1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Répondre
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par Washi »

Dernier message de la page précédente :

avec les compliments, elle fait refference a la bouteile de champagne
il fazit la proposition, mais on lui dit qu on a pas asse d energie....
mais t a rien ecoute toi lol
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par snake67 »

lol mais je t'emmerde moi ^_^ ... en plus ils ont pas assez d'énergie au début mais le gars dit bien que les réacteurs je sais pas quoi se rechargent tout seul puisqu'il n'y a plus d'océan a contenir donc je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas rentrer ensuite... enfin bon je me pose même pas cette question parceque je m'en fou en fait :D ... ils sont bien la où ils sont :P
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par Washi »

il y a un ZMP, il en faut 3 pour alimenter tout atlantis
et le dernier ZMP est quasi mort, il va pas se recharger en une semaine!
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par snake67 »

mdr washi = monsieur je sais tout lol
désolé de pas avoir tout compris j'ai pas vu 10 fois les épisodes :lol:
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par Washi »

moi non plus, je l ai vu qu une fois, mais je regardais la tele en le regardant :P
nan je te chahute mais ils ont tout explique ;)
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par Svarog »

on se calme.......lol :lol:

Comme il est dit, depuis que la cité a refait surface, elle a commencé a recharger ses batteries, donc elle puise son énergie grace au soleil, et de ce fait, je pense qu'elle a la capacité de ce recharger tres rapidement.......c'est la cité mythique d'atlantis quoi!!!! Faut y croire!!!! :lol:
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par Washi »

Elle puise son energie de l energie du vide, celle du soleil serait bien trop faible....
et oui ele est mythique, mais 1 ZMP ca arriverais a peine a alimenter le bouclier a 100%.....
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par Svarog »

CITATION (Washi,Samedi 16 Avril 2005 à 00:23) Elle puise son energie de l energie du vide, celle du soleil serait bien trop faible....
et oui ele est mythique, mais 1 ZMP ca arriverais a peine a alimenter le bouclier a 100%.....
T'as raison, je me suis completement gourré!!!!! :blink:
:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par pat13 »

de toute façon les sénaristes on fai exprès de couper atlantis de la terre : atlantis est une autre série que sg-1.

donc pour moi pas la peine de chercher prk ils reviennent pas sur terre , puisque l'on sait qu'ils y reviendront pas tout de suite
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par Washi »

Y a des moitie de spoiler ici....faites gaffes a ce que vs dites svp..
bzh_dancer
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:43
Pays : France

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par bzh_dancer »

Comme je l'ai déjà mis, l'explication de la faculté de l'equipe de Weir a prendre le controle de la cité sera expliqué plus tard...Y a qu'à patienter!

Pour ce qui est des ZPM (et non EPPZ :P ), sur les 3, 2 sont vides et le 3ème se rechargerait...masi je doute qu'il revienne à son niveau de départ. En attandant, la cité est alimenté par des générateurs au Naquada...

Enfin, pour ce qui est des vaisseaux Wraith, souvenez vous des Goauld, au début, ils n'étaient pas immunisé contre les armes à projectiles de la Tauri. On peut imaginer que les Wraith ont le meme probleme. Ce qui expliquerait la facilité à abattre leur vaisseau.
tristaneo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 29 sept. 2004, 19:01
Pays : france

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par tristaneo »

j'ai trouve que le debut de cette serie est vraiment pas mal ca donne envie de voir la suite
mais il y a un truc que je comprends pas:si je me souviens bien au debut juste avant de partir sumner dit a sheppard que c'est lui le chef et sheppard repond : "c'est le docteur weir, non"
je vois pas vraiment le rapport et en plus, sumner semblait a moitie vexe
ce serait cool qu'un puisse m'expliquer
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par snake67 »

ba c'est juste que le colonnel summer dis ça car c'est lui le plus haut gradé de toute l'équipe qui part et car il a vu dans le dossier de shepard que celui-ci avait désobéi a des ordres venus d'un supérieur :D ...
et si il lui répond en lui disant que c'est le dr weir qui donne les ordres c'est parceque c'est elle qui commande toute la base ^_^
Dernière modification par snake67 le 16 avr. 2005, 15:32, modifié 1 fois.
tristaneo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 29 sept. 2004, 19:01
Pays : france

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par tristaneo »

ah ouais
ok bah merci moi j'avais compris ca dans un autre sens
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par open iris »

CITATION (snake67,Samedi 16 Avril 2005 à 11:47) ba c'est juste que le colonnel shepard dis ça car c'est lui le plus haut gradé de toute l'équipe qui part et car il a vu dans le dossier de shepard que celui-ci avait désobéi a des ordres venus d'un supérieur :D ...
et si il lui répond en lui disant que c'est le dr weir qui donne les ordres c'est parceque c'est elle qui commande toute la base ^_^
C'est le Colonel Summer pas Shepard.

Sinon j'ai trouvé l'épisode super bien, j'était impassiant de le voir et je ne suis pas déçu au contraire je suis surpris de me voir rentrer aussi vite dans Stargate Atlantis. :D :lol: :D
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par open iris »

CITATION (bzh_dancer,Samedi 16 Avril 2005 à 10:51) Comme je l'ai déjà mis, l'explication de la faculté de l'equipe de Weir a prendre le controle de la cité sera expliqué plus tard...Y a qu'à patienter!

Pour ce qui est des ZPM (et non EPPZ :P ), sur les 3, 2 sont vides et le 3ème se rechargerait...masi je doute qu'il revienne à son niveau de départ. En attandant, la cité est alimenté par des générateurs au Naquada...

Enfin, pour ce qui est des vaisseaux Wraith, souvenez vous des Goauld, au début, ils n'étaient pas immunisé contre les armes à projectiles de la Tauri. On peut imaginer que les Wraith ont le meme probleme. Ce qui expliquerait la facilité à abattre leur vaisseau.
Je te signal que certains vaisseaux ont été abattu par le vaisseau des anciens encore plus facilement qu'avec les armes terriennes.
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par batou »

bon je n'est pas encore vue la version francaise je la verrais peut etre vendredi prochain moi j'ai seulement vue la saisons 1 en vo donc je peut pas donner mon avis sur les voie vf <_< parcontre mon avie sur l'episode pilote sa je peut :) donc moi j'ai bien aimée bien sur tout ne peut pas se passer dans l'episode pilote sa demare doucement mais pour ceux qui n'ont pas encore vue la saison 1 ben ne vous inquietter pas plus la saison deffile plus il y a d'action mais dans ce premiere episode y'en a pas mal deja :p90: .
moi se que j'ai bien aimée dans cette épisode c'est la gardienne wraith avec c'est cheveux rouge elle était super canon :wub: domage quel se soit faite descendre j'ai été déssus mais c'est les chose de la vie ^_^ .
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par snake67 »

super canon :blink: ba dis donc t'as des goûts bizarres toi, moi elle m'a fait plutôt peur ^_^
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION Comme il est dit, depuis que la cité a refait surface, elle a commencé a recharger ses batteries, donc elle puise son énergie grace au soleil, et de ce fait, je pense qu'elle a la capacité de ce recharger tres rapidement.......c'est la cité mythique d'atlantis quoi!!!! Faut y croire!!!!

J'ai pas vu le VF, mais s'ils ont traduit en disant que le ZPM se rechargait c'est une grosse erreur vu qu'en VO ils disent très clairement que les 3 ZPM sont maintenant vide, inutilisable et non rechargable :)


Pour la facilité de détruire les vaisseaux Wraiths et comment ils ont pu vaincre les Anciens, l'hologramme explique très bien, du moins en VO, que les vaisseaux Anciens étaient aussi sinon plus puissants mais que les Wraiths étaient plus nombreux et dans une guerre, a niveau technologique égal, c'est souvent la plus grosse armée qui gagne :)
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par ka4_cool »

je me rappelle plus très bien mais je crois qu'ils ont bien dit que les zpm se rechargeaient depuis qu'ils étaient à la surface ... ce qui n'est pas vrai bien entendu! !!
The Kwisatz a très bien résumé, je n'ai rien d'autre a rajouté si ce n'est le fait que les traductions ne sont pas très bien faite

ps:The Kwisatz ton avatar est énorme !!! :P :lol:
Dernière modification par ka4_cool le 16 avr. 2005, 16:20, modifié 1 fois.
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: 1x01 - Une nouvelle ère 1/2

Message non lu par batou »

CITATION super canon blink.gif ba dis donc t'as des goûts bizarres toi, moi elle m'a fait plutôt peur happy.gif
sa se voie que tu viens d'arriver et que tu n'a pas lue mes topics ^_^
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit