Page 15 sur 28

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 01 juin 2013, 20:16
par Ananta

Dernier message de la page précédente :

J'ai testé la démo. je la trouve superbe et bien réalisée. C'est vrai que ça lag beaucoup. J'ai du enlever un paramètre pour réduire considérablement le lag, mais ça gâche un peu le plaisir.

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 août 2013, 21:43
par Kvasir
Image

Qu'aucun joueur de la démo ne me dise qu'il n'a pas eu envie d'ouvrir cette porte blindée ;)
On se donne rendez-vous à la prochaine version !

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 22 août 2013, 15:50
par moy
Pour changer, je vous propose un petit screen d'Atlantis, qui montre un aspect plutôt technique; c'est un rendu ingame, vous reconnaîtrez surement ce dont il s'agit!

Image

Dans les prochaines semaines, nous posterons plusieurs images d'Atlantis, sur facebook ainsi que sur ModDB.


De plus, nous travaillons activement sur un menu qui permettra de réduire où d'augmenter la qualité de rendu, pour que le jeu puisse tourner sur une grande partie des PCs, et non plus uniquement sur les ordinateurs haut de game. La version pour Mac est également toujours en travail. ^_^

N'hésitez pas à liker notre page Facebook, pour découvrir les nouveaux screens et rester au courant de nos nouvelles!

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 22 août 2013, 20:26
par Major.White
CITATION (moy,Jeudi 22 Août 2013 14h50) Pour changer, je vous propose un petit screen d'Atlantis, qui montre un aspect plutôt technique; c'est un rendu ingame, vous reconnaîtrez surement ce dont il s'agit!

Image

Dans les prochaines semaines, nous posterons plusieurs images d'Atlantis, sur facebook ainsi que sur ModDB.


De plus, nous travaillons activement sur un menu qui permettra de réduire où d'augmenter la qualité de rendu, pour que le jeu puisse tourner sur une grande partie des PCs, et non plus uniquement sur les ordinateurs haut de game. La version pour Mac est également toujours en travail. ^_^

N'hésitez pas à liker notre page Facebook, pour découvrir les nouveaux screens et rester au courant de nos nouvelles!
Et Linux ? :lol:

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 28 août 2013, 09:41
par Jack7979
Il a l'air trop cool !!! Dommage, je peux pas l'installer... :cry: :cry: :cry:

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 28 août 2013, 10:10
par moy
Salut, et bienvenue sur SGF.

Si tu as des soucis avec l'installation, n'hésite pas à nous le faire savoir sur notre forum. Nous y répondrons volontiers à tes questions.

Moy, un membre de l'équipe

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 28 août 2013, 21:21
par Major.White
Et les versions Linux, on peux se brosser?

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 28 août 2013, 21:26
par Blackeagle
Unreal Development Kit donc oui, tu peux te brosser. Désolé. ^^

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 28 août 2013, 22:22
par moy
Je l'aurais dit plus diplomatiquement, mais c'est plus ou moins ça en effet. De toute façon, le pourcentage d'utilisateurs Linux est pour ainsi dire quasi nul, et beaucoup d'entre eux ont de toute façon également OSX ou Windows installé sur un ordi.

De plus, combien de jeux commerciaux tournent sur Linux? Je doute qu'ils soient légion.

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 28 août 2013, 23:08
par Blackeagle
Mon post n'était pas spécialement cynique ou autre. ;)

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 02 sept. 2013, 10:00
par moy
Plus besoin de télécharger le jeu à chaque nouvelle version ! Désormais, le Launcher Stargate Network fera automatiquement les mises à jour!

Dans le cas où vous avez déjà installé la démo 7.0 de Stargate Network, il vous sera, pour cette fois-ci uniquement, nécessaire de la désinstaller avant d'installer le Launcher.

Image

Le Launcher SGN est téléchargeable ici:

Launcher Stargate Network

Pour le moment uniquement disponible en FR, le launcher sera très bientôt disponible en ENG et dans de nombreuses autres langues !

Lors de la première installation, le téléchargement peut durer relativement longtemps, étant donné que le launcher devra télécharger l'intégralité du jeu Stargate Network.

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 02 sept. 2013, 11:40
par Major.White
CITATION (moy,Mercredi 28 Août 2013 21h22) Je l'aurais dit plus diplomatiquement, mais c'est plus ou moins ça en effet. De toute façon, le pourcentage d'utilisateurs Linux est pour ainsi dire quasi nul, et beaucoup d'entre eux ont de toute façon également OSX ou Windows installé sur un ordi.

De plus, combien de jeux commerciaux tournent sur Linux? Je doute qu'ils soient légion.
Il est temps de faire un petit tour sur la page Steam pour Linux :P

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 02 sept. 2013, 12:32
par moy
CITATION (Major.White,Lundi 02 Septembre 2013 10h40)
CITATION (moy,Mercredi 28 Août 2013 21h22) Je l'aurais dit plus diplomatiquement, mais c'est plus ou moins ça en effet. De toute façon, le pourcentage d'utilisateurs Linux est pour ainsi dire quasi nul, et beaucoup d'entre eux ont de toute façon également OSX ou Windows installé sur un ordi.

De plus, combien de jeux commerciaux tournent sur Linux? Je doute qu'ils soient légion.
Il est temps de faire un petit tour sur la page Steam pour Linux :P
Je me répète: le pourcentage d'utilisateurs de Linux (donc UNIQUEMENT Linux) est vraiment insignifiant, j'en suis navré pour toi. Nous n'allons donc pas nous casser la tête à tenter de rendre un jeu compatible avec un système d'exploitation qui n'est de loin pas un public de gamers, et pour lequel, il faut l'avouer, peu de jeux se donnent la peine de s'adapter.
Pour terminer, comme l'a dit Blackeagle, UDK et Linux, c'est pas la joie.
CITATION Unreal Development Kit donc oui, tu peux te brosser. Désolé. ^^
Donc si UDK ne s'est pas cassé la tête pour se rendre compatible à Linux, nous ne le ferons pas non plus. On préfère satisfaire les 99% de gamers sur ordis qui jouent sur des systèmes courants.
Donc NON, pas de version Linux.

Je précise d'ailleurs qu'il ne faut pas attendre non plus qu'un jour nous sortions une version pour consoles, cela coûte cher et nous n'en avons de toute façon pas l'autorisation légale.

Alors désolé, et merci de votre compréhension.

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 02 sept. 2013, 12:52
par Remedius
Salut,
Je rencontre un problème avec le launcher :) il s'est bien installé hier, mais aujourd'hui, en l'allumant, il m'a affiché ceci :

Image

Quand je clique sur "continuer"... rien ne continue (j'ai laissé pendant 1h et rien n'a bougé), et donc la seule solution est d'annuler. Je ne sais pas d'où viens le problème... :(

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 02 sept. 2013, 13:06
par moy
Merci pour ton retour et pour ton screen. Je signalerai la chose à Janus, qui te contactera personnellement si nécessaire. ^_^

N'hésitez pas à nous signaler les problèmes et bugs rencontrés, soit en nous contactant par MP ici sur SGF (Meardon, Kvasir ou Moy), soit sur notre forum, soit sur le gestionnaire public de signalisation de bugs.

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 sept. 2013, 14:17
par moy
Et voilà de nouveaux screens. :)

Les reflets en temps réel, sur certains sols...
Image

La salle de conférence:
Cet endroit a été utilisé pour de nombreux endroits d'Atlantis, dont la salle de conférence et la salle de l'hologramme.
Image

Retrouvez-nous sur notre site et sur Facebook.

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 sept. 2013, 15:40
par Dr. Rodnay McKay
Sympa l'environnement Atlantis :clap:

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 sept. 2013, 19:48
par Major.White
Il y a toujours des agents de surface sur Atlantis ^^

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 11 oct. 2013, 12:19
par Janus-l'ancien
Le site Stargate Network est inaccessible. :(

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 11 oct. 2013, 21:19
par Meardon
Le serveur était en maintenance. Tout est maintenant revenu dans l'ordre ;)

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 oct. 2013, 12:49
par atomose
The file you have selected (SGN-Setup-fr.exe) is not available via any mirrors. Please check back shortly as our servers update every 5 minutes. To access more download mirrors we encourage you to join the community, otherwise please be patient and keep trying.

C'est normal ? :(