3x10 - Exil forcé 1/2

Louzeur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 25 juil. 2006, 15:44
Pays : france

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par Louzeur »

Dernier message de la page précédente :

episode pas mal , mais le truc que je ne comprend pas c'est le pont intergalactique et les 34 portes comment ils ont pu fair tous ca en quelques mois .. ;)

peu de realisme de ce cote la , mais bon ..il etait quand meme pas mal du tout ..
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par VOLTAMIX »

Parce que construire un vaisseau spacial en moins d'un an c'est réaliste?
Revan Darkness
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 août 2006, 15:51
Pays : France

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par Revan Darkness »

Episode trés interessant. On voit bien la liason entre le SGC et atlantis de plus en plus forte depuis le début de la saison 2.

Ce fut un épisode assez calme, sans trop coup de feu. Je pense que la suite seras un peu plus action, on finit cette épisode sur un grand suspense.

La date de la suite c'est quand ? Janvier ? Certains disent mars alors...
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par VOLTAMIX »

Bein pour la date pour voir la deuxième partie, il suffit d'attendre la fin de ce mois-ci.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par Guiguioh »

@ VOLTAMIX : Doucement sur le monoligne. -_-

@ Louzeur : Il faut faut pas longtemps au Daedalus pour dépasser une porte à un endroit précis. Il y en a eu 32 à déposer, ça a pris 3 semaines à poser en gros. Je ne vois pas en quoi c'est limite.
CITATION La date de la suite c'est quand ? Janvier ? Certains disent mars alors...
23 octobre au Canada, Janvier en Angleterre, Mars aux Usa. :rolleyes:
y2kaos
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 14 déc. 2005, 16:50
Pays : France

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par y2kaos »

Episode interessant (comme peut etre deja dit avant)

Les points forts selon moi :

- Pour la premiere fois la rencontre avec de vrais anciens, en chaire et en os ^_^ (pas congeles, en hologramme, ascensionnes, dans un autre plan d existance etc …), quoi que ? On pourai nous reserver un revirement dans le 3x11 avec peut etre des asureans deguises (mais enfin ca me semble peut probable).
- Un pont intergalactique splendide, mais qui lance l intrigue du zod de facon un peu coup de bol (Ca c est joue au bon endroit, au bon moment, deux heures plus tard on loupait les derniers ancients encore en vie)
- Des personnages nostalgiques d Atlantis (remarquez l effet du temps qui passe sur chacun, trouver une occupation ) ce qui les rends plus humains.


Bon faut quand meme pas s embaler non plus, alors les moins ?

- La presence de RDA pas vraiment justifiee pour l intrigue (On sent pas trop le personnage en retraite de l action, reconverti en diplomate)
- Des sentiments de deja-vu pour la rebelion de l equipe de sauvetage.
- Le peu de nouvelles technologies anciennes montrees <_< (Le lock de la cite c est tout)
- Une intrigue qui traine un peu pour finir sur une fin tambour battant.
- Et surtout marre, mais marre des clifanger a la con :angry: (pardonnez mon langage, mais parfois la colere est dure a contenir). Bon je le sentais venir depuis le debut, c est la signature du zode Yx10 (Y etant la saison), tout comme celle des zodes Yx20.

Ils vont franchir le vortex mais que v a t il arrive ? 42 minutes pour en arriver la, la suite dans 3 mois si vous etes sage, gentils telespectateurs. Comme si le fait de mettre l action en suspense pendant 3 mois allait doper l audimat et les recettes publicitaires a la rentree <_< . Bien sur qu ils s en sortiront, mais autant arreter le zod 2 minutes avant comme ca pas la peine de faire un « previously » de 2 minutes en debut du 3x11.

Je voudrai qu un moratoire soit lance pour que les scenaristes (et aussi les chaines qui diffusent ces series) arretent de nous prendre pour des imbeciles. Les zods cles sont en debut et en fin de diffusion de mi-saisons. Pourquoi pas faire 2 fois 2 episodes « mythologiques » (qui font avancer la trame principales) en milieu de saison. Pour les episodes 3x09 3x10 3x11 3x12 par exemple, avec des intrigues qui ne laissent pas un suspens insoutenable pendant 3 mois ou plus. Bon je sais je reve :lol: .
Mais je pense qu une partie de la baisse d audience des series dites longues est due a ce genre de raisonnement commerciaux de la part des majors. A quoi bon regarder une serie avec un morceau interressant tous les trimestres.

C etait mon point de vue un peu enerve, apres un episode plutot bien, mais malheureusement comme d habitude en 2 parties, la seconde sera plus palpitante (C est dans le cahier des charges de l episode de reprise :D ).
Dernière modification par y2kaos le 03 oct. 2006, 02:37, modifié 1 fois.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par tit chaton »

En fet je vien de voir l'épisode The Quest part-1 et heureusement que j'ais regardée l'épisode d'atlantis avant celui de sg-1 parce que maintenant je trouve que The Returnà l'aire bien fade et ennuyeux à coté :( .
Je ne vais pas faire la comparaison ou faire l'éloge du 10x10 mais je veux juste dire que je comprend mieux ceux qui n'ont pas beaucoup aimés cette épisode et que pour ceux qui n'ont vu aucuns des deux épisodes bha...regardez le 3x10 plutôt que le 10x10 et vous aurez (selon moi) une meilleur opinion de The Return

Fin du hors sujet et je suis certaine que je vais me faire :p90: par les gaters ou les modos :( .
lolodezil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Pays : France
Lieu : 69

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par lolodezil »

J'ai bien aimé the quest et the return mais je préfére sg1 donc the quest, bon sang j'ai vraiment hate de voir la suite
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par Flo »

CITATION (lolodezil,Mercredi 04 Octobre 2006 à 18h44) J'ai bien aimé the quest et the return mais je préfére sg1 donc the quest, bon sang j'ai vraiment hate de voir la suite
Bon maintenant ça suffit. Tu prends 10 minutes, tu lis la charte, tu regardes la FAQ et après tu postes. Au prochain c'est dehors
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par oneill33 »

Comme il l'a déjà été dit et redit par beaucoup de membres : c'est un très bon épisode d'introduction pour ce summer-final.

Les + :
-la rencontre de véritables anciens; pas des anciens sous forme holographique, ou des anciens coincés dans une base de donnée, ou des anciens version machine...non là des anciens en chair et en os.
-la mise en place du pont intergalactique.
-la présence de o'neill : c'est une joie sans cesse renouvelée de voir ce type là :lol:
-l'émotion du départ de la cité
-sheppard qui intègre une équipe SG.

Les - :
-la façon dont l'équipe part en jumper pour se rendre sur atlantis pour secourir O'Neill et Woolsey : c'est un peu un copié collé de la façon dont sg-1 sauve la terre dans 1*20 et 1*21.
-la petite négligence du studio des costumes sur les grade de O'Neill : il porte des grade de Brigadier Général sur sa veste du SGC dès qu'il est sur Atlantis alors qu'il est Général-Major (oui je sais je suis très tatillon sur ça :lol: )

En tout cas cela reste un très bon épisode pour un zode d'intro en deux partie, et tout comme beaucoup de monde je pense que l'action va vraiment être à son sommet dans The return, part 2.

note : 18/20
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par excelion »

Trés bon zode dans la continuité des précédants et qui respecte bien l'atmosphère de la saison 3, c'est à dire l'évolution de la psychologie des persos la relation team est beaucoup plus explorée que dans les 2 premieres saisons.

Le pont galactique est une bonne idée mais j'ai peur que la série perde définitivement son indépendance par rapport à SG1 comme c'était dans la saison 1.

Enfin un aurora class en état de marche( manque plus qu'a réparer l'hyperdrive et hop un beau vaisseau ancien pour aller botter les fesses aux asurans!). Manque plus qu'à le piquer aux ancien sans trop de dégats et surtout NE PAS SE LE FAIRE DETRUIRE AU PROCHAIN EPISODE et bêtement en plus.

C'est qui est clair dans cet épisode c'est que le noyau dur d'atlantis( weir, shepard, mckey, beckett) et d'autres ne veulent plus vraiment rantrer sur terre, ou alors vraiment à contre coeur. Alors que dans la saison 1 et la saison 2 on sentait vraiment qu'ils avaient envie de rentrer.

Le bon point dans cet épisode c'est que les anciens en occupent la cité vont refaire de nouveaux ZPm( 3 avec de la chance). Ca réparera la " faute" de mc kay et surtout avec 3 zpm on pourra ENFIN peut être la faire voler cette cité( J'en rêve la nuit. lol )

Vivement la suite . On va peut être avoir droit à un style kill bill: un épisode avec trés peu d'action et beaucoup de psycologie et un autre bourré d'action.

Petit point négatif: la présence d'oneill dans cet épisode. Le voir en diplomate , je trouve que sa ne colle pas du tout avec le personnage. On est loin du oneill des début de sg1. Peut être est ce le grade de général qui veut cela. En tout cas cela décridibilise le personnage.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par Repli-Carter »

Comme pour The Quest, je n'avais pas encore pris le temps de poster mon commentaire sur The Return alors je vais le faire... ^_^

Bon alors déjà Common Ground c'était un pied pas possible, mais alors celui là... Franchement j'ai jamais autant pris de plaisir à voir un épisode d'Atlantis. Je ne me pose même pas la question, c'est mon épisode préféré de SGA.

Il y a une catégorie d'épisodes que j'aime particulièrement, ce sont ceux qui font appel à un maximum d'éléments de l'univers de la franchise. C'est exactement ce que fait The Return. Et il fait très très très fort !!! Je sais pas quoi dire... C'est juste incroyable, je suis amoureux de cet épisode. Et en plus, au milieu de tout ça ils nous font un épisode vraiment centré sur les personnages, pas sur l'action. Et cette formule est vraiment magique. L'action ça sera pour la deuxième partie et c'est très bien comme ça.

La scène de départ avec McKay qui présente le pont intergalactique est géniale. Sublime speech de la part de Rodney. Très beaux FX d'ailleurs pour le pont... Et après, au mon dieu, des Anciens... THE choc, on en rencontre enfin qui ne sont ni dans une réalité virtuelle, ni élevés, ni malades ou quoi que ce soit... C'est incroyable. THE choc numéro 2 : The City is now under my control... Woooow ! ENORME !!!

Présence d'O'Neill et de Woolsey sur Atlantis ainsi que de Landry, Lee et Walter au SGC, c'est que du bonheur. L'équipe revient sur Terre, j'ai presque pleuré lors de la séparation avec Teyla et Ronon. On nous montre ce que font la vie des persos après leur retour sur Terre et ça c'est vraiment formidable. Toutes ces scènes étaient vraiment géniales.

Les Asurans prennent la citée... Mouhahaha... Et O'Neill et Woolsey y étaient encore... Mouhahahahaha... Vraiment trop fort... On se retrouve dans une situation assez similaire à la fin de la saison 1 de SG1 mais c'est pas grave du tout ! L'équipe part retrouver Teyla et Ronon, qui d'ailleurs négociait avec Ladon pour un plan commun avec les geniis pour attaquer les wraiths (!!!), les retrouvailles sont elles aussi très émouvantes. Maintenant ils vont partir à l'assaut de leur propre citée !!! Incroyable !!! Phénoménal !!! To Be Continued... Arf, je peux pas attendre... Ca arrive bientôt, pile poil le jour de mon anniversaire en plus, je suis gaté.

Bon sang j'ai rien détaillé du tout mais alors rien du tout. Dans cet épisode, chaque scène, chaque petit détail, est un pure moment de bonheur. Quelle claque !!!
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Seyan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 23 sept. 2004, 11:36
Pays : France

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par Seyan »

Je suis .... Frustré comme a chaque mi saison :D

Décidément, je veux pas que cette série s'arrête un jour lol :P

Il n'y aura qu'un mot: excellent, comme d'habitude, propre, agréable, de grands acteurs égaux à eux mêmes

Bref, vivement la SUITE !!! :war:
Seyan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 23 sept. 2004, 11:36
Pays : France

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par Seyan »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 01 Octobre 2006 à 10h08) Parce que construire un vaisseau spacial en moins d'un an c'est réaliste?
en même temps les asgards synthétisent l'arme anti réplicateurs en 2 secondes, alors un vaisseau terrien en 1 an, c plus que faisable je pense ^^
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par Mad6969 »

Si on rajoute une put*** d'aide Asgards oui je vois pas pq... comme l'a dit O'neil ont leur a sauvés leurs peaus grise et gluante je ne sais combien de fois...pourquoi ils ne nous aideraient pas a construire nos vaisseaux? :huh:

Sinon je suis aussi frustré j'ai horreur d'attendre... :lol: Mais bon on sais pertinament qu'on sera malade a la fin du zode mais on peut s'empéché de le regarder... :lol: Ca doit etre ça qu'on appelle un fan...

un Fan masochiste meme... :lol:

En tout cas j'ai adoré cet épisode...malgres encore qq doute sur les Anciens...ce sont des vrais Anciens? Ou des Asurans qui se serai fait passer pour Anciens... mais j'aime bien leur vaisseau qui vole a 99.9% de la vitesse de la lumiere...remarque se qui aurai été marrant c'est de les voirs arriver sur Terre un jour.. :lol: Salut! :lol:

Aussi Sheppy et son équipe SG en mousse... :lol:

Mais malgrés ca...je sens que Ronon va s'amuser dans la suite qui passe... :( en Mars...

Prions les Ori que a passe supra vite!! :( ^_^
Dernière modification par Mad6969 le 29 oct. 2006, 23:12, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par Jack Mckay »

Très très bon épisode.

Les +:
-Le Dédale et Cadwell. ^_^
-Le pont intergalactique.
-Le retour de O'neill. :)
-On voit enfin des Anciens en chair et en os.
-Sheppard qui commande une équipe SG. ^_^
-Les zats. ^_^
-L'émotion du départ de la cité.
-La présence de Woolsey , de Lee et de Landry.
-Le scénario.
-L'humour.
-Sheppard , livreur de pizza intergalactique , livré en 30 minutes chrono ! :lol: :lol:

Les -:
-L'attitude des Anciens.

Note: 18/20.

EDIT : VF pas mal.
Dernière modification par Jack Mckay le 16 juin 2008, 14:43, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par lokilanjkiller »

Un episode super, en un minimum de temps les anciens nous ont montrés que nous ne savions rien de la citée ;)
l'apparition d'anciens, je dirais fidele a eux memes. Par contre dommage qu'ils ne soient pas plus developpés, que l'on ne voit pas de costumes lantiens, et tout simplement d'autre lantiens que le capitaine ;)
Une nouvelle fois leur trop grande confiance en eux est leur faille.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par Vargas »

Je commence à en avoir marre de dire que cette saison 3 est excellente! :lol:

Un épisode bien lourd (dans le bon sens hein) avec plein d'éléments, des personnages importants sous fond de cross-over, signe d'un univers bien riche!

Bon seule petite déception l'arrivée des anciens n'est pas proportionnel à ce qu'on pourrait attendre d'un tel événement, mais je suis pas trop surpris puisque c'était déjà le cas les précédentes fois, j'ai pas l'impression d'être en face d'une civilisation avancée.
J'ai apprécié que Helia fasse sortir un module que personne n'avait repérée par la pensée, ça montre qu'on ne contrôle rien. Je trouve que c'était presque indispensable de le montrer.
Pas trés reconnaissant quand même envers l'expédition! Et toujours un peu sûr d'eux, mais je me demande si on agit différement (certes nous ne sommes pas des anciens...)

Certains se plaignent du manque d'action, l'association de défense des épisodes sans action n'aura-t-il pas assez marqué les esprits? <_< Quand même boudé sur des scénes d'adieus plutôt émouvantes.... :rolleyes: Ronon qui soulève Sheppard! :D

Oh oui bien sur la désobéissance aux ordres rappelle celle de SG1. J'ai envi de dire et alors? On fait une chose dans SG1 et on en reparle plus? Faut arrêter de se plaindre dés qu'il y a la moindre ressemblance, ca devient lassant (aprés rien n'empêche de les faire remarquer ou de les critiquer celles qui sont vraiment trop importantes, ce qui est à mon avis n'est pas le cas de celle là).
Perso j'ai au contraire adoré, car déjà la situation est plus complexe, et Landry apparaît dans un rôle plutôt négatif, là où il est trés respecté dans SG1. On sent la différence entre les 2 univers.

Petits coups de gueule mis à part, cette épisode finit sur un cliffanger insupportable et on meurt d'envi de connaître la suite!

Et premières apparitions des zats dans atlantis! (j'y aurais pas fait attention si un modo ne l'avait pas écrit dans son post :D )

Pas mal Lee acrro à Warcraft! Ca me fait penser à sa référence au Seigneur des Anneaux dans le cross-over de la saison 2 "critical mass".
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par vador dark »

Au fait depuis l'épisode on a pas entendu parler du pont intergalactique...
Je suppose que, quand la station au milieu sera terminée, on pourra passer la porte à pied non ? Ce serait bien plus pratique en tout cas ! ^_^
Dernière modification par vador dark le 26 déc. 2006, 22:16, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par T13 »

L'un des meilleurs épisodes de la saison 3 jusqu'à présent et ce pour plusieurs raisons.
On prend contact avec un équipage de vaisseau ancien dont les occupants sont encore vivants et opérationnels.

Bien que nous les ayons sauvé, ceux ci nous mettent dehors au motif que la cité leur appartient et qu'ils ont besoin d'en disposer tranquillement. Une telle atitude m'a un peu agacée, mais elle est plus ou moins compréhensible.
L'expédition qio retourne donc sur terre avec les réafectations de tout el monde a différents postes.

Un moment assez drole quand même lorsque les téléphones portables sonnent au restaurant et après lorsqu'ils sont au SGC et que carson demande ce qui se passe, landry lui dit "je ne vous ait pas appelé docteur".
L'équipe qi passe outre les ordres pour aller secourir la magnifique atlantis de la menace réplicateur.

Bref, un excellent début de 1ère partie pour cette épisode vraiment génial.
Un point négatif quand même, mais un passage obligé scénaristiquement => les anciens ont été trop sur d'eux en ce qui concerne les assurans et cela a joué contre eux.
Je me demande si on leur a dit tout ce qu'on avait fait avec les assurans??
Dernière modification par T13 le 28 déc. 2006, 09:51, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: 3x10 - Exil forcé 1/2

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

J'ai pas vraiment aimé cet épisode, du moins la première partie..

Les Anciens qui débarquent et qui virent l'expédition d'Atlantis soit, c'est leur citée.
Maintenant, le truc qui m'a un peu frappé, c'est le départ de toute l'expédition vers la Terre sans n'avoir aucun doute sur les sois disant Anciens, parce que moi quand je les ai vu, j'ai tout de suite pensé à des Réplicateurs surtout quand l'Ancienne prend le contrôle d'Atlantis un peu brutalement face à Weir. Après ça, on ne les voit même plus de l'épisode à part quand Weir & Cie partent par la porte des étoiles donc bon voilà... Ensuite, quand les Réplicateurs attaquent Atlantis, il n'y a évidemment plus de doute sur leur identité et le reste de l'épisode est pas mal, pauvre O'Neill & Woolsey qui sont pris au piège ^^
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 05 janv. 2007, 06:07, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit