[SG-1] Dates de diffusion TV

thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par thegatergod »

Dernier message de la page précédente :

Pour la première fois, Stargate SG-1 franchit la barre des 200 000 téléspectateurs et obtient 1,3 % de part de marché.

Image

SG reste dernière des audiences mais parvient à remonter lentement mais sûrement dans la hiérarchie des programmes.

Espérons que la chaîne continue à diffuser SG-1 et pourquoi pas rediffuser SGA voire SGU.
ikn@
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 02 févr. 2013, 11:36
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par ikn@ »

A noté qu'a partir d'aujourd'hui NRJ12 offre une troisième fenêtres de diffusion et proposera 2 épisodes de la saison 5 de SG1 a partir de 11h40.
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par atlanthor »

bonsoir
j'ai une question concernant les information sur votre site
en effet stargate sg1 est rediffusé sur serie club pour le moment ( ils en sont à la saison 5 je pense), pourquoi est ce que cela n'est pas noté dans la partie horaire de diffusion ( voir lien ci-dessous)

http://www.stargate-fusion.com/horaire/

merci
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par allmen67 »

Rediffusion le WE de SG1 depuis la saison 1 sur Série Club depuis deux semaines.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par chupeto »

CITATION (allmen67,Vendredi 14 Novembre 2014 17h05) Rediffusion le WE de SG1 depuis la saison 1 sur Série Club depuis deux semaines.
Depuis mi-octobre en fait.

Mais Série Club diffuse et rediffuse les épisodes, et ne communique les horaires qu'au fur et à mesure de la diffusion.

Je mets à jour le guide pour cette semaine. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par allmen67 »

Reprise depuis quelques jours (au moins) de SG1 sur NRJ12 entre 19 heures et 20h40 au moins en semaine. Au pif, je crois que la saison 5 qui est en cours actuellement.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par chupeto »

Pour rappel, les horaires de diffusion TV sont régulièrement mis à jour sur le site :

section horaires TV de SGF

;)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par Zap »

CITATION (allmen67,Jeudi 08 Janvier 2015 12h54) Reprise depuis quelques jours (au moins) de SG1 sur NRJ12 entre 19 heures et 20h40 au moins en semaine. Au pif, je crois que la saison 5 qui est en cours actuellement.
Il y a eu une News aussi ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par chupeto »

Toutes les infos sur la programmation des épisodes sont disponibles sur le Guide TV de Stargate Fusion. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par bounet »

Je viens de découvrir que Stargate SG-1 est disponible sur Netflix, mais le Netflix Américain... Alors si vous avez un VPN vous voyez ce que je veux dire :D . Il est disponible uniquement en Anglais avec uniquement les sous-titres Anglais également.

Mais bon je pense que pour la plupart d'entre nous avons la collection en DVD, mais bon sait-on jamais.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: [SG-1] Dates de diffusion TV

Message non lu par Ford92 »

Les saisons 1 à 5 de Stargate SG1 vont sortir du catalogue Amazon Prime vidéo à la fin de la journée du 1er Mars.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit