Quels objets Stargate pour enseigner l'épargne aux enfants ?

Répondre
Isasalvy33
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2024, 07:38
Pays : France
Lieu : Marignier

Quels objets Stargate pour enseigner l'épargne aux enfants ?

Message non lu par Isasalvy33 »

Bonjour à tous,
J’adore la franchise Stargate et je cherche des idées d’objets inspirés par cet univers pour initier les enfants à l’épargne de manière ludique. Par exemple, imaginez une tirelire en forme de porte des étoiles ou d’un vaisseau Goa’uld, ce serait vraiment amusant et original ! Je me demande si cela existe déjà ou si certains d’entre vous ont des idées pour personnaliser des objets Stargate en outils pédagogiques.
Si vous avez des suggestions ou des conseils, je suis preneur ! 😊
milou348
Soldat
Inscrit : 20 nov. 2024, 17:37
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Quels objets Stargate pour enseigner l'épargne aux enfants ?

Message non lu par milou348 »

Salut,

Franchement, une tirelire Stargate, c’est une idée qui déchire ! Perso, je partirais sur une tirelire en céramique toute simple que tu customises. Genre tu fais un truc à la peinture ou même avec des stickers sympas, ça peut rendre super cool sans te ruiner.Image

Sinon, si t’as accès à une imprimante 3D (ou un pote qui en a une), tu peux trouver des modèles de portes des étoiles ou autre truc Stargate sur des sites comme Thingiverse. Y’a souvent des trucs gratuits à imprimer, ça peut être une bonne base. Image

Tiens, check ici pour des idées ou des fichiers 3D : https://www.thingiverse.com/search?q=stargate

Je suis sûr que ça peut faire un super projet, et en plus, ça motive les gamins à mettre de côté leurs pièces. Si tu te lances, je veux trop voir ce que ça donne ! 😊
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »