Page 6 sur 20
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 03 mai 2011, 22:45
par _John Sheppard_
Dernier message de la page précédente :
Hum ... je salue ton enthousiasme, il est aussi élevé que le mien et plein d'autres personnes (si ce n'est la totalité du forum) mais ce que tu nous dit est assez bizarre ...
CITATION
Ce que j'aimerai c'est que dans un premier moment ce soit gratuit. Mais que s'il devient payant ce soit le jeu qu'on paye et non pas un abonnement au mois style warcraft.
Ce sera un FPS hein, pas un MMO du style WoW ou autre. Puis il sera totalement gratuit, pour pouvoir vendre le jeu et ainsi faire des bénéfices, il leur faudrait acheter les droits du moteur qu'ils utilisent (UDK), car la ils peuvent faire un jeu mais que si ils ne se font pas des sous sur le dos du moteur (si je puis dire).
Et puis même, tu veux payer tous les mois alors qu'on t'offre un jeu gratuit toi

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 04 mai 2011, 00:58
par Rush07
ouf! non désolé je me suis mal exprimé! c'était une question en fait! Niveau jeu video je ne m'y connais pas du tout en terme de vocabulaire du type FPS, MMO, ect... du coup je suis content que ce soit un FPS. Un jeux à payer tous les mois pour jouer en réseau comme ça aurait été le cas avec The World of Stargate ne m'aurait pas intéresser même si je suis un fan. Merci pour ta réponse john!

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 04 mai 2011, 07:07
par Roulious
Bon.Aalors pour répondre à vos interrogations, comme l'a souligné John Sheppard au dessus, ca sera donc un FPS, avec également une vue TPS, qui sera en effet totalement gratuit, nous sommes tous fans de Stargate dans l'équipe, et bien décidés a vous proposer un jeu que l'on espère de qualité, d'où le fait que l'on prenne du temps pour le faire bien dans la mesure ou nous ne somme pas non plus des professionnels.
Cela dis, le jeu sera fatalement gratuit, car pour le faire payant, il nous faudrait en effet acheter la licence UDK, qui est je crois aux alentours de 350 000 Dollars, mais surtout la licence Stargate qui elle, même si la MGM a tristement décidée de la torpiller, doit se situer aux alentours de quelques dizaines de millions de dollars...alors a moins que vous ne vous décidiez a faire une grosse quête auprès des fans du monde entier...c'est pas demain qu'on pourra la racheter lol

donc ne vous inquiétez pas, le jeu sera bel et bien gratuit !
Une fois le jeu terminé et prêt a être joué, celui ci sera mis en ligne sur notre site
http://stargate-nl.co.cc/ et il suffira de télécharger un .exe pour installer le jeu sur votre ordinateur !
Pour toute autre question, n'oubliez pas, je suis la !
Roulious.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 04 mai 2011, 09:46
par Dark-Storm
Entre parenthèses: la franchise Stargate est celle qui rapporte le plus à la MGM après James Bond donc à mon avis c'est plutôt dans les centaines de millions^^
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 04 mai 2011, 10:44
par Roulious
c'est tout a fait possible lol, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi ils arrêtent de l'utiliser mais bon...on est malheureusement pas dans les secrets des hautes sphères...Soupirs...
Roulious.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 04 mai 2011, 10:54
par Roulious
Bonjour a Tous, comme vous le savez tous, Stargate No Limits avance pour le moment plutôt bien, nous avons pu commencer les premiers tests QA au début du mois dernier, et nous continuons à en faire de nouveaux régulièrement afin de pouvoir corriger les bugs et autres problèmes que l'ont a pu notifiés jusqu'à présent.
L'équipe travaille dur afin de pouvoir vous proposer un jeu décent et le meilleur possible pour tous les joueurs qui seront intéressés, et que nous espérons d'ores et déjà nombreux !
L'équipe aimerai une fois de plus appeler les personnes qui le souhaitent a venir nous aider, car il nous reste encore beaucoup a faire et a créer. Ainsi, dans notre stratégie de développement, il nous faudrait trouver plusieurs type de compétences :
- Flash makers (Seront en charge de l'Ui, Des fonctions de login ainsi que de plusieurs menus, d'autres applications flash qui seront intégrées dans le jeu, comme par exemple une aide pour entrer les commandes des joueurs dans le DHD, ainsi que d'autres applications flash amenées à être intégrées dans le jeu par la suite)
- Character modelers (seront en charge de la création de plusieurs personnages, tels que, Krull warriors, Wraiths, Asgards in Battlefield Armor, Ashraks, Humans, Unas, Ori)
- Vehicule Modelers (seront en charge de la création de hummers, chinhooks et autres modèles a venir)
- Props Modelers (seront en charge de la création de divers matériels amenés a être par la suite intégrés aux map déja existantes)
N'hésitez donc pas a nous contacter, moi ou Darknigthmare, et nous vous répondront dans les plus brefs délais pour vous donner toutes les informations nécessaires)
Roulious.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 04 mai 2011, 12:54
par _John Sheppard_
Cool tout ça
Pour votre recrutement, malheureusement je ne peux être en aucun utile, alors ce que je peux faire c'est juste vous souhaiter bonne chance

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 13:01
par Roulious
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 13:09
par Blackeagle
Nice !
Les Asgards ont des yeux plus larges que sur ce modèle à mon goût

Me trompe ?
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 13:27
par Roulious
non tu ne te trompes pas, c'est la première version Asgard pour le moment, d'où les quelques petites imperfections, mais comme ca, vous pouvez voir que le travail avance bien

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 13:55
par Meardon
Je trouve les materials particulièrement superbes !
Vous ferez briller les yeux du casque serpent ? D'ailleurs je me suis toujours demandé si, outre leur aspect effrayant, ils auraient une fonction utile comme une vision infrarouge par exemple, ou encore un HUD intégré...
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 14:11
par Roulious
et bien Meardon, tout cela reste encore a étudier, mais n'est pas exclu

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 15:21
par Tenerual
Le zat est très réaliste je trouve, il est encore plus beau que dans la série!!!
Le casque serpent est vraiment réussi, chapeau à l'équipe!!!
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 15:36
par Roulious
Merci Tenerual, ca fait toujours plaisir a toute l'équipe de se savoir soutenu et de voir que les fans sont au Rendez-vous ! on espère pouvoir vous permettre de tester tout ca par vous même bientôt !
Roulious.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 18:57
par Dark-Storm
Franchement vous impressionnez à chaque message avec des images (de plus en plus superbes d'ailleurs^^)
Et à votre avis la salive sa part des ordis portables ?

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 19:18
par _John Sheppard_
Polalala, mais c'est juste superbe quoi, le casque serpent est juste ... pff magnifique, extra ! Ca confirme le fait que vous êtes le projet que je suis le plus au niveau des FPS, très prometteur, vous donnez des news régulièrement et êtes proche de la communauté ainsi qu'à l'écoute.
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera et j'espère pouvoir tâter la bête bientôt

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 19:27
par Jonkiling
En fait je crois que je vais jouer un peu avec les jaffas.
Les textures sont tous simplement magnifiques.
Qui a un synthétiseur Asgard

que je 'm’entraîne
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 19:31
par _John Sheppard_
Perso je jouerai que les Jaffas je pense, comme à l'époque de Stargate Resistance (en espérant que les jets de lance soit plus rapide quand même).
J'ai toujours rêver de servir Apophis

(Comment ça vous l'aviez deviné avec l'avatar?

)
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 05 mai 2011, 21:31
par Roulious
Merci encore à vous les amis, il est clair que pour l'équipe SNL, c'est toujours un réel plaisir de voir que vous êtes toujours plus nombreux a nous suivre et a nous encourager, c'est tout ce dont on a besoin, on veux réellement vous donner ce que vous attendez, c'est également pourquoi nous sommes constamment à votre écoute, il est important pour nous d'essayer de donner les meilleur, ainsi que de donner un maximum de ce que les joueurs attendent (dans la mesure ou c'est réalisable bien entendu)
De plus, communiquer avec vous est toujours agréable mais également, cela nous donne l'opportunité de jauger ce qu'attendent les joueurs, ainsi que de vous connaitre mieux. c'est ainsi que l'on compte vous donner un beau contenu, avec de belles fonctions et un bon gameplay. Il est toujours important d'écouter ses futurs compagnons de jeu, c'est un avantage réel que nous avons sur les jeux officiels, qui eux, malheureusement, n'ont ni le temps, ni peut être l'envie de le faire.
L'équipe SNL.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 11 mai 2011, 18:28
par Roulious
une petite news en plus rien que pour vous ! voici le modèle de la M60 terminé !
Bientôt de nouveaux modèles et de nouvelles infos ! restez connectés !
L'équipe du SNL.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 11 mai 2011, 18:41
par _John Sheppard_
Sympa la M60
Je vois que ça avance bien, c'est cool
