Présentation des membres

Répondre
Eaglesg
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 30 juil. 2017, 02:14
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Eaglesg »

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous, moi c'est Matthieu alias Eaglesg :)
Ça fait un bout de temps que je parcours les news de ce site, mais je ne m'étais jamais inscrit (honte à moi :tomato: ).
J'ai 26 ans et je suis Stargate depuis la 6e (bordel, ça remonte).

Sinon j'ai eu un Bac S, un BTS programmation/réseaux, un certificat d'études musicales et tout récemment un Diplôme National d'Art pour ceux qui sont curieux :P

Je fais dans la 3D, et j'ai quelques atouts dans ma poche, enfin dans mon ordi quoi ;)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Présentation des membres

Message non lu par Blackeagle »

Bienvenue. ;)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Sim21
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 févr. 2018, 09:52
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Sim21 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appel Jérémy, j'ai 25 ans et j'habite du côté de Dijon. Je suis un fan de l'univers stargate depuis près de 10 ans et je connaît "stargate fusion" depuis quelques années. Du coup, j'ai décidé de devenir membre afin d'aider le site, que je trouve très riche et très beau, d'abord en offrant mes compétences particulières dans la correction des articles.
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Val07 »

Bienvenue ! :)
freds
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 12 mars 2018, 22:51
Pays : France
Lieu : Seine et Marne

Re: Présentation des membres

Message non lu par freds »

Bonjour, je suis Frédéric et je viens de Seine et Marne.

Je suis fan de stargate depuis le tout début, je connais ce site depuis plusieurs années, sans jamais oser m'inscrire. J'écris actuellement une fanfic sur Stargate qui sera publiée dans peu de temps.
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: Présentation des membres

Message non lu par Jerem © 2004 »

CITATION (freds,Lundi 12 Mars 2018 17h59) Bonjour, je suis Frédéric et je viens de Seine et Marne.

Je suis fan de stargate depuis le tout début, je connais ce site depuis plusieurs années, sans jamais oser m'inscrire. J'écris actuellement une fanfic sur Stargate qui sera publiée dans peu de temps.
Content que tu aies "osé" :P

Bienvenue parmis nous!
lesi
Avatar de l'utilisateur

Re: Présentation des membres

Message non lu par lesi »

Je suis nouveau sur ce forum
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par T13 »

Et nous te souhaitons la bienvenue, n'hésites pas à pousser un peu plus la présentation (comment as-tu découvert Stargate et SGF par exemple) :)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
GodRage
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 08 avr. 2018, 00:48
Pays : Galaxie Dida
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par GodRage »

Salut à tous les fans :)

J'ai découvert Stargate il y a longtemps, ça passait à la TV sur M6 à l'époque. :D

J'ai vu Stargate SG1 3 ou 4 fois. :)

J'ai détesté Stargate Atlantis, car j'ai trouvé ça complètement nul de fermer l'univers, je m'explique, Stargate SG1, c'est du franchissage de porte et donc chaque épisode est potentiellement tout neuf, dans une nouvelle civilisation, plein de découvertes.
Mais à Atlantis, ils sont enfermés dans une petite villa, il y a des mort-vivants/vampires comme ennemi... ça m'a pas fait plaisir du tout. C'est du Lost SF... :clap:

Stargate Universe était pas trop mal, mais un démarrage assez lent... Et un Rush trop "idiot". :blink:


Je verrais bien une suite, avec des Asgards : genre la seconde faction Asgard qu'on rencontre à moment donné et qui n'est pas nos amis, ou une 3ieme, pourquoi pas... De toute façon il doit en rester au moins quelques uns dans la galaxie Dida. (Juste 2 ou 3 suffiraient :D)
I came in pieces. :D
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par chupeto »

Salut, et bienvenue sur SGF !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Mary_Cixi
Avatar de l'utilisateur

Re: Présentation des membres

Message non lu par Mary_Cixi »

Bonjour à toutes et à tous,

Christel, alias Mary_Cixi, je suis une fan de Stargate SG-1 depuis le collège, j'ai 28 ans, je suis maman d'une petite fille d'un an. J'habite dans la Loire (42) mais mes racines sont de Normandie.
J'aime tout dans cette série et je me suis intéressée récemment aux origines mythologiques des dieux et il y a vraiment beaucoup de chose.

A très bientôt
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Présentation des membres

Message non lu par Blackeagle »

Bienvenue ! :)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Stargeeke
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 17 août 2012, 02:02
Pays : France
Lieu : Saint Etienne, Lyon ... enfin dans la Voie Lactée quoi !!!
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par Stargeeke »

CITATION (Mary_Cixi,Mardi 29 Mai 2018 20h10) Bonjour à toutes et à tous,

Christel, alias Mary_Cixi, je suis une fan de Stargate SG-1 depuis le collège, j'ai 28 ans, je suis maman d'une petite fille d'un an. J'habite dans la Loire (42) mais mes racines sont de Normandie.
J'aime tout dans cette série et je me suis intéressée récemment aux origines mythologiques des dieux et il y a vraiment beaucoup de chose.

A très bientôt
Oh une Gateuse de chez moi :D (42)
Soit la bienvenue
Secrétaire at SG4F

"L'Univers est tellement vaste, et nous sommes si petits. Il n'y a qu'une chose sur laquelle nous avons un pouvoir absolu : lorsque l'on choisit le bien,ou le mal..." Oma Desala

https://www.facebook.com/StarGeekeSewing
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2757
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Sturm762 »

Salut Mary_Cixi, je te souhaite la bienvenue sur le forum de SGF ! ^_^

Je te laisse le loisir de visiter notre encyclopédie et n'hésite pas à te joindre aux conversations en cours sur le forum. :)

A bientôt !
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

Bonjour!

Mon pseudo a été difficile car toit ce que je voulais a été prit puis vient le pseudo [SG-1] Jack O'Neill....

Je connais uniquement la série SG1, l'univers SF que j'adore, j'ai découvert cette série avec mon père sur M6, je devais avoir environ 5 ans (vers 2002).
J'ai actuellement 21 ans.

Mon personnage préféré est Jack, pour son humour, ses remarques, ses phrases, il n'y a pas un épisode où je ne ris pas avec lui! Rien que l'acteur lui même je l'aime bien!

J'aime aussi Daniel, Sam et Teal'c, c'est une excellente équipe! Étalement Hammond!

En ce moment je regarde l'intégralité de la série, j'en suis au début de la saison 3, malheureusement, à partir de la saison 8 je crois, il y a de nouveaux personnages et Jack moins présent...
Ce que je déteste dans une série c'est les nouveaux personnages principaux et ceux qui apparaissent moins qui pourtant étaient là depuis le début...

Je regarde malheureusement en streaming...
Je n'ai pas les DVD, (100euros neuf...), j'attends une bonne occasion en magasin comme souvent en période de Noël...

Bon je crois que j'ai fait le tour. :)

Depuis le temps que je voulais un forum Stargate. :)
Dernière modification par [SG-1] Jack O'Neill le 17 juil. 2018, 10:36, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par chupeto »

Salut [SG-1] Jack O'Neill !

Bienvenue sur SGF, j'espère que tu vas te plaire ici :)

Puisque tu regardes les épisodes de la série, n'hésite surtout pas à les commenter sur les topics dédiés du forum. On est bien curieux de connaître ton avis à leur sujet :D

Sinon, j'ai une question qui me taraude un peu l'esprit : tu n'as jamais regardé Stargate Atlantis ou Universe ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

Merci. :)

Oui il est beau ce forum.

Comme hier un peu sur l'épisode 2, seth.
Là j'attaque le 3. :)

Non jamais Atlantis ni Univers pour l'instant, je n'ai pas beaucoup entendu du positif dessus. ^^
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Présentation des membres

Message non lu par arim »

Bienvenue !
CITATION ([SG-1) Jack O'Neill,Mardi 17 Juillet 2018 11h35] Non jamais Atlantis ni Univers pour l'instant, je n'ai pas beaucoup entendu du positif dessus. ^^
Les 2 premières saisons d'Atlantis valent le coup, à mon avis.

Pour Universe c'est plus compliqué, avec le début de la série TRES LOURD/LONG, ce qui fait que les premiers épisodes intéressant (à mon avis) qui arrivent à la mi-saison 1 sont difficiles à atteindre. M'enfin si t'es motivé ça se fait facilement (d'autant plus qu'il n'y a que 40 épisodes dans SGU, ça peut se regarder en intégralité assez vite).
Dernière modification par arim le 17 juil. 2018, 21:08, modifié 1 fois.
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

Merci. :)

SG-1, je la regarde a nouveau du début depuis décembre donc je ne vais pas vite. xD

Pour Univers, je verrai après (même sans regarder Atlantis, ce n'est pas gênant?).
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par chupeto »

CITATION Pour Univers, je verrai après (même sans regarder Atlantis, ce n'est pas gênant?).
Non je pense pas que ça soit gênant. Il y a juste un seul épisode de SGU qui fait un peu cross-over avec SGA, mais tu pourras largement le suivre même sans avoir vu SGA.

Pour SGA je rejoins l'avis de arim. Je trouve la série excellente sur ses 2/3 premières saisons. Les suivantes perdent clairement en qualité. La meilleure pour moi reste évidemment la première ! :D
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

Ok merci. :)

Oui c'est un peu comme les autres séries ou films, c'est très bien au début et plus ça va plus c'est catastrophique...

Star Wars (7 et 8 vraiment bof).
Falling Skies (a partir de la saison 3, c'est médiocre)

Et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. ^^
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit