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Re: Anim' Blender
Publié : 29 oct. 2005, 11:32
par sushi
Dernier message de la page précédente :

waouh ^^ j'ai jamais utilisé 3ds max mais je pense qu'il faut deja un super bon niveau pour faire ça , le 1er est très detaillé le dhd serait exellent fini et le f302 est très proche de la realité
bravo

Re: Anim' Blender
Publié : 29 oct. 2005, 14:35
par Ach'skol
Pour les vidéos, je les capture avec FRAPS.
C'est gratuit 3DS Max?
Re: Anim' Blender
Publié : 29 oct. 2005, 15:14
par Rom1
Non il est pas gratuit et il est meme TRES cher. Etant étudiant dans une école d'audiovisuel, y'a possibilité d'avoir le logiciel pour 100€ mais en version limité pour un an me semble t'il.
Re: Anim' Blender
Publié : 30 oct. 2005, 16:28
par Ach'skol
Ca ressemble à rien, mais c'est beau.
Ca.
Re: Anim' Blender
Publié : 30 oct. 2005, 17:49
par Defractator
Rom1>
Excellent DHD, si le reste une fois fini est de la même qualité il va être géant !
F302 > réaliste, mais je pense qu'il devrait être plus allongé
Euh ptite question sinon, pour participer au concours c'est obligé d'utiliser Blender ?
Re: Anim' Blender
Publié : 30 oct. 2005, 18:41
par Ach'skol
Bah non. Même Paint est accepté.

Re: Anim' Blender
Publié : 30 oct. 2005, 18:43
par Defractator
Super merci

Re: Anim' Blender
Publié : 30 oct. 2005, 18:45
par Ach'skol
Tu la trouves comment mon oeuvre abstraite?
Re: Anim' Blender
Publié : 30 oct. 2005, 18:53
par Defractator
Guerrier Jaffa avec un Hatak en second plan et un Tel'tak en troisième plan qui utilise ses anneaux de transfert.

Re: Anim' Blender
Publié : 30 oct. 2005, 18:55
par Defractator
j'aimes bien les sprites y sont vraiment cools

mais sur le petit objet devant, y'a pas de bump, enlève le ou met du bump ou quelque chose d'autre qui le rende réaliste

Re: Anim' Blender
Publié : 30 oct. 2005, 19:03
par Ach'skol

Quand je disais Paint aussi, je rigolais! lol t'as mis quoi? 30 secondes pour le dessin?
Nan, mais en fait, je suis en train de faire un vaisseau qui entre en hyperespace, et je me suis trompé d'efet, ce qui a fait apparaitre les étoiles, alors je l'ai posté comme ça, pour faire joli. C'est quoi des sprites et des bumps?
Re: Anim' Blender
Publié : 30 oct. 2005, 21:06
par Defractator
ben les sprites là ça serait plutôt les sortes d'étoiles, c'est quoi ? des particules ? en gros c'est ni une surface ni un volume, sinon le bump mapping c'est une fonction de texturing qui te permet de faire ressortir en "3D" ce que tu veux sur une surface, ça remplace la modélisation de petits détails, gain de temps de création et de rendu énorme, et réalisme supérieur aussi.
Re: Anim' Blender
Publié : 30 oct. 2005, 21:40
par Ach'skol
Les étoiles sont des halos avec des propriétés particulières. Je vais essayer de trouver le bump making.
Re: Anim' Blender
Publié : 30 oct. 2005, 22:01
par Ach'skol
Re: Anim' Blender
Publié : 31 oct. 2005, 00:10
par Defractator
CITATION
(Ach'skol,Dimanche 30 Octobre 2005 à 21:40)
Les étoiles sont des halos avec des propriétés particulières. Je vais essayer de trouver le bump making.
mapping
Re: Anim' Blender
Publié : 31 oct. 2005, 00:22
par carter o'neill
Je crois que ta vidéo ne marche pas, je n'ai aucune image

.
Re: Anim' Blender
Publié : 31 oct. 2005, 00:57
par Guiguioh
Si elle marche, mais il faut installé le logicile Fraps. J'ai fait plus simple en la réencodant en Divx :
http://membres.lycos.fr/guiguioh/blender%2...-42-84_divx.avi
Re: Anim' Blender
Publié : 31 oct. 2005, 01:07
par carter o'neill
Merci Guiguioh, ça a marché

...
Bravo pour film Ach'skol, ça a du te prendre du temps... bon courage pour la suite

Re: Anim' Blender
Publié : 31 oct. 2005, 11:12
par Ach'skol
Désolé, j'ai pas eu le temps de réencoder.
Il m'a fallu 3-4heures pour créer la scène et une journée pour générer les images du film.
Re: Anim' Blender
Publié : 31 oct. 2005, 11:15
par carter o'neill
CITATION
(Ach'skol,Lundi 31 Octobre 2005 à 11:12)
Désolé, j'ai pas eu le temps de réencoder.
Il m'a fallu 3-4heures pour créer la scène et une journée pour générer les images du film.
WOW !!!
Et maintenant tu comptes faire quoi ??
Re: Anim' Blender
Publié : 31 oct. 2005, 11:21
par Ach'skol
J'ai fait un vaisseau pabô qui passe en hyperespace, là, je génère les images.