Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

Dernier message de la page précédente :

ALLELUIA mes frères!!! RDA va appraitre dans Continuum !!!! Info de Gateworld !!!

Je suis tout content là !!!

edit :
Spoiler
il tounera dand le sous-marin !! hihi !!
Dernière modification par Anubis_31 le 17 mars 2007, 10:20, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Patton
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Patton »

Pour ma part je suis super content que
Spoiler
Richard Dean Anderson
revienne !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Patton le 19 mars 2007, 12:18, modifié 1 fois.
BeAsTDaN
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 19 mars 2007, 19:00
Pays : quebec

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par BeAsTDaN »

Selon les spoilers, c'est baal qui remonte dans le temps, et non SG1 :P
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par maverick »

Pour ceux que ça interressent, voilà un lien où l'on peut voir le sous-marin utilisé dans l'épisode.

Sous-Marin USS Alexandria

C'est la cinquieme image dans la liste.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Jackson2b »

Merci pour le lien ;).On voit pas grand chose, mais c'est deja ca. Mais je le trouve un peu petit, je ne suis pas expert en sous marin, et je peux me tromper, mais le plus souvent ils ont l'air plus long que celui ci.
Dernière modification par Jackson2b le 21 mars 2007, 22:18, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par maverick »

Nan, mais là la photo a été prise de haut. Il fait 110 metres de long quand même !!
Dernière modification par maverick le 21 mars 2007, 22:30, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Jackson2b »

Voici des images du tournage de Continuum, qui c'est déroulé la dernière semaine de Mars.

Ammanda Tapping lors du tournage d'une scène:
http://img383.imageshack.us/img383/5082/arctic01dt1.jpg
Ben Browder avec en arrière plan l'USS Alexendria a la surface:
http://img383.imageshack.us/img383/5339/arctic02rp8.jpg
Photo tiré du tournage d'une scène de plan large, avec Ben Browder et Amanda Tapping devant un couché de soleil:
http://img201.imageshack.us/img201/1996/arctic03ks0.jpg
Photo de groupe avec John Smith, Martin Wood, Richard Dean Anderson, Amanda Tapping, et Ben Browder:
http://img201.imageshack.us/img201/9595/arctic04lz3.jpg

Il y a aussi un article, où les acteurs parle de leur séjours en Arctic, si un bon traducteur est présent ;)

Source: Gateworld
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Zelenka »

Même si d'après certaines sources c'est
Spoiler
Notre cher ami Ba'al

Qui va remonter le temps, j'ai émi une spéculation :

Après avoir vaincu les Oris dans The Ark of The Truth notre équipe décide de faire quelque chose pour nos
Spoiler
Petit hommes gris préférés
Ainsi ils utilisent le jumper temporel afin de retourner à l'époque de l'alliance des 4 grandes races, comme ça même si ils se gourrent dans les manip et modifient gravement le futur il y a toujours nos Lantiens pour les dépatouiller de là. Ensuite ils engagent la discution disons soit avec le grand conseil de l'alliance soit avec le représentant Asgard ( Si toutefois Thor n'est pas encore "né" ). Comme ça :

1- On aide les Asgards et on les voit à "l'état brut"
2- On rencontre enfin les Furlings ^_^
3- On rencontre le conseil des 4 Grandes races et on voit l'étendu de leur "empire" ( images fantastiques et moments d'émotion garantis )
4- On en profite pour aider tout le monde à partir des problèmes que l'on connait

Après je n'ai pas lu toutes les infos concernant le téléfilm mais c'est comme ça que je me l'imagine pour le moment :)

Ha oui au fait, merci pour les images Jackson2b, elles sont super et ça promet :D
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par John.Shep »

Jolie vision des choses mais ce serait étonnant.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par nightwing »

Zelenka, vu les modifications que ça engendrerait sur la ligne temporelle, tu peux faire une croix sur ta théorie fumeuse... ne serait-ce que parce qu'elle oblitèrerait totalement les 10 années passées de la franchise... les rendrait caduques, tout étant modifié...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lantien »

Juste pour vous signaler que le Budget du téléfilm est d'un montant entre 6 à 7 millions de Dollars.

De quoi nous en mettre plein la vue.
colonel59
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 01 juil. 2006, 13:40
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par colonel59 »

Merci pour les photos , elles sont vraiment superbe :D
Avec une telle sommes d 'argent , on doit avoir quelque chose de magnifique, voir extraordinaire ( je me demande meme si il y a un mots pour le d 'écrire ) . Petite question: Est ce qu'ils avaient le meme budget pour les 2 ?
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Romanubis »

Et à titre de comparaison, de quel budget disposait-il pour le final de la saison 7 ?
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

c'est pas énorme comme budget. La cité perdue et le pilote d'atlantis avaient un budget de 5 millions de dollars. La différence ne sera pas énorme. je m'attendais à au moins 15 millions d'euros pour chaque téléfilms.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Zelenka »

En effet je m'attendais moi aussi à plus, mais bon, je compte sur eux pour nous faire du grand spectacle.

Sinon je ne pense pas que cette intervention dans le passé change grand chose si les Asgards agissent de façon rasonnable. Par exemple ils font des recherches pendant qu'ils en ont le temps et ils cachent la clé de cryptage génétique dans un endroit secret de l'univers, ainsi quand ils sont au bord du gouffre ils retournent chercher cette clé et ne modifie que très peu les aventures que l'on a connu. Par contre le futur est pas mal changé mais pas autant qu'après la modification sur Atlantis, sans ça tous les peuples de Pégase seraient toujours soumits, les Wraiths pas tous réveillés, la Terre n'aurait pas ce danger sur le dos etc...

Après c'est plus ce que j'aimerai voir que ce que je pense voir...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci pour toutes ces liens ;)
CITATION En effet je m'attendais moi aussi à plus, mais bon, je compte sur eux pour nous faire du grand spectacle.
La série est réputé pour faire de bons effets spéciaux avec un petit budget (voir hors-série mag sur la saison 7). Nous en avons de bons exemples avec les épisodes de la saison 7 (saison qui avait vu son budget un peu diminué cette année-là, et pourtant cette saison nous offre les meilleurs épisodes, que ce soit en termes de scénarios, effets spéciaux etc..)

Sinon, j'aime beaucoup cette hypothèse de revenir en arrière
Spoiler
pour sauver les asgards
:)
Dernière modification par poloneill le 16 avr. 2007, 19:03, modifié 1 fois.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Zelenka »

Spoiler
CITATION Sinon, j'aime beaucoup cette hypothèse de revenir en arrière pour sauver les asgards :)
Bah oui, pauvres petites têtes grises ! Ils nous ont aidé pas mal de fois ( Bon nous aussi et puis bien mais bon où est votre altruisme ?! ) donc il faudrait peut-être sauver leur race non ? :huh: En plus les scénaristes et producteurs les adorent donc je pense pas qu'ils ne leur écrivent un destin si tragique ^_^
Après la présence d'un sous-marin et les scènes au pôle Nord je vois pas comment inclure ça dans mon hypothèse mais bon :lol:
Dernière modification par poloneill le 16 avr. 2007, 19:32, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Spoiler
De toute façon ça me parait bizarre que les asgards meurent, surtout de la part de Robert C Cooper. Donc c'est peut-être parcequ'ils avait une idée derrière la tête...du moins je l'espère...
Spoiler
CITATION En plus les scénaristes et producteurs les adorent donc je pense pas qu'ils ne leur écrivent un destin si tragique
+1
Dernière modification par poloneill le 16 avr. 2007, 19:38, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

Il n'y a pas que les effets qui comptent. Avec un plus gros budget, on a des décors de meilleures qualités et plus de figurants.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par thors »

La plupart des décorts son déjà là. il leur manque plus que faire des modification mineur pour arrivé à ce qu'ils veulent.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par promotheus »

Je ne sait pas trop il est vrai que le budget me parait assez ridicule, je m'explique une super production hollywodienne c'est au bàs mot 150 000 000 de $ bon alors si on enlève le salaire des acteurs de sg1 qui n'ont rien a voir avec les 20 000 000 de $ d'un tom cruise ou autre le budget pour un bon film surtout que là il y aura des effets spéciaux vu qu'il s'agit de SF.

sachant ensuite que c'est un téléfilm basé sur une série donc toutes les équipes sont rodées et travaillent dèja pour la série donc ne font pas augmenter les frais certains des décors existent dèjas on peut diviser par 5 ce qui ferait dans les 20 000 000 de $ pour un téléfilm enfin c'est comme ca que je le voyait je le rêvait grandiose repoussant toutes les limites de la série.

là j'ai vraiment peur que ca fasse un episode de la série en plus long car avons le je suis un fan de stargate mais les décors mis a part les vaisseaux et la base font souvent carton pate ce qui est correcte pour une série mais risque de rendre minable sur un long métrage.

donc voilà ce budget m'inquiète mais malgré tout faisons confiance aux équipes du bridge studios et de la MGM pour nous faire quelque chose de bien.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit