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Re: Stargate Worlds: en route pour la bêta

Publié : 28 déc. 2009, 23:50
par Atlante313

Dernier message de la page précédente :

si si c'est bien officiel :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003916...nce-annonce.htm

de plus si tu regarde en bas de page, tu vois les logos de la mgm et de firesky ...

comme stargate worlds

EDIT : puis si tu regarde encore en bas des logos tu as :

FireSky® is a registered trademark of Cheyenne Mountain Entertainment, Inc. STARGATE SG-1© 1997-2009 MGM Television Entertainment Inc. and MGM Global Holdings Inc. STARGATE ATLANTIS© 2004-2009 MGM Global Holdings Inc. STARGATE SG-1, STARGATE ATLANTIS and STARGATE WORLDS are trademarks of Metro-Goldwyn-Mayer Studios, Inc. All rights reserved. METRO-GOLDWYN MAYER™ & © 2009 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All rights reserved. All other trademarks or tradenames are the property of their respective owners.

Tout le baratin pour dire que le jeu est sous licence officielle

Re: Stargate Worlds: en route pour la bêta

Publié : 29 déc. 2009, 00:06
par bounty
2012 ! ? :huh: Mais d'ici 2012 SGU sera fini et plus personne n'en aura rien à faire d'un RPG stargate non ? Enfin moi ce que j'en dit ...

Re: Stargate Worlds: en route pour la bêta

Publié : 29 déc. 2009, 08:26
par Flo
CITATION Je sais pas si vous avez vu récemment, mais apparemment ils ont décidé de changer le jeu Jeu en FPS, pour en faire STARGATE RESISTANCE :
encore un qui n'a rien compris :rolleyes: et ce n'est pas comme si on l'avait expliqué dans le sujet dédié à ce nouveau jeu...

Re: Stargate Worlds: en route pour la bêta

Publié : 26 nov. 2010, 22:39
par Kvasir
Maintenant que Stargate worlds est annulé, il n'y aurais pas quelqu'un qui aurais la beta sous la main et qui pourrais me l'envoyer via un lien de download (par MP ?).
Ce n'est pas pour y jouer mais pour disposer des ressources du jeu :P

Re: Stargate Worlds: en route pour la bêta

Publié : 07 déc. 2010, 19:51
par Afgho
Je me demande d'ailleurs si il est possible de créer un 'émulateur' de serveur pour la dernière version bêta de Stargate Worlds, en soit créer un serveur de ce type n'est pas illégal mais peut être que ça poserez quelques problèmes pour le client du jeu, vu qu'il est en bêta et plus distribué officiellement mais c'est juste une question.

Après je ne connait pas l'état de la bêta mais si elle est relativement peu buggé coté client il serait peut être possible de faire un 'émulateur' correct et qu'on puisse enfin profiter de ce jeu pratiquement complet... au lieu qu'il soit totalement oublié.

Kvasir: Fais gaffe car c'est en général mal perçu de piquer des ressources direct d'un jeu commercial, même abandonné, les artistes détiennent toujours les droits il me semble.

Re: Stargate Worlds: en route pour la bêta

Publié : 07 déc. 2010, 20:30
par Meardon
CITATION (Afgho) Fais gaffe car c'est en général mal perçu de piquer des ressources direct d'un jeu commercial, même abandonné
Ah parce que tu crois vraiment que c'est davantage mieux perçu de créer un émulateur de MMORPG ? En tout cas ça ne l'est pas sur WOW. Et encore faudrait-il pour cela disposer de la partie serveur du jeu justement...
Quand à l'utilisation des meshs de SGW, qui sont aussi celles de SGR, de mon côté je perçois mal de ne bientôt plus pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté il y a même pas une an !
CITATION (Afgho) les artistes détiennent toujours les droits il me semble
Techniquement, ne possédant plus la licence Stargate, leur propriété devrait revenir logiquement à la MGM. Dans le même contexte, que dire alors de tous les jeux/mods non officiels existants créés par des fans et exploitant sans autorisation la licence Stargate ?

De toute façon je ne crois pas que Kvasir cherche à garder les meshs à long terme ou de façon publique mais à s'en servir provisoirement pour l'aider à faire sa map en attendant qu'il trouve des modeleurs.

Re: Stargate Worlds: en route pour la bêta

Publié : 07 déc. 2010, 20:54
par Afgho

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Et encore faudrait-il pour cela disposer de la partie serveur du jeu justement...
Pas du tout.

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Ah parce que tu crois vraiment que c'est davantage mieux perçu de créer un émulateur de MMORPG ?
MaNGOS, existe depuis ~4 ans, donc apparemment ce n'est pas vraiment illégal en soit comme je l'ai dis, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.

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Techniquement, ne possédant plus la licence Stargate, leur propriété devrait revenir logiquement à la MGM. Dans le même contexte, que dire alors de tous les jeux/mods non officiels existants créés par des fans et exploitant sans autorisation la licence Stargate ?
Ca fonctionne différemment à mon avis pour ce type de 'vol', tout dépend de la taille du 'vol', mais c'est mon avis, j'ai jamais vu de projets rester bien longtemps sur la toile utilisant des données issues directement de jeux commerciaux.