Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Waff »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
“Stargate: Continuum”
While SG-1 attends the execution of Ba’al, the last of the goa’uld system lords, Teal’c and Vala inexplicably disappear into thin air. Carter, Daniel and Mitchell race back to a world where history has been changed: the Stargate program has been erased from the timeline. As they try to convince the authorities what’s happened, a fleet of goa’uld motherships arrives in orbit, led by Ba’al, his queen, Katesh, (Vala) and his first prime, Teal’c. SG-1 must find the Stargate and set things right before the world is enslaved by the goa’uld.


Tandis que SG1 attend l'exécution de Ba'al, le dernier grand maître Goa'uld, Teal'c et Vala disparaissent soudain mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell reviennent rapidement sur Terre, pour découvrir que le passé a été modifié : le programme Stargate a été effacé de la ligne temporelle. Alors qu'ils essaient de convaincre les autorités, une flotte de vaisseaux mères Goa'ulds arrivent en orbite, menée par Ba'al, sa reine Qetesh (Vala) et son premier prima Teal'c. SG1 doit retrouver la porte des étoiles et remettre les choses dans l'ordre avant que la Terre ne soit à nouveau réduite en esclavage par le Goa'uld.
Hmmm, mitigé sur cette annonce, je suis déjà un peu plus convaincu mais tout de même j'ai l'impression d'une compilation d'anciens épisodes de SG1. Je crois que je deviens définitivement allergique aux modifications temporelles, à force de trop tirer sur la corde...
Enfin nous verrons bien :rolleyes:
sg_alpha-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par sg_alpha-1 »

Bon tout le monde parle de détruire les Oris à la fin qui sait la fin sera du genre la galaxie est envahi par les Oris et seulement une poigné de réfugié ont pu échapper (ce qui donnerait une ouverture pour le spin-off). mais moi je crois que ce que je viens de dire ne sera pas possible en effet reprendre avec les oris pour la troisième série !! autant continuer SG-1.
mais c'était le seul truc qui m'ai passé par la tête ;)
Dernière modification par sg_alpha-1 le 15 janv. 2007, 22:46, modifié 1 fois.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Psy »

CITATION (Waff,Lundi 15 Janvier 2007 21h17)
Spoiler
“Stargate: Continuum”
While SG-1 attends the execution of Ba’al, the last of the goa’uld system lords, Teal’c and Vala inexplicably disappear into thin air. Carter, Daniel and Mitchell race back to a world where history has been changed: the Stargate program has been erased from the timeline. As they try to convince the authorities what’s happened, a fleet of goa’uld motherships arrives in orbit, led by Ba’al, his queen, Katesh, (Vala) and his first prime, Teal’c. SG-1 must find the Stargate and set things right before the world is enslaved by the goa’uld.


Tandis que SG1 attend l'exécution de Ba'al, le dernier grand maître Goa'uld, Teal'c et Vala disparaissent soudain mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell reviennent rapidement sur Terre, pour découvrir que le passé a été modifié : le programme Stargate a été effacé de la ligne temporelle. Alors qu'ils essaient de convaincre les autorités, une flotte de vaisseaux mères Goa'ulds arrivent en orbite, menée par Ba'al, sa reine Qetesh (Vala) et son premier prima Teal'c. SG1 doit retrouver la porte des étoiles et remettre les choses dans l'ordre avant que la Terre ne soit à nouveau réduite en esclavage par le Goa'uld.
Hmmm, mitigé sur cette annonce, je suis déjà un peu plus convaincu mais tout de même j'ai l'impression d'une compilation d'anciens épisodes de SG1. Je crois que je deviens définitivement allergique aux modifications temporelles, à force de trop tirer sur la corde...
Enfin nous verrons bien :rolleyes:
De prime abors j'ai le même sentiment que toi , ça sent la compilation de vieux épisode ... Surtout un beau remake de Moebius (épisode que j'ai adoré , mais faut pas non plus tombé dans le redondant tout de même)
Reste a voir comment cela traité . Mais je trouve que joué l'avenir de SG1 en telefilm sur celui ci est un trés mauvais choix tactique , ce genre d'histoire étant loin de faire l'unanimité parmi les fan , il aurait peut-etre mieux valu misé sur une histoire plus conventionnel ... enfin nous verron bien le moment venu .
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Spoiler
Bon, ben c'est bien ça un petit retour des goa'ulds !! ça nous nous rememorer le bon vieux temps ^_^ Par contre, il s'agit encore de Ba'al :angry: je commence à en avoir ma claque de lui.....on ne pourrait pas plutôt revoir Anubis, sous une nouvelle forme ?? Sinon, le scénario n'est pas mal non plus :)
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Vargas »

Moi je trouve ça plutôt alléchant! Teal'c prima c'est certes pas nouveau mais on verra aussi Vala toujours sous l'emprise d'un Goa'uld. Perso j'ai bien aimé Moebius mais j'ai peur pour la suite vu que tout le monde n'a pas aimé! :(
Quoiqu'il en soit SG1 aura eu une fin, donc c'est pas si grave qu'il n'y ait pas d'autres téléfilms produits, au moins il y aura pas de risque d'épuiser le filon, surtout avec une 3° série stargate.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Le synopsis me plaît bien =) Un petit retour en arrière, ça fait pas de mal :) Ba'al et Vala qui attaquent la Terre avec des vaisseaux, comme l'avait fait Apophis dans " Dans Le Nid Du Serpent", et Teal'c en prima, pourquoi pas ? =)
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 16 janv. 2007, 17:58, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
sg_alpha-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par sg_alpha-1 »

CITATION (sg_alpha-1,Lundi 15 Janvier 2007 22h45) Bon tout le monde parle de détruire les Oris à la fin qui sait la fin sera du genre la galaxie est envahi par les Oris et seulement une poigné de réfugié ont pu échapper (ce qui donnerait une ouverture pour le spin-off). mais moi je crois que ce que je viens de dire ne sera pas possible en effet reprendre avec les oris pour la troisième série !! autant continuer SG-1.
mais c'était le seul truc qui m'ai passé par la tête ;)
bon oublier ce que j'ai dit ;)
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lord-Anubis »

L'épisode semble très bon et surtout que les scénaristes vont mettre le packé car leur seul but est de faire de bonne audience et continué les téléfilms mais si les audiences revenaient a être mauvaise les scénaristes vont pensées en même temps a mettre un fœtus(on va dire comme ça :P ).
Ce qui serai cool aussi c'est qu'on voit o'neil combattre et la sa sera excellent :)
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Iceberg »

Il est vrai que le synopsis qui est paru semble très intéressant et le fait que les résultats de l'audience influeront sur l'avenir des téléfilms de SG-1 va surement motiver toute le monde à faire quelque chose de très bien.
CITATION Ce qui serai cool aussi c'est qu'on voit o'neil combattre et la sa sera excellent  :)
C'est vrai que de revoir O'neill combattre les goau'lds comme dans les premières saisons, ce serait vraiment génial et cela pourrait donner du grand spectacle
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par fifth »

il y a une autre possibilité quand au changement de réalité. Peut être que cette altération de la réalité est justement un effet "secondaire" de l'arme de merlin. Comme l'a dit daniel, les êtres élevés transcendent l'espace et le temps, l'arme de merlin doit certainement faire de même, à plus forte raison lors de son fonctionnement. IL n'est pas impossible que en détruisant un plan d'existence, cet arme ait également des conséquences sur les autres plans.
Spoiler
d'ou l'avertissement interrompu de morgane sur la nature de l'arme

Autre possibilité, c'est le voyage à travers la superporte qui a causé cette distortion. (peu probable toutefois)


Un peu tordu, mais envisageable
On sait les anciens peu intéressés par le sort de l'humanité non ellevée, et prompts à faire taire quiconque (élevé ou non) les menacerait. On sait également qu'ils considèrent l'arme de merlin comme un danger, à plus forte raison entre les mains des humains (et ils n'ont pas tord).
Enfin, cette arme "n'est pas une chose" que les anciens ne veulent absolument pas reveler. Peut etre que la destruction des oris aurait des conséquences sur les anciens, peut etre meme qu'ils seraient eux aussi détruits.
Bref, la distortion pourrait être un moyen pour les anciens de sauver leurs fesses, quitte à livrer la voie lactée aux goaul'd.

On peut également imaginer une sorte de baroud d'honneur des oris, qui voyant la defaite venir décident de modifier le temps pour se débarrasser de SG1, quite à ce que dans cette nouvelle réalité, ils ignorent l'existence de la voie lactée. Ce n'est que partie remise pour eux.

ENfin, pourquoi pas baa'l ou autre méchant "local"? Il est suffisamment machiavélique pour ca, surtout aussi proche de la mort.
Dernière modification par fifth le 18 janv. 2007, 11:37, modifié 1 fois.
Pik_0fr
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 19 janv. 2007, 13:12
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Pik_0fr »

CITATION (Cowen,Samedi 04 Novembre 2006 11h31) Ze veut le chevron 9 !!!!! et les furlings...
Pourquoi un neuvième chevron, rien qu'en rajoutant le 8ème chevron le nombre de combinaison est énorme alors pourquoi un autre chevron.

Pik_0fr Skull Squadron Ace
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Jackson2b »

Je suis content au vu de ce synopsis, car j'avais vraiment peur qu'on est droit a un moebius version 2! Mais la ca sera l'occasion de se remémoré le bon vieux temps, impuissant face a des Hata'k goau'lds, et sans aucun vaisseaux. De pluis d'ancien personnage pourront refaire leur apparition. Mais bon j'attend d'en savoir encore un peu plus...
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par sorento »

J'aimerait savoir plusieur chose si jamais ball fait en sorte d'enveler la porte de terre il y a pas de programme sg mais les humains ne vont decouvrir les go'uld ni se faire connaitre du coup!
-Soit baal se souvient de la terre
-Soit baal gagne contre râ et veut s'appropirer la terre comme en tant que colonie de râ
-De plus baal est devenu important un peu grace au tori en detruisant la crébilité d'anubis

De ce fait on verra un sg un peu comme la terre réelle c'est a dire sans porte et qu'il se font attaquer sans comprendre par les go'uld

Qui sait un jour la nasa nous montrera des images d'hatak et ca sera la panique.

En bref sans lap orte leshumains serait resté tranquille a moins qu'a force baal s'y interresse?
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Au fait, ça ne risque pas de faire un peu répétition ? car le dernier épisode de la saison 10
Spoiler
concerne le voyage dans le temps. Or, ce téléfilm aussi :ninja: .
CITATION Pourquoi un neuvième chevron, rien qu'en rajoutant le 8ème chevron le nombre de combinaison est énorme alors pourquoi un autre chevron.
Pour savoir quelle est son utilité ;)
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Orisi »

Alors je ne sais plus où j'ai vu ça, je crois que c'est fiable, mais je ne sais pas exactement où j'ai vu ça alors je rapporterais le lien si je le trouve.

Il semblerait que sg1 assiste à l'execution de Baal, mais à cause de je ne sais plus quel problème le cours du temps à changé:

Baal est en vie, il a pour reine quetesh et pour primat Teal'c.
L'équipe devra donc faire retrouver au temps son cours normal...
Allez peut être voir sur Gate World pour voir ça, je ne sais vraiment plus où j'ai vu ça.

En tout cas que ce soit vrai ou pas, ça à l'air prometteur...
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Metrab »

Alors ce dont tu parles Orisi c'est le synopsis officiel du film dévoilé par la MGM donc oui c'est fiable. ^_^
Et pas la peine de chercher sur Gateworld il y a eut une news pour ça sur SGF. ;)

Voilà le lien :
News SGF

Et le synopsis exact :
« Tandis que Sg-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa’ulds, Teal’c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima. Sg-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds. »

Même s'il s'agit d'un stand alone ca peut être bien si le moyen de revenir dans le temps est le 9ème chevron. Ca éclaircirait un mystère de la série et pourrait être la base de la troisième série. :lol:
Dernière modification par Metrab le 03 mars 2007, 22:47, modifié 1 fois.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Illyria »

tant qu'a faire revenir un Goa. ils auraient pu faire revenir Ra ou Apophis . Un bon Goa de la vieille école
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par maverick »

C'est marrant, mais moins les voyages dans le temps ça me laisse assez sceptique ... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. 1969 était bien, j'avais bien aimé le regarder à l'époque. Pour Moebius, bah c'était pas trop la même chose. Je ne sais pas, c'est pas que l'épisode n'était pas génial, c'est seulement que je n'avais pas trop accroché ... Par contre, j'ai beaucoup aimé l'épisode de la saison 1 d'Atlantis: Before I Sleep. Il était pour le coup vraiment bien !!! :clap:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Thor94 »

C'est vrai que c'est bof comme scenario.
Sinon c'est facile a deviner que c'est Baal qui a modifié le cours du temps. Avec ses connaissance sur les technologies asgards et certaine anciennes, etc. il a voyagé dans le passé, evincé tout les ennemis, et en a pris d'autres a son parti(teal'c et vala).
Un Ori
des Oreilles
Keu-Vin Jones
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 01 mars 2007, 21:04
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Keu-Vin Jones »

Je pense aussi qu'il y aura un rapport avec les Oris: éviter une défaite ou bien tout simplement d'aller dans la galaxie des Oris par accident comme Vala et Daniel l'ont fait au début de la saison 9. Mais je trouverais ça cool qu'il remonte le temps afin d'entrer en contact avec les Atlantes qui furent présent sur Terre, enfin ce n'est qu'une hypothèse fort improbable mais ça aurait de la gueule!
floflo18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 25 févr. 2007, 23:55
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par floflo18 »

lol arreter de chercher des scénarios si farfelus tous simplement baal va changer le cours du temps pour sauver son petit cu , pas d'anciens ni de fuurlings (dommages) ni de 9ème chevron (avec quelle source d'energie deja pour le 8ème chevron il fallait un E2PZ et les terriens du monde parralèle n'ont même pas trouver la porte alors c'est mal parti) en gros je sens le remake su premier film stargate en un peu plus évolué . il faut pas cherhce midi a 14 heures
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit