Page 1 sur 1

Michael Shanks dans « Judicial Indiscretion »

Publié : 19 nov. 2006, 15:01
par Flo
Image

Infatigable Michael Shanks. Alors qu’il vient juste de rentrer de Bulgarie, où il tournait un film de science-fiction, l’acteur repart sur les plateaux pour tourner dans un nouveau film.

« Juridical Indiscretion » est une production de Lifetime Channel et est réalisé par George Mendeluk (avec qui Michael a travaillé sur « Under The Mistletoe »). Il partagera l’affiche avec Anne Archer, et jouera le rôle d’un méchant répondant au nom de Jack Sullivan.

Le teaser du film : « Monica Barret est un juge respecté sur la côte ouest [des USA], très belle, intelligente et intègre. Mais sa vie change lorsqu’elle parvient à siéger à la Court Suprême des Etats-Unis. Mais son rêve vire au cauchemar quand elle rencontre Jack, un Irlandais qui prétend être écrivain. En réalité, il est un criminel psychopathe, qui va transformer des vacances bien méritées en une tuerie. Monica va alors se trouver face à un dilemme : garder le secret ou tout révéler et voir son nom sali par les médias ? Est-ce un acte isolé, ou Jack fait-il parti d’une conspiration plus importe ? »

Re: Michael Shanks dans « Judicial Indiscretion »

Publié : 19 nov. 2006, 15:02
par Orisi
Michael en méchant?J'espère qu'il sortira en France, celui là...

Re: Michael Shanks dans « Judicial Indiscretion »

Publié : 19 nov. 2006, 15:06
par Freddox4547
Juste une question c'est un film ou téléfilm? car je crois que lifetime est une chaîne us... voire shanks en bad guy ça devrait-être iintéressant. :)

Re: Michael Shanks dans « Judicial Indiscretion »

Publié : 19 nov. 2006, 15:18
par Flo
CITATION (Freddox4547,Dimanche 19 Novembre 2006 à 15h06) Juste une question c'est un film ou téléfilm?
Dans le communiqué de presse c'est décrit comme un film, mais je pense que ça sera un téléfilm ;)