Combat contre les Wraiths

Aaron
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 31 août 2006, 21:21
Pays : France

Combat contre les Wraiths

Message non lu par Aaron »

Bonjour à tous,

Dans je ne sais plus quel topic quelqu'un disait que si nous ne combations pas les wraiths qui le ferait. Cela ne vous semble pas bizzare ? Que dans Pégase nous soyons les seuls à combatre les wraiths. Il devrai avoir des civilisations aussi évolué que les wraiths ou au minimum que les goa'ulds.
Certains me dirons que les wraiths ne laissent pas les civilisations se développer ( mis a part quelque exeption comme -Les condamnés #205- ). Mais Pégase regorche de millions de planète, une planète isolé aurait très bien pu échaper aux wraiths ( comme la Terre avec les goa'ulds ... ). Une civilisation qui aurait entéré sa porte ou qui en serrait démuni.
Mais la vous allez me dire que Pégase est beaucoup plus petit que la grande Voie Lactée. Mais l'énemi est proportionel à la taille de la galaxie. Les wraiths sont ( selon moi ) un énemi beaucoup plus faible que les goa'ulds.
Après certains vont me dire que Pégase n'a été peuplé ( à notre connaissence ) que il y a 10 000. Mais 10 000 ans est largement suffisant pour ateindre un niveau téchnologique comparable à celui des wraiths. Surtout si la civilisation a été introduite par les anciens. On l'a vu avec -Les condamnés #205- même si leur niveau téchnologique est lion d'arriver à la cheville des wraiths, ou encore les personnes de -Possédés #216- doivent apartenir à une civilisation téchnologiquement avancé.

Qu'en pensez-vous ?
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par Ethor »

CITATION Les wraiths sont ( selon moi ) un ennemi beaucoup plus faible que les goa'ulds.
Selon les producteurs de la série, les Wraiths sont les ennemis les plus puissants jamais vus dans toute la série au début de la saison 8, et ils seraient censés écraser les Goa'ulds en cas d'affrontement.
CITATION Cela ne vous semble pas bizzare ? Que dans Pégase nous soyons les seuls à combatre les wraiths
Non, ça me parait normal. Pour moi, tous les peuples avancés à l'époque des Anciens ont été détruit, dévoré par les Wraiths lors de la guerre, ou bien ont très fortement régressé.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par T13 »

CITATION Il devrai avoir des civilisations aussi évolué que les wraiths ou au minimum que les goa'ulds.
les anciens ont créé la vie dans pégase et pas longtemps après les wraiths leurs sont tombés dessus. Donc, les civilisations n'ont pas eut le temps de se développer, et çà a continuer comme çà après la guerre car les wraiths empêchaient toute progression technologique.
CITATION une planète isolé aurait très bien pu échaper aux wraiths
Spoiler
on en a un exemple avec la planète des assurans, sauf que ceux ci ne se bougent pas trop.
CITATION Les wraiths sont ( selon moi ) un énemi beaucoup plus faible que les goa'ulds.
comme l'a dit Ethor, les wraiths ont été créer pour être l'ennemi le plus puissant de l'univers SG. Et je trouve qu'ils remplissent pleinement ce role.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par Ethor »

CITATION les anciens ont créé la vie dans pégase et pas longtemps après les wraiths leurs sont tombés dessus. Donc, les civilisations n'ont pas eut le temps de se développer,
Je ne suis pas d'accord. Pour moi, Pégase, tout comme la Voie Lactée au temps des Anciens, était prévue pour être un viviers à peuples bienveillants et évolués. Je pense que les humains de Pégase ont eu quelques millions d'années pour se développer, en plus avec l'aide des Anciens, avant que les Wraiths n'attaquent. La base de données d'Atlantis dit par exemple que les Dorandans étaient un peuple formidable, et il se peut que ce soit eux qui aient conçus l'arme trouvée sur leur planète.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par x@vier »

Ben y'a déjà les Genii qui les combattent... et
Spoiler
les especes de replicateurs créés par les anciens
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par T13 »

CITATION Je pense que les humains de Pégase ont eu quelques millions d'années pour se développer
d'accord, mais malgré tout ils n'ont pas fait le poids face aux wraiths et les années durant la guerre où les populations étaient prélevées a fait que ces peuples sont repartis de zéro à la fin de la guerre et non pu recommencer à se développer comme ils l'avaient fait avant.

@ x@vier:
saison3
les assurans ne se battent pas justement, bien qu'il parait qu'ils aient un plan formidable.............
édit: il faudrait corriger le titre => "wraiths"
Dernière modification par T13 le 29 oct. 2006, 21:43, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par ketheriel »

CITATION La base de données d'Atlantis dit par exemple que les Dorandans étaient un peuple formidable, et il se peut que ce soit eux qui aient conçus l'arme trouvée sur leur planète.
Il me semble que les dorandans n'etaient que des anciens en fait...(c'est d'ailleurs ce que dit mckay a priori en vf)
CITATION Mais Pégase regorche de millions de planète,
La galaxie de pégase est beaucoup plus petite que la voie lactée..donc des millions avec une population faut pas rever. ^_^
CITATION Mais 10 000 ans est largement suffisant pour ateindre un niveau téchnologique comparable à celui des wraiths.
bien sur on en est la preuve..ah non c'est pas le cas désolé.
Dernière modification par ketheriel le 29 oct. 2006, 21:46, modifié 1 fois.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par tit chaton »

CITATION Mais Pégase regorche de millions de planète, une planète isolé aurait très bien pu échaper aux wraiths ( comme la Terre avec les goa'ulds ... ). Une civilisation qui aurait entéré sa porte ou qui en serrait démuni.
Oui mais tout comme la Terre ils ignoreraient la présence d'un ennemie redoutable (dans ce cas les wraiths)et continurait à se develloper.
Et puis de toute façon même s'ils étaient assez évolué pour les vaisseaux spatiales et autres,tu crois qu'ils prendrais le risque de faire la guerre à des plus puissants que soi,en prenais le risque d'êtres découvert et de connaitrent le même destin que le reste de la galaxie?
CITATION Je pense que les humains de Pégase ont eu quelques millions d'années pour se développer, en plus avec l'aide des Anciens, avant que les Wraiths n'attaquent.
Oui mais alors pourquoi si les humains de cette galaxie ont eu le temps d'évolué (en quelques millions d'années c'est un peu normal),pourquoi à cette époque seuls les anciens se sont battus contres les wraiths et à la rigueur le peuple de trinity mais pourquoi à cette époque aucunes civilitations ne s'est entraidés pour sauver la race Humaine?

Même si les wraiths avaient détruis toute forme de civilistation à l'époque ,ne me dis pas que tous les peuples pouilleux rencontrés à ce jour (et il y en a pas mal) ne desendent de peuples évolués et qu'après le passage des wraiths,ils ne leurs restent plus aucuns liens avec leurs passé.
Enfin si vous ne comprenez pas où je veux en venir,c'est normal,moi non plus.

Mais bon pour finire c'est vrai que c'est bizard qu'il n'y ais que les humains de la Terre qui prennent la défense de Pegase et luttent contre les wraiths.
Et 'éspère que dans moujs d'une saison on trouveras un alliée digne de confiance qui ne nous fasse jamais de coups montés (cf genni pour les 2 saisons) etr qui luttera à nos cotés pour vaincre les wraiths avec des moyens apropriés :) .
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par Ethor »

CITATION Oui mais alors pourquoi si les humains de cette galaxie ont eu le temps d'évolué (en quelques millions d'années c'est un peu normal),pourquoi à cette époque seuls les anciens se sont battus contres les wraiths et à la rigueur le peuple de trinity mais pourquoi à cette époque aucunes civilitations ne s'est entraidés pour sauver la race Humaine?
Jusque là, on a aucune information à ce sujet. Il se peut que les peuples les plus puissants aient participé à la lutte contre les Wraiths aux côtés des Anciens. On en sait rien du tout.
CITATION Même si les wraiths avaient détruis toute forme de civilistation à l'époque ,ne me dis pas que tous les peuples pouilleux rencontrés à ce jour (et il y en a pas mal) ne desendent de peuples évolués et qu'après le passage des wraiths,ils ne leurs restent plus aucuns liens avec leurs passé.
Moi au contraire, ça me parait tout à fait logique. Plus la civilisation était avancée à l'époque des Anciens, plus elle avait de chances de fortement régresser après la défaite contre les Wraiths. Un peuple peut facilement perdre son savoir et sa technologie, surtout lorsqu'un terrible ennemi très puissant impose sa loi dans la galaxie et ne tolère pas qu'on lui oppose de résistance.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par tit chaton »

CITATION Un peuple peut facilement perdre son savoir et sa technologie, surtout lorsqu'un terrible ennemi très puissant impose sa loi dans la galaxie et ne tolère pas qu'on lui oppose de résistance.
Ha bon :blink: .
Je ne comprend pas comment un peuple aussi évolués technologiquement parlant peu autant régresser jusqu'à perdre des milliers d'années de savoir et devenir un peuple moyen-âgeux.
Non désolé je vois pas en quoi c'est logique :unsure: .
CITATION Jusque là, on a aucune information à ce sujet. Il se peut que les peuples les plus puissants aient participé à la lutte contre les Wraiths aux côtés des Anciens. On en sait rien du tout.
Moi j'aimerais bien qu'on voit le peuple de The long goodbye il m'avait l'air évolué et ca aurait été chouette de savoir pourquoi ils se sont fais la guerre (entre eux et non contre les wraiths),s'ils ont une technologie comparable à cele des anciens (enfin s'ils arrivent à leur cheville c'est déja très bien :rolleyes: )

Mais je suis sûr que les scénaristes nous la préparent pour la prochaine saison et qu'on va en apprendre pas mal sur les anciens en même temps :) .
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par Ethor »

CITATION (tit chaton,Dimanche 29 Octobre 2006 à 22h16) Ha bon :blink: .
Je ne comprend pas comment un peuple aussi évolués technologiquement parlant peu autant régresser jusqu'à perdre des milliers d'années de savoir et devenir un peuple moyen-âgeux.
Non désolé je vois pas en quoi c'est logique :unsure: .
Pour te donner un exemple simple : imagine qu'en France les Wraiths tuent un grand nombre de nos scientifiques, de nos chercheurs, de nos ingénieurs, et que les endroits abritant la connaissance et la technologie soient détruits. Et bien il y a fort à parier que le pays fera un grand bond en arrière.

A mon sens, c'est ce qui s'est passé dans Pégase. Des peuples peut-être évolués autrefois ont perdu leur savoir et leur technologie à cause de la guerre et de la domination Wraith, et n'ont pu le retrouver toujours à cause de la domination Wraith.
CITATION et pourtant si, car à cause des wraiths, ils y a eut une non transmission des savoirs acquis d'une génération à une autre.
Et tout simplement perte et destruction de ces savoirs.
Dernière modification par Ethor le 29 oct. 2006, 22:24, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par T13 »

CITATION Non désolé je vois pas en quoi c'est logique
et pourtant si, car à cause des wraiths, ils y a eut une non transmission des savoirs acquis d'une génération à une autre.

édit: grillé par Ethor
CITATION Plus la civilisation était avancée à l'époque des Anciens, plus elle avait de chances de fortement régresser après la défaite contre les Wraiths
parfaitement logique. Plus on en sait et quand on le perd on en perd d'avantage que quelqu'un qui en savait moins que nous.
Dernière modification par T13 le 29 oct. 2006, 22:25, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par tit chaton »

CITATION et pourtant si, car à cause des wraiths, ils y a eut une non transmission des savoirs acquis d'une génération à une autre.
Oui mais je veux dire....par exempe, les bâtiments les villes et tout,les wraiths n'ont pas tout rasés si?
Ils restent toujours des souvenirs comme des livres, des histoires qui passe de générations en génération etc..à part peut être
Spoiler
Sadeta ,dans cette épisode ont a vu qu'il ne restait pus rien de vivants sur la planète les wratihs n'ont laissés que la ville mais à part ca tout à disparut
Mais je vous suis sur un point:dans Trinity toujours,les survivants de Sadeta se réfugies sur les planètes alentours et devienne fermier ou agriculteurs,donc ils perdent un peu de leurs histoire certe ;) .

Je suis partis dans le hors sujet non :huh: ?
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par T13 »

CITATION les bâtiments les villes et tout,les wraiths n'ont pas tout rasés si?
et bien si, c'est évident en plus. Il s ont tout rasé car sans infrastructure, la résistance ne peut pas vraiment s'organiser.
Donc les lieux où les connaissances étaient stockées comme les laboratoires ou les bibliothèques ont disparu emportant avec eux le savoir acquis.
CITATION Ils restent toujours des souvenirs comme des livres, des histoires qui passe de générations en génération etc..à part peut être
justement, dans une guerre, se ne sont pas ces choses qui passent en priorité chez les survivants. Je pense qu'il y a bien eut des transmission d'histoire, mais la guerre a duré longtemps et donc au bout d'un moment elles s'estompent.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par Mad6969 »

Y a aussi Sateda qui a résisté... bon ils sont quasiment tous mort mais bon...

Selon moi Sateda n'est pas la seule planete a avoir résister! Y a aussi les Genii...on ne connais finalement que tres peut de planete de Pégase... peut etre que des planetes résistent aux Wraiths avec Succès... ^_^



.....

.....

.....bon j'ai dit peut etre... :lol:
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par T13 »

@ Mad6969: en ce qui concerne les genïs, je pense qu'ils ont du se battre au début et donc résister aux wraiths, mais au bout d'un moment, mais vu qu'à l'heure actuelle ils vivent cachés dans des bunkers souterains, je me dit qu'ils ont vite abandonné la résistance (car plus on résiste et plus les wraiths s'acharnent) et ont opté pour la solution "on se planque et on attend que l'orage passe".
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par Mad6969 »

Oui mais je veux dire... il ne reste pas passif en attendant de se faire capturé... donc ils résistent enfin pour moi c'est un forme de résistance! ^_^ Ca se dit résistance passive? :huh:
Aaron
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 31 août 2006, 21:21
Pays : France

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par Aaron »

CITATION (ketheriel,Dimanche 29 Octobre 2006 à 21h45)
CITATION Mais Pégase regorche de millions de planète,
La galaxie de pégase est beaucoup plus petite que la voie lactée..donc des millions avec une population faut pas rever. ^_^
CITATION Mais 10 000 ans est largement suffisant pour ateindre un niveau téchnologique comparable à celui des wraiths.
bien sur on en est la preuve..ah non c'est pas le cas désolé.
1- Je dis que Pégase regorge de millions de planète, pas de planète avec une populations. Seul quelques milliers peuvent abriter des populations. Et la major partie possède une porte. Mais les anciens non pas eu ( surement ) le temps d'établir une porte sur chacune de ces planète. Il n'ont pas pu le faire dans la Voie Lactée même avec beaucoup plus de temps.

2- 10 000 ans est largement suffisant pour qu'une civilisation se dévellope jusqu'au niveau spatial ( moderne dans le genre Ha'tak, pas nos navette actuelle ).
Mais sa peut être bien plus que 10 000 ans comme des millions d'annés. Une civilisation autochtone aurait très bien pu se dévelloper ( comme les wraiths ) dans Pégase.


Dans le combat contre les wraiths je parle surtout de combat spatial, et non planètaire comme les geniis ou le peuple de Sateda.
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par sorento »

10 000 ans hum sache que la civilisation haumain est née il y a a peu près -5000 avant jc, on peut estimer qu'on a 7000 ans voir moins et celon les estimation le niveau go'auld est 500 ans celon carter (je trouve un peu optimiste, quoi si on deouvrait la fusion froide et chaude on ferait un bond)je l'ai fait en ecomonie les technilogies se devellope par bond on vient juste de le finir, actuelement on est dans une periode de transition.
A l'echelle aplanetaire 500 c'est pas beaucoup surtout sur terre on sera obligée de s'adapter a un climat plus dur (donc technologie plus fiable et renouvelable)
Sur pegase c'est possible aussi meais les wraith doivent detruire tout civilisation moyennement avancé un peu celle qui le niveau de la notre.

les wraith sont bien plus redoutable que les go'auld leur nombre et puissance de feu ont vaincu les anciens (c'est pas n'importe qui).
A titre de comparaison il aurait plus de drônes pour detruire 30 ruches que les 30 hatak dg d'anubis le meilleur a nos jours.
De plus les go'uld ont eut tout leur temps pour fabriquer une bonne flotte de guerre ce qui ne serait pas le cas des pegasien toujours en guerre.
Ensuite vaisseau vs vaisseau
planeur versus dart, dart gagne au nombre ecrasant
alkesh versus croiseur, croisuer gagne et beneficie de l'appuie des darts en nombre
ruche contre hatak, ruche a une puissance de feu plus grand et peut encaisser les tirs avec sa taille, sa coque resistance et autoregenerante et en plus le nombre de darts peut aider.
Dernière modification par sorento le 30 oct. 2006, 14:38, modifié 1 fois.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Combat contre les Wraiths

Message non lu par ketheriel »

CITATION 2- 10 000 ans est largement suffisant pour qu'une civilisation se dévellope jusqu'au niveau spatial ( moderne dans le genre Ha'tak, pas nos navette actuelle ).
Mais sa peut être bien plus que 10 000 ans comme des millions d'annés. Une civilisation autochtone aurait très bien pu se dévelloper ( comme les wraiths ) dans Pégase.
tu y crois une seconde ?
Pour ne serait-ce qu'avoir l'idée de notion de ville combien de temps il a fallu a l'Homme de temps ? Déja l'homo sapiens a au moins 200 000 ans (meme un peu plus), l'agriculture apparait entre -5000 et -3000 av Jc (et a peu près les memes dates pour la premiere cité). Et là je compte meme pas les prédécesseurs a l'homo sapiens, qui ferait remonter le developpement humain entre 4 a 7 millions d'années. Et même si dans SG on passe outre certaines dates historiques, le developpement technologique est a peu près le meme pour les humains (on est pas a 5 000 ans près d'ailleurs)

Alors 10 000 pour atteindre le niveau technologique des wraiths, on en est très mais alors très loin. 10 000 ans c'est plutot comme niveau technologique...la cueillette .
Et puis jusqu'a preuve du contraire les anciens n'aidaient pas au developpement des autres civilisations. Et comme il semblerait qu'ils ont crée de "toutes pieces" les humains de pégase (sans les prélever de la Terre donc) et bien ces humains ont du évoluer par eux même...(comme les wraiths d'ailleurs)
Dernière modification par ketheriel le 30 oct. 2006, 14:52, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit