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Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 16 mai 2011, 18:03
par Blackeagle

Dernier message de la page précédente :

CITATION (_John Sheppard_,Lundi 16 Mai 2011 15h43) Ben oui, une bêta fermée c'est interne et ça sert à traquer les bugs alors qu'une publique c'est pour faire découvrir l'univers du jeu, ses graphismes etc ...
Pas forcément ;) elles peuvent aussi servir à traquer des bugs inhérents à certaines contraintes (nombre plus élevé de joueurs par exemple). Et c'est souvent la vraie raison de l'ouverture d'une bêta publique même si ce n'est pas dit de manière officielle.

Tout comme une bêta fermée n'est pas forcément en interne, on peut très bien sélectionner des testeurs n'appartenant pas à l'entreprise éditrice du jeu. Et c'est idem dans le jeu vidéo amateur (même si plus rare).

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 16 mai 2011, 21:08
par Microman
CITATION (Aerthe,Lundi 16 Mai 2011 10h22) Une Bêta à la base ce n'est pas pour jouer au jeu avant les autres et prendre de jolis screens pour faire le kéké mais justement pour traquer les bugs et les remonter aux développeurs pour qu'ils puissent les corriger, un échange gagnant/gagnant en somme on te permet de jouer avant les autres mais en contrepartie tu chasses les bugs... normal non?
J'parlais en effet d'une BETA Publique et pour le terme kéké ... Les règles du forum m'empêchent de dire le fond de ma pensée là mais je dirai seulement que c'est celui qui dit qui y est ... Fin de la discussion , Aerthe .

Pour la BETA Publique je leur fait confiance ...

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 17 mai 2011, 19:51
par Sebee
Ouais mais je pense que vu ce qu'il ont déjà fait (comme armes et décors) la bêta et le jeu en lui-même va être sans doute réussi !! Bon jii vais :gate:

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 17 mai 2011, 20:07
par Aerthe
Microman, le terme kéké ne vise personne ici, c'est juste qu’étant ancien joueur de mmo j'ai vu au fil des années se dégrader la communauté des joueurs mais aussi des bêta-testeurs qui en aucun cas n'effectuaient leur job et à la limite était plus là pour prendre des screens afin de faire râler les autres, se vanter, etc... et ce type de comportement complètement égoïste (pour ne pas dire autre chose), alors qu'une personne sérieuse n'aura pas eu la chance d'avoir reçu une clef bêta, me tape sur le système, surtout qu'ensuite ce sont les premiers a râler sur les bugs, sur le jeu qui n'est pas fini etc ... d'où ma réponse peut être un peu sèche.
Donc si j'ai pu heurter quelqu'un ici j'en suis désolé, tel n'était pas mon but.

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 17 mai 2011, 20:07
par Dédale67
je suis impatient de le découvrir :clap: :clap:

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 17 mai 2011, 20:33
par Roulious
Chers communauté fan de stargate, voici quelques news sur le développement du jeu ! désolé de ne pas en avoir donné d'autres dernièrement, mais j'ai été très pris par le boulot donc...je me fait pardonner aujourd'hui en vous livrant les derniers modèles en avant première !

L'équipe travaille toujours dur afin de vous proposer un jeu de qualité, et toute l'équipe est fière de pouvoir vous présenter aujourd'hui le G36 terminé ! toute l'équipe espère avoir de nombreux commentaires à son sujet :)


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Et enfin, le dernier pour aujourd'hui, mais pas le moindre : le Beliskner !

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L'équipe a également pu constater un grand débat au sujet des différentes Beta et autres QA sessions, et bien sachez qu'une Beta interne a commencée récemment au sein de l'équipe des développeurs ! le Jaffa a été importé au sein du jeu, et est maintenant fonctionnel (nous espérons vous montrer quelques screenshots d'ici peu), les deathgliders sont également de la partie et également fonctionnels ! nous devrions d'ici peu importer les nouvelles armes dans le jeu et les tester également.

En espérant vous voir toujours plus nombreux a nous suivre, nous vous disons d'ores et déja un grand merci d'être tous ici et de nous apporter votre soutien.

L'équipe tiens également a souligner le fait que si Darkngthmare ne répond pas ici même a vos questions ou interrogations, c'est que celui ci est malheureusement victime d'un avertissement au niveau de l’orthographe qui l'empêche donc de vous répondre directement sur ce forum, mais sachez qu'il lis vos posts régulièrement et avidement ! ses réponses passent donc également au sein de ces news que je poste ici le plus souvent possible.

L'équipe aimerais également savoir quel est votre ressenti quant aux dernières images postées, si cela vous convient, si cela vous plait ou non, bref...Tous ce que vous avez a nous dire ! la communication avec notre communauté étant une de nos attentes les plus grande....n'hésitez pas !!!!


L'équipe du SNL.

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 17 mai 2011, 21:04
par Falcko
Pour le G36, je le trouve très réussie sauf le chargeur, en général dans un G36 le chargeur est transparent et on voit les balles.

ex:

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Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 17 mai 2011, 21:15
par Jonkiling
Le Beliskner est magnifique je suis trop pressé de pouvoir l'essayé.

Le G36 est superbe mais le chargeur est transparent normalement ?

Sinon le jeu est vraiment magnifique.

edit: grillé (et je savais bien qu'il était transparent)

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 18 mai 2011, 11:43
par _John Sheppard_
Du très bon en somme :) Le beliskner est vraiment magnifique, graphiquement c'est assez poussé. Concernant le G36, je peux me tromper mais il me semble qu'il existe 2 types de chargeurs : l'un transparent et l'autre opaque.

Je m'inscrirai sur votre site prochainement, quand j'aurai plus de temps ;)

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 18 mai 2011, 12:02
par Phazer-x
Le Beliskner est très bien fait, chapeau. Pour le G36, il est fidèle à l'original je trouve à quelques petits détails prêts peut être, en somme rien d'important quoi, comme ça il va très bien (sauf pour le chargeur je crois que oui il est transparent mais je n'en suis pas sur). Ensuite je voulais demander : est ce que vous allez prendre soin de bien faire les sonorités des différentes armes pour apporter une petite touche d'originalité supplémentaire? (car vu que vous faîtes tout dans des détails extrêmes, autant tout pousser au maximum)

En gros je suis toujours impatient d'en apprendre plus, il est bien votre jeu, un des seuls (voir le seul je pense ; en tout cas je ne suis que le votre sérieusement car il m'a tapé dans l’œil et vous êtes une équipe plutôt sympa) présenté sur le forum qui soit aussi bien pour le moment et qui ne soit pas une source de plagiat total. Une fois terminé ce sera surement une tuerie (si il n'est pas bien je ne comprendrais pas pourquoi car pour l'instant c'est tout bon, après pour la jouabilité c'est autre chose, les bétas seront là pour assurer je suppose). Mais d'ailleurs ces bétas Roulious, vous allez les organiser comment?

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 18 mai 2011, 12:38
par _John Sheppard_
C'est vrai que ce projet, en plus d'être prometteur, se place très proche de sa communauté, et ça, c'est vraiment un plus qui est appréciable et qui personnellement, me satisfait pleinement.

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 18 mai 2011, 13:14
par Roulious
Phazer-x : Tout d'abord, un grand merci pour les commentaires, on transmettra l'info au modeleur au niveau de la transparence du chargeur afin de voir ce qu'il peux nous faire a ce sujet.

Concernant les différentes sonorités des armes, je n'ai pas encore la réponse pour le moment, mais je pense qu'en effet, un soin tout particulier sera également apporté a leurs réalisations.

Nous sommes pour le moment en train de finaliser tous les différents types d'armes et de les importer dans le moteur du jeu. Une fois fois cela effectué, nous nous pencherons sur les différentes caractéristiques inhérentes aux différentes armes (puissance de feu, capacités spéciales etc) et une fois tout cela terminé, je pense que l'équipe passera aux sons également.

AU sujet des Beta, pour le moment, une Beta interne est en cours afin de solutionner le plus de bug possible et d'améliorer un maximum le gameplay, pour la suite, je ne sais pas encore exactement comment l'équipe compte procéder, mais ne doutez pas une seconde, vous serez tenu au courant en temps et en heure ! :)

_John Sheppard_ : merci beaucoup a toi, c'est en effet très important pour nous d'être en rapport direct avec notre communauté, cela permet d'ajuster directement les différents paramètres en fonction de vos attentes, de voir ce que vous attendez et espérez tous ! cela nous motive tout autant que vous et nous donne du coeur a l'ouvrage !

L'équipe SNL.

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 18 mai 2011, 16:10
par Arclite115
J'ai déjà un filet de bave au coin de la bouche à l'idée de pouvoir enfin jouer à un jeu SG digne de ce nom!

Vous faîtes un boulot magnifique qui franchement m'impressionne énormément.

Continuez comme ça pour notre plus grand plaisir! :clap:

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 18 mai 2011, 17:17
par Aerthe
Joli, il me tarde d’en voir plus :clap:

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 19 mai 2011, 07:28
par Roulious
Puisqu'il vous tarde d'en voir plus les amis...en voila plus !!! rien que pour vos yeux ébahis !!!

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enjoy ;)

L'équipe SNL.

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 19 mai 2011, 07:36
par Aerthe
la suite, la suite, la suite !!! :clap: :clap: :clap:

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 19 mai 2011, 11:34
par Dark-Storm
MAGNIFIQUE :clap:

Et Aerthe, patience, tout vient à point qui sait attendre ;)

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 19 mai 2011, 11:45
par Phazer-x
Les gars, vous êtes vraiment impressionnants, les casques sont superbement faits, vraiment bravo. Au fait Roulious, vous pensez faire un seul type de casques et donc de jaffas (vous aviez déjà modélisé les casques des gardes serpent précédemment) ou alors en faire plusieurs encore (pas trop non plus ^^) et laisser le choix au joueur (ça serait bien je trouve et mettrait encore un peu plus d'originalité mais bon je sais que ça demande du travail supplémentaire...). En fait, chaque jour vous me bluffez en fait je me demande comment vous faîtes ça. Si le gameplay suit les graphismes, wow quoi, ça va être plus qu'excellent

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 19 mai 2011, 12:02
par Roulious
Merci encore pour tous ces commentaires, c'est toujours un réel plaisir pour l'équipe entière de pouvoir lire ces lignes que vous nous écrivez jours après jours, c'est vraiment très agréable de se savoir soutenus, et de voir que notre travail commence également a payer un peu au vu des commentaires et des nombreux joueurs qui nous suivent.

Concernant ces différents casques, il y en a encore quelques un a suivre en effet, le but étant de permettre au joueur de personnaliser un peu son personnage avant de se lancer dans la bataille. il en sera également de même pour les autres personnages qui eu aussi seront personnalisable, cependant, tous les items personnalisables n'étant pas encore tout a fait décidés pour les différents personnages, je n'en sais pas plus pour le moment, mais je vous tiendrais bien évidemment au courant également a chaque nouvel élément ! il est toujours intéressant pour nous d'avoir vos retours et vos appréciations, cela nous permet d'avancer de mieux en mieux et de plus en plus vite, en espérant ainsi pouvoir s'améliorer chaque jour et donner le meilleur de nous mêmes.

d'ailleurs a ce sujet, j'en profite pour vous poser a tous une question, quels seraient les différents éléments que vous aimeriez pouvoir personnaliser au niveau de vos différents personnages ? (sachant que les personnages qui seront finalement disponibles seront les suivants : Humains, Jaffas, Wraiths, Unas, Asgards et Ori.

L'équipe SNL.

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 19 mai 2011, 12:14
par Staiteman
premièrement, je vous félicite pour votre magnifique travaille, je pense qu'a défaut d'être rémunérée pour votre temps passée vous avez le droit à des félicitations bien méritées.merci de faire vivre la franchise
CITATION d'ailleurs a ce sujet, j'en profite pour vous poser a tous une question, quels seraient les différents éléments que vous aimeriez pouvoir personnaliser au niveau de vos différents personnages ? (sachant que les personnages qui seront finalement disponibles seront les suivants : Humains, Jaffas, Wraiths, Unas, Asgards et Ori.

L'équipe SNL.
je pense en premier lieu, les armes, qui pourraient être personnalisé, pourquoi pas aussi des personnages propres aux humains, jaffas, wraith , et asgard (bien que pour eux juste la couleur changera), on pourrait faire variés les capacités en fonction des personnages,mais avec cela on tomberaient trop dans du rpg

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 19 mai 2011, 16:45
par Dark-Storm
Le point commun est quand même le casque, il pourrait y en avoir des différents (comme ceux des soldats Oris) et pour les humains pourquoi pas des casquettes, bandanas, ...

Ce n'est qu'une suggestion^^