[SGO] Spéculations pré-diffusion

Répondre
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par batmol »

Dernier message de la page précédente :

N'oublions pas que la web-série se concentrera sur Catherine Langford avant tout, même si effectivement, elle "protège" en quelque sorte la porte des étoiles.

D'ailleurs, Gateworld a publié une news qui récapitule la vie de ce personnage.

https://www.gateworld.net/news/2017/07/cath...-origins-story/
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Lloyd67 »

Pour info : J'ai mit les liens des fiches IMDB des écrivains et de la show-runner sur le premier message du topic. Histoire de se faire une idée de leurs travaux antérieurs.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Zap »

Personnellement je me réjouis d'un nouveau projet série sur SG, et d'ailleurs de tout autre projet en rapport avec la Franchise (exception faites des projets d'Emmerich) : C'est une excellente nouvelle !

On fête quand même, cette année, les 20 ans de la franchise (sous sa forme série en tout cas). Quoi de mieux qu'un nouveau projet !

C'est ce type de projet qui permettra de faire vivre la Franchise avant potentiellement un retour en grandes pompes sur petits ou grand écrans.

Il est intéressant de constater 2 choses :
- un format web-serie, serait location de "tester", pour la MGM l'attrait ou pas de la franchise pour les spectateurs. Alors Gaters, soyons prêt !
- la volonté d'exploiter les origines de la Franchise, et notamment avec ce qui s'est passé avant le Film et avant SG1. Très bonne idée aussi, c'est très en vogue en ce moment, dans beaucoup de Franchise, notamment en SF, on rebondit d'ailleurs aussi sur l'effet "faire plaisir au fans".

J'adore les idées de scénar de bibistargate !

Et puis mince, ça peut-être une histoire dans un univers alternatif et qui donc ne remet pas en cause les évènements de la chronologie, ou encore une histoire qui se termine par une amnésie partielle de Catherine sur ce qui lui est arrivé....peut importe, on s'en fiche, tout n'est qu'hypothèse pour l'instant, je pense qu'on peut se réjouir d'une chose :

Stargate is Back !
Dernière modification par Zap le 21 juil. 2017, 15:25, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

J'avais pensé, sur le Discord avec deux autres camarades, que ça pouvait avoir un lien avec le soldat au casque d'Anubis trouver sous la porte (dans la director's cut du film).

Etant donné qu'on nous montre 1928, qu'on nous parle du début, peut-être que ça va être sur ce qui s'est passé en Egypte. Avant ou après la découverte du lieu d'enfouissement de la Porte, on ne sait pas tellement. Mais on peut imaginer (comme Teck le disait plus haut, tu as dû lire dans mes pensées :P ) qu'il y a une sorte de culte de Râ toujours présent, un peu comme on a pu voir dans certains épisodes, notamment 08x05 avec le Protectorat de Rand tombé au main d'une secte vénérant les Goa'ulds. Ou encore ça peut-être l'inverse, un culte qui souhaite garder la Porte caché, c'est possible aussi, on a l'exemple de 06x20, avec le général Kalfas qui arrête Teal'c et Jonas dans leur recherche en utilisant la force.

Je me souviens dans le film qu'il y avait une attention particulière au médaillon de Râ, Catherine le donne a Daniel en lui disant que c'est un porte-bonheur, on peut supposer une certaine aventure passé qui aurait nécessité l'usage du médaillon ou que sa découverte par Catherine lui a fait éviter un danger.

En tout cas, j'imagine, au vu du teaser, que la période traiter sera dans les environs de 1928 à Gizeh. L'accent est trop mis sur l'Egypte à mon goût, mais peut-être est-ce une façon de détourner l'attention ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 21 Juillet 2017 15h19) Pour info : J'ai mit les liens des fiches IMDB des écrivains et de la show-runner sur le premier message du topic. Histoire de se faire une idée de leurs travaux antérieurs.
Bof, suis pas convaincu qu'on puisse vraiment juger, y a des réal qui ont fait des supers films avec peu d'expérience ;)
CITATION Je me souviens dans le film qu'il y avait une attention particulière au médaillon de Râ, Catherine le donne a Daniel en lui disant que c'est un porte-bonheur, on peut supposer une certaine aventure passé qui aurait nécessité l'usage du médaillon ou que sa découverte par Catherine lui a fait éviter un danger
Je pense aussi que ce médaillon pourrait avoir une quelconque importance.
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 21 juil. 2017, 15:48, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Elf »

CITATION d'où sort ce texte ? officiel ou pas ?
Totalement officiel, écrit par l'équipe de la série. Je te laisse faire des recherches mais je sais qu'il était sorti à l'époque où je faisais des "mistere??????????" (pour ceux qui se rappellent de cette période noire de ma vie XD) et est ensuite très vite tombé dans l'oublie malgré qu'avec mon Elf j'ai essayé un jour de faire resssortir tout ça. J'avais eu envie d'écrire un one-shot l'année dernière sur tout ça mais j'étais tombé dans les nazis et ça me plaisait pas donc j'ia abandonné.
CITATION Ce qui se comprend surtout quand la porte déterrée en égypte n'avait pas de DHD.
Si, la porte déterrée avait un DHD mais celui-ci a été perdu par les nazis (pour en pas dire détruit). Quand on y réfléchit ce DHD expliquerait pourquoi la porte a pu être activée par le passé puis plus jamais par la suite jusqu'à l'arrivée de Daniel (ils ne savaient alors pas comment contrôler peut être ? je ne sais aps)
WUB WUB WUB
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Elf,Vendredi 21 Juillet 2017 15h48) Si, la porte déterrée avait un DHD mais celui-ci a été perdu par les nazis (pour en pas dire détruit). Quand on y réfléchit ce DHD expliquerait pourquoi la porte a pu être activée par le passé puis plus jamais par la suite jusqu'à l'arrivée de Daniel (ils ne savaient alors pas comment contrôler peut être ? je ne sais aps)
On sait que le DHD n'a pas été perdu ou détruit, puisque ce sont les Ruskovs qui l'avaient récupéré des Allemands.

Après, le fait de ne pas avoir réussi à activer la Porte avant le film est LA plus grosse incohérence de la franchise sachant qu'ils l'ont fait en 45...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par vador dark »

CITATION (Elf,Vendredi 21 Juillet 2017 14h48)
CITATION d'où sort ce texte ? officiel ou pas ?
Totalement officiel, écrit par l'équipe de la série. Je te laisse faire des recherches mais je sais qu'il était sorti à l'époque où je faisais des "mistere??????????" (pour ceux qui se rappellent de cette période noire de ma vie XD) et est ensuite très vite tombé dans l'oublie malgré qu'avec mon Elf j'ai essayé un jour de faire resssortir tout ça. J'avais eu envie d'écrire un one-shot l'année dernière sur tout ça mais j'étais tombé dans les nazis et ça me plaisait pas donc j'ia abandonné.
CITATION Ce qui se comprend surtout quand la porte déterrée en égypte n'avait pas de DHD.
Si, la porte déterrée avait un DHD mais celui-ci a été perdu par les nazis (pour en pas dire détruit). Quand on y réfléchit ce DHD expliquerait pourquoi la porte a pu être activée par le passé puis plus jamais par la suite jusqu'à l'arrivée de Daniel (ils ne savaient alors pas comment contrôler peut être ? je ne sais aps)
Hum...étrange. Certaines sources disent que le DHD n'a pas été trouvé en même temps que la Porte. En tout cas, il a fini dans les mains des Russes (donc pas détruit) pendant l'invasion de l'Allemagne en 1944. Puis ils l'ont utilisé pour leurs travaux secrets (épisode Watergate).
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Elf »

CITATION (vador dark,Vendredi 21 Juillet 2017 14h55)
CITATION (Elf,Vendredi 21 Juillet 2017 14h48)
CITATION d'où sort ce texte ? officiel ou pas ?
Totalement officiel, écrit par l'équipe de la série. Je te laisse faire des recherches mais je sais qu'il était sorti à l'époque où je faisais des "mistere??????????" (pour ceux qui se rappellent de cette période noire de ma vie XD) et est ensuite très vite tombé dans l'oublie malgré qu'avec mon Elf j'ai essayé un jour de faire resssortir tout ça. J'avais eu envie d'écrire un one-shot l'année dernière sur tout ça mais j'étais tombé dans les nazis et ça me plaisait pas donc j'ia abandonné.
CITATION Ce qui se comprend surtout quand la porte déterrée en égypte n'avait pas de DHD.
Si, la porte déterrée avait un DHD mais celui-ci a été perdu par les nazis (pour en pas dire détruit). Quand on y réfléchit ce DHD expliquerait pourquoi la porte a pu être activée par le passé puis plus jamais par la suite jusqu'à l'arrivée de Daniel (ils ne savaient alors pas comment contrôler peut être ? je ne sais aps)
Hum...étrange. Certaines sources disent que le DHD n'a pas été trouvé en même temps que la Porte. En tout cas, il a fini dans les mains des Russes (donc pas détruit) pendant l'invasion de l'Allemagne en 1944. Puis ils l'ont utilisé pour leurs travaux secrets (épisode Watergate).
C'est pas celui qui a été trouvé en antarctique (puis détruit) qui était aux mains des russes ?
WUB WUB WUB
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION C'est pas celui qui a été trouvé en antarctique (puis détruit) qui était aux mains des russes ?
Niet ;)
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Blackeagle »

Elf, pas parce que c'est écrit en collaboration avec les scénaristes que c'est officiel. Pis, même si ça l'était, comme dit dans l'autre sujet, ça ne l'est plus depuis Continuum. Désolé. En tous cas, sans créer de nouvelles incohérences (+ le fait des Russes...). :P
Dernière modification par Blackeagle le 21 juil. 2017, 16:05, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

De tte je viens de vérifier dans le transcript du 110, Langford aprle bien de "travaux durant la guerre", donc depuis la saison 1, c'est établi que la Porte était aux USA depuis au moins 39/40, donc bon..

Sans vouloir te vexer, la qualité générale et le fait que ça vienne en plus d'un "fanzine", ça ne me paraît pas hyper "canon".
CITATION Cat: "My father worked on the research team that worked on the gate during the war.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par vador dark »

La source existe bel et bien, on peut d'ailleurs trouver ca fameux livre de règles ici : https://fr.scribd.com/doc/50111593/d-amp-d-...doc_id=50111593
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (vador dark,Vendredi 21 Juillet 2017 16h16) La source existe bel et bien, on peut d'ailleurs trouver ca fameux livre de règles ici : https://fr.scribd.com/doc/50111593/d-amp-d-...doc_id=50111593
Oui, mais si tu regardes le début, c'est bien le résumé du canon, où seule l'expérience de 45 est mentionnée.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par Zap »

CITATION (Gwénaël,Vendredi 21 Juillet 2017 14h51) Après, le fait de ne pas avoir réussi à activer la Porte avant le film est LA plus grosse incohérence de la franchise sachant qu'ils l'ont fait en 45...
Je le tournerai à l'envers ^_^ , en disant plutôt que c'est pratiquement incohérent le fait qu'ils aient réussi en 45, sans DHD viable et sans utiliser les coordonnées du cartouche de la dalle à Gizeh, mais des coordonnées d'Héliopolis piochées presque "au hasard" sans savoir comment le tout fonctionnait vraiment.

Mais bon c'est une question de point de vue ! Ça reste bizarre, si ce n'est incohérent.

Bref, ça donne quand même un bon épisode.

Concernant le DHD de Gizeh, il est effectivement récupéré par les Allemands en 1906, donc avant la découverte de la porte par l'expédition Langford. Puis volé aux allemands par l'armée rouge à la fin de la seconde guerre :
CITATION SG1 5x08 DANIEL : But they did have a DHD--the one discovered by the Germans in 1906 and taken by the Red Army at the end of the Second World War.

L'histoire après la découverte de la porte regorge d'intérêt, et peut-être porteuse de bonnes idées pour cette nouvelle série.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par vador dark »

CITATION (Gwénaël,Vendredi 21 Juillet 2017 15h30)
CITATION (vador dark,Vendredi 21 Juillet 2017 16h16) La source existe bel et bien, on peut d'ailleurs trouver ca fameux livre de règles ici : https://fr.scribd.com/doc/50111593/d-amp-d-...doc_id=50111593
Oui, mais si tu regardes le début, c'est bien le résumé du canon, où seule l'expérience de 45 est mentionnée.
Oui pardon, ça ne doit pas ête le bon en fait ! :P
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

Il n'y a pas besoin obligatoirement d'une activation de la Porte, vu qu'on se trouve au commencement. Nous, on connait l'histoire, on sait comment ça s'est passé pour activer la porte, mais pour les nouveaux, ça risque d'être un petit mystère à découvrir et permettre la découverte du film et des séries.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par vador dark »

CITATION (Zap,Vendredi 21 Juillet 2017 15h31)
CITATION (Gwénaël,Vendredi 21 Juillet 2017 14h51) Après, le fait de ne pas avoir réussi à activer la Porte avant le film est LA plus grosse incohérence de la franchise sachant qu'ils l'ont fait en 45...
Je le tournerai à l'envers ^_^ , en disant plutôt que c'est pratiquement incohérent le fait qu'ils aient réussi en 45, sans DHD viable et sans utiliser les coordonnées du cartouche de la dalle à Gizeh, mais des coordonnées d'Héliopolis piochées presque "au hasard" sans savoir comment le tout fonctionnait vraiment.
Le DHD est surtout censé compenser la dérive galactique, c'est à dire les planètes s'éloignant les unes des autres à cause de l'expansion de l'univers. Abydos est une planète extrêmement proche de la Terre, ce qui nous permis d'y aller en 1995, lorsque notre système n'était pas assez évoluer pour remplacer le DHD complètement. Donc y'a en effet plutôt incohérence sur le fait que Ernest ait pu se rendre sur Heliopolis...à moins que cette planète également se trouve très près de la nôtre.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par helpdesk »

CITATION (vador dark,Vendredi 21 Juillet 2017 16h48) Le DHD est surtout censé compenser la dérive galactique, c'est à dire les planètes s'éloignant les unes des autres à cause de l'expansion de l'univers. Abydos est une planète extrêmement proche de la Terre, ce qui nous permis d'y aller en 1995, lorsque notre système n'était pas assez évoluer pour remplacer le DHD complètement. Donc y'a en effet plutôt incohérence sur le fait que Ernest ait pu se rendre sur Heliopolis...à moins que cette planète également se trouve très près de la nôtre.
Oui je viens de regarder l'épisode justement, et c'est précisément ce qu'ils disent, la planète de Ernest est presque à coté d'Abydos. il y as 3 passages dans l'épisode qu'il " l'explique ".
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par vador dark »

CITATION (helpdesk,Vendredi 21 Juillet 2017 15h55)
CITATION (vador dark,Vendredi 21 Juillet 2017 16h48) Le DHD est surtout  censé compenser la dérive galactique, c'est à dire les planètes s'éloignant les unes des autres à cause de l'expansion de l'univers. Abydos est une planète extrêmement proche de la Terre, ce qui nous permis d'y aller en 1995, lorsque notre système n'était pas assez évoluer pour remplacer le DHD complètement. Donc y'a en effet plutôt incohérence sur le fait que Ernest ait pu se rendre sur Heliopolis...à moins que cette planète également se trouve très près de la nôtre.
Oui je viens de regarder l'épisode justement, et c'est précisément ce qu'ils disent, la planète de Ernest est presque à coté d'Abydos. il y as 3 passages dans l'épisode qu'il " l'explique ".
Ah ok, je commence à rouiller je crois, ça fait un moment que je n'ai pas regardé un épisode ^^

Au fait, j'ai finalement retrouve d'où vient l'histoire de la porte postée par Elf : https://fr.scribd.com/document/275575150/Fa...rs-di-stargate#

C'est à la page 41-42, dans la section "The Stargate from 1928-1945".

Bon par contre ça vaut ce que ça vaut...
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SGO] Spéculations pré-diffusion

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Le DHD est surtout censé compenser la dérive galactique, c'est à dire les planètes s'éloignant les unes des autres à cause de l'expansion de l'univers. Abydos est une planète extrêmement proche de la Terre, ce qui nous permis d'y aller en 1995
Après dans le film, la planète est un peu à l'autre bout de l'univers, dans la galaxie de Kaliam :lol:
Dernière modification par ytsuka452 le 21 juil. 2017, 17:22, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit