[PROPS] Quel est votre costume Stargate préféré ?

Répondre
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

[PROPS] Quel est votre costume Stargate préféré ?

Message non lu par Bra'zat »

Salut à tous !!!

Vous voici dans une nouvelle section [PROPS] !
La question du jour est la suivante. Elle va vous demander une longue réflexion, car une seule réponse n'est admise.

Dans la trilogie Stargate SG1-SGA-SGU (sans compter le film de 1994), quel est LE costume qui vous a marqué et qui vous plait le plus ? Pourquoi ?

N'hésitez pas à poster votre réponse avec une screen-capture, pour rafraîchir la mémoire de certains.

Réflechissez bien. Le choix va être très difficile !
Remémorez-vous les épisodes en vous aidants des listes des épisodes SG1-SGA-SGU du site de SG Fusion et faites-nous part de votre coup de coeur !
En bonus, si vous le souhaitez (en faire la demande), je pourrais essayer de vous dire si il fait parti des (plus de 2000) costumes vendus depuis 2007 et peut-être leur prix de vente.

Tous à vos souvenirs !

------------------

Pour ma part, parmi plusieurs, je retiens celui de Ra, à la fin de la saison 8.
Costume vendu à CA$692
Le masque quant à lui, a trouvé acquéreur (en vente privée) pour $15.000

Image

Image
Image directe en grande taille

Pourquoi ce costume ?
Je n'ai pas eu la chance de te tenir en mains, mais ce qui m'y plait sont : le tissu, les couleurs et la brillance du tissu, les broteries, son style (type toge), son charme général d'autant plus surtout coiffé du magnifique masque de Ra.
Dernière modification par Bra'zat le 22 mars 2013, 22:26, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [PROPS] Quel est votre costume Stargate préféré ?

Message non lu par moy »

Le genre de nouveau topic que tu sais déjà avant de lire l'auteur que c'est Bra-zat qui l'a créé... :lol:

Je trouve que les costumes personnels de Vala lui ont toujours été bien choisis, et qu'ils collaient très bien à sa personnalité, ainsi que le costume qu'Adria porte ci-dessous, qui est assez simple, mais colle très bien au rôle.

Image

De manière générale, tous les costumes sont superbes, et aident beaucoup au réalisme et à la crédibilité de la série.

Coté hommes, j'ai trouvé la plupart des tenues de Ronon assez cooles, si un jour je me fais un costume, ce sera probablement dans ce style-là (j'ai juste pas les dreds...) :)


ça me fait penser à un petit article sur lequel j'étais tombé il y a un petit moment... Ce que certains fans ne feraient pas...
Fan goes on diet for Stargate costume
Dernière modification par moy le 22 mars 2013, 23:08, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [PROPS] Quel est votre costume Stargate préféré ?

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (moy,Vendredi 22 Mars 2013 23h23) ça me fait penser à un petit article sur lequel j'étais tombé il y a un petit moment... Ce que certains fans ne feraient pas...
Fan goes on diet for Stargate costume
Oui, Claire, très gentille dame. Je l'ai connu à la convention Chevron 7.6 en Angleterre, avec qui je suis encore en contact.
Une vraie fan de Amanda Tapping.
Claire possède un nombre incalculable de costumes portés par SG1 et une très très grande majorité par Amanda Tapping dans SG1 et Sanctuary.

Dans la famille "Costume d'Adria", celui-ci est également très bien fait.
Image
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
rpz31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 19 mars 2023, 18:19
Pays : France
Lieu : toulouse

Re: [PROPS] Quel est votre costume Stargate préféré ?

Message non lu par rpz31 »

Je dirais aussi les tenues de Ronon qui ressemblent une peu à des tuniques longues que j'aime porté et que j'achète sur le net. Pour plus de détail, n'hésitez pas à passer en pv.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit