Lego Stargate

Répondre
Starbrick_SG1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 13 mars 2022, 18:59
Pays : France
Lieu : Metz

Lego Stargate

Message non lu par Starbrick_SG1 »

Bonjour à tous,
Je crée ce sujet concernant les projets Lego (mocs, Lego Ideas...) car je suis concepteur du projet "Embarkation Room" dont le site parlait en octobre ici : https://www.stargate-fusion.com/actuali ... roche.html
J'espère que ça vous plaira d'échanger à ce sujet et que le projet pourra aussi obtenir quelques votes supplémentaires car actuellement il stagne à 3496/10000 votes... Donc si comme je le pense la communauté Stargate est soudée, votre soutien sera le bienvenu :bye: Thanks
https://ideas.lego.com/s/p:3ef165d17c30 ... 623b32dfe0
Avec le rachat de la MGM par Amazon la donne des produits dérivés et des droits peut changer du tout au tout. Alors si nous atteignons les 10000 votes, on aurait au moins une chance d'obtenir un set officiel pas degeu (oui je fais allusion à la pseudo marque de briques qui nous a sorti des trucs immondes il y a quelques années :down: )
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Lego Stargate

Message non lu par Ford92 »

J'ai voté ^_^
J'aime beaucoup la salle d'embarquement que tu as réalisé, je suis toujours impréssionné par les fans qui reproduisent les décors de séries et films en Légo ou autres jeux de constructions.

J'espère que ton projet atteindra son but ^_^

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Starbrick_SG1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 13 mars 2022, 18:59
Pays : France
Lieu : Metz

Re: Lego Stargate

Message non lu par Starbrick_SG1 »

Merci beaucoup! Ce projet me tien énormément à coeur et me prends beaucoup de temps. J'espère que tunous ceux qui le pourrons voterons! ;) :v:
Starbrick_SG1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 13 mars 2022, 18:59
Pays : France
Lieu : Metz

Re: Lego Stargate

Message non lu par Starbrick_SG1 »

Hello there! Mon projet Stargate lego ideas vient d'atteindre les 5428 votes aujourd'hui. C'est le seul projet français sur les 5 autres en compétition, alors un peu de chauvinisme : cocorico!!!!
J'ai besoin de vos votes pour atteindre les 10000 nécessaires et rendre cette proposition tout ce qu'il y a de plus officielle sur les étals de Lego!

Pour ajouter votre soutien c'est ici: https://ideas.lego.com/s/p:3ef165d17c30 ... 623b32dfe0

Et pour info, Joseph Mallozzi, Corin Nemec, Suanne Braun, Jacqueline Samuda, Dean Aylesworth, David Hewlett, Peter williams et Peter Flemming soutiennent et partagent régulièrement mon projet sur leurs réseaux sociaux. Ils attendent sur vous!!! ;) :gate:
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit