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Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 14:30
par chrisasm62
Dernier message de la page précédente :
J'aime beaucoup ton logo, et surtout la couleur verte que je pense etre originale et interessante.
Bon courage en tout cas pour ton projet.
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 14:34
par Ach'skol
Ben tu sais, toutes les galaxies se ressemblent...
Donc une autre galaxie, ça serait exactement pareil...
Exemple:
Galaxie
Et même, ce sont des photos, et pourla jackette d'un jeu, les concepteurs mettent toujours des images de synthèse, c'est en général mieux au niveau de l'atmosphère donnée...
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 14:39
par mach
Peut etre, mais il n'y a pas que l'image qui a un rapport avec l'histoire. Je ne peut pas en dire plus malheureusement.
PS : ton lien marche pas.
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 14:44
par Richy
CITATION
(chrisasm62,Lundi 01 Mai 2006 à 14h30)
la couleur verte que je pense etre originale et interessante.
Perso, elle me fait penser à
The Mask, mais ça n'empêche que c'est original dans l'univers SG.
Et sinon, entre Mach et X-303 (Prométhée), je vois que personne n'a voulu réagir à mes critiques, il y a plus de 3 semaines (11 avril en haut de la page 7). Alors je remet un extrait ici :
CITATION
(Richy,Mardi 11 Avril 2006 à 20h38)
les quelques remarques que je ferai :
- les impacts qui tiennent dans le vide.
- la taille de la base ! Elle me semble un peu petite : la vitre de la salle de commande en face de la Porte a l'air d'être à moins de 2m du sol (il me semble que dans la série, elle est plus haute mais je n'e nsuis pas sûr... alors que je vies de me finir l'intégrale des 8 saisons hier soir

; les couloirs (quand on va de la Porte à la salle de commande) sont très étroits, alors que dans la série, on y voit des bataillons entiers s'y ruaient, là le perso a du mal à évoluer avec sa lance !)
Sinon, les impacts du P90 sont très bien faites... sauf que j'ai l'impression qu'elles disparaissent lorsqu'il y en a un certain nombre ou au bout d'un certain temps, et ça c'est moins cool... mais c'est peut-être inérant au moteur du jeu, donc si ce n'est pas modifiables, je comprendrais.
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 14:49
par chrisasm62
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 14:50
par Ach'skol
J'ai édité mon lien.
Ah et aussi par rapport à l'impact des lances. On voit des flammes, chose qui n'est pas dans la série.
On est sensé avoir de la fumée.
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 14:53
par mach
CITATION
les impacts qui tiennent dans le vide
C'est seulement dans les coins de mur ouverts.
CITATION
la taille de la base ! Elle me semble un peu petite :
N'oublie pas que c'est du Work In Progress !
CITATION
les impacts du P90 sont très bien faites... sauf que j'ai l'impression qu'elles disparaissent
J'ai fait expres, si je laissait les impacts sa bugerait à un certain moment on disant qu'il y a trop d'entitée et sa ralentirait le jeu.
Excuse nous richy pour ne pas t'avoir repondu tout de suite.

Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 15:14
par mach
CITATION
Ah et aussi par rapport à l'impact des lances. On voit des flammes, chose qui n'est pas dans la série.
On est sensé avoir de la fumée.
Ce n'est pas terminer

Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 15:18
par Richy
CITATION
(mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53)
C'est seulement dans les coins de mur ouverts.
Il y en a 1 qui tient en équilibre sur le dossier d'un siège dans la salle de réunion

(si je me rappelle bien... c'est pour ça que j'avais remarqué ça).
CITATION
(mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53)
N'oublie pas que c'est du Work In Progress !
Ca veut dire que ça va changer ?!
Pour les détails, OK, mais pour la base, les murs et tout, je pensais qu'il fallait tout retravailler et donc que c'était définitif. Mais bon, si c'est WIP, on verra le résultat final
CITATION
(mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53)
J'ai fait expres, si je laissait les impacts sa bugerait à un certain moment on disant qu'il y a trop d'entitée et sa ralentirait le jeu.
Ouai c'est ce que je pensais. C'est compréhensible...... mais c'est dommage...... mais je comprends...... mais c'est dommage......
CITATION
(mach,Lundi 01 Mai 2006 à 14h53)
Excuse nous richy pour ne pas t'avoir repondu tout de suite.

Non c'est pas grave, c'est juste que comme je voyais que vous répondiez à tous les posts, j'y était allé de ma petite critique, et HOP passé à la trappe. Je me demandais si mon post était écrit à l'encre invisible. Alors j'étais tout SNIF

!
Mais ça va mieux maintenant

Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 15:47
par Ach'skol
CITATION
QUOTE (mach @ Lundi 01 Mai 2006 à 14h53)
J'ai fait expres, si je laissait les impacts sa bugerait à un certain moment on disant qu'il y a trop d'entitée et sa ralentirait le jeu.
Ouai c'est ce que je pensais. C'est compréhensible...... mais c'est dommage...... mais je comprends...... mais c'est dommage......
C'est pas très grave, dans call of duty, c'est pareil...
Et puis si il y a une partie multijoueurs et qu'une bataille dure assez longtemps imagine à quoi ressembleraient les murs après.

Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 16:14
par Soldat Edward
Il sera Hyper bien le jeu vif qu'il sort

et quand il sortira
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 16:19
par X-303 (Prométhée)
CITATION
(chrisasm62,Lundi 01 Mai 2006 à 13h49)
Vraiment très reussi, je trouve.
On peut s'attendre à des armes moins conventionels? Style grenades, mines, lance rockett(?pas sur de l'ortho..)
Merci chrisasm62
Oui tu pourra t'attendre à des armes moins conventionnelles car une multitude d'armes en tout genre de la série Stargate SG-1 est prévu et j'ai même réalisé une liste sur notre forum privé avec les avancements, ce qu'on doit faire, ce qu'on doit refaire, ce qu'on a fini
Richy, pour le SGC ne t'inquiètes pas nous allons le retravailler, en plus de faire plusieurs niveaux en plus (dont l'entrée du SGC), nous allons revoir le niveau 28 mais aussi les textures pour qu'elles correspondent mieux aux vrai SGC
Pour les impacts, la fumée est prévue et je peux vous dire que mach en a tellement marre des idées que je lui sors chaque jour qu'on a carrément crée un topic dans notre forum privé avec toutes les idées et je peux vous dire que ce que vous nous dites est déjà prévu donc ne vous inquiètez pas
La couleur verte de la galaxie correspond à l'histoire du jeu c'est pourquoi nous avons mis cette image mais nous allons essayer de mettre moins de flou pour un meilleur rendu.
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 01 mai 2006, 16:32
par Soldat Edward
Vous penser a avoir encore lomgtemps si sa vous dérange pas car il est très bien
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 03 mai 2006, 08:48
par Raynor
Disons qu'un jeu met du temps à sortir. Nous pensons établir une démo mais nous n'avons pas encore fait l'IA et donc ça n'aurait presque aucun intêret...
Nous vous tiendrons au courant ne vous inquietez pas

Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 03 mai 2006, 12:48
par Ach'skol
Au contraire! Voyez vous, l'intérêt de la situation est que vous avez un immense avantage sur les consepteurs de jeux vidéos: vous avez à votre disposition toute une bande de testeurs affamés!
Ainsi, votre jeu plaira forcément, puisque vous pouvez corriger instantanément ce qui déplait!
Même une démo vide ou on est seul dans la base permettra de progresser, de faire connaissance avec le matériel, même une démo sans belle rpésentation serait bien!
M'en fin c'est vous qui voyez...

Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 03 mai 2006, 13:07
par lebreton
alors je viens de tomber sur ce topic (pas tapper

) et ce que je vois, c'est un jeu vidéo d'une qualité plus que médiocre pour un jeu crée en 2006
Mais quand je vois que c'est une bande de potes avec leur petit moyen, ce jeu devient tout de suite un petit bijou...certes il reste des choses à faire mais déjà il s'annonce comme palpitant et je 'nai qu'un mot: BRAVO
en plus, vous faites honte aux grandes compagnies de jeu vidéo qui préfèrent le nom de "profit" à celui de "plaire aux fans", vous êtes parmi les les rares à être de vrais concepteurs de jeu vidéo, soit des fans avant toute autre chose
enc6re bravo je reste skotché par la petite démo jouable, ce jeu s'annonce très bon, surtout continuez

Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 03 mai 2006, 14:18
par Soldat Edward
CITATION
(Ach'skol,Mercredi 03 Mai 2006 à 11h48)
Au contraire! Voyez vous, l'intérêt de la situation est que vous avez un immense avantage sur les consepteurs de jeux vidéos: vous avez à votre disposition toute une bande de testeurs affamés!
Ainsi, votre jeu plaira forcément, puisque vous pouvez corriger instantanément ce qui déplait!
Même une démo vide ou on est seul dans la base permettra de progresser, de faire connaissance avec le matériel, même une démo sans belle rpésentation serait bien!
M'en fin c'est vous qui voyez...
il a tout a fait raison sa enchante des gens déjà et quoique vous sorté du jeux sa sera hyper bien continuer comme sa et sorter le vite
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 04 mai 2006, 09:16
par o'neill et sam
continuez, ce jeu est superbe, le Breton à bien résumé la situations, ya des détails à régler mais vous avez pas un budget de 1 000 000 de $, peut être avec 3 ou 4 zéros de moins mais ce jeu va être magnifique pour nous, je suis pas un gars "très dur à satisfaire" surtout sur ce point là.
Juste le p'tit bémol, c'est qu'on ne pourra pas jouer avec le prométhée ou avec des X-302 ou autres vaisseaux.
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 04 mai 2006, 20:59
par mach
CITATION
continuez, ce jeu est superbe, le Breton à bien résumé la situations, ya des détails à régler mais vous avez pas un budget de 1 000 000 de $, peut être avec 3 ou 4 zéros de moins mais ce jeu va être magnifique pour nous, je suis pas un gars "très dur à satisfaire" surtout sur ce point là.
Juste le p'tit bémol, c'est qu'on ne pourra pas jouer avec le prométhée ou avec des X-302 ou autres vaisseaux.
Merci beaucoup pour tous ces compliments et encouragement que vous nous donner.
Pour le budget enleve les 6 zeros

. On a juste acheter le logiciel 20 € chacun donc sa reste dans le domaine du résonnable. Pour ma part, je recherche du travail et je n'est pas de quoi payer d'autre logiciel. Mais simplement celui-ci suffit pour faire de belle chose.
Pour les vaisseaux, au depart je ne voulait pas mettre de pilotable car c'etait surtout posé sur le fps meme, mais on pourrait mettre des vaisseaux pilotables sans pour autant faires une enormes bataille car c'est tres compliquer de faire une IA de pilote car un pilote soit il est pourchassé, soit il pourchasse soit il est en en balade.
Merci encore à tous
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 04 mai 2006, 21:18
par oneill91
vraiment bravo déjà que le dial est super alors le jeu magnifique est je suis sur que les fan de stargate vont adorée surtout que ces un jeu réaliser entre amis ce qui est encore mieux encore bravo est continuer comme sa.
Re: [Jeux vidéo] Mach creation
Publié : 06 mai 2006, 09:07
par o'neill et sam
CITATION
(mach,Vendredi 05 Mai 2006 à 02h59)
CITATION
continuez, ce jeu est superbe, le Breton à bien résumé la situations, ya des détails à régler mais vous avez pas un budget de 1 000 000 de $, peut être avec 3 ou 4 zéros de moins mais ce jeu va être magnifique pour nous, je suis pas un gars "très dur à satisfaire" surtout sur ce point là.
Juste le p'tit bémol, c'est qu'on ne pourra pas jouer avec le prométhée ou avec des X-302 ou autres vaisseaux.
Merci beaucoup pour tous ces compliments et encouragement que vous nous donner.
Pour le budget enleve les 6 zeros

. On a juste acheter le logiciel 20 € chacun donc sa reste dans le domaine du résonnable. Pour ma part, je recherche du travail et je n'est pas de quoi payer d'autre logiciel. Mais simplement celui-ci suffit pour faire de belle chose.
Pour les vaisseaux, au depart je ne voulait pas mettre de pilotable car c'etait surtout posé sur le fps meme, mais on pourrait mettre des vaisseaux pilotables sans pour autant faires une enormes bataille car c'est tres compliquer de faire une IA de pilote car un pilote soit il est pourchassé, soit il pourchasse soit il est en en balade.
Merci encore à tous
je comprend mais même pas faire une géante bataille du type reckoning part 2 8.17, juste par exemple, on peut prendre le contrôle des rails gun dans le prométhée, et s'amuser à tirer sur ce "nouvel ennemie".