[spoiler]Les amours de Sheppard

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

moi je propose un ship Teyla/Mat Vador et un ship Weir, heu... ben un ship Weir/Mat Vador aussi, en fait.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Message non lu par DeltaFX »

J'propose que certain(e)s aient fini leur puberté avant de poster des conneries <_<
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38

Message non lu par l'enfanteuse »

Finalement au vu de l'épisode de ce soir, je me demande si ce n'est effectivement pas sheppard qui fera chavirer la belle Teyla???
J'aurai préféré Mickaël, mais bon, je fais pas le scénar alors....
Sheppard/Thalan dit à Teyla qu'il tiens plus à elle qu'elle ne le crois...bon OK, c'est du bluff! Et surtout Sheppard qui semble très satisfait que Teyla l'ai reconnu, puis profondément triste que ce ne soit pas le cas!
Donc sheppard en pincerai-t-il pour teyla...affaire @ suivre!

PS: Je pense aussi qu'il faut modérer certain message ou image, n'oublions pas que beaucoup de gaters sont plus que mineurs!

PSbis: suis désespérée, je croyais que shepard n'en pincerai que pour môa!!!
NE ME REVEILLEZ PAS!!!!!!!!!! :ninja: :ninja: :ninja:
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Mandalori
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01

Message non lu par Mandalori »

Je me demande pourquoi c'est à Sheppard qu'elle a demandé de servir d'hôte à Thalan et pas quelqu'un d'autre. Bon, je sais, ça fait un peu question inutile mais bon, c'est toujours un indice car Phoebus saurait que Weir pincerait pour Sheppard.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Elle l'a choisi car c'était le numéro 2 de la cité et que donc jamais personne ne voudrait le tuer à sa place dans leur petit jeu. Le troufion de base, je suis pas sûr que ça aurait posé le même dilemme.
Mandalori
Sergent
Sergent

Ce qui me pose problème, c'est aussi qu'elle parle à Thalan/Sheppard par radio, on aurait presque dit qu'ils étaient vraiment mariés.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

En fait là c'est qu'ils aiment bien se provoquer, ils ne peuvent pas se battre sans s'envoyer des noms d'oiseaux à la figure. Ce n'est donc pas vraiment étonnant.

Ceci dit, je trouve que cet épisode fait plus pencher le shipp vers Teyla/Sheppard que Weir/Sheppard. ^_^
Mandalori
Sergent
Sergent

Quand on voit l'état de Teyla quand Phoebus lui dit de tuer Sheppard, on peut se demander si ce n'est pas Sheppard le "lui" en question de l'info sur la saison 3.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Mandalori,Dimanche 09 Juillet 2006 à 10h12) Quand on voit l'état de Teyla quand Phoebus lui dit de tuer Sheppard, on peut se demander si ce n'est pas Sheppard le "lui" en question de l'info sur la saison 3.
pardon, mais il me semble évident qu'elle aurait eu la même réaction si mcKay, Ronon, Carson ou Weir avait été à la place de Sheppard.
CITATION PS: Je pense aussi qu'il faut modérer certain message ou image, n'oublions pas que beaucoup de gaters sont plus que mineurs!
pense-tu, les plus jeunes ont 12 ans (moi, tout juste 16) et je serais curieux de savoir ce qui doit être modéré sur ce topic?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

A mon avis, Teyla aurait réagi de la même façon pour n'importe qui !!
Et si Sheppard et Teyla finnissent ensemble, je suis désolé mais ca posera plus de probleme qu'une relation Weir Sheppard car il ne faut pas oublier qu'ils sont dans la même équipe, et là , je suis désolé mais ca serait une copie conforme du ship Sam/Jack !!! <_< Et ca je n'en veux pas ! :angry:
Ahsuan Kelnor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 juin 2006, 17:27

Message non lu par Ahsuan Kelnor »

J'aurais préféré un Teyla/Ronon ou au pire un Teyla/Michael ou mieux, chacun de son côté ;)

Mais c'est et ça a toujours été Teyla/John :( (je parle de relation platonique nuancé de quelque tension de temps à autre et rien de plus; ce serais trop... beurk sinon!)

Ne me dites pas que vous avez crus le contraire comme... je sais pas moi... comme ces gens qui ont crus que c'était Harry/Hermione par exemple?

P.S: Désolé pour le beurk mais c'était le meilleur terme pour illustrer ce que je voulais dire :rolleyes:.
Eva.362
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2025, 21:46
Lieu : Vosges

Message non lu par Eva.362 »

Pour sheppard a bien le droit de profiter mais a mes yeux il ne va pas du tout avec le Dr.weir en Revanche il irait bien avec teyla emmagan

Mais on parle que sheppard adore se faire kidnapper dans chaque épisode il est suicidaire ou débile mais en tout cas john sheppard est mon personnage préféré de cette série il devrait juste surveiller un peu plus ses arrière :war:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »