Page 15 sur 28
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 01 juin 2013, 20:16
par Ananta
Dernier message de la page précédente :
J'ai testé la démo. je la trouve superbe et bien réalisée. C'est vrai que ça lag beaucoup. J'ai du enlever un paramètre pour réduire considérablement le lag, mais ça gâche un peu le plaisir.
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 12 août 2013, 21:43
par Kvasir
Qu'aucun joueur de la démo ne me dise qu'il n'a pas eu envie d'ouvrir cette porte blindée
On se donne rendez-vous à la prochaine version !
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 22 août 2013, 15:50
par moy
Pour changer, je vous propose un petit screen d'Atlantis, qui montre un aspect plutôt technique; c'est un rendu ingame, vous reconnaîtrez surement ce dont il s'agit!
Dans les prochaines semaines, nous posterons plusieurs images d'Atlantis, sur facebook ainsi que sur ModDB.
De plus, nous travaillons activement sur un menu qui permettra de réduire où d'augmenter la qualité de rendu, pour que le jeu puisse tourner sur une grande partie des PCs, et non plus uniquement sur les ordinateurs haut de game. La version pour Mac est également toujours en travail.
N'hésitez pas à liker notre
page Facebook, pour découvrir les nouveaux screens et rester au courant de nos nouvelles!
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 22 août 2013, 20:26
par Major.White
CITATION
(moy,Jeudi 22 Août 2013 14h50)
Pour changer, je vous propose un petit screen d'Atlantis, qui montre un aspect plutôt technique; c'est un rendu ingame, vous reconnaîtrez surement ce dont il s'agit!
Dans les prochaines semaines, nous posterons plusieurs images d'Atlantis, sur facebook ainsi que sur ModDB.
De plus, nous travaillons activement sur un menu qui permettra de réduire où d'augmenter la qualité de rendu, pour que le jeu puisse tourner sur une grande partie des PCs, et non plus uniquement sur les ordinateurs haut de game. La version pour Mac est également toujours en travail.
N'hésitez pas à liker notre
page Facebook, pour découvrir les nouveaux screens et rester au courant de nos nouvelles!
Et Linux ?

Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 28 août 2013, 09:41
par Jack7979
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 28 août 2013, 10:10
par moy
Salut, et bienvenue sur SGF.
Si tu as des soucis avec l'installation, n'hésite pas à nous le faire savoir sur
notre forum. Nous y répondrons volontiers à tes questions.
Moy, un membre de l'équipe
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 28 août 2013, 21:21
par Major.White
Et les versions Linux, on peux se brosser?
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 28 août 2013, 21:26
par Blackeagle
Unreal Development Kit donc oui, tu peux te brosser. Désolé. ^^
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 28 août 2013, 22:22
par moy
Je l'aurais dit plus diplomatiquement, mais c'est plus ou moins ça en effet. De toute façon, le pourcentage d'utilisateurs Linux est pour ainsi dire quasi nul, et beaucoup d'entre eux ont de toute façon également OSX ou Windows installé sur un ordi.
De plus, combien de jeux commerciaux tournent sur Linux? Je doute qu'ils soient légion.
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 28 août 2013, 23:08
par Blackeagle
Mon post n'était pas spécialement cynique ou autre.

Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 02 sept. 2013, 10:00
par moy
Plus besoin de télécharger le jeu à chaque nouvelle version ! Désormais, le Launcher Stargate Network fera automatiquement les mises à jour!
Dans le cas où vous avez déjà installé la démo 7.0 de Stargate Network, il vous sera, pour cette fois-ci uniquement, nécessaire de la désinstaller avant d'installer le Launcher.
Le Launcher SGN est téléchargeable ici:
Launcher Stargate Network
Pour le moment uniquement disponible en FR, le launcher sera très bientôt disponible en ENG et dans de nombreuses autres langues !
Lors de la première installation, le téléchargement peut durer relativement longtemps, étant donné que le launcher devra télécharger l'intégralité du jeu Stargate Network.
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 02 sept. 2013, 11:40
par Major.White
CITATION
(moy,Mercredi 28 Août 2013 21h22)
Je l'aurais dit plus diplomatiquement, mais c'est plus ou moins ça en effet. De toute façon, le pourcentage d'utilisateurs Linux est pour ainsi dire quasi nul, et beaucoup d'entre eux ont de toute façon également OSX ou Windows installé sur un ordi.
De plus, combien de jeux commerciaux tournent sur Linux? Je doute qu'ils soient légion.
Il est temps de faire un petit tour sur la page Steam pour Linux

Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 02 sept. 2013, 12:32
par moy
CITATION
(Major.White,Lundi 02 Septembre 2013 10h40)
CITATION
(moy,Mercredi 28 Août 2013 21h22)
Je l'aurais dit plus diplomatiquement, mais c'est plus ou moins ça en effet. De toute façon, le pourcentage d'utilisateurs Linux est pour ainsi dire quasi nul, et beaucoup d'entre eux ont de toute façon également OSX ou Windows installé sur un ordi.
De plus, combien de jeux commerciaux tournent sur Linux? Je doute qu'ils soient légion.
Il est temps de faire un petit tour sur la page Steam pour Linux
Je me répète: le pourcentage d'utilisateurs de Linux (donc UNIQUEMENT Linux) est vraiment insignifiant, j'en suis navré pour toi. Nous n'allons donc pas nous casser la tête à tenter de rendre un jeu compatible avec un système d'exploitation qui n'est de loin pas un public de gamers, et pour lequel, il faut l'avouer, peu de jeux se donnent la peine de s'adapter.
Pour terminer, comme l'a dit Blackeagle, UDK et Linux, c'est pas la joie.
CITATION
Unreal Development Kit donc oui, tu peux te brosser. Désolé. ^^
Donc si UDK ne s'est pas cassé la tête pour se rendre compatible à Linux, nous ne le ferons pas non plus. On préfère satisfaire les 99% de gamers sur ordis qui jouent sur des systèmes courants.
Donc
NON, pas de version Linux.
Je précise d'ailleurs qu'il ne faut pas attendre non plus qu'un jour nous sortions une version pour consoles, cela coûte cher et nous n'en avons de toute façon pas l'autorisation légale.
Alors désolé, et merci de votre compréhension.
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 02 sept. 2013, 12:52
par Remedius
Salut,
Je rencontre un problème avec le launcher

il s'est bien installé hier, mais aujourd'hui, en l'allumant, il m'a affiché ceci :
Quand je clique sur "continuer"... rien ne continue (j'ai laissé pendant 1h et rien n'a bougé), et donc la seule solution est d'annuler. Je ne sais pas d'où viens le problème...

Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 02 sept. 2013, 13:06
par moy
Merci pour ton retour et pour ton screen. Je signalerai la chose à Janus, qui te contactera personnellement si nécessaire.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes et bugs rencontrés, soit en nous contactant par MP ici sur SGF (
Meardon,
Kvasir ou
Moy), soit sur
notre forum, soit sur le
gestionnaire public de signalisation de bugs.
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 12 sept. 2013, 14:17
par moy
Et voilà de nouveaux screens.
Les reflets en temps réel, sur certains sols...
La salle de conférence:
Cet endroit a été utilisé pour de nombreux endroits d'Atlantis, dont la salle de conférence et la salle de l'hologramme.
Retrouvez-nous sur
notre site et sur
Facebook.
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 12 sept. 2013, 15:40
par Dr. Rodnay McKay
Sympa l'environnement Atlantis

Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 12 sept. 2013, 19:48
par Major.White
Il y a toujours des agents de surface sur Atlantis ^^
Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 11 oct. 2013, 12:19
par Janus-l'ancien
Le site Stargate Network est inaccessible.

Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 11 oct. 2013, 21:19
par Meardon
Le serveur était en maintenance. Tout est maintenant revenu dans l'ordre

Re: [Jeu] Stargate Network
Publié : 12 oct. 2013, 12:49
par atomose
The file you have selected (SGN-Setup-fr.exe) is not available via any mirrors. Please check back shortly as our servers update every 5 minutes. To access more download mirrors we encourage you to join the community, otherwise please be patient and keep trying.
C'est normal ?
