Je cherche un jeu Stargate

Répondre
Biloufive
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 02 mars 2021, 06:58
Pays : France

Je cherche un jeu Stargate

Message non lu par Biloufive »

Bonjour à tous

Je fait cette demande au plus anciens d'entre vous.
A la sortie de Stargate en 1994, je me souviens qu'il existais un jeu sur PC Windows 95 en VO uniquement. Ce jeux ce présentais sous forme de de point and click en FMV un peu comme le jeu Under Killing Moon ou Night Trap.

La distribution du jeu en France était inexistante... J'ai cherché à me le procurer à l'époque mais sans succès.
Le jeux à complétement disparu d'internet. Personne n'en parle. Pourtant je suis sur que le jeu existe. D'ailleurs il y avait les cuts scènes de la version director's dedans.

Il existe une référence sur un magazine de jeux vidéo de l'époque mais impossible de m'en souvenir. La seul chose que j'ai trouvé c'est le making off au format CD-Video QuickTime de l'époque

Si les anciens et les plus vieux du forum ont des infos je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Je cherche un jeu Stargate

Message non lu par chupeto »

Salut et bienvenue sur le forum !

Est-ce que c'est de ce jeu dont tu parles ?

Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Biloufive
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 02 mars 2021, 06:58
Pays : France

Re: Je cherche un jeu Stargate

Message non lu par Biloufive »

Merci pour ton message

Non le jeu en version console je le connais, je le fui comme la peste.
Un clone de starwars comme il y en avait plein à l'époque

Non je cherche un jeu en full movie FMV avec une interface à la Night Trap et qui fonctionne sur Pc windows 95 uniquement.
Des scènes inédites ont été filmé pour le jeu et il incorpore les scènes director. Emmerich en parle dans une sombre interview que je cherche en ce moment.
Le jeu regroupe plusieurs CD. 5 je crois.
Le jeu est sortie à la grande époque des jeux FMV sur PC. Night Trap- Under a Killing Moon, Fantasmagoria, Xfiles et tous ces jeux jouer par des acteurs.
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit