :blink:

Surveillez bien votre orthographe ! :P
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par ytsuka452 »

C'est énorme ce retour d'anciens membres :lol:
Aller ! Faut que ça envoie du pâté ce 20 juillet ! :clap:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Elf,Dimanche 16 Juillet 2017 13h06)
CITATION PS :si vous êtes assez gentils je vous ramène NOUT
Oui m'enfin n'oublions pas comment elle a quitté le site XD n'en faisons pas une news :lol:
Elle n'a jamais quitté le site, non mais.

Coucou NOUT.

CITATION Manque plus que Rufus et c'est bon
Il est là. Toujours. Il vous observe.

Everett, moins par contre.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Cordelius »

Salut Nout.

Je vois que j'ai perdu mes 5 étoiles en cercle, c'est un scandale :ninja:
Comtraya
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 17 juil. 2017, 00:56
Pays : France
Lieu : Besançon

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Comtraya »

Pour en revenir au Panel, j'espère que ce sera l'annonce d'une nouvelle série ou alors d'une fin pour Universe, ou une suite de Atlantis, car SG-1 malheureusement ce sera compliqué. Enfin du moment que c'est quelque chose de concret, tant mieux, parce que si c'est une application Android qu'ils comptent annoncer...
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Jack »

N'ayant pas posté un message sur le forum en rapport avec Stargate depuis 2012 (put*** 5 ans !) et devant le retour de certains anciens, je me sens à mon tour obligé de commenter pour spéculer un peu sur cette future annonce :P

On va partir du principe qu'il ne s'agit pas d'un pétard mouillé (comprenez par là une nouvelle app iOS/Android, une sortie d'un coffret DVD/Blu-Ray comprenant dans le même coffret les intégrales de SG-1, Atlantis, Universe - avec évidemment la version Blu-Ray uniquement pour l'édition américaine -, ou une autre déception du style...) :)

J'imagine mal quelque chose dans le genre d'un troisième téléfilm SG-1, une partie des acteurs étant occupée sur d'autres projets (je pense notamment à Michael Shanks) et avec la vente des décors, il me semble difficile d'imaginer la MGM prête à investir dans la reconstruction des décors pour un simple téléfilm. Je reprends cet argument des décors pour une éventuelle suite d'Atlantis et pire encore d'Universe (vu le "succès" de la série je pense que seuls les plus fervents fans de Stargate sont demandeurs d'une vraie fin pour cette série :P ).

En d'autres termes, et vu la tendance actuelle, je pense qu'on peut espérer une nouvelle série. Ça fait environ 6-7 ans si ma mémoire est bonne (le temps file...) que la franchise est en sommeil donc pourquoi pas pour la MGM tenter de la relancer. Les films d'Emmerich étant visiblement abandonnés (personnellement je dis "ouf" :D ), une nouvelle série me semble être la seule annonce qui justifierait tout ce tintouin autour du Comic Con.

Enfin bref, c'était le petit moment spéculation de la nuit, on verra bien le 20... ! Ou pas. :lol:
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Microscraft »

Honnêtement j'aurai jamais cru que le fait que les reboot soient abandonnés seraient en fait la meilleur nouvelle imaginable pour la série, c'est clairement grâce à ça que cet autre projet peut aboutir maintenant de mon point de vue, et si c'est une autre série, c'est drôle de se dire que c'est la mort de ce film qui a ressuscité stargate ! Moi qui me disait que même s'ils allaient gâcher un peu le monde de Stargate, c'était mieux que rien, et ba non, rien c'est mieux des fois ahahah.
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

Attends, attends.


Pour l'instant, on spécule. C'est pas évident de garder un film ou une série secrète. Cela peut signifier deux choses : soit ce n'est ni l'un ni l'autre (et on s'est fait prendre pour de vrais cons), soit ils ne sont qu'à la préproduction (écriture du film ou des épisodes), les auditions non commencées, etc.

Et dans ce cas, on aura pas de SG avant 2018-2019 et encore faut-il voir qui remplacera l'ancienne équipe à la production + scénarisation. A toutes fins utiles et comme je l'ai dit durant la soirée, Mallozzi n'est au courant de rien et il est dans le milieu depuis 15 ans, et c'est pas facile (mais pas impossible) de cacher ce genre d'infos à quelqu'un qui connaît littéralement tout le monde à la MGM et qui connaît une flopée de producteurs dans le milieu. Mikita est sur d'autres projets dont Killjoys et semble pas au courant non plus. Bon, après les clauses de confidentialité, ça existe mais quand même pas facile de maintenir le secret sur un tel projet. Si c'est bien ce que nous espérons qu'il s'agisse, alors ils en sont vraiment au stade de l'annonce et doivent peut-être encore constituer l'équipe qui bossera sur le projet voire si ce n'est déjà fait, contracter avec les diffuseurs (Syfy, Netflix,...).

Donc, si tel est le cas et qu'ils sont en préprod, on aura pas de bande annonce durant la ComicCon vraisemblablement. Peut-être un teaser vidéo où ils montrent bosser sur la Porte et les décors voire juste la Porte en CGI mais probablement pas de bande annonce telle qu'on le souhaiterait.

Bref, on en sait rien et c'est potentiellement inquiétant.
Dernière modification par Blackeagle le 17 juil. 2017, 08:34, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Lloyd67 »

Salut tout le monde,

Je profite de ce regain pour la franchise pour revenir poster mon petit comm à ce sujet.

(Et salut à tout ceux qui se souviennent de moi :lol: ).

______

Je me demande si cette annonce n'est pas en lien avec le renoncement (vraisemblable et assez récent) d'Emmerich a produire une suite à son film sous forme de 2 films.

Se pourrai t-il que nous entendions parler d'une série originale/reboot ?
Pour moi c'est fort probable dans le sens ou Emmerich était favorable à une suite (sous forme de film) et la MGM n'a jamais contesté ce choix. Cette dernière a peut être décidé de sortir une nouvelle série de sa poche.


Est-ce possible qu'un entre-deux ai été décidé ?
Une suite du film original sous forme de série n'est pas à balayer, contestant par la même occasion toutes les séries TV sorties jusqu'à aujourd'hui. Emmerich aurai donc sa suite, peut être même produite par pèpère en personne.

Que dire de plus avec cette phrase assez révélatrice (site mgm stargate) :

"Don't miss the exclusive Stargate Command fan announcement. Sign up to receive an alert when we activate the Stargate. Follow us today."

en tout les cas, c'est dans 3 jours... on en rediscutera,
au passage, heureux de revenir et de revoir certains pseudos, avec de l'impatience dans les yeux :)

a+
Dernière modification par Lloyd67 le 17 juil. 2017, 16:21, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Comtraya
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 17 juil. 2017, 00:56
Pays : France
Lieu : Besançon

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Comtraya »

Est-ce que un panel à la Comic Con de San Diego est possible si c'est pour annoncer la vente de la Franchise ?

EDIT : je ne pense pas qu'ils veuillent vendre la franchise à la vue de l'annonce du panel, mais si quelque chose est en marche pour Stargate et que Malozzi n'est pas au courant, c'est qu'ils en sont au stade de l'écriture voire moins non ?
Dernière modification par Comtraya le 17 juil. 2017, 16:21, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

A mon avis, ils n'y sont même pas encore. Ça aurait forcément circulé vu les attentes.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Val07 »

Le bilan que je tire de ces six pages de diverses spéculations... C'est qu'on n'en sait rien :D . Plus que trois jours et nous serons fixés sur le soi-disant retour de la franchise par notre chère Metro Goldwyn Mayer (et oui, moi, j'écris le nom en entier :P ).
Après, comme l'a dit Blanquette, il est tout bonnement impossible selon moi de préparer ou vendre quoi que ce soit sans qu'il y ait quelques fuites, aussi minuscules soit-t-elles. Mon opinion personnel est que certes, Stargate ne peut pas revenir ainsi au Comic Con après sept ans d'absence pour une bête appli, mais la fameuse annonce ne va pas changer la face du monde non plus. Voilà, à vous.

EDIT : Houla... Je voulais bien entendu écrire Blackeagle et non Blanquette. Je hais les correcteurs automatiques !
Dernière modification par Val07 le 17 juil. 2017, 18:33, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

CITATION EDIT : Houla... Je voulais bien entendu écrire Blackeagle et non Blanquette. Je hais les correcteurs automatiques !
Tu vas brûler dans les flammes de la Damnation éternelle quand même !

Image
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Comtraya
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 17 juil. 2017, 00:56
Pays : France
Lieu : Besançon

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Comtraya »

Est-ce qu'il y a un lien permettant de suivre le panel en direct ?
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Atlantish »

Comtraya : j'allais poser la même question ^^

Sinon, pour répondre à ce que certains ont dit, je pense qu'il est encore tout à fait possible de garder cacher un projet d'envergure.
Ubisoft sait très bien le faire avec certains de ses jeux (Watch DOGS, The Division, The Crew Rainbow Six - Siege, For Honor, Steep et plus récemment, Beyond - Good & Evil 2 (pour ce dernier, il y a des rumeurs à chaque E3 mais jamais de fuites d'info. avérées).

Pour tous ces jeux cité, rien n'avait fuité avant leur annonce pendant la conférence E3 d'Ubisoft de leur année respective.
Et pour tous ces jeux (hormis Steep), il s'agit de titres à gros budget.

Et je ne pense pas que ce soit bien différent du cas qui nous intéresse.
Cela dit, je pense quand même que le projet n'est pas très avancé mais, s'il s'agit d'un film/d'une série, je mise quand même sur une bande-annonce.
- Beyond The Night -
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit