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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 07 nov. 2006, 04:19
par o'neill et sam

Dernier message de la page précédente :

Je dis vraiment bravo !!!
De magnifiques wallpapers, images, screens, comme l'a dit le Breton, c'est mieux si il y'avait une petite vidéo, les images sont de mieux en mieux. J'espere que la sortie est toujours prévue pour le 1er trimestre 2007, sinon les couloirs attaquent sont vraiment superbes.

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 09 nov. 2006, 18:41
par X-303 (Prométhée)
Et bien je vous remercie tous :)
Sinon la sortie est toujours prévue durant le premier trimestre 2007, la date précise sera connue lorsque nous approcherons de la fin du jeu ^^

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 11 nov. 2006, 13:45
par mach
News Special

Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles,

Hier, 10 novembre 2006, ce fût un grand jour pour notre cher X-303.

En effet, il vient de fêter son quinzième anniversaire.

C’est pour cela que nous allons lui offrir un cadeau auquel il ne s’attend pas et que nous allons vous faire partager.

X-303, toute la team à la plaisir de t’offrir ce joli cadeaux :
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(cliquer dessus)

Joyeux Anniversaire X-303

Merci à tous ceux qui ont collaboré à la réalisation de ce cadeau.

Et nous pensons aussi à un de nos amis et membre de Mach Creation qui va nous quitter plusieurs semaines pour des raisons médicale et auquel nous souhaitons un bon rétablissement. ;)

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 11 nov. 2006, 15:04
par Gatestar
Excellent pour le cadeau ! Franchement chapo ! :up:

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 11 nov. 2006, 15:11
par LionelGater
Je suis mort de rire ! :D Bravo :P :anno:

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 11 nov. 2006, 15:22
par X-303 (Prométhée)
Rho tout est dit sur moi xD
Chuis révélé ^^

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 12 nov. 2006, 15:00
par Yaneore
Vivement la sortie du jeu !!!

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 12 nov. 2006, 15:56
par Jack Mckay
Trop marrant le cadeau! :P Franchement,bravo! :up:

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 03 déc. 2006, 15:29
par X-303 (Prométhée)
News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^

Bien le bonjour tout le monde, cher mangeur de chicot d’agneau et fervent admirateur de Stargate. Aujourd’hui nous vous offrons une news comportant un peu d’in-game cette fois-ci mais aussi des screens de l’avancement du jeu et des réponses que nous mettons ici à diverses questions qui reviennent sans relâche.

Tout d’abord, la fameuse Porte des Etoiles a été améliorée déjà par sa texture mais aussi par l’ouverture du Kawoosh ressemblant ainsi très fortement à la série.

<< Porte des Etoiles - Non Active >>

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<< Porte des Etoiles - Chevrons Allumés >>

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<< Porte des Etoiles - Kawoosh >>

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<< Porte des Etoiles - Allumée >>

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Mais passons un peu aussi du côté des maps. Nouvelle map en construction, la map Forêt couverte d’une brume qui cache trois temples remplis de pièges que vous devrez dénicher pour finir votre mission. Bonne chance à vous soldat.

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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 03 déc. 2006, 15:30
par X-303 (Prométhée)
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Sans plus attendre, je vous fais découvrir la première vidéo in-game du jeu :

http://machperrier85.free.fr/video_ingame_sgtne.wmv

Voici plusieurs choses qui ont été rajoutées, malheureusement après la vidéo :
- Ajout de l’arme qui bouge selon les mouvements du personnage comme dans la réalité ;
- Nouveaux viseurs disponibles ;
- Ajout d’une lampe + laser au P-90 ressemblant plus à la série ainsi ;
- Changement d’arme moins brusque, l’arme part vers le bas.

Mais nous n’en restons pas là, la dernière fois nous avions pu vous faire découvrir un screen d’un Jaffa d’Apophis avec son casque, le voici dès à présent sans casque (plusieurs versions de têtes seront réalisées) :

<< Jaffa sans Casque >>

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Du côté du panel, le design a été réalisé mais il n’est pas encore apte à vous être montré car il reste des détails à peaufiner. Cependant, du côté de la mini-carte, on peut apercevoir la carte directement vue du ciel en trois zooms avec toutes les textures appliqués, que du bonheur en perspective.

Au niveau des modèles, de toutes nouvelles réalisations.
Tout d’abord un G.D.O., très utile pour rentrer au SGC sans avoir mal aux cervicales réalisé par Kor Asek. Mais aussi la Main des Dieux ou Gant Goa’uld, d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi on lui donnait différents noms, moi l’aurait appelé « Ecarte chat » (c’est pratique vous jure pour les virer de votre bureau), qui a été faite par Kor Asek ainsi que Ptitbogvader. Différent pour celui car je ne trouve vraiment pas de nom réel, je l’ai baptisé Soin Goa’uld qui est bien sûr très connu dans la série et qui n’a pas sauvé Daniel (enfin de toute façon revient toujours). Deux autres modèles ont été réalisés pour être placés dans la Zone 51, tout d’abord la machine de Machello qui intervertit deux esprits et le miroir des dimensions parallèles. Pour finir, rien de tel que le Vocum comme instrument de liaison avec vos supérieurs goa’uld.

<< G.D.O. – Non Texturé >>

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<< Main des Dieux – Non Texturé >>

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<< Soin Goa’uld – Non Texturé >>

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<< Machine de Machello – Texturé >>

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<< Miroir – Non texturé >>

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<< Vocum – Non Texturé >>

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Voici maintenant une F.A.Q. (Foire Aux Questions) réalisée rien que pour vous.
CITATION Question : Quand est-ce que le jeu sortira ?
Réponse : Et bien franchement, j’ai envie de répondre : il sortira quand il pourra sortir. C’est simple, il est trop tôt pour donner une date précise de la sortie du jeu. De même pour la démo d’ailleurs. Nous prévoyons une sortie vers la fin du premier trimestre 2007 mais cela reste flou encore.

Q : A quelle époque se situe le jeu ?
R : Il se passe entre la saison 7 et la saison 8. Plus précisément à partir de l’épisode « Quarantaine ».

Q : Le scénario est-il exactement celui de la série, c’est à dire les mêmes épisodes ?
R : Non, le jeu est basé sur la série Stargate SG-1 mais le scénario a été inventé intégralement par l’équipe.

Q : Le jeu s’appelle « The New Enemy », est-ce que cela signifie qu’il y aura un nouvel ennemi ? Si oui lequel.
R : Il y aura effectivement un nouvel ennemi mais nous ne pouvons pas vous révéler qui est-il.

Q : Qui incarnerons-nous dans le solo ?
R : Alors nous pourrons incarner SG-1 au complet (Jack O’Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal’c) à tour de rôle selon la mission et certaines missions se passeront avec d’autres personnages comme une mission uniquement en MALP.

Q : Il y aura-t-il des vaisseaux pilotables dans le jeu ?
R : Non mais ils seront intégrés plus tard après la sortie du jeu dans un add-on.

Q : Est-ce que le jeu sera payant ?
R : Non il ne le sera pas pour la raison simple que nous ne possédons pas la licence Stargate. Le jeu sera donc intégralement gratuit.

Q : Pourrons-nous visiter les planètes librement ? Exemple aller sur une planète, bourriner quelques jaffas puis revenir au SGC.
R : Il existera ce mode, le mode libre qui sera tout simplement en fait le dial intégré dans le FPS mais donc avec possibilité d’aller cette fois soit-même sur les planètes.

Q : Quelles armes seront disponibles dans le jeu ?
R : A peu près toutes les armes de la série Stargate SG-1, du P-90 au Zat en passant par la Lance Jaffa mais aussi le SPAS 12. Sont prévus environ plus d’une vingtaine d’armes voir plus.

Q : Des patchs seront-ils prévus après la sortie du jeu ?
R : Cela est très possible, déjà pour régler les bugs restants mais aussi apporter des améliorations et pourquoi pas de nouvelles maps.

Q : Sur quelle(s) plate-forme(s) sera disponible le jeu ?
R : Malheureusement il n’est pour l’instant prévu que pour PC mais une version pour Mac pourrait être envisagée.

Q : Quelle est la configuration minimum requise pour le jeu ?
R : Pour l’instant il est impossible d’envisager une configuration minimale. Nous ne pourrons l’estimer que lorsque le jeu sera fini.

Q : Comment sera le mode multijoueur ?
R : Nous ne pouvons que vous dire qu’il sera innovant, c’est à dire qu’il sera l’association de deux genres de mode multijoueur. Différents modes de jeux sont prévus par ailleurs.
Voilà, j’espère que cette news vous aura ravi et puis à la prochaine fois, je l’espère vers Noël pour de nouveaux screens/vidéos et infos.

Cordialement, X-303 << Mach Creation – Agent de Communication >>

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 03 déc. 2006, 18:32
par Oxymus
:o :o Cest magnifique, franchement du trés bon boulot, je suis entrain de dl la vidéo :D

Avec tout les objetsque vous réalisé, on dirait que vous allez faire un niveau par épisode :P

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 03 déc. 2006, 18:53
par Ach'skol
Une mention toute spéciale à la main des dieux, qui est absolument splendide! :D

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 04 déc. 2006, 21:16
par Nineill
News n°21 : Avatar du jeu

Et oui peu de temps entre ces 2 news mais la c est une micro news ^^ pour vous montrez les nouveaux avatars du jeu

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J'espère qu ils vous ont fait plaisir ^^

A bientot
O'neill ( ou nineill pour ce forum ^^)

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 04 déc. 2006, 21:23
par Sheppard27
Beau travaille personellement en regardant cette video sa ma donner envie d'y jouer vivement la demo :war:

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 07 déc. 2006, 20:16
par anubisbis
Géniale la video juste un petit truc le bruit du P90 me fait pensé a des claquettes ou un truc du genre ^^ mais sinon rien a dire :D

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 10 déc. 2006, 09:19
par X-303 (Prométhée)
Je pense que l'on va en effet changer les bruits ou même les effets des armes pour les rendre plus réaliste =)

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 10 déc. 2006, 10:42
par mach
CITATION (anubisbis,Jeudi 07 Décembre 2006 à 20h16) juste un petit truc le bruit du P90 me fait pensé a des claquettes ou un truc du genre ^^
Pour le bruit de "claquette" du p90 regarder cette vidéo de demonstartion d'un vrai p90 :

http://www.youtube.com/watch?v=wUUAUk5Yngk&NR

ou celle-ci

http://www.youtube.com/watch?v=aANTsFVr4pA

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 10 déc. 2006, 13:52
par stanis
il n'y a pas a se plaindre les bruits sont presque identiques

je pense qu'il voulait dire que le P90 du jeu n'est pas le meme que dans la série :p90:

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 13 déc. 2006, 14:12
par anubisbis
bah ne fait oué un peu parceke je trouve que le bruit du jeu ne fait pas assez arme aprés je dis sa le jeu a l'air vraiment génial kan meme

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 22 déc. 2006, 10:31
par anubisbis
on a pas une tite news pour noel la ???

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 01 janv. 2007, 13:28
par X-303 (Prométhée)
News n°23 : Mach Creation vous souhaite un bon Nouvel An =)

Bien le bonjour cher mangeur de dinde farcie à la bûche remplie de foie gras ^^'

Tout d’abord je vous souhaite une joyeuse nouvelle année au nom de toute l’équipe Mach Creation qui vient juste de fêter ses 1 an d’existance. Nous espérons que cette année qui porte le numéro 2007 se passera pour le meilleur des mondes.

Mach a prévu en cette occasion à toute l’équipe une version Bêta-Test Interne du jeu présentant une multitude d’armes ainsi que 14 planètes au total à visiter (cadeau, cadeau, tu parles on va devoir trouver tous les bugs :P pitié sauvez moiiiii ^^')
Mais la semaine dernière a été touchée malheureusement par un bug récurrent dans le jeu qui créez un mur invisible au milieu de la carte, Mach a réussi à trouver (après une semaine d’acharnement) ce qui causé le bug mais il n’arrivait pas à le corriger. Heureusement, heureusement il y a environ 1 semaine, est parut un patch pour notre logiciel qui a corrigé ce problème. Une bonne nouvelle mais la Bêta-Test Interne a perdu une semaine où une tonne d’ajouts aurait pût y être, raison pour laquelle Mach a décidé de repousser la Bêta-Test Interne, normalement prévu pour Noël, à ce début de nouvelle année.
A noter qu’un récapitulatif de différentes remarques de chaque membres seront réalisées pour la prochaine news =)

Voilà c’est fini, au revoir et @ bientôt …
Hein ? De quoi ? Ah mince j’ai oublié les fans ^^’

Mais non nous ne vous avons pas oublié :P
Autant dire que les modeleurs trament dur en ce moment avec Ptitbogvader réalisant des armes en série d’une incroyable qualité mais aussi en refaisant certaines comme le SPAS 12 qui sont d’une meilleure qualité. Kor Asek de son côté réalise des objets et diverses technologies comme des Statues ou une Bombe au Naquada (pas toucher les boutons :P) en passant par un nouveau DHD plus réaliste et plus joli. Enfin promotheus travaille sur les vaisseaux mais se trouve être indisponible en ce moment à cause d’un emploi du temps surchargé se trouvant chez nos bons buveurs de thé carrément décontracté. A noter aussi l’entrée d’un nouveau modeleur, Truiteman, dont celle-ci reste encore à prouver par d’autres modèles.
Bref, tout cela en images.

<< T.E.R. >>

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<< Arme d’Aris Boch >>

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<< Fusil Mitrailleur d’un Peuple Avancé >>

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<< Fusil à Pompe d’un Peuple Avancé >>

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<< Fusil d’Assaut d’un Peuple Avancé >>

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<< Mitrailleuse d’un Peuple Avancé >>

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<< Explosifs d’un Peuple Avancé >>

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<< Machine de Réalité Virtuelle >>

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<< DHD Modifié – Sans Symboles et Cadran >>

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<< Bombe au Naquada >>

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