Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
floflo18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 25 févr. 2007, 23:55
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par floflo18 »

Dernier message de la page précédente :

lol arreter de chercher des scénarios si farfelus tous simplement baal va changer le cours du temps pour sauver son petit cu , pas d'anciens ni de fuurlings (dommages) ni de 9ème chevron (avec quelle source d'energie deja pour le 8ème chevron il fallait un E2PZ et les terriens du monde parralèle n'ont même pas trouver la porte alors c'est mal parti) en gros je sens le remake su premier film stargate en un peu plus évolué . il faut pas cherhce midi a 14 heures
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Metrab »

CITATION en gros je sens le remake su premier film stargate en un peu plus évolué . il faut pas cherhce midi a 14 heures
Si jamais c'est un remake à mon avis ça ressemblera plus au double épisode Moebius, même si à mon avis les producteurs ont essayé de faire quelque chose de complètement différent (comme par exemple the road not taken pour moi les univers paralèles c'était vu et revu, et bien non enfait c'était totalement différent et surprenant).
Dernière modification par Metrab le 08 mars 2007, 20:35, modifié 1 fois.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
floflo18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 25 févr. 2007, 23:55
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par floflo18 »

Tu m'as pas compris mais bon en faite je disais qu'au niveau de la découverte de la porte et tout la trelala ca fait une peu stargate le film en tout cas je fais confiance aux réalisateurs je sens qu'il nous prépare un petit chef-d'oeuvre

[/SPOILER] dans la dimmension parrèle il faudra configurer la porte ce que les ashens n'ont pas réussi a faire...
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Metrab »

Ah ok j'ai compris ce que tu voulais dire floflo18, mais ça ne change pas trop mon raisonnement, dans ce cas-là Moebius est déjà un mini-remake du film.
CITATION dans la dimmension parrèle il faudra configurer la porte ce que les ashens n'ont pas réussi a faire...
Euh... :huh: configurer la porte c'est-à-dire ? Je me rapelle pas d'un truc comme ça !

Edit : 300ème post ! (c'est aussi le nombre d'épisode que j'aurais aimé que SG-1 contienne au minimum lol :P )
Dernière modification par Metrab le 08 mars 2007, 21:02, modifié 1 fois.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

Question de non compréhension :

Ce téléfilm n'est-il pas incohérent vis-à-vis de Dominion ???
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Metrab »

CITATION Ce téléfilm n'est-il pas incohérent vis-à-vis de Dominion ???
Non, la possibilité que des clones de Baal (voir le vrai) soient encore en vie n'est pas exclue dans Dominion.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

Spoiler
Oui mais le goa'uld est mort..donc le clone on s'en fout non ???
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Metrab »

Spoiler
Pas forcément. Il est possible que tous les clones ont un Goa'uld en eux.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Zircon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 16 août 2005, 19:01
Pays : Belgique
Lieu : Leers-Nord (Belgique)

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Zircon »

Spoiler
Il a l'air que chaque clone est son symbiote, puisque quand Ba'al rencontre Adria pour la 1ère fois dans son vaisseau, dans l'épisode 10x19, le symbiote reprend sa voix grave et ses yeux s'illuminent => 18'51. Après on voix prendre un symbiote pour le placer dans le corps d'adria et se révèle lui aussi être un symbiote de Ba'al => 26'00. Donc y a pas de soucis à ce faire dans le téléfilm Continuum, nous aurons droit au bon vieux Ba'al qui s'était caché durant tout l'offensive Ori
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par ancien membre »

S10
J'ajouterai que lorsque SG1 arrive sur la planète où ils découvrent qu'il n'y a plus âme qui vive dans ce même épisode (19), Les clônes de Baal sont à priori tous morts grâce au poison qui ne touche que ceux qui portent un symbiote. Donc à priori, tous les clônes présents en portaient un...
Sinon pour reparler du téléfilm, comme c'est mon premier post ici j'énoncerai simplement mon avis:
- un 2è moebius me semble improbable, ça serait ridicule pour un téléfilm qui pourrait (je ne l'espère pas) être le dernier
- pour ceux qui savent
Spoiler
ce qui arrive aux Asgards en fin de S10, moi je pense que le voyage temporel dont il est question permettrait de les sauver,
même si le voyage en question n'avait pas ce but à l'origine.

J'immaginerai bien même un final du style les Anciens se régressent tous, prenant conscience qu'ils ont été lâches.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par IVPPITER »

Infos toutes fraîches de Gateworld
CITATION And you thought 16-hour shooting days in Vancouver were rough. The cast of Stargate SG-1 is headed north to film scenes for the upcoming direct-to-DVD movie Stargate: Continuum in the Arctic.

Cast members including Ben Browder ("Cameron Mitchell") and Amanda Tapping ("Samantha Carter") will shoot in the sub-zero climate at the U.S. Navy's Applied Physics Laboratory Ice Station (APLIS) from March 23 to 29.

Continuum will film a variety of scenes on location in the Arctic, approximately 200 nautical miles north of Prudhoe Bay, Alaska. Continuum will be directed by SG-1 veteran Martin Wood.

In addition to the frigid outdoor environments, filming will also involve the Navy submarine U.S.S. Alexandria (SSN-757). "Among the most visually stunning and dramatic scenes to be filmed at the location involves the submarine as it bursts through the ice and into the cold Arctic air with temperatures hovering around 50 degrees below zero," the studio said.

"We are excited to be working with the U.S. Navy on filming these epic scenes in the arduous conditions of the Arctic," MGM Senior Executive Vice President Charles Cohen said. "SG-1 fans will certainly enjoy these action-packed sequences as the Stargate franchise has a rich history of unique and compelling action adventures."

"We look forward to hosting MGM and the Stargate team at APLIS, and showcasing our sailors and the United States Submarine Force's capabilities in the Arctic Ocean," Lt. Erik Reynolds, the Department of Defense project officer assigned to the movie, said. "With the extreme environmental conditions at the camp, and factors such as shooting on a moving sheet of ice and the occasional polar bear, it certainly will be a challenge, but one that our sailors and the SG-1 crew look forward to taking on."

Filming on Continuum, the second SG-1 movie (following Stargate: The Ark of Truth), will continue in Vancouver, British Columbia on May 22.

The APLIS station was created in 1943 to develop effective torpedo exploders during wartime, and has since turned to acoustic studies and oceanographic research programs to understand how variations in the ocean environment affected the performance of Navy systems.

Learn more about Stargate: Continuum in GateWorld's Movies section!
L'équipe est en expédition au pôle nord pour le tournages de scènes du 2ème téléfilm.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Metrab »

Je vais faire mon chieur : traduc svp !!! :P

J'ai la flème d'essayer de décrypter l'anglais, et même avec un traducteur c'est la galère, alors si quelqu'un était assez aimable... ^_^

Et si ça se passe en antarctique c'est bon signe ! :p90:
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Ethon »

Le pôle Nord c'est pas l'antarctique, ça va etre cool un bon voyage au pôle nord pour de vrai :D
Y ont du faire péter le budget ou quoi? En tout cas ça risque d'être un beau ptit voyage lol
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Metrab »

Je sais que c'est pas l'antarctique, ce que je dis c'est que dans la série ce sera l'antarctique même si c'est tourné au pôle nord (2è porte, avant poste, le femme ancienne...).
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Metrab,Mercredi 14 Mars 2007 21h39) Je vais faire mon chieur : traduc svp !!! :P

J'ai la flème d'essayer de décrypter l'anglais, et même avec un traducteur c'est la galère, alors si quelqu'un était assez aimable... ^_^

Et si ça se passe en antarctique c'est bon signe ! :p90:
J'ai aussi la flemme de tout traduire mais en gros ça dit que l'équipe est ua pôle nord en compagnie du U.S.S. Alexandria (SSN-757) qui sera dans le zode. (sous-marin de la navy). Le reste du film sera tourné à Vancouver dès le 22 mai. Les scènes seront tournées dans une ex-base militaire de la NAVY, la station APLIS.
Dernière modification par IVPPITER le 14 mars 2007, 21:12, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par maverick »

La Navy ?? Bah ça changera un peu de l'Air Force !! Pourquoi apres tout ?? Faut voir .. Mais un sous marin avec SG ... Je me demande ce que ça cache ..

@ lonekiller :
10x20
pour ceux qui savent ce qui arrive aux Asgards en fin de S10, moi je pense que le voyage temporel dont il est question permettrait de les sauver, même si le voyage en question n'avait pas ce but à l'origine.
Euh, balisez les spoilers pour ceux qui n'ont pas vus Unending ... Parce que moi la je commence à me faire tres tres peur avec ce genre de phrase ...
Dernière modification par Goycar le 15 mars 2007, 13:36, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Metrab »

Tiens, je crois que j'ai trouvé comment Baal va revenir dans le temps.
10x19
D'après Wikipedia English, dans Dominion, Baal s'est emparé du collier de Adria qui lui sert de bouclier et de "transformateur en prêcheur" pendant son emprisonnement. Il peut avoir d'autres fonctions...
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par IVPPITER »

CITATION La Navy ?? Bah ça changera un peu de l'Air Force !! Pourquoi apres tout ?? Faut voir .. Mais un sous marin avec SG ... Je me demande ce que ça cache ..
Bon ça sera pas le premier sous-marin qu'on voit dans SG. Il y a par exemple le zode Victoires Illusoires de la saison 4. Et c'est vrai ça fait pas de mal du tout de voir autre chose que des chasseurs et des vaisseaux spatiaux.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Orisi »

Je comprends plus:
10x19
Baal est mort, je crois.Ses clones sont morts et l'original est extrait d'Adria.Alors soit il reste un clone...
A moins que j'ai manqué une case...Ou alors c'est un retour autrement...
Zircon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 16 août 2005, 19:01
Pays : Belgique
Lieu : Leers-Nord (Belgique)

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Zircon »

CITATION (Orisi,Jeudi 15 Mars 2007 12h21) Je comprends plus:
10x19
Baal est mort, je crois.Ses clones sont morts et l'original est extrait d'Adria.Alors soit il reste un clone...
A moins que j'ai manqué une case...Ou alors c'est un retour autrement...
10x19
rien nous dis que le symbiote de Ba'al qui est extrait du corps d'Adria soit l'original. Cela m'étonnerais fort! D'ailleurs, ce serait très étonnant qu'on ai "vu" le véritable Ba'al (l'original) dans l'épisode 10x19....
Dernière modification par Goycar le 15 mars 2007, 13:38, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

ALLELUIA mes frères!!! RDA va appraitre dans Continuum !!!! Info de Gateworld !!!

Je suis tout content là !!!

edit :
Spoiler
il tounera dand le sous-marin !! hihi !!
Dernière modification par Anubis_31 le 17 mars 2007, 10:20, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit