[Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par Microscraft »

Dernier message de la page précédente :

@Lebreton, okey! (désolé d'avoir spammé alors)
Et merci!
CITATION C'est sûr qu'amené comme ça, ça engage pas à venir être constructif…
Oui mais... c'est un peu la verité, mais je n'ai jamais craché sur ce sceptiscisme puissant que j'ai souvent ressentis ici, au contraire mon discours a toujours été de dire que cela m'a aussi aidé à me former et à moins attendre qu'on me soutienne dans le vide et plus avec du concret, etc. Pour ça je vous suit à 100%

C'est juste que j'espérai que mon premier jeu me donnerait un peu de crédit quant au fait que je peux faire quelque chose de cool, et que par conscéquent il y aurait plus d'engouement quant à des discussions d'un potentiel jeu qui n'existe pas encore, sous entendu parce que je donne une certaine garantie que ce projet mène à quelque chose au lieu de juste parler dans le vide.

Donc oui, parfaitement d'accord avec vous, cela marcherai mieux si je me mettais directement au travail et cela serait dans ma passion, mais ce que j'avais vraiment aimé durant ce jeu c'est pouvoir echanger avec vous, pouvoir répondre à vos suggestions et oui finalement construire avec la communautée que faire qqch dans mon coin. Car oui je suis un créatif, mais mes capacitées ont toujours été quadruplées quand on me soutenait et suggérait des idées, et pour un tel jeu je maintiens le fait que j'ai besoin de cela du moins en partie.

Voyez, moi je fais les choses avec amour quand je sais que y a pas que moi qui en a envie. Du coup si y a des motivés pour qu'on fasse un discord ou un channel sur un discord ou un groupe whatsapp ou n'importe quoi pour commencer à plancher sur un projet, là je suis tout oui, mais s'il s'agit pour moi de venir avec qqch de fini ou pratiquement fini, ba.. peut être que ça arrivera un jour, mais c'est marcher sur les traces de ce bon vieux phil de wos pour ceux qui l'ont connu... ou justement pas connu vu qu'il n'était justement jamais là pour échanger avec sa communautée.

En conclusion, je sais pas vraiment si y a un marché, je pourrai envoyé un mail à 1'000 personnes pour leur demander.. mais j'ai pas envie de le faire avant d'avoir un peu discuté avec vous, justemment parce que je vous considère comme sceptique et donc constructif ^_^
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par atomose »

tous les jeux sur stargate son les bienvenue ! lance toi ! n'hésite pas !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par teck »

Salut microcraft moi je te suis à 200% si tu veux faire une nouvelle version de multigates, qui pour moi était l'un de mes jeux SG préféré, malgrès ces défault mais bon le jeu était assez jeune quand même, et quand t'es tout seul à travailler dessus ce n'est pas facile du tout.

Après pour le septiscisme ( désolé je sais pas comment cela s'écrit mdrr) que l'on pouvait trouvé sur ce forum, je pense que cela viens d'une certaine époque ou les jeux SG par navigateurs étaient à la mode, et qu'il en sortait un chaque semaine ou que kévin 15 ans voulait faire un jeu SG mais n'avait aucune connaissance et faisait son sujet ici pour montrer à tout le monde qu'il voulait faire le meilleur jeu Stargate. Et donc c'est pour ça que sur le forum tu n'a peut etre pas eu le soutiens que tu aurais espéré.

Mais moi je te soutiens à 200% oui et je trouve que cela serait une super idée d'ouvrir un salon discord pour parler du jeu. Bon moi je suis comme kévin je n'ai aucune compétence mais pleisn d'idée donc voilà :lol:
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
manu44310
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 15 mai 2011, 21:01
Pays : france

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par manu44310 »

Bonjour a tous, par rapport a tous se qu on a lu, tu peux te lancer dans ce projet , car Stargate est une manifique Saga.
Je trouve que MGM la laisser tomber et c est malheureux pour tout les fans dont moi.
Concernant les projets de jeu comme le tiens, sa a parmis au fans de vivre un peu leurs histoire stargate comme dans la Saga.
Donc pour finir je suis a 100 % derriers les projets amateur sur cette saga.
Un discord sur stargate sara bien et si on peux t aider a trouver des idées ou simplement parlez stargate je serais ravie.
Bonne journée a vous tous

Cordialement

Manu
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par Microscraft »

Alors si y a un discord stargate actif qui souhaite nous hébergé moi c'est avec plaisir :P
Quant à tes dires sur le scepticisme présent, je suis d'accord avec toi, d'où l'espoir qu'il le soit à présent moins important :)

J'ai un client actuellement pour ma boîte dont le mondat risque de prendre 2-3semaines, du coup je commence à réfléchir sérieusement au projet, et on continue d'en discuter d'ici là. Si on commence quelque chose ce sera à partir de ce moment-là. A savoir que le jeu serait fini en 1ère version dans 5mois grand max.
CITATION sa a parmis au fans de vivre un peu leurs histoire stargate comme dans la Saga.
C'est exactement ça l'idée de mon jeu, pouvoir faire vivre des histoires stargate :) Et pas juste que tout le monde a sa base et explore, mais qu'il y ai vraiment un storytelling dedans.
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par teck »

Et sinon si tu refait un jeu comme multigates, tu voudrais refaire pareil? Ou tu serais ouvert à d'autres idées? car via le site jcray ou tu peux réaliser un jeu vraiment très très simpliste je m'était imaginez mon jeu idéal stargate et j'en avait fait une vidéo. Bon vu que j'y connais absolument rien et que j'avais fait sa surtout pour m'amuser le jeu verra jamais le jour mais si sa te dit je veux bien te passer l'idée qui changer un peu des autres jeux. Enfin cela dit l'idée de multigates avec le super tutoriel du début du jeu était tout simplement génial!!

Enfin bref quoi que tu fasse tu as tout mon soutiens et le soutiens de pleins d'autres personnes j'en suis sure!!^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par Microscraft »

CITATION tu voudrais refaire pareil? Ou tu serais ouvert à d'autres idées?
Même base, tout en prennant en compte vos critiques et suggestions. J'ai regardé ta vidéo sur jcray d'ailleurs, chouette!

J'aimerais sourtout mettre l'accent sur le storytelling cette fois, pour qu'on vienent jouer en mode rpg, participer à une histoire et la construire avec les autres joueurs.
Mais les gameplay de l'ancien multigates seront en grande partie de retour.

Le point essentiel, c'est que je dois rester complétement libre de prendre mes décisions et d'orienter le codage dans une ou autre direction, car sinon je risque de ne plus faire ça pour le plaisir.

Evidemment, si tenté que je me relance dans un projet..

Pour l'instant je ne vois guère beaucoup d'intéressés ici, donc j'ai commencé à regardé sur certains discord ce soir.
Je vous tiens au jus.
Mais vous pouvez faire vivre ce topic en me suggérant des trucs aussi et etc, je vais pas commencer à double post sur sgf, donc si vous voulez mes avancements, faut aussi réagir on va dire :P
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par teck »

CITATION Même base, tout en prennant en compte vos critiques et suggestions. J'ai regardé ta vidéo sur jcray d'ailleurs, chouette!
Merci bon malheureusement ce jeu de mes rêve restera un fantasme^^ mais je suis content d'en avoir fait une vidéo pour partager mon idée de jeu idéal^^
CITATION Le point essentiel, c'est que je dois rester complétement libre de prendre mes décisions et d'orienter le codage dans une ou autre direction, car sinon je risque de ne plus faire ça pour le plaisir.
Oui tu as raison il faut que tu fasse un jeu qui te plaise avant tout. Même si après on fait le jeu pour les joueurs et qu'on fait tout pour réaliser leur suggestions. C'est toi qui travail dessus, et si sa te plait pas dur après de travailler et d'etre motiver...
CITATION J'aimerais sourtout mettre l'accent sur le storytelling cette fois, pour qu'on vienent jouer en mode rpg, participer à une histoire et la construire avec les autres joueurs.
Mais les gameplay de l'ancien multigates seront en grande partie de retour.
Donc sa veux dire que tu veux plus développer l'histoire du jeu? Et peut être faire un système de quêtes? En tout cas oui c'est une très bonne idée d'orienter le jeu sur ce système là.
Après ce que je peux te dire si tu veux vraiment faire ton jeu, c'est fait le ou commence à faire quelques chose dans un 1er temps car ici ou même sur discord tu ne va pas avoir autant de réactions ou de soutiens que tu pourrais l'espérer. Et si tu veux ça avant de commencer, bah laisse tomber ton projet et fait autre chose qui te plait. Car là dans tes mesages on a l'impression que tu es pessimiste sur ton projet et on a vraiment l'impression que tu attends quelques chose de nous et que sans cette chose tu ferra rien. Et franchement en étant comme ça, sa donne vraiment pas envie.. Pourtant perso j'adore multigates!! Et comme je dis tu as tout mon soutiens!! Mais soit plus optimiste pour ton projet, et n'attend rien d'ici. Et même après quand tu aura fait quelques chose, à part des avis je ne suis pas sure que tu aura d'autant plus de soutiens que ça, a part une poigné de fan de multigates.

Ce qu'il te faudrait c'est avoir une équipe qui travail avec toi. Déjà avec une équipe tu pourra avoir tout le soutiens dont tu as besoin. Et il faudrait aussi que multigates retrouve sa communauté. Et là l'avantage c'est que tu ne pars pas de 0. Le jeu a déjà un vécu. Donc pourquoi pas ne pas renvoyer un mail aux joueurs qui étaient inscrit sur multigates.
Et il te faudrait aussi un forum. Déjà pour tenir au courant des avancements de ton projet mais aussi pour qu'une communauté se forme et du coup entretenir des liens avec la communautés. Et là tu aura tout le soutiens que tu voudra, les membres de ton forum pourront te proposer des idées, donner des avis etc...

Donc voilà commence à travailler sur ton projet, ouvre un forum dédié à multigates et envoi un mail aux anciens joueurs. Et là les choses pourront avancer pour toi. Car si tu attends quelques chose de SGF ou des membres sur discord sans que tu es un projet véritablement commencé et que tu attends plus de réactions arrète tout de suite et fait autre chose.

ps: Désolé d'avoir était aussi direct, mais j'adore multigates et pour moi c'était l'un des meilleurs jeu SG par navigateur. Mais là oui il faut que tu te motive si tu veux arriver à quelques chose!! En plus vu tout ce que tu veux faire tu as toutes les cartes en mains pour arriver à quelques chose de vraiment génial qui se démarque des autres. Donc voilà si tu veux faire renaitre multigates tu sais ce qu'il te reste à faire et à ne pas faire^^
Dernière modification par teck le 03 mars 2019, 09:22, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par ytsuka452 »

Je pense que le soutien qu'espérait obtenir microscraft était plus que moral étant donné qu'il a fait Multigates et pensait donc avoir une certaine aura.

Ce n'est pas tant du pessimisme que je vois, mais plus peut-être de la frustration, et le fait d'être indécis. Multigates doit-il rester tel quel ? A-t-il le droit à une suite ou une nouvelle version ?
Je pense concrètement qu'il peut le faire quoiqu'il arrive, que ce soit un jeu sur SG ou autre chose.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par Microscraft »

CITATION Je pense que le soutien qu'espérait obtenir microscraft était plus que moral étant donné qu'il a fait Multigates et pensait donc avoir une certaine aura.
Non du tout, je pensais parce que j'avais fait Multigates pouvoir éviter le scéptiscisme dont j'avais peur et que ça soit grâce à ça ou non, on l'a effectivement evité et je suis content de vous voir motivé :P

Vous avez mal interprété mon dernier paragraphe
CITATION Pour l'instant je ne vois guère beaucoup d'intéressés ici, donc j'ai commencé à regardé sur certains discord ce soir.
Je vous tiens au jus.
Mais vous pouvez faire vivre ce topic en me suggérant des trucs aussi et etc, je vais pas commencer à double post sur sgf, donc si vous voulez mes avancements, faut aussi réagir on va dire tongue.gif
Là je me plaignais pas du tout, je disais juste que je souhaitais récolter plus d'avis et que donc j'allais aussi voir sur des discord ce qu'il en était. Mais vraiment j'étais pas en train de me plaindre de pas avoir de soutient là.
Et la dernière phrase c'est juste pour dire qu'évidemment ça me fait plaisir si vous faites aussi vivre un peu ce topic, mais n'en concluez pas que je suis deçu de ne pas avoir d'aura ou autre.. j'ai jamais couru après la reconnaissance et ça commencera pas mnt, le seul truc que j'ai des fois besoins et je l'avous c'est vos feedbacks, critiques et motivations, mais même de voir une dizaine de joueurs motivés ça me motive aussi.
CITATION Donc sa veux dire que tu veux plus développer l'histoire du jeu? Et peut être faire un système de quêtes? En tout cas oui c'est une très bonne idée d'orienter le jeu sur ce système là.
Oui système de quête où d'autres joueurs ont en rôle dedans, ca sera assez original je pense comme concept.
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
manu44310
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 15 mai 2011, 21:01
Pays : france

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par manu44310 »

Bonsoir à tous, je crois en ton potentiel de créateur, tu connais ma saga stargate comme chaque fan.
On a déjà discuter ensemble par Facebook il y a quelque temps et j ai vu que tu es une personne qui a de la volonté et un esprit de joueurs .
J attend toujours su on se parle sur Facebook ou autre😂😂
Mais pour en revenir à la conversation je trouve ton idée de quêtes intéressantes et si je peux t'aider, je suis la.
Bonne soirée à tous.
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par Microscraft »

Vous vous souvenez des dernières versions de MultiGates ? Ou j'avais installé par dessus mon logiciel de réseau social ? Et que ça avait complétement ruiné certains aspects du jeu.

Cette nouvelle version sera construite sur ce dit logiciel, c'est à dire que ce sera pas une grossière implémentation mal faites, mais réellement un atout majeur pour les quêtes, alliances et la communautée, avec la possibilité de par exemple avoir des collaborateurs sur votre atlantis aussi.

Je promets rien, peut être que je ne finirai jamais ce jeu, mais aujd j'ai eu une heure devant moi pour faire quelques tests d'interface. Ca a donné ça.

Image

En gros il y a le menu principal du jeu en haut, avec des boutons rien à voir actuellement.
Ensuite on une image Minecraft ainsi qu'un logo multiserve, ça ça va dégager. Dessous, il y a une image noir, qui sera remplacée par une image d'atlantis, le carré orange est un exemple de bâtiment. Quand on clique dessus ça ouvre son interface, c'est l'autre carré noir avec un cadre supérieur bleu, qui est une fenêtre donc contextuelle. Par exemple si vous ouvrez la sale de contrôle cette fenêtre la montrera et vous pourrez cliquer sur l'ordi qui vous intéresse.
Comme vous pouvez le voir, l'essence même du premier MultiGates reste. Mais le jeu sera full pratiquable sur smartphone cette fois et entierrement repensé, tout en gardant l'esprit de base en tête.

Ensuite, à droite en bas vous voyez un tchat, pour communiquer par exemple avec votre alliance, et à droite l'actualité.
Le noyau du jeu est codé déjà, c'est ce qui rend le projet sérieux aussi, à plein temps je pourrai pondre une première version en 1-2 semaines. Sauf que je suis loin d'avoir plein temps devant moi là, donc on verra combien de mois cela nous prendra et si ça se ferra.

PS: j'espère toujours pouvoir avoir un channel discord sur sgf pour vous donner plus souvent des news.

Manu, vient me reparler alors ! :P ahah Merci pour ton soutient ! :) Je vous tiens au jus si j'ai besoin d'aide dans le futur :)
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par ytsuka452 »

Pour le Discord, il y a le channel #productions-de-fans qui peut être utiliser à cette fin.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
manu44310
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 15 mai 2011, 21:01
Pays : france

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par manu44310 »

Bonsoir,

Microscraft je t ai envoyer un message sinon retrouve moi sur discord manu49 et au autre qui veux parler stargate

Sinon je pense que tu es sur la bonne voie et continue sur ta lancé
manu44310
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 15 mai 2011, 21:01
Pays : france

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par manu44310 »

Coucou a tous, un peu up a ton projet
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par Microscraft »

du coup pour donner des nouvelles ici aussi,
Je bosse bien sur quelque chose mais je préfère le faire de mon côté finalement histoire de ne pas créer trop d'attente (de votre côté, comme du miens vis à vis de vos potentiels retours).
Dès que j'ai fini un premier prototype (5mois-1an) je vous présente tout ça et ce sera directement testable :)
D'ici là, oubliez moi ahaha
Dernière modification par Microscraft le 07 mai 2019, 11:08, modifié 1 fois.
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par Microscraft »

Hey

Bon finalement je me dis que maybe ça en intéressera certains de voir ce que je fais et comment pour créer ce jeu de temps en temps.
Je vais du coup poster des vidéos, à intervalle irregulier, et sans aucune date de finition donnée. Donc j'espère que vous m'en voudrez pas trop si je donne pas de nouvelles pendant certaines périodes ;)

Première vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=DjIYViT-YVc
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
manu44310
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 15 mai 2011, 21:01
Pays : france

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par manu44310 »

Salut l amis,

J ai bien aime ta première vidéo, sa prouve que tu bosse😂😂😂, continue sur ta lancée, a bientôt
Yevons
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 27 août 2023, 17:39
Pays : France

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par Yevons »

Hey bonjour ! ;)
J'ai adoré ton jeu à l'époque, est-il toujours prévu ? J'aimerais bien y rejouer :D
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis

Message non lu par Microscraft »

Hello,

Sorry pour le délais de ma réponse.

Malheureusement avec ma dernière tentative de projet en lien avec stargate et les questions de droits d'auteurs qui s'y posent et notamment avec Stargate Network qui a du fermer, j'ai laissé tombé le projet, c'est trop risqué :/

Désolé :/ Moi aussi je l'aimais bien MultiGates :(
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit