[SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

[SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par mat vador »

SG-1 va finir, mais toutes les histoires en suspend ne pourront pas être bouclées pour autant. quelles affaires devraient être réglées ou laissées ouvertes, quelle devrait être la situation galactique à la fin de la saison 10 selon vous?

pour moi:

-les Oris sont détruits grâce au Sangraal, on trouve une tactique pour mettre les Croisés en déroute.

-les Jaffas ont encore assez de matériel et d'effectifs pour garder leur place de N°1 Lactéen. Dakara est reconstruite.

-on apprend au détour d'une conversation que les Asgards viennent de résoudre leur problème génétique et pourront à nouveau se reproduire par voie sexuelle.

-les Luxiens restent invaincus et actifs dans leur secteur galactique privé. ils ignorent les Terriens.

-Ashens, aliens de Grace et autres menaces secondaires restent actives dans leur coin.

-la Confrérie de Ba'al est chassée de la Terre et tous les clones sont tués. mais l'organisation reste active ailleurs dans la galaxie, dirigée par le vrai Ba'al qui est désormais unique. elle tente de reprendre le pouvoir à l'aide d'espionnage, de sabotages et de manipulations sur les Humains, Jaffas, Luxiens, Hébridans...

-après la défaite des fidèles des Oris, une rivalité pourrait naître entre différentes nations, dont la Terre, pour l'acquisition d'artefacts Altérans. (Croisés et Lantiens en premier lieu)

-le SGC, Landry, les équipes SG et les bases de l'espace restent actives hors-caméra.

-Tealc s'en va chez les Jaffas, Daniel va sur Atlantis et Vala retourne à sa vie d'avant. Sam et Cam restent dans SG-1, qui accueille de nouveaux membres.


et pour vous?
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 17:57, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par Cyril »

Pour moi à la fin de la série, les Oris sont détruit grâce au SanGréal, toutefois, leurs fidéles sont toujours présents, il ne peuvent pas reconstruire de vaisseaux etc, et tous les précheurs sont éliminés, ils deviennent juste une menace secondaire, persuadé de la suprémacie des Oris et voulait détruire le 'mal'.
Les Jaffas, suite à l'attaque des Oris sont en trés mauvaise état, et doivent subir des assauts assez réguliers des Pro-Oris restants, qui tente de leur voler les quelques vaisseaux qu'il leur reste. L'alliance Luxienne, quant à elle, est en bien meilleur état que les Jaffas, mais ils doivent eux aussi subir des assauts des pro-Oris. Il reste dans leur coin. Ba'al et la confrérie tente toujours de prendre le contrôle de la Terre, surtout que maintenant que les Oris sont anéantis, et ont amené les Jaffas avec eux dans leur défaite, Baa'l espére pouvoir reprendre le contrôle de la galaxie, grâce à des Jaffas, lavés... (Le cerveau qui est lavé, pas le jaffa.) La Terre quant à elle, subit également des assauts Pro-Oris, et tente d'aider tous les peuples qui était sous domination Oris ces deux derniers années. Daniel Jackson peut enfin aller sur Atlantis, Teal'c repart avec Bra'Tac aider les Jaffas restants à reconstruire une civilisation d'eux même, sans la technologie Goa'Ulds. Sam quant à elle peut soit rester dans SG1, soit retourner en zone 51, tandis que Vala et Cameron reforme une nouvelle SG1 (Je vois bien Vala restait sur Terre personellement... Je ne sais pas pourquoi... )
Quand aux possibles suites via téléfilm, elle pourrait concerner la reformation de SG1 (Sam+Cam+Vala+Teal'c + Eventuellement Daniel de retour d'Atlantis) contre les Pro-Oris... Avec bien entendu une bonne raison pour que Chacun décide de remettre l'écuison SG-1 (Possible destruction de la Terre,etc...)

Edit: J'allais oublier :)

Pour moi les Asgards ne réussiront jamais à palier à leur probléme génétique, ils sont condamnés.
Dernière modification par Cyril le 26 août 2006, 17:48, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par oneill33 »

Je pense qu'en gros tu as bien résumé ce qui sera de l'univers sg-1 à la fin de la saison 10.
CITATION on apprend au détour d'une conversation que les Asgards viennent de résoudre leur problème génétique et pourront à nouveau se reproduire par voie sexuelle.
Sur ce point, je ne pense pas que les Asgards arrivent à résoudrent leurs problèmes génétiques pour la reproduction. Dans Atlantis, je pense que nous aurons encore à faire aux Asgard par le simple fait de la présence d'Hermiod sur le Dédale.
Il trouveront plutôt dans la base de données des Anciens sur Atlantis, la clé à leurs problèmes génétiques.
CITATION Tealc s'en va chez les Jaffas, Daniel va sur Atlantis et Vala retourne à sa vie d'avant. Sam et Cam restent dans SG-1, qui accueille de nouveaux membres.
Je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement : bien résumé :) .
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 17:58, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par Nicolas »

moi pour la fin du dernier épisode je vois une seule chose : THE END :(
Dernière modification par Nicolas le 26 août 2006, 17:51, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par mat vador »

CITATION (Nicolas,Samedi 26 Août 2006 à 16h51) moi pour la fin du dernier épisode je vois une seule chose : THE END :(
tsss, quelle pertinence, félicitations -_-

non mais franchement, je compatie à ta douleur, mais t'as pas lègèrement l'impression de faire du flood et de répondre à côté de la plaque là?

concernant un point que j'ai oublié: (j'ai édité mais personne n'a dû voir)

-la Confrérie de Ba'al est chassée de la Terre et tous les clones sont tués. mais l'organisation reste active ailleurs dans la galaxie, dirigée par le vrai Ba'al qui est désormais unique. elle tente de reprendre le pouvoir à l'aide d'espionnage, de sabotages et de manipulations sur les Humains, Jaffas, Luxiens, Hébridans...
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 17:56, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par mat vador »

CITATION (rachat stargate,Samedi 26 Août 2006 à 16h58) il a deja quelquechose d'ultra incohérent ds ta vision de la fin de stargate
ça, c'est toi qui le dit.
CITATION vala ne retournera jamais a son apssé,elle est devenue Tau'ri,et ca ne changera plus lol
en tant que Tau'ri, Vala terminera sa vie en prison pour vol ou encore tuée au cours de magouilles touchant au trafic d'armes et de drogue <_<

Vala s'est jointe aux Terriens pour libérer sa fille de l'emprise des Oris, à priori quand elle aura atteint son but elle repartira, tout comme Teal'c avec la libération de son peuple.
CITATION si Ba'al quitte la terre ca sera pour prendre les commande de l'alliance Luxienne
les Luxiens sont des ennemis mortels de Ba'al...
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 18:04, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (oneill33,Samedi 26 Août 2006 à 17h49) Je pense qu'en gros tu as bien résumé ce qui sera de l'univers sg-1 à la fin de la saison 10.
CITATION on apprend au détour d'une conversation que les Asgards viennent de résoudre leur problème génétique et pourront à nouveau se reproduire par voie sexuelle.
Sur ce point, je ne pense pas que les Asgards arrivent à résoudrent leurs problèmes génétiques pour la reproduction. Dans Atlantis, je pense que nous aurons encore à faire aux Asgard par le simple fait de la présence d'Hermiod sur le Dédale.
Il trouveront plutôt dans la base de données des Anciens sur Atlantis, la clé à leurs problèmes génétiques.
+ 1, je pense que l'histoire des Asgard se poursuivra par le biais d'Atlantis, surtout avec l'interventions des
Spoiler
réplicateurs Assurans
, qui représentent une menace dont les Asgard croyaient être définitivement débarrassés...

Je pense d'ailleurs qu'avaec la fin de SG-1, la série Atlantis va s'orienter un peu plus vers les problèmes de la Terre, histoire de régler discrêtement, ici ou là, des points laissés en suspend dans SG-1 (je verrais bien les Serrakins intervenir pour aider Mc Kay dans une quelconque opération scientifique, par exemple).

Sinon, Mat, toutes mes félicitations, encore un excellent topic... ^_^
CITATION (mat vador)
CITATION (rachat stargate) de plus,si tu crois que Vala reste uniquement pour sa fille tu est vachement naïf lol
ha oui, alors explique au pauvre naïf que je suis pourquoi elle resterait puisque toi tu es si persipicace.
Roooh, voyons, Mat, c'est pourtant évident ; Six milliards d'êtres humains sur une seule planète, ça fait plusieurs milliard de mecs avec qui Vala pourra
Spoiler
Quoi ? Qu'est-ce que vous vous attendiez à lire ? :huh: :lol:
Que tu es naïf parfois ! :rolleyes:

rachat stargate, bravo, continue ! ^_^ Ca fait plaisir de voir des commentaires constructifs, argumentés et éclairés, pour changer des gars comme mat vador qui ne jurent que par le monoligne, le SMS et le trollisme ! <_<
Dernière modification par Skay-39 le 26 août 2006, 18:20, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par Guiguioh »

@ rachat stargate : Ba'al ne prendra jamais le contrôle de l'Alliance Luxienne, il reprendra leur flotte à la limite, mais le reste il n'en voudra jamais. Et je crois que tu devrais baisser d'un ton dans tes messages et limiter tes prétentions. :rolleyes:

Vala aime bien Daniel, mais pas au point de rester sur Terre pour lui. Elle est là pour lutter surtout, elle se sent responsable.

Et les Asurans n'ont pas forcément la meilleure technologie, les fidèles Oris ont mieux.

Sinon mat vador a une vision des évènements que je partage en grande partie, pas grand chose à ajouter de plus pour l'instant.

Sauf sur un point, j'ai comme l'impression que les Oris ne seront pas détruits et toujours une menace, bien que moins importante.
Dernière modification par Guiguioh le 26 août 2006, 18:22, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par mat vador »

CITATION 9x01 vala revient sur terre demander de l'aide a Daniel,alors que celui ci a tt juste eu la bonté de pas l'arreter pour avoir essayé de detourner le prométhée et avoir mis en danger tout l'equipage
elle vient chercher un bon paquet de fric surtout :rolleyes: (l'or de la caverne)
CITATION 9X05 9X06 :vala n'a plus grand chose a faire dans le coin,mais elle reste
lol, parce que selon toi une non-terrienne qui vole tout ce qu'elle trouve peut tranquillement flâner dans la base la plus secrète de la planète alors qu'elle n'apporte rien d'utile?!
non, elle est encore là car le lien potentiellement mortel entre son organisme et celui de Daniel ne s'est pas totalement estompé. d'ailleurs, dés qu'elle disparaît dans la galaxie Ori Daniel s'évanouit trois heures, donc Vala ne pouvait pas partir avant.

si elle n'était pas partie dans l'autre galaxie, elle aurait été virée de la Terre par la porte dés que le lien physiologique aurait totalement disparu.
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 18:25, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (rachat stargate,Samedi 26 Août 2006 à 18h17) 9x01  vala revient sur terre demander de l'aide a Daniel,alors que celui ci a tt juste eu la bonté de pas l'arreter pour avoir essayé de detourner le prométhée et avoir mis en danger tout l'equipage

9X05 9X06 :vala n'a plus grand chose a faire dans le coin,mais elle reste

tout au long de la série depuis qu'elle est arrivée sa relation avec Daniel est sans equivoque,elle en pince pour Daniel,ses priorités changent ces dernier temps
Ah, bravo, on voit le mec qui connait bien la série ! T'aurais pas loupé le 9x04, "Ce Lient qui Nous Unit", par hasard ? Il y est expliqué que les effets résiduels du bracelets Goa'uld obligent Daniel et Vala à rester à proximité pendant quelques temps, sans quoi ils tomberont dans le coma et mourront. Donc, tu vois, rien à voir avec Daniel. Désolé de te casser tes fantasmes...
CITATION
CITATION + 1, je pense que l'histoire des Asgard se poursuivra par le biais d'Atlantis, surtout avec l'interventions des
Spoiler
réplicateurs Assurans
, qui représentent une menace dont les Asgard croyaient être définitivement débarrassés...
Spoiler
les Asgards se fichent bien des Assurans,et c'est réciproque d'ailleurs;les assurans ne sont pas friand de nouvelles technologies comme les replicateurs,is sont de tt facon deja les detenteur de la plus haute technologie;les assurans ont juste une dent contre les atlantes et els wraiths
Raaah, mais c'est pas possible ! Il m'a débalisé mes Spoilers ! A l'aide, un modo, par pitié !

EDIT : Oops ! Désolé, Mat... :unsure: J'étais tellement occupé à râlé parce qu'il avait débalisé mon Spoiler que j'ai oublié de baliser son Spoiler non balisé ! Honte sur moi... :unsure:
Dernière modification par Skay-39 le 26 août 2006, 18:28, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par Guiguioh »

@ rachat stargate : J'ai l'impression que c'est toi qui est dans l'idée reçu à son propos justement. :rolleyes:
CITATION sinon pour Ba'al je suis pas sur qu'il sois pas intéressé par une alliance de contrebandier
Je le pense fortement que ça ne l'intéresse pas.

@ mat vador : Je pense que la nature de voleuse de Vala tend à disparaître quand même. ;)
CITATION Ah, bravo, on voit le mec qui connaît bien la série !
+1 :rolleyes:

Sinon facile de dire qu'on ne te comprend pas. <_<
Dernière modification par Guiguioh le 26 août 2006, 18:27, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par mat vador »

CITATION (rachat stargate,Samedi 26 Août 2006 à 17h25) j'abandonne tu comprend même pas quand j'écris...lol desesperant,si tu commence a interpreter a l'envers ce que je dit tu va jamais rien comprendre
mais oui, bien sûr... troll. :rolleyes:

j'ai balisé, Skay-39, mais évite de quoter les SNB s'il te plaît. ;)
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 18:29, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par mat vador »

CITATION EDIT : le lien est rompu ds le 05,l'évanouissement de daniel est un résidu permanent,ils auraient cor attendu 3 siecle,a leur separation y orait eu evanouissement pr rompre la sequence
c'est vachement logique ça. comme je l'ai déjà dit, n'importe quel alien ne peut pas se balader librement dans la base la plus secrète de la planète sans rien apporter, si elle est encore là dans le 09-06 c'est que c'est nécessaire. si c'était permanent, des médecins auraient accompagné Vala sur un autre monde jusqu'à son réveil. là, petite analyse pour vérifier qu'elle va bien puis basta. tu crois que Landry l'aurait gardé dans les pattes jusqu'à ce qu'elle meurt de vieillesse?

EDIT: merde, j'ai double-posté par inattention, désolé
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 18:36, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (mat vador,Samedi 26 Août 2006 à 18h27)
CITATION (rachat stargate,Samedi 26 Août 2006 à 17h25) j'abandonne tu comprend même pas quand j'écris...lol desesperant,si tu commence a interpreter a l'envers ce que je dit tu va jamais rien comprendre
lol, oui, bien sûr... troll. :rolleyes:

j'ai balisé, Skay-39, mais évite de quoter les SNB s'il te plaît. ;)
Je sais, honte sur moi... :unsure: Il faut dire que c'est pas facile de s'y retrouver dans les citations d'un mec qui à copié/coller un message Spoilé... Ca ne se reproduira pas, ou je ne m'appelle plus Skoy-35 !

@ rachat stargate : va te trouver un petit site du genre "www.flood.weshloltavu.com", à mon avis tu y sera plus à ton aise, et surtout nous aussi. Franchement, c'est pas un crime d'avoir tort, ne pas lire la Charte passe encore pour un nouveau, se montrer méprisant et condescendant, à la limite... Mais les trois en même temps, ça donne vraiment des envies de meurtre, ou au moins de ban. Donc, essaye d'être un peu plus agréable et consciencieux, la prochaine fois...

EDIT :
CITATION EDIT : le lien est rompu ds le 05,l'évanouissement de daniel est un résidu permanent,ils auraient cor attendu 3 siecle,a leur separation y orait eu evanouissement pr rompre la sequence
Dis, tu pourras me le prêter ton chapeau magique d'ou tu sors des explications vaseuse qu'on ne trouve surement pas dans la série ?

@ Mat Vador : Mat ! :o Tu as fais un double-post ! Que le fléau des Oris s'abatte sur toi ! :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 26 août 2006, 18:38, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par excelion »

CITATION (Skay-39,Samedi 26 Août 2006 à 17h14)

Je pense d'ailleurs qu'avaec la fin de SG-1, la série Atlantis va s'orienter un peu plus vers les problèmes de la Terre, histoire de régler discrêtement, ici ou là, des points laissés en suspend dans SG-1 (je verrais bien les Serrakins intervenir pour aider Mc Kay dans une quelconque opération scientifique, par exemple)

oh non ! J'èspère pas. Atlantis c'est une chose et SG1 une autre. Ils ont déjà fort à faire avec leurs soucis dans pégase( les asurans, les wraiths, les geniis). Atlantis pourra intervenir de temps en temps mais quand ça sera vraiment utile ( cf S10e3" pégasus project"). Je veux pas qu'Atantis devienne une sorte de bouée pour terminer ce qu'SG1 n'a pas pu finir. Laissons la série devenir plus indépendante avec le 4eme saison.

Désolé pour ce petit "coup de gueule" HS.

Sinon je vois bien les oris vaincus mais ils ont laissé un vaste bordel diplomatique dans la galaxie quand ils ont été (seront) détruit. Un peu comme après la saison 8 quand les goa'ulds ont été vaincus.
Les nations les plus touchés seront annexées par les plus fortes( style celle de ba'al).

Daniel vu les spoilers, alors lui, soit il sera tué(comme d'hab quoi) ou alors il sera ramené à la "raison" et il partira sur atlantis.

Teal'c et bratac prendront la tête de la nation jaffa assez affaiblie par les oris et ils éviterons à ce que des grands maîtres dans l'ombre viennent se servir de nouvelles recrues pour leurs armées.

Sam, cameron et vala resteront au sgc et aideront à ce que la paix soit retaurée dans la galaxie et ils auront beaucoup de boulot.

Quand aux pro oris, beaucoup abandonneront la religion quand ils verront leurs dieux vaincus. Mais il restera un noyau dur de fidèle qu'il faudra soit extrerminer soit "dé-orisés".

Quand aux anciens seront ils exterminés par le sangraal? c'est une possibilité à envisager. On ne sait pas comment marche l'arme de merlin et il est possible qu'elle détruise tous les être élévés une fois activée sans faire de distinction.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (excelion,Samedi 26 Août 2006 à 19h24) Quand aux anciens seront ils exterminés par le sangraal? c'est une possibilité à envisager. On ne sait pas comment marche l'arme de merlin et il est possible qu'elle détruise tous les être élévés une fois activée sans faire de distinction.
A priori, l'arme de Merlin est conçue pour être envoyée vers la galaxie Ori, où elle devrait tous les anéantir - cf. les dires de Kvasir, dans "Camelot" (9x20) :
CITATION KVASIR : It is a form of interference. A simply analogy would be two standing waves canceling each other out. If the weapon indeed works the way Merlin's writings imply, we would simply need to activate it and send it to the Ori galaxy, and they would be eliminated.
A moins que les effets de l'arme ne se propagent sur une distance de plusieurs galaxie (soit la distance séparant la Voie Lactée de l'Empire des Oris, puisque ceux-ci ne peuvent venir en vaisseaux), je pense que les Elevés de notre galaxie (donc les Anciens) n'auront rien à craindre.
Dernière modification par Skay-39 le 26 août 2006, 20:44, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par Hermod »

La situation galactique à la fin de SG1 ? Bon topic, ça ! Bravo mat vador ! ;)

Il n'est pas si simple de voir évoluer une situation selon moi quelque peu confuse.
Mais bon, essayons tout de même !

-La menace Ori n'existe plus, disons plus exactement qu'il n'y a plus de vaisseaux dans notre galaxie, du moins plus en état de fonctionnement ! :lol:

-La menace Goa'uld, notamment sur la Terre, reste persistante et inquiétante;

-Les menaces "secondaires" persistent et (je le souhaite) se développent à nouveau;(vaisseaux inconnus, Aschens, envahisseurs...).

-Les Asgards ont résolu leur problème de clonage, mais se trouvent embourbés dans un nouveau conflit de type inconnu.

-Les Jaffas continuent de connaître des dissensions internes et leur système politique demeure très instable;
Major ZPM
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par Major ZPM »

pour ce qui est des Aschens, ils sont peut-être en train d'être englouti par un trou noir... suite à l'épisode 10 saison 5 :lol:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par mat vador »

CITATION (Major ZPM,Samedi 26 Août 2006 à 20h21) pour ce qui est des Aschens, ils sont peut-être en train d'être englouti par un trou noir... suite à l'épisode 10 saison 5  :lol:
ils contrôlent sept planètes, donc six mondes de réserve si l'un d'eux disparait, et on est même pas sûr qu'ils soient tombés dans le panneau...
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 21:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Major ZPM
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER]Situation galactique à la fin de la série

Message non lu par Major ZPM »

CITATION (mat vador,Samedi 26 Août 2006 à 20h22)
CITATION (Major ZPM,Samedi 26 Août 2006 à 20h21) pour ce qui est des Aschens, ils sont peut-être en train d'être englouti par un trou noir... suite à l'épisode 10 saison 5  :lol:
ils contrôlent sept planètes, donc six mondes de réserve si l'un d'eux disparait, et on est même pas sûr qu'ils soient tombés dans le panneau...
oui, mais il est plus que probable que les coordonnées de la valise ont été amenées aux grandes instances du pouvoir Aschen, de telle sorte qu'on peut supposer que les aschens ont composés ces coordonnées sur leur planète mère où il y a très probablement une porte des étoiles, et si c'est ce qu'ils ont fait ils sont tous morts, car il est inutile de rappeler que la première adresse qui était dans l'ordinateur de la valise était celle d'un trou noir :lol:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit