Page 5 sur 5
Re: Tunning de Jumper
Publié : 28 janv. 2006, 11:54
par BOOBY
Dernier message de la page précédente :
CITATION
ciccio51 Ecrit le Samedi 28 Janvier 2006 à 11:09
ouai force jaune devant marron derriere
c'est juste une idee mais quand je vois un jumper je pense a chaque fois que les ancien on construit un long tube et qu'ils l'on coupes tout les 10m comme un pain au raisin
Et ben dis donc t'as de ces compraraison, pain aux raisains avec jumper...
CITATION
pour revenir sur les reacteurs naquadah je vois pas bien l'interet de rajouter de l'energie a des batteries pouvant durer des milliers d'annees
pour moi l'interet du genrateur a naquadah c'est de pouvoir faire durer
le bouclier CFe14
ou encore
menager le zpm car c'est sur lui que les jumpers reprennent leur energie
enfin c'est ce que je pense
Re: Tunning de Jumper
Publié : 28 janv. 2006, 13:27
par ciccio51
pa evident pour ton dernier spoiler il n'y a aucun branchement et les jumpers d'atlantis etaient en etat de marche avec les zpm a plat
mais bon se serait possible
Re: Tunning de Jumper
Publié : 12 févr. 2006, 11:16
par Power gate
Les drones c'est bien mais si ils auraient deux railgun en plus se serait pratique pour les darts, comme ça ca economisera des drones. Et pour l'hyperpropulsion un réacteur à naquadah suffirait ?
Re: Tunning de Jumper
Publié : 12 févr. 2006, 16:59
par ciccio51
non je pense pas qu'un seul moteur a naquada suffirait il ne srait pas assez puissant mais dans le fond l'hyperpropulsion agrandirait leurs rayon d'action hors du raiseau de stargate
pour les rails guns c'est une bonne ideemais il faudrait les encastrer dans la coque sinon ils se bouffent la porte a chaque fois
Re: Tunning de Jumper
Publié : 13 févr. 2006, 12:26
par Hermiod
perso je pense que les jumper doivent avoir un bouclier permanent en meme temp qu il peuvent se rendre invisible
Re: Tunning de Jumper
Publié : 13 févr. 2006, 12:58
par Cyril
CITATION
(Hermiod,Lundi 13 Février 2006 à 12:26)
perso je pense que les jumper doivent avoir un bouclier permanent en meme temp qu il peuvent se rendre invisible
Les Jumpers n'ont pas de boucliers, c'est pour ça que :
Dans Grace Under Pressure, Zelenka est obligé de modifier l'ocultation du Jumper en bouclier. D'ailleurs, le bouclier consomme beaucoup d'énergie, ce qui n'est pas adapté à un Jumper
Re: Tunning de Jumper
Publié : 18 févr. 2006, 10:17
par Florent251
Salut a tous je viens de m'inscrire,
je voulais répondre au sujet du nombre de drones embarqués dans les jumpers. J'ai vérifié dans l'épisode pilote et je rejoins complètement l'avis de Artheval_Pe à la page précédente j'ai du regarder à deux fois mais il y a bien deux rangées de drones par nacelle ce qui en fait 12 pour un jumper. Et Sheppard en tire bien 7.

Re: Tunning de Jumper
Publié : 18 févr. 2006, 22:27
par Hermiod
CITATION
(Cyril,Lundi 13 Février 2006 à 12:58)
CITATION
(Hermiod,Lundi 13 Février 2006 à 12:26)
perso je pense que les jumper doivent avoir un bouclier permanent en meme temp qu il peuvent se rendre invisible
Les Jumpers n'ont pas de boucliers, c'est pour ça que :
Dans Grace Under Pressure, Zelenka est obligé de modifier l'ocultation du Jumper en bouclier. D'ailleurs, le bouclier consomme beaucoup d'énergie, ce qui n'est pas adapté à un Jumper
desoler je reformule ma phrase "les jumpers devraient avoir des boucliers"
Re: Tunning de Jumper
Publié : 18 févr. 2006, 22:29
par Hermiod
c'est tres peu 12 drones par jumpers, je me demande comment les anciens on fait pour avoir des jumpers avec si peu de drone.
Re: Tunning de Jumper
Publié : 18 févr. 2006, 23:01
par Power gate
Bon ok 12 drones c'est pas beaucoup mais faut pas dire que c'est très peu, et n'oublions pas qu'à la base les jumper sont des vaisseaux de transport capable de se défendre en cas d'attaque, pas des vaisseaux de chasse.