Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Smallville

Message non lu par marli »

Image


avez vous vu la 4ieme saison de Smallville hier soir et qu'en avez vous pensé ?
Dernière modification par NOUT le 22 juin 2006, 10:33, modifié 1 fois.
Muad'Dib
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
Pays : France
Lieu : Clermont-Ferrand

Re: Smallville

Message non lu par Muad'Dib »

je mate déjà cette série depuis pluisieurs moi sur la chaine Warner, et j'en pense que M6 à zaper 4 minutes à la fin du premier zode, ils ont coupés en plein millieux de la dernière scène, quand clark regarde dans la tombe avec ses yeux a rayons X et qu'il voit qu'il n'y a personne !

Sinon a part ça j'adore ! la saison 4 est géniale, et j'ai bien aimé le fait que M6 nous propose des bonus avec des chtites interviews des acteurs. Par contre pour ceux qui n'avaient pas vue ces zodes avant, ça gache un peu le suspens de voir miss Chloé Sulivan avant de voir le zodes N°2, mais bon on se doutait bien qu'elle allait revenir ;)
Dernière modification par Muad'Dib le 24 avr. 2005, 09:56, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par marli »

CITATION (Muad'Dib,Dimanche 24 Avril 2005 à 09:54) je mate déjà cette série depuis pluisieurs moi sur la chaine Warner, et j'en pense que M à zaper 4 minutes à la fin du premier zode, ils ont couper en plein millieux de la dernière scène, quand clark regarde dans la tombe avec ses yeux a rayons X et qu'il voit qu'il n'y a personne !

Sinon a part ça j'adore ! la saison 4 est géniale; et j'ai bien aimé le fait que M6 nous propose des bonus avec des chtites interviews des acteurs. Par contre pour ceux qui avaient pas vue ces zodes avant, ça gache un peu le suspens de voir miss Chloé Sulivan avant de voir le zodes N°2, mais bon on se doutait bien qu'elle allait revenir ;)
moi aussi j'ai regardé les épisodes en V.O et j'ai vu qu'ils avaient coupé le moment ou Clark s'apperçoit que Chloé n'est pas ds le cerceuil, heureusement qu'ils ne font pas ça pour Stargate ou sinon cela chaufferait (je pense qu'ils ont coupé pour mettre les bonus même si c'est pas une excuse)
En tout cas j'aurais aimé un soirée Stargate avec des Bonus.
dada
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 22 avr. 2005, 10:53
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par dada »

sv j'ai regardé et ma foi c'est trop cul cul la praline pour moi ........ je t'aime, moi non plus ...
bon en clair c'est un bon divertissement pour les choco pops, et les chicks du superman :lol:
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par snake67 »

ba moi j'ai regardé et j'adore... c'est aussi simple que ça, et même si dans les précédentes saison la "pseudo" histoire d'amour entre clark et lana commençait à me gonfler, j'ai l'impression que dans cette nouvelle saison ils sont passés à autre chose avec l'arrivée de loïs... par contre je suis bien content que la relation "d'amitié" complexe entre clark et lex soit toujours présente... c'est une des meilleures choses de la série :D
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par marli »

CITATION (snake67,Dimanche 24 Avril 2005 à 10:29) ba moi j'ai regardé et j'adore... c'est aussi simple que ça, et même si dans les précédentes saison la "pseudo" histoire d'amour entre clark et lana commençait à me gonfler, j'ai l'impression que dans cette nouvelle saison ils sont passés à autre chose avec l'arrivée de loïs... par contre je suis bien content que la relation "d'amitié" complexe entre clark et lex soit toujours présente... c'est une des meilleures choses de la série :D
oui l'arrivée de Lois est un plus et l'actrice est mimi de plus le fait de Clark-kalel vole trop cool les effets spéciaux, on dirait que la série s'est hissée d'un niveau.
dada
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 22 avr. 2005, 10:53
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par dada »

les effets sont bien ds crusade, ds SV en général ... mais faut voir le scénario des prochains épisodes ... deux sont excellents mais le reste ça n'en vaut carrément pas la peine. il y a une sorte de redondance ds l'intrigue, on revoit les "sames plots again" et c'est saoulant à la longue ... et ma foi on stagne bcp: on croit avoir avancer ds l'histoire après une scène, et finalement on s'apercoit que c'est totalement le contraire.

bref dorénavant c'est un bon divertissement pour les ados qui sont en dépression nerveuse constante et qui ne veulent pas du tt sortir de cet état végétatif.
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Bubu »

On a eu le droit à 2 Lois pour le prix d'une avec Erica Durance qui reprend le personnage et l'apparition de Margot Kidder !

C'est clair qu'M6 a fait n'importe quoi en coupant la dernière scène, une des plusn importante de l'épisode.
CITATION je t'aime, moi non plus ...
C'est clair que c'est pour moi un des aspect un peu négatif de la série, quand cela devient le thème majeur de l'épisode. L'autre aspect négatif c'est le "monstre de la semaine". Cette semaine le T-1000... C'était completement inutile et pas crédible du tout mais bon.

J'ai malgré tout adoré cet épisode , notamment la scène dans l'avion avec les pilotes qui demandent: "Mais qu'est ce que c'est, un oiseau ?" comme dans le film...

Pour en revenir à la partie je t'aime moi non pus, malheureusememnt, la série va un peu retombé dans ce travers après une saison 3 que j'avais trouvé excellente. C'est un but avoué de recadrer la série dans un contexte un peu moins sombre. C'est domage. On aura droit à plusieurs épisodes consacré au foot américain par exemple, sujet dont je me fous au plus haut point. :D :P
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Lieutenant Baker »

Moi aussi j'aime bien mais quand même moin que Stargate qui est ma série preféré au monde.
Et pour le coupage du zode jai vu sa lol comme la dit je sais plus qui sa devait etre pour les bonus.

PS : Un truc qui me fait délire c'est qu'il dise la trilogie du samedi mais ya que 2 truc différent lol (smallvill & Mutant X)
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Smallville

Message non lu par medoche71 »

CITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 24 Avril 2005 à 10:57) Moi aussi j'aime bien mais quand même moin que Stargate qui est ma série preféré au monde.
Et pour le coupage du zode jai vu sa lol comme la dit je sais plus qui sa devait etre pour les bonus.

PS : Un truc qui me fait délire c'est qu'il dise la trilogie du samedi mais ya que 2 truc différent lol (smallvill & Mutant X)
t'oubli Profiler
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par marli »

c'est vrai qu'il y avait profiler aprés mais se ne sont pas des inédits alors je zappe, en ce qui concerne mutant X, les épisodes étaient super(et john shea le chef est le lex luthor de lois et clark, entre ça et margot kidder de Superman le film, c'est vraiment une soirée spéciale Superman)
pasondag
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:37
Pays : Luxembourg
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par pasondag »

J'ai moi aussi bien aimé les 2 épisodes pilote de smallville, mais rien à voire avec Stargate , Stargate c'est 100 fois mieux.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Smallville

Message non lu par biG-replicaTHOR »

j'ai regardé et franchement j'étais mort de rire tout le temps, la LoÏs est super marante, cochone ;) et super belle (perso, elle est plus joli que lana). En plus il y avait le remix de terminator avec le T-1000 (acteur nul et effet spéciaux a chier), j'aurai pus etre en colère :angry: mais je me suis pisser dessus :lol: :lol: :lol: , et puis il y avait john rambo avec son barreau de chaise a la bouche (le pere de Lois) :lol: :lol: :lol: .
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par ka4_cool »

épisodes super de smallville hier soir !! voir enfin Clark volé et puis ca a été super bien fait !!!
dany
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par dany »

c'est simple ses ma troisieme series préférer en 1 sg1 bien sur en 2 atlantis et en 3 small je regarde depuis le comencement et j'ai fais comme sg1 j'achete les dvd j'adend la 3 saison pour me l'acheter par ce que tout comme stargate je suis conpletement accro. :D en se qui concerne les 2 premiers episode rien a dire a par pour la fin qui son couper :o mais bon.
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par greg du 28 »

jai pas vu et je peut pas juger mais ca a lair bien nul je me demande : quand meme klarkent ressemble a un bo goss ? a mon avi c'est un bon truc pour faire monter laudience
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par sg1fan »

j'ai déja regardé les 2 premières saisons de smallville et je trouve que ca ne respecte pas du tout l'histoire de Superman, moi je préfére regarder Superman et la ligue des justiciers dans F3X qui sont bien mieux que Smallville
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par marli »

je n'ai jamais acheté les DVD smallville, est ce qu'ils valent le coup question bonus
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Smallville

Message non lu par medoche71 »

Le père de Lois,je l'adore,c'est un de mes acteurs de série préféré,mais je ne connais pas son nom,quelqu'un pourrai me le dire ?
dada
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 22 avr. 2005, 10:53
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par dada »

CITATION (greg du 28,Dimanche 24 Avril 2005 à 14:16) jai pas vu et je peut pas juger mais ca a lair bien nul je me demande : quand meme klarkent ressemble a un bo goss ? a mon avi c'est un bon truc pour faire monter laudience
tu crois :huh: ^_^

y a pas un seul acteur/actrice qui ne fait pas référence aux canons de la beauté .... <_<

comme sg1fan SV ne vaut plus le coup de s'y intéresser, l'histoire de superman y est tt simplement pas respectée ... et dieux c'est que j'adore la saison1 et 2 de SV :rolleyes:

c'est limite devenu un soap pr ado ... :blink:
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit