Bon Anniversaire Teryl

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Bon Anniversaire Teryl

Message non lu par Flo »

Image

Née le 9 novembre 1965 à Vancouver en Colombie britannique.

Teryl a commencé sa carrière d’artiste très tôt en tant que danseuse à l’age de treize ans, puis a fait sa première apparition devant les cameras à l’age de 18 ans dans le spécial de l'Halloween de CBC, Boo. La révélation pour cette jeune femme qui enchaîne les rôles dans dans Race Against Fear, Hunt in Full Cry avec Rosanna Arquette, Dead Man's Gun avec John Ritter, Badge of Betrayal avec Michele Greene, Deceived By Trust avec Stephanie Kramer et Tailhook avec Gail O'Grady and Hal Holbrook suivi de participation comme invitée vedette dans des series telles que Traders, Viper, The X-Files, The Commish, de multiples épisodes de The Outer Limit et un rôle presque quotidien dans la série acclamée par la critique du réseau FOX, Profit. Elle a également tourné dans des films tels que Warriors of Virtue, Magic in the Water avec Mark Harmon, Mastermind avec Patrick Stewart et Andre avec Keith Carradine. Elle a dernierement tourné avec David Bowie dans Exhuming M. Rice qui fut présenté au festival du film de Cannes.

Mais elle est et restera avant tout notre célèbre docteur Janet Fraiser dans Stargate SG-1.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Bon Anniversaire Teryl

Message non lu par tit chaton »

Joyeux anniversaire à Teryl avec tous mes voeux :wish: !
Nom de Dieu elle parit si jeune je n'aurais jamais crut qu'elle aurait 41 ans ^_^ .
Et puis ele a déja un bon parcours derrière elle et j'éspère que ce sera le cas dans les prochaines années aussi :) .


Elle me maaaaaaaaaanque :cry: !
Dernière modification par tit chaton le 09 nov. 2006, 18:14, modifié 1 fois.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Bon Anniversaire Teryl

Message non lu par Cordelius »

M....., j'ai oublié de faire le sujet :(

Bon anniversaire :D
Dernière modification par Cordelius le 09 nov. 2006, 19:37, modifié 1 fois.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Bon Anniversaire Teryl

Message non lu par Iceberg »

Joyeux anniversaire à Teryl Rothery :wish:

C'est vraiment une grande actrice car même si elle n'a pas joué dans une superproduction américaine, elle a été présente dans un nombre de téléfilms et de série américaine impressionant et en plus elle est encore jeune.

Alors Bravo à elle :clap:
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit