Stargate Worlds

Répondre
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

oui ce film :)

de toute facon le jeu est annulé (a moins qu'il ne connaisse une resurrection inespéré tel duke nukem: forever)
Un Ori
des Oreilles
fabdu117
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 21 janv. 2011, 22:46
Pays : france

Re: Stargate Worlds

Message non lu par fabdu117 »

Le seule moyen d'avoir un stargate world c'est qu'il y est des fans qui maite la main a la patte.
Ou sinon le même système que pour la série web noob les fan donne de l'argent pour créer le mmo. Mais bon sa coute cher un mmo il faut le créer, il faut un serveur avec un connexion de malade sa peut couter 500€ par moi rien que pour la connexion.
Sebee
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 08 mai 2011, 18:58
Pays : France
Lieu : Chez moi

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Sebee »

Ouais je les remarquer que il n'y pas longtemps !!! C'est super dommage...
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Stargate Worlds

Message non lu par teck »

Bonjours à tous, je déterre ce sujet car il y a quelqu'un temps j'ai trouvé une étrange page twitter... Un petit groupe de français qui a décidé de refaire le jeu stargate world. Me demandais pas comment, s'il s'agit d'un mod d'un autre jeu ou autres j'en sais rien du tout. D'ailleurs c'est pour ça que j'écris ce message, c'est pour savoir si certains d'entres vous en savent plus sur ce projet car il y a très peu d'information à ce sujet...

Le groupe s'appel ProjektGate ( je sais, ça fait pas très français on dirait un truc tchèques^^)
Voici leur page twitter: https://twitter.com/GateProjekt

Donc si vous en savez plus? J'ai essayé de les contacter via notre page SGCommunity ( qui représente un peu la communauté SG sur youtube ^^) mais en vin... Peut-être un petit tweet sur leur page venant de fusion? ^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Stargate Worlds

Message non lu par promotheus »

aucune info mais ca me semble louche uniquement des publications du 2 février 2016
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit