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Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 26 juil. 2011, 14:13
par Hironos

Dernier message de la page précédente :

Tout simplement MAGNIFIQUE ! Du très beau boulot !

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 26 juil. 2011, 14:26
par yodada
Ça à l'air d'être un super bon jeu !!

Pour les vaisseau vous devriez venir voir ici il ya toute une flotte pour les vaisseau terrien

J'ai hâte qu'il sorte super travail ^^

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 26 juil. 2011, 14:29
par Dans l'hypothèse où...
Ça avance toujours et ça ne perd pas en superbe! :o


Je suis pressé -et encore, le mot est faible- de pouvoir jouer à ce jeu, ça va être juste génial, j'en suis certain. Bon courage pour la suite!

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 26 juil. 2011, 14:42
par Staiteman
Magnifique les armes , de toute beauté

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 30 juil. 2011, 13:13
par Meardon
Le nouveau site officiel est disponible à cette adresse : snl.speedy37.fr
Une partie étant consacrée à la communauté francophone, n'hésitez pas à vous y inscrire afin de faire part directement à l'équipe de vos impressions et suggestions !

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 30 juil. 2011, 18:25
par Phazer-x
Le site est toujours en constructions apparemment, mais il a l'air pas mal.

Concernant les armes, à votre habitude elles sont super bien modelées, bravo à vous, rien à redire.

Concernant l'aperçu de la nouvelle map, je suis déjà conquis, vous êtes vraiment forts dans les graphismes et je dois dire que là ça m'a complètement scotché.

Sinon à quand une béta test pour voir le jeu en utilisation réelle ?

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 10 août 2011, 20:53
par darknigthmare
voici la dernière arme en date

l'usas12

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Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 17 août 2011, 20:38
par Phazer-x
Encore un beau travail de votre part, même si je trouve cette dernière arme moins bien modélisée que les autres. Sinon vous n'avez toujours pas de béta test en vue, et le jeu en est ou concrètement car on n'a plus trop de news ici je ne sais pas si sur le site ça en est au même point ?

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 17 août 2011, 22:33
par Roulious
bonsoir a tous !

désolé pour le manque de news ! il est vrai qu'en ce moment avec les vacances, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour avancer !

cependant, l'équipe a quand même pu avancer quelques petites choses, a savoir plusieurs maps, des modèles, ainsi que des animations concernant les armes.

il est pour le moment un peu compliqué d'avancer plus vite car nous faisons face a un manque cruel de props modeler, du fait, ceci ajouté aux vacances...l'équipe avance donc doucement mais surement !

vous pouvez d'ailleurs trouver toutes les dernières news sur notre site qui a également bien avancé, et dans lequel se trouve une partie 100% française crée spécialement pour vous tous, nous espérons vous y voir très bientôt !!

http://snl.speedy37.fr/?f=forum/f11/zone_francaise

L'équipe SNL.

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 22 août 2011, 21:07
par darknigthmare
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version finale du modele de la tourelle goa

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 29 août 2011, 19:30
par Roulious
Et un nouveau modèle pour la rentrée, un !!!

le canon a énergie lourd Goa'uld

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Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 04 sept. 2011, 01:27
par Phazer-x
Les deux armes Goa sont magnifiques, serait-il possible que quand vous publiez les photos des nouvelles armes modélisés que vous postiez une petite démo de l'arme pour voir comment celle-ci fonctionne et ses effets de son et d'action, ce serait plus parlant qu'une image statique. Sinon une béta n'est toujours pas prévue ? Merci pour le boulot que vous faîtes.

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 04 sept. 2011, 10:03
par Dark-Storm
Bonjour/Bonsoir

Il n'y a rien à dire sur les armes qui sont toujours aussi belles^^.

Mais j'ai une proposition, sans doute pour une grosse mise à jour du jeu, vu le travail en plus que ça ferait.

Vous pourriez faire un système de bonus un peu comme dans Call of Duty, mais avec des objets de Stargate.

Par exemple des munitions ou de l'énergie, en fonction des armes; un détecteur de signe de vie pour repérer les ennemis sur la mini carte (je suppose qu'il y en aura une ?), avec une durée de temps limitée; un occulteur Sodan avec lui aussi une durée de temps pour se rendre invisible et aussi un bouclier individuel des Anciens, avec durée de temps ou des points d'énergie.

Il faudrait bien sûr faire un système de point (personnes tuées) pour avoir un de ces bonus.

Est-ce possible, en cours, cohérent ?
Si non, pourquoi ?

Merci de votre réponse et continuez à faire un si beau travail ;)

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 14 sept. 2011, 18:12
par Meardon
Quelque nouvelle armes goa'uld pour vous !

Le heavy staff

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La grenade aveuglante

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La grenade explosive

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Bientôt le snipe goa....

PS @Dark-Storm
Darknightmare pense que ça peut être une bonne idée et qu'il verra en temps voulu si c'est nécessaire.

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 14 sept. 2011, 20:20
par Dark-Storm
A ce que je vois vous avez bientôt fini de passer en revue l'armement goa'uld, qui est toujours aussi beau, bien que la première grenade me parait un peu "inachevée" au niveau des symboles. Je vérifierai mais c'est juste une impression^^'.

Sinon, merci d'avoir pris en compte ma proposition, je serai vraiment fier de participer à un tel projet (même d loin^^). Et j'ai peut-être une autre idée mais il faut que je relise le sujet pour vérifier quelque chose ;).

Ne vous arrêtez pas, c'est super.

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 15 sept. 2011, 00:06
par Chairn
Grenade explosive et snipe? C'est la première fois que j'entends parler de ce type d'armement chez les Goa'Uld. Après, c'est peut être mieux d'un point de vue gameplay?

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 15 sept. 2011, 09:18
par xanatos
Je n'ai jamais entendu parler d'une grenade explosive chez les Goa'ulds. Mais par contre sur la grenade aveuglante, n'y a-t-il pas un "rond" rouge dans les trous?

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 15 sept. 2011, 11:30
par Meardon
La grenade explosive est un propworx créé pour la série mais qui n'a jamais été utilisé (malheureusement je n'ai pas de screen).
Le sniper est une création SNL, sans doute pour un équilibrage du gameplay entre les deux équipes. Falcko a cependant trouvé des images d'un sniper utilisé par l'alliance luxienne qui pourrait être d'origine goa'uld :

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Qu'en pensez-vous ?

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 15 sept. 2011, 12:06
par moy
Cela ne ressemble pas trop à de la technologie Goa'Uld... Je n'imagine pas un bon guerrier jaffa porter un de ces machins... (déjà que Teal'c avec une mitraillette, ça faisait bizarre...)

De plus, là c'est un chasseur de primes Luxien, et l'alliance luxienne n'a pas que de la technologie goa'uld...

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 15 sept. 2011, 13:12
par Meardon
CITATION (xanatos,Jeudi 15 Septembre 2011 08h18) Mais par contre sur la grenade aveuglante, n'y a-t-il pas un "rond" rouge dans les trous?
Le "rond" est bien présent sur le modèle, mais il ne devient rouge qu'une fois la grenade activé.
CITATION (moy) De plus, là c'est un chasseur de primes Luxien, et l'alliance luxienne n'a pas que de la technologie goa'uld...
C'est bien pour ça que j'ai employé le verbe "pourrait" ^_^

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 15 sept. 2011, 13:34
par Chairn
Les symboles sur le côté ne ressemblent à rien de connu chez les Goa'Uld, c'est pour cette raison que je pense que cette arme n'est pas d'origine Goa'Uld.

De plus, je pense que cela irait à l'encontre de la mentalité Goa'Uld/Jaffa sur l'honneur et la servitude pour son Dieu.