Présentation des membres

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Présentation des membres

Message non lu par kio »

Voilà, vous etes nouveau, vous voulez vous présentez...

Faites le ici


Bienvenue à vous :)
Dernière modification par chupeto le 22 févr. 2018, 14:14, modifié 1 fois.
lars528
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Belgique

Re: Présentation des membres

Message non lu par lars528 »

Salut a tous.j'ai 20 ans j'suis Belge,j'adore stargate et je cherche encore et toujours les liens sur le site pr dl les episodes en liens edonkey...Puis-je avoir une reponse ???
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Dam63 »

Et vi j'étais membre sous le pseudo de "Kyosho" mais c'est un pseudo que je n'utilisais que sur sg1quebec alors j'ai décidé de reprendre mon "vrai" pseudo. Je me represente vite fait, Damien, 20 ans fan de sg1 et de sga.... B)

@Fazaam: ce topic n'existait pas quand j'ai posté le mien alors......

Bienvenue à toi sinon :lol: :lol:
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Orion
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France
Lieu : Rouen, 76, France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Orion »

Je me présente : Loïc, 18 ans, France à Rouen. J'allais très regulierement sur sg1 quebec depuis quelques années mais je ne m'était pas encore inscrit sur le forum, j'ai juste posté quelques commentaires d'épisodes. Je suis fan de stargate, j'ai l'intégrale de SG1 en DVD :P et j'ai vu tout les episodes, ummm disons, 5 fois en moyenne. Orion c'est mon pseudo partout ou je vais sur le net (msn, war3, starcraft, counter strike etc). J'adorais le site sg1 quebec car c'est la que l'on avait toutes les news et le lien direct pour voir les inédits. Vive stargate.
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par USER4574 »

Alors voilà, je me présente, je suis USER4574. Tous les anciens de SG-net me connaissent car j'étais leur modo préféré, nan je déconne Budvar/Kree!!
Sinon pour les autres, j'ai 25 ans, je vis à Sierre, en Valais, en Suisse!! Et je ne crache pas sur la bouteille! :D :D :D :D
Herak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:38
Pays : France
Lieu : Bettongate (35)
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par Herak »

Bon bah moi j'etait herak et je le suis toujours... les anciens d'sgquebec me reconnaitront.
Je suis fan de stargate et de technomusic (ca va esemble je vous rassure) et de scooter si quelqu'un connait.
J'ai 16 et je suis au lycée. Et puis j'adore l'informatique, le developpement, le net, les jeux, je touche a tout.
Pour ce qui est du rassemblement des sites sg.net et sgquebec je m'y attendais vraiment, rien qu'avec le nom... Sinon salut a tous les nouvos de sg.net j'espere qu'il y aura une bonne ambiance avec les 2 clans reunis moi en ce moment je suis un peu perdu mais ca passera et puis je connait certains de sg.net de mes petites visites la bas.
Budvar/Kree
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Re: Présentation des membres

Message non lu par Budvar/Kree »

CITATION (USER4574,Mardi 21 Septembre 2004 à 21:09) Alors voilà, je me présente, je suis USER4574. Tous les anciens de SG-net me connaissent car j'étais leur modo préféré, nan je déconne Budvar/Kree!!
Grrr! :D

Alors je me présente aussi, Budvar/Kree, (qui vient de 2 pseudos, Budvar et Kree) ancien modo (préféré :P ) de SG-net, j'habite près de Montreux en Suisse dans le canton de Vaud. Et tout comme USER, je ne crache pas, mais alors pas du tout sur la bouteille! :D
Colonel Garyx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:08
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: Présentation des membres

Message non lu par Colonel Garyx »

J'me présente je m'appelle Garyx, j'voudrais bien réussir ma vie... Oui enfin bon, je suis originaire de Bruxelles, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique, ca fait un moment que j'ai découvert Stargate et je suis vraiment devenu accro :-p Je visitais beaucoup les différents sites mais maintenant qu'il y en a un tout neuf je m'inscrit enfin B)

Bref... bonjour à tous :D

Longue vie à Stargate Fusion ^_^
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Présentation des membres

Message non lu par fat guy with huge skin »

lu ! bon cherchez pas à comprendre mon pseudo c'est une longue histoire (pv only :rolleyes: )
23 ans france Bretagne.
Eminnent fan de stargate sg1 et Atlantis depuis peu ! B) je cotoyais le sg1-quebec site comme la plus part d'entre vous je suppose ?!
@+
JacksonO'Neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mars 2013, 19:00
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par JacksonO'Neill »

Bonjour à tous , très jeune Fan de 17 ans de l'univers Stargate depuis
moins d'1 an . J'ai attendu d'avoir terminé tout SG1 avant de m'inscrire sur
le forum pour éviter tout spoil :P , C'est un plaisir de pouvoir avoir un endroit
pour partager cette passion (que personne n'aime dans mon entourage :D )

J'ai connu Stargate vraiment par hasard , je suis tombé un jour à la télé sur le film et
la magie a opéré .. J'ai ensuite voulu en savoir plus sur cet univers et j'ai tout de suite
commencer l'aventure avec SG1 !

Bref , que dire de plus ? ^_^
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: Présentation des membres

Message non lu par O'Neill52 »

Bienvenue à tous les nouveaux ;)
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
NRpain
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 11 mars 2013, 18:52
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par NRpain »

Bonjour la communauté de Stargate Fusion.

Je suis Nathan, étudiant en Aveyron pays du roquefort =)
Ensuite, Je suis évidemment un fan de Stargate, j'ai connu cette série environ quand la saison 6 de SG-1 passait sur M6.

Cela fait à peu près 4 ans que je lis régulièrement le forum et observé de nombreuses fanfic, projets de jeux ou divers autres projets.
Je n'ai pas voulu m'inscrire ayant peur de me faire "poneyfier" par certains membres de ce forum à cause de mes fautes d’orthographe :P
Maintenant j'espère m'intégrer parmi vous en espérant que l'on s'entende.
Dernière modification par NRpain le 11 mars 2013, 19:12, modifié 1 fois.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par Janus-l'ancien »

Tu ne t'est pas fait "poneyfier" pour l'instant,mais fait gaffe c'est contagieux. :lol:
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
MCDE
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: Présentation des membres

Message non lu par MCDE »

Bienvenus à tous !
Oh ! Demain c'est mon moisiversaire !!! :lol:
Oui, un mois parmi vous ;)
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
Kessy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 09 mai 2013, 18:27
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Kessy »

Salut tout le monde !

Je suis Kessy, 30 ans et fondatrice de l'asso G2L2 Corp pour la promotion de la culture en région lyonnaise et Rhone Alpes ;)

je venais régulièrement ici avant, quand j'avais encore le temps libre (qui est tout bouffé par les projets de l'asso >__< vacances ? non je ne connais pas, sauf les 2 dernières semaines ou j'ai pu faire un break en amoureuse en Ecosse mais la dure réalité m'interpelle à nouveau :/)

Donc je viendrais régulièrement vous annoncer les évènements autour de la culture geek que j'organise avec mon asso. Vous allez être vernis, on a déjà travaillé sur la licence Stargate, avec la projo du film à Villeurbanne (la dernière copie existante a bien souffert, hélas :/) et avec la prticipation du groupe SG-7 (qui est du côté de Roanne si je dis pas de bêtise).
La on récidive avec le **Star Geek Universe** qui va tourner autour de Stargate, Star Trek, Star Wars et Battlestar Galactica...

rendez-vous dans la partie conventions pour plus d'info .)

Et si y'a des lyonnais dans le coin, je suis toujours dispo pour parler de l'asso ;)
syrus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 10 mai 2013, 17:06
Pays : france

Re: Présentation des membres

Message non lu par syrus »

Bonjour à toute la communauté Stargate

Visitant régulièrement ce forum depuis quelques temps , je me suis enfin décidé à m'inscrire pour discuter avec d'autres fans de notre passion commune : l'univers Stargate.
Je suis donc yohan , 35 ans , travaillant dans le domaine médical et biensur un grand fan de la franchise Stargate.
J'ai hâte de pouvoir partager ma passion avec vous , je vous remercie par avance de votre accueil.

A très bientôt :D
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par Bra'zat »

Un grand bienvenue parmi nous.
En tant que médecin, aurais-tu un remède contre la dépressionnite aiguë suite à l'arrêt de la franchise ? ^_^
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
syrus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 10 mai 2013, 17:06
Pays : france

Re: Présentation des membres

Message non lu par syrus »

Oui , c'est un mal très répandu depuis quelques années. Malheureusement beaucoup d'entre nous sont atteints
Alors pour moi , ceci marche : une cuillerée de Stargate SG1 et Stargate Atlantis 1 fois par jour , un comprimé de Stargate Universe tous les 3 jours et une thérapie de groupe chez Stargate Fusion :D
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Présentation des membres

Message non lu par Elf »

Je me permet de souhaiter bienvenue à tout le monde. Ca fait plaisir de voir que la communauté accueille encore de nouveaux gaters malgré la crise stargatienne. :)
WUB WUB WUB
Urgo67
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 01 mai 2013, 21:17
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Urgo67 »

Bonjour tout le monde,

Je suis Urgo67, Je vie en Alsace,
ça fait près de 3-4 ans que je suis fan de la franchise Stargate, j'ai que 13 ans (je suis très jeune, je le sais), j'ai au moins regarder 5-6 fois les épisodes de SG1/SGA et 3-4 foi ceux de SGU.
J'ai toujours adoré la SF depuis l'âge de 3 ans (bon, je l'avoue, à l'époque, c'était de la SF pour gamins).
J'ai aussi tout les dvd de SG1 et SGA plus les 3 téléfilms.

(ça fait quant même 2-3 semaines que je suis inscris sur ce site, mais je ne m'étais pas présenter plus tôt).
[IMG]http://img19.imageshack.us/img19/662/3sxc.jpg[/IMG]

Quel est votre plus grand rêve ?

Le mien, c'est de passer ma vie sur Atlantis.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit