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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 01 janv. 2007, 13:28
par X-303 (Prométhée)

Dernier message de la page précédente :

News n°23 : Mach Creation vous souhaite un bon Nouvel An =)

Bien le bonjour cher mangeur de dinde farcie à la bûche remplie de foie gras ^^'

Tout d’abord je vous souhaite une joyeuse nouvelle année au nom de toute l’équipe Mach Creation qui vient juste de fêter ses 1 an d’existance. Nous espérons que cette année qui porte le numéro 2007 se passera pour le meilleur des mondes.

Mach a prévu en cette occasion à toute l’équipe une version Bêta-Test Interne du jeu présentant une multitude d’armes ainsi que 14 planètes au total à visiter (cadeau, cadeau, tu parles on va devoir trouver tous les bugs :P pitié sauvez moiiiii ^^')
Mais la semaine dernière a été touchée malheureusement par un bug récurrent dans le jeu qui créez un mur invisible au milieu de la carte, Mach a réussi à trouver (après une semaine d’acharnement) ce qui causé le bug mais il n’arrivait pas à le corriger. Heureusement, heureusement il y a environ 1 semaine, est parut un patch pour notre logiciel qui a corrigé ce problème. Une bonne nouvelle mais la Bêta-Test Interne a perdu une semaine où une tonne d’ajouts aurait pût y être, raison pour laquelle Mach a décidé de repousser la Bêta-Test Interne, normalement prévu pour Noël, à ce début de nouvelle année.
A noter qu’un récapitulatif de différentes remarques de chaque membres seront réalisées pour la prochaine news =)

Voilà c’est fini, au revoir et @ bientôt …
Hein ? De quoi ? Ah mince j’ai oublié les fans ^^’

Mais non nous ne vous avons pas oublié :P
Autant dire que les modeleurs trament dur en ce moment avec Ptitbogvader réalisant des armes en série d’une incroyable qualité mais aussi en refaisant certaines comme le SPAS 12 qui sont d’une meilleure qualité. Kor Asek de son côté réalise des objets et diverses technologies comme des Statues ou une Bombe au Naquada (pas toucher les boutons :P) en passant par un nouveau DHD plus réaliste et plus joli. Enfin promotheus travaille sur les vaisseaux mais se trouve être indisponible en ce moment à cause d’un emploi du temps surchargé se trouvant chez nos bons buveurs de thé carrément décontracté. A noter aussi l’entrée d’un nouveau modeleur, Truiteman, dont celle-ci reste encore à prouver par d’autres modèles.
Bref, tout cela en images.

<< T.E.R. >>

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<< Arme d’Aris Boch >>

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<< Fusil Mitrailleur d’un Peuple Avancé >>

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<< Fusil à Pompe d’un Peuple Avancé >>

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<< Fusil d’Assaut d’un Peuple Avancé >>

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<< Mitrailleuse d’un Peuple Avancé >>

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<< Explosifs d’un Peuple Avancé >>

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<< Machine de Réalité Virtuelle >>

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<< DHD Modifié – Sans Symboles et Cadran >>

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<< Bombe au Naquada >>

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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 01 janv. 2007, 13:30
par X-303 (Prométhée)
Voici une partie des œuvres, crées par Kor Asek, qui orneront un musée sur une planète étrangère :

<< Coupe en Or >>

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<< Statue >>

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<< Epée >>

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Du côté des maps, on remarque une amélioration de la qualité du ciel qui est maintenant clair mais aussi animé. Nuages en action dans la map Tok’ra (Partie Désert) dont vous pourrez admirer en même temps les screens ^^

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Vous pourrez remarquer sur cette vidéo le changement de temps ainsi que les reflets sur l’eau =)

>> Vidéo Effet Ciel et Eau <<

Le SGC continue son expansion et pas n’importe laquelle, l’extérieur du SGC prend forme, l’endroit mythique ou O’Neill passe avec son 4x4, une bouteille de bière à la main. Que d’émotion !

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Autre map, une bien étrange recelant une partie assez médiéval au niveau architectural et l’autre plutôt moderne ou contemporaine. Usines et vieilles maisons au rendez-vous !

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Mais nous vous avions présenté aussi, dans une précédente vidéo à l’intérieur d’une pyramide, un petit passage en anneaux de transports, voici une petite vidéo pour les voir, à la fois de l’intérieur mais aussi de l’extérieur =)

>> Vidéo Anneaux <<

Enfin, nous vous présentons le logo d’une des nouvelles factions du jeu, alors ami ou ennemi ? ^^

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Et bien je vous souhaite donc de la part de toute l’équipe un joyeux réveillon à tous =)

Cordialement, X-303 << Mach Creation – Agent de Communication >>

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 01 janv. 2007, 13:39
par Cetus
Euh c'est pas mal fait, mais pourquoi voit-on aussi bien par ciel bleu que par ciel couvert?
Sinon bon courage.

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 01 janv. 2007, 13:50
par X-303 (Prométhée)
Pour rendre le ciel couvert plus réaliste, nous mettrons à mon avis de la pluie et pourquoi pas un peu de brume :)

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 02 janv. 2007, 09:38
par Conan67
Pour être franc .... pas mal, voir très jolie.

TEllement, qu'avec le screen de la Porte (avec l'espèce de ville ancienne derrière) j'ai bien cru que c'était pour un mod de BF2 :D

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 02 janv. 2007, 10:50
par Cetus
Hm j'entendait par là de diminuer la clarté de la map et pourquoi pas faire des ombres "à l'arache" des nuages...

Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a pour l'instant que des modeleurs et mappeurs qui travaillent :blink: Pas beaucoup de code à par quelques évènements...

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 02 janv. 2007, 10:58
par X-303 (Prométhée)
Tu sais Cetus, généralement ce qu'il y a à présenter se sont des screens de modèles ou de maps, pourtant notre programmeur qui est aussi notre leader travaille en continue sur les scripts, la bêta-test interne est une preuve de cela, de même pour les textures du terrain, un script nous a permis d'avoir une meilleure qualité qu'avant et ainsi l'améliorer de plus en plus.
Mais il y a aussi les scénaristes qui bossent sur le scénario derrière ainsi que pour l'add-on.
Il y a de même un graphiste qui s'occupe de tout ce qui est logo et autres dans le jeu ainsi qu'un textureur (d'ailleurs nous en recherchons d'autres).
Enfin d'autres personnes travaillent sur un projet mais je ne peux pas révéler lequel ^^

Tu vois Cetus, ce n'est pas que 2 ou 3 personnes qui bossent dessus mais toute une équipe même si ça ne se voit pas ;)

(Et puis il y a moi aussi qui travaille en tant qu'Agent de Communication :P )

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 02 janv. 2007, 11:02
par Cetus
Juste ce que je constate, car j'ai l'impression ( pour avoir fait des bout de 3D sur 3D State il y a quelques années ) que seul le moteur est exploité pour le moment ( enfin, vous prenez ce qu'il peut déjà faire, vous ne le surpassez pas ou n'implémentez des ptits choses ). Malgré les impressions je fais pas de reproches car les projets qui avancent et qui ne tombent pas dans l'ombre au bout des quelques mois on de quoi être fier.

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 02 janv. 2007, 11:05
par X-303 (Prométhée)
Et bien écoutes Cetus, nous exploitons pour l'instant notre logiciel au maximum que nous pouvons mais le petit problème c'est que nous avons la version commerciale, très bientôt normalement nous pourrons nous offrir la version pro de ce logiciel (qui coûte assez cher d'ailleurs) ce qui nous permettra vraiment d'exploiter le logiciel. Tu ne peux pas imaginer tout ce que pourrait nous apporter cette nouvelle version ^^

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 02 janv. 2007, 11:05
par Michael Anderson
Moi, je trouve ça génial ! J'attend avec impatience le jeu !

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 02 janv. 2007, 11:51
par Ach'skol
Evitez la pluie sur la map Tok'ra, ça le fait pas. C'est un désert désséché quand même.

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 02 janv. 2007, 11:58
par Oxymus
Excelent :D encore bravo et bonne année à vos aussi ;)

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 02 janv. 2007, 13:02
par mach
CITATION (Cetus,Mardi 02 Janvier 2007 à 10h50) Hm j'entendait par là de diminuer la clarté de la map et pourquoi pas faire des ombres "à l'arache" des nuages...

Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a pour l'instant que des modeleurs et mappeurs qui travaillent  :blink: Pas beaucoup de code à par quelques évènements...
Si tu regarde bien la video, tu te rendra compte que la clarté a diminuer avec l'arrivé des nuages gris.

Pour ce qui est du code tu ne te rend pas compte du nombre d'heure de travail que cela prend, rien que pour le ciel changeant, j'ai mi plus de 6 heures de travail. De plus le script actuelle du jeu comprend plus de 20 fichier de plus de 1500 lignes chacun. Et le script est partout : armes, deplacement, terrain, porte des étoile, dhd, anneaux de transport, jusqu'a une simple lumière allumé, tout est crée a partir de ligne de code. Alors ne dit pas que je ne travail pas sur celui-ci alors que je suis le seul a le faire et que je suis constament dessus car j'ai tout créer moi-même a partir d'un fichier vide. Et que si vous avez droit a des videos in-game c'est bien grâce au script. :angry:
CITATION Evitez la pluie sur la map Tok'ra, ça le fait pas. C'est un désert désséché quand même
Ne t'inquiete pas pour sa, il s'agit que d'un essai sur cette map :P

Sinon je vous souhaite une Bonne Année à tous ;)

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 04 févr. 2007, 18:32
par X-303 (Prométhée)
News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^

Amis des intempéries, bonsoir !
Eh oui, cette année nous mourrons de chaud à n'en plus finir ... en Hiver !! Et ouais ça fait un peu peur aux boules de neiges alors limitez votre consommation d'électricité, mangez dans le noir et surtout ne sortez pas en voiture mais en bicyclette, personnelement je me fais 15 kilomètres chaque matin et j'arrive à tenir jusqu'au rond point le plus proche, alors tenez bon chers amis !
N'hésitez pas à vous munir d'un maillot de bain, d’un tee-shirt hawaïen, d’une paire de sandales et d’une connexion internet pour envoyer vos mails de fans à cette adresse suivante : arnaud.ph.pothier@gmail.com.
Enfin bref !

Bon autant dire que nous n'avons toujours pas chômé car, à l’aide de nos verres d'Ice Tea au froid dans le frigo, nous avons dû, péniblement c’est sûr, critiquer la Bêta-Test Interne 1.0.
Voici les impressions globales (nous ne rentrons pas dans les détails car ça ne servirait à rien ^^) :
CITATION Avis Positifs :
  • - De très gros progrès ont été faits depuis les premières versions du jeu. Et SGTNE n'a absolument pas à rougir de ce qu'il est par rapport à certains jeux commerciaux à qui il pourrait faire honte.
    - Graphiquement, il y a des choses à revoir, mais le fan se retrouve dans son univers préféré sans problème.
    - Le ciel rend magnifiquement bien avec ses changements de beau temps à mauvais temps.
    - La composition du DHD avec la Porte des Etoiles est vraiment très bien réussie.
Avis Négatifs :
  • - Beaucoup de Bugs recensés, il y a des progrès à faire de ce côté-ci.
    - Les impacts sont mals gérés, certaines restent suspendues en l'air.
    - Les flashs des armes sont à améliorés.
Côté niveau map, cette fois-ci vous n’allez sûrement ne pas être déçu avec une flopée de nouveaux screens concernant la map de la première mission dont nous vous avions parlé dans une précédente news. Et bien celle-ci a bien avancé depuis car elle est la première map du jeu à rentrer dans les finitions, c’est à dire que la map est quasi finit, disposant ainsi d’effets de lumières au point ainsi qu’un approfondissage des textures. En clair, un grand bravo à Mach qui s'est dépensé pour améliorer au maximum cette map :)
Je vous laisse donc admirer, sans attendre un instant, cette map mystérieuse se trouvant à l’intérieur d’une pyramide :

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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 04 févr. 2007, 18:33
par X-303 (Prométhée)
La Base Tok'ra, quant à elle, est remodelée par Kor Asek. Les premiers screens sont disponibles (WIP) ;)

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Au niveau des modèles, Kor Asek et Ptitbog font toujours des miracles. Nous avons au programme le P-90 amélioré par Kor Asek, le Couteau a été maintenant texturé par Emilien, le MP5, le G3SG1 et le Sniper Barett M82 ont été modélisés par Ptitbog et enfin la Lance-Jaffa vient d'être améliorée par Kor Asek.

-= P-90 - Amélioré =-

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-= Couteau US Army - Texturé =-

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-= MP5 =-

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-= G3SG1 =-

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-= Sniper Barett M82 =-

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-= Lance-Jaffa Modifiée =-

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Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 04 févr. 2007, 18:34
par X-303 (Prométhée)
Et enfin, voici une petite vidéo qui va en ravir plus d'un =)
Celle-ci présente les nouvelles animations + améliorations du P-90 présentes dans le jeu. Vous pourrez donc remarquer les respirations du personnage grâce au mouvement du P-90 ainsi que des accélérations lorsqu'il marche, puis court, mais aussi le laser et la lampe de celui-ci.

-= Télécharger Vidéo P-90 & Animations =-

Mais nous souhaiterions vous informer que depuis un mois environ le partenariat entre Mach Creation et =Stargate-Pro= a pris fin. En effet, l'équipe =SG-Pro= s'est vu retiré le projet de =Space Attack= pour cause d'effectifs trop moindre (plus qu'un membre restant s'occupant de l'add-on) mais aussi de différends entre les deux équipes. Ainsi l'add-on reste pour le moment en stand-by.

Pour finir, voici 4 signatures sur Stargate : The New Enemy réalisés par Antonio, mes félicitations ;)

http://pix.nofrag.com/e6/e3/8676df45b07f69...8c7add71a6.html

http://pix.nofrag.com/22/85/d0f7b2f1c151b0...0191b6868f.html

http://pix.nofrag.com/03/07/e938500d363b2e...3452548e64.html

http://pix.nofrag.com/32/d8/cf6f934bc946d3...acef543b5c.html

Tous mes remerciements,
Cordialement, X-303 << Mach Creation - Agent de Communication >>

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 04 févr. 2007, 18:37
par Flo
Merci de ne pas mettre des images qui déforment le forum. De même que de ne pas faire des triples posts. La prochaine fois le sujet sera fermé...

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 04 févr. 2007, 18:40
par X-303 (Prométhée)
CITATION (Flo,Dimanche 04 Février 2007 18h37) Merci de ne pas mettre des images qui déforment le forum. De même que de ne pas faire des triples posts. La prochaine fois le sujet sera fermé...
Pour les triples posts, autant dire que j'y étais bien obligé car impossibilité de mettre plus de 10 images dans un post ;)
Enfin j'avais remarqué que les images déformées le forum et j'allais modifié cela.

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 04 févr. 2007, 18:42
par Flo
ben mets les dans des balises [url]

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 04 févr. 2007, 19:27
par Jackson2b
Vous avez fait pas mal d'amélioration, surtout aux niveaux des textures des armes, c'est bien! :clap: Sinon, la version teste internes, est ce une version complete du jeu?
Et je sais que la queston a ne pas poser c'est quand sort le jeu, mais je voulais juste savoir si c'etait toujours prévue comme cela avait été annoncé, pour le premier trimestre 2007??

PS: Dommage pour le Add-on, en esperant peut etre qu'apres la sortie du jeu, la team Mach le reprenne. ;)

Re: [Jeux vidéo] Mach creation

Publié : 04 févr. 2007, 19:53
par mach
CITATION Sinon, la version teste internes, est ce une version complete du jeu?
Non il s'agit que de quelque map dans laquelle on se promene tranquilement a la recherche des bugs.
CITATION Et je sais que la queston a ne pas poser c'est quand sort le jeu, mais je voulais juste savoir si c'etait toujours prévue comme cela avait été annoncé, pour le premier trimestre 2007??
Non, nous avons repousser au premier semestre depuis quelque temps mais je prefere dire courant 2007 voir plus car il y a encore énormement de travail.