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Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 23 mai 2011, 16:27
par _John Sheppard_
Dernier message de la page précédente :
Cool si une vidéo fait son apparition
En tout cas, ce projet avance bien et se tient proche de sa futur communauté, ça fait plaisir

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 23 mai 2011, 20:15
par Phazer-x
Ha oui je suis POUR une vidéo, ça nous résumerait bien la situation actuelle du jeu et voir un peu à quoi ressemble le gameplay et comment les différents éléments que vous avez fabriqués, sont introduits dans le jeu. J'espère qu'il y en aura une bientôt.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 18:40
par eng226
Bonjours, Je tient a vous dire que vous faite un excellent travail et que cela (d 'après les photos que j'ai vu) remplacera facilement le regretté SG-World de part son graphisme et son concept .
Y a-t-il une date de sortie officielle ?
Continué comme ça vous faite un travail remarquable !
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 18:59
par _John Sheppard_
CITATION
(eng226,Jeudi 26 Mai 2011 17h40)
Bonjours, Je tient a vous dire que vous faite un excellent travail et que cela (d 'après les photos que j'ai vu) remplacera facilement le regretté SG-World de part son graphisme et son concept .
Y a-t-il une date de sortie officielle ?
Continué comme ça vous faite un travail remarquable !
Stargate World était un MMORPG, No limit est un FPS, ce qui est fondamentalement différent. Mais je vois ce que tu veux dire, il sera tellement bien et au niveau d'un jeu officiel qu'on ne regrettera pas ce jeu officiel

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 19:01
par eng226
C'est exactement ce que je voulais dire !

Le fait que se soit un jeu fait par des fans pour des fans et, de plus qui est du niveau d'un jeu officiel le rend tout bonnement sublime!
PS: Le fait que ce soit fait par des bénévoles sur leurs temps libre est encore plus remarquable.
PS2: 1 fan de +

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 19:01
par Roulious
tout d'abord merci pour ces compliments ! cela touche l'équipe a chaque fois que nous pouvons lire ce genre de commentaires ! merci pour votre soutien
Concernant une date de sortie, nous n'en avons pas pour le moment, le jeu étant encore en plein développement et en pleine création. les premiers QA test ont eu lieu il y a quelques semaines, et les prochains auront lieu ce weekend, ce qui nous permet d'avancer et de corriger et/ou améliorer le jeu. Une Alpha test n'est pas encore a l'ordre du jour, les deux créateurs du jeu n'en ayant pour l'instant pas encore discuté.
Cependant, de nouvelles news vont bientôt faire leurs apparitions, notamment concernant l'armure des guerriers jaffas, mais également concernant la partie "aérienne" du jeu, j'entends par la tout ce qui touchera aux combats spatiaux, mais également aux vaisseaux (intérieur et extérieur) ainsi qu'aux différentes maps spatiales prévues par la team.
Nous en profitons d'ailleurs pour clarifier les choses, ce jeu "spatial" ne sera pas un deuxième jeu a part, mais bel et bien une partie intégrante de Stargate No Limits.
http://www.moddb.com/mods/stargate-no-limi...ace-battle-part
http://stargate-nl.co.cc/groups/french-forum/forum/
La team en profite d'ailleurs pour appeler la communauté française a se faire connaitre et a se manifester un peu peu plus car pour le moment...celle ci semble pour le moins absente, la plupart des fans nous soutenant étant américains, anglais, allemands...mais si peu de français

manifestez vous et soumettez nous vos idées comme vos recommandations, nous en tiendrons compte dans la mesure ou cela sera réalisables !
Restez connectés !
L'équipe SNL.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 19:06
par Staiteman
ON VOUS SOUTIENT A MORTTTTT

ça vous suffit

, on vous soutient en vous donnant les idées, même si on n'est pas beaucoup présent sur le forum on est de tous coeur avec vous
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 19:12
par Roulious
en fait, en parlant de peu de soutien francophone, l'équipe entends par la soutien sur le site principal

c'est a dire ici
http://stargate-nl.co.cc
Il est clair que nous avons de votre part sur ce site de stargate fusion un soutien sans cesse grandissant pour lequel nous ne pouvons que vous remercier !
L'équipe SNL.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 20:14
par chupeto
Vous avez tout mon soutien pour ce projet que, j'en suis sûr, vous mènerez à bien, et grâce auquel, vous réjouirez bien des fans !!! Ce que j'applaudis avec joie !
Je souhaite à toute l'équipe une bonne continuation pour la suite de ce projet !
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 20:26
par _John Sheppard_
Je me suis inscrit sur le site

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 20:41
par eng226
Re-bonjours, après avoir lu les 11 pages, une questions me trotte dans la tête ( Pardonnez - moi si le sujet a déjà été abordé )
Les maps seront elles indépendantes les unes des autres ou pourra-t-on changé de maps a volonté en utilisant la porte des étoile ?
Je m'explique : Imaginons que je sois un jaffa, et que moi , et quelque autre collègues, décidions d'essayé d'envahir le SGC, est-il possible que j'active la porte vers celui ci et que tous mes collègues puissent la traversé ?
Par la même occasion j'en profite pour demandé: Les maps seront elles mixtes, c'est a dire les deux camps y seront constamment présent, ou certaines maps appartiendront a un camps précis ( par exemple le SGC) et le but des autres camps seront le prendre et d'organisé des expédition (comme cité au dessus) pour en prendre le contrôle ?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ...

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 21:27
par Phazer-x
Voilà je viens de m'inscrire sur votre site et j'ai commencé à farfouiller un peu partout. Et comme vous le savez, on vous soutient à fond dans votre projet qui j'espère aboutira comme prévu. Donc sinon si j'ai bien compris il y aura des maps sur les vaisseaux et nous pourront donc nous battre à bord, excellent ça. C'est étonnant que le projet ne soit pas plus connu par les français, c'est vrai que ce sont beaucoup de gaters qui sont intéressés par le projet mais bon, il faut arriver à trouver un meilleur moyen de propagande. Bonne continuation à vous le staff SNL, j’attends avec impatience la suite
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 22:54
par Dark-Storm
Au sujet de la "propagande" (comme dit Phazer-x) faites vous une page Facebook (sauf si c'est fait^^') et on transmettra

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 26 mai 2011, 23:08
par Phazer-x
Oui une page facebook serait une bonne idée (si il n'y en a pas une déjà), car effectivement cela nous permettrait de diffuser le projet SNL un peu partout et au passage demander l'avis à des gens pour voir ce qu'ils en pensent.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 27 mai 2011, 10:20
par Roulious
Pour répondre a toutes ces questions, je commencerais par répondre a Eng226.
Les maps seront en effet indépendantes, chacunes d'entre elles aura un ou plusieurs objectifs précis, que ce soit défendre une place, en attaquer une autre, du team death match, du deathmatch tout court, du king of the hill, du survival etc...plusieurs scénarios sont a l'étude afin de trouver les meilleurs pour chacunes des maps qui seront proposées.
Cependant, une map spéciale sera également proposée, et celle ci permettra en effet d'aller sur chacune des différentes planètes via la porte et l'activation du DHD. Pour le moment, cette map est sans objectif précis, il reste encore a déterminer.
Deux maps seront bien évidemment et logiquement alloués à des camps précis, à savoir le SGC et le Hatack qui seront les bases principales de chacune faction (Tauri & Goa'uld)
Concernant la page Facebook, il y en a en effet une pour le moment, qui existe depuis quelques mois déja, mais je compte personnellement faire une refonte totale de celle ci car pour le moment, elle est un peu "en jachère" diront nous lol, donc je compte retravailler ca et proposer quelque chose de plus lisible et de plus interactif d'ici quelques temps, cela reste a déterminer avec Darkngthmare qui est le leader du projet aux côtés de Speedy37.
je vous donne la page pour le moment, mais ne soyez donc pas étonnés que celle ci soit un peu "bordélique" et avec peu de contenu. cela sera changé dès que possible !
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_...23644865&ref=ts
Merci encore a vous d'être présent et motivants, ce jeu est fait pour vous, et nous comptons bien le réussir pleinement !
L'équipe SNL.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 27 mai 2011, 19:10
par eng226
Alors là WOW je vous tire mon chapeau !
Je savais que le jeu était déjà sublime mais avec tous ces styles de jeu cela donne encore plus envie d'y jouer !
Merci pour ces précisions,
Bonne continuation !

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 27 mai 2011, 19:44
par Dark-Storm
Bonjour/Bonsoir
J'ai eu une idée (mais sa va dépendre des "modifications" à apporter), pourquoi ne pas mettre en skin (pour vaisseaux) ceux des fans mais avec certaines restrictions (sinon c'est sûr il n'y aurait pas que ZizZ qui prendrait le Polaris; pour ne citer qu'un exemple^^)
Voila c'est tout, bonne continuation

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 27 mai 2011, 20:12
par Phazer-x
CITATION
(Dark-Storm,Vendredi 27 Mai 2011 18h44)
Bonjour/Bonsoir
J'ai eu une idée (mais sa va dépendre des "modifications" à apporter), pourquoi ne pas mettre en skin (pour vaisseaux) ceux des fans mais avec certaines restrictions (sinon c'est sûr il n'y aurait pas que ZizZ qui prendrait le Polaris; pour ne citer qu'un exemple^^)
Voila c'est tout, bonne continuation

Moi je pense que mettre des vaisseaux n’existant pas dans la série à la base, n'est pas bon du tout, ça met une incohérence de trop. En tout cas, moi ça me dérangerait beaucoup d'avoir un vaisseau qui n'est qu'un fan-concept. Certes ils sont jolis certains mais ils n'ont pas à figurer dedans... Moi je préfère un jeu fidèle à la franchise.
Ensuite, Roulious, votre page facebook, n'est en fait qu'un groupe, je vous conseillerais de faire plutôt une page officielle, c'est beaucoup mieux je trouve et ça se popularise plus facilement qu'un groupe.
Sinon pour l'idée de la map "porte des étoiles", moi je pense à une map neutre où seul le personnage qu'on incarnera sera (nous ne verrons pas les autres). Cette map serait le point de départ pour sélectionner là où l'on veut aller de manière plus interactive, un menu actif quoi et pour éviter les lags aussi.
CITATION
(Roulious)
Deux maps seront bien évidemment et logiquement alloués à des camps précis, à savoir le SGC et le Hatack qui seront les bases principales de chacune faction (Tauri & Goa'uld)
En fait ce qui serait le must ce serait minimum une map vaisseau pour chaque faction possible, donc pour les Ori un vaisseau Ori, pour les wraiths un vaisseau ruche, pour les terriens un BC-304 (je pensais aussi à une partie d'Atlantis et au Destiny également), un vaisseau Asgard, etc...(que des grandes parties du vaisseau hein, pas le vaisseau entier bien entendu...)
Et pour continuer sur les maps il faudrait également en mettre une minimum (de chaque race) en tant que 'map à terre', donc il y a déjà le SGC ensuite je vous laisse imaginer la suite. Et pour les autres maps vous comptez faire quoi, des maps standards un peu avec des forets, des déserts, des bâtiments enfin libre à vous de faire ce que vous jugez le mieux, je ne fais que proposer. Moi je sais que j'aimerais bien jouer dans des lieux qui me sont familiers de la série.
Merci pour le boulot que vous faîtes, c'est vraiment cool. J'espère bientôt avoir des nouvelles graphiques comme vous le faîtes souvent. Surtout au niveau des différentes races et des vêtements que vous voulez leur associer. Et aussi voir où vous en êtes de la modélisation de l'armure Asgard que j'attends avec impatience si vous l'avez commencé.
Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 27 mai 2011, 23:02
par Dark-Storm
CITATION
(Phazer-x,Vendredi 27 Mai 2011 19h12)
Moi je pense que mettre des vaisseaux n’existant pas dans la série à la base, n'est pas bon du tout, ça met une incohérence de trop. En tout cas, moi ça me dérangerait beaucoup d'avoir un vaisseau qui n'est qu'un fan-concept. Certes ils sont jolis certains mais ils n'ont pas à figurer dedans... Moi je préfère un jeu fidèle à la franchise.
Oui mais c'était une suggestion "pour le fun".
Je suis d'accord avec un jeu respectueux de la série bien que ce serait sympa, c'est ce que je veux dire

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 28 mai 2011, 09:44
par SG-Daffy
bonjour, étant donné que midway sera jouable, y aura-t-il les 2 portes différentes dans la station? poura-t-on aller dans pégase? je jeu se jouant en pvp, poura-t-on changer de map en utilisant la porte pendant une partie, ou le portes ne servent qu'a se seplacer dans la map?
Enfin, une petite remarque, mais je pense que vouq y avez déjà penser: les portes ne sont pas syncro au moment de la formation de l'horizon de événements. (j'ai vu la video sur votre site). en tout cas, bonne idée de vour le vortex au moment de la traversée de la porte.
Bonne continuation, et j'ai hate d'y jouer!!!

Re: [JEU] Stargate No Limits
Publié : 28 mai 2011, 10:11
par Rufus Shinra
L'important pour d'éventuels vaisseaux supplémentaires est d'avoir une cohérence dans leur conception et les règles d'emploi. Donc, les super-vaisseaux-de-la-mort-qui-tue sont out, mais un engin qui complète les capacités, a une véritable utilité et ne détruit pas l'économie galactique juste pour obtenir les matériaux nécessaires à sa maquette échelle 1/100000 peut à mon avis être intégré (l'exemple le plus éclatant d'un vaisseau cohérent étant pour moi le Polaris de ZizZ).