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Re: [TUTO] Intégration d'une porte dans un plan libre

Publié : 29 juil. 2011, 18:03
par moy

Dernier message de la page précédente :

J'aime beaucoup tes 3 Events Horizons, on reconnait très bien!
Le premier (d'Atlantis) n'est pas le plus réussi, mais le 2ème et 3ème sont particulièrement beaux!

Seul regret possible: si quelqu'un voulait l'employer dans une vidéo, ce serait un peu court... (mais je suppose qu'en te contactant, et évidemment en te créditant, ça pourrait s'arranger à l'amiable... ^_^ )

Bon boulot, en tout cas! Je trouve intéressant, car ta méthode de création diffère bien de la mienne (vu que j'en fais sous After Effect), mais le résultat final est relativement proche!

Sur AE, je préfère l'horizon d'Atlantis, voire de SG1 (mais pour SG1 c'est un peu pareil, surtout que au cours des dix saisons on a eu des versions bien différentes...).
Par contre, celui de SGU est clairement meilleur avec ta méthode! Bravo!

Re: [TUTO] Intégration d'une porte dans un plan libre

Publié : 29 juil. 2011, 19:37
par ChatroulHet
Merci Moy :)

Mais les videos, il me semble (ca fait un moment), font 20 secondes chacune. Je pense que ça devrait convenir à a peu près n'importe quelle utilisation. Si tu regardes bien mon dernier post, il y a un lien pour les télécharger en HD 1280x720 ;)

Ces horizons sont réalisés dans cinema4D : c'est un simple plan semi transparent et reflechissant utilisant un shader avec une lumiere frontal, et une lumiere derriere pour la lumiere au centre du vortex.