3x11 - Exil forcé 2/2

Répondre
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

Petite info sans importance pour les amateurs de détails techniques (ce n'est pas vraiment un commentaire, mais j'ai pensé que c'était le meilleur endroit faute de mieux) :
Ceux qui auraient regardé le générique de l'épisode jusqu'à la fin se seraient aperçus que des effets avaient été fait à partir de maquettes dans cet épisode étant donné qu'une société d'effets avec maquette est créditée.
Il s'agit de Dave Asling : Miniature Effects

En fouillant un peu leurs vidéos, j'ai trouvé de quel effet il s'agissait : La destruction de la vitre lors de la marche arrière du Jumper.

C'est tout. Je le fais remarquer parce que ça m'avait intrigué un moment, alors autant en faire profiter et parce que Stargate utilise rarement des maquettes.
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Ronon62 »

Une superbe suite.

Les +

-O'Neill et son humour
-O'Neill au fond de l'eau
-Woolsey qui n'a rien compris
-La mort des Assurans
-La fin avec O'Neill et Weir
-Atlantis a 3 E2PZ
-Le plan de l'équipe, avec le flash-back

20/20
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par akira »

On ne s'attend vraiment pas au final.un episode tres surprenant et particulierement bien fait.ce qui est le plus frappant c'est l'humour qui est de plus en plus present a chaque episode.il faut surtout reconnaitre que sa fait du bien de revoir jack.sinon il y a un quand même un tout petit detail : la disparition des anciens qu'on attendait depuis toujours :huh: .il y a surement une explication dans les episodes a venir,sinon c'est une pure follie de les faire disparaitre alors vivement la suite .
" GENERATION CLUB DO' "



lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par lebreton »

super épisode, tout y est, même la présence de l'excellent RDA qui gagne encore plus en humour :D

Woolsey sert enfin à quelque chose dans Stargate même si c'est involontaire, et comme presque tout le monde, je n'ai pas du tout imaginé la fin qui est vraiment surprenante :lol:

un 20/20 sans hésiter, tout est bon pour revoir cette épisode sans se lasser
Momochevo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 03 mars 2007, 00:31
Pays : France
Lieu : Vertou (pres de Nantes) 44
Contact :

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Momochevo »

Génial cet épisode!!!
Vive le lieutenant colonel John Sheppard!! :p
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Gatestar »

Très bon épisode! De l'humour de l'action, etc : tout les ingrédients d'un bon épisode ! :lol: J'adore la fin comment Oneill calme Caldwell ... bref
Petite bémole l'erreur Général/Colonel ! :x
lord_jo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 28 nov. 2007, 13:39
Pays : France

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par lord_jo »

Episode magnifique :clap:

Les +:
-O'neill
-Le plan de l'équipe
-Le bouclier anti-réplicateur.
-Atlantis délivré
-On a 3 E2PZ. ^^

Les -:
-La morts des Anciens. :cry:

Note:20/20. :P
Dernière modification par lord_jo le 28 nov. 2007, 13:56, modifié 1 fois.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par DocteurJackson »

Tres bon épisode.

Les +:
L'humour de O'neill
Les asurans
Woolsey
Le bouclier anti réplicateur
Atlantis délivrée
L'expédition récupère des E2PZ

Les -:
Les asurans qui ne se rendent pas comptent du cristal anti-réplicateur

Note : 18/20
Dernière modification par DocteurJackson le 25 juil. 2008, 18:46, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Goycar »

Ce sujet est pour les commentaires, pour parler de quelques choses, vous pouvez soit créér un nouveau sujet, soit rechercher pour voir s'il en existe pas un déjà.

Sur ce, je fais un nettoyage des messages hors sujet.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Blaise »

2e fois que je regarde cet épisode, première fois que j'y mets mes commentaires:

- L'humour d'O'neill me fait m'ennuyer de SG1. "Je suis persuadé que vous allez échouer, mais si vous réussissez, vous êtes viré!"
- Landry aussi qui envoie des menaces en l'air (Sheppard n'a pas eu de sanction) (pas fort pour un général)
- les talents d'acteur de Mckay le personnage, on connaissait ceux de Hewlett, mais voici que son perso en a également.
- Ronon et Teyla qui se font offrir un poste chez les Genii. Au fait, pourquoi Ronon n'est pas intéressé? Une chance de s'attaquer aux Wraiths, c'est toujours mieux que de réparer des toitures.

- incohérence, selon moi bien que M. Incohérence en personne, j'ai nommé Ketheriel, ne soit pas d'accord à la page 1 de ce topic : le drône qui a cogné le jumper aurait dû passer le bouclier. Ces drônes ignorent les boucliers de Hatak et ceux des vaisseaux oris, alors comment ils peuvent ne serait-ce que remarquer le bouclier d'un jumper. De plus :
CITATION Qui plus est le drone passe le bouclier mais ricoche sur le fuselage du jumper.

Donc absolument aucune réponse la dedans (surtout que bon si un drone passe les boucliers d'hataks c'est pas celui d'un jumper qui va faire mieux)
Pas du tout. Le drône a bien heurté et rebondi sur le bouclier. D'ailleurs Teyla dit bien sur le coup "le bouclier est endommagé". Pas éteint, pas effacé, mais bien affaibli. La fin de la citation, par contre, est pleine de bon sens.
Dernière modification par Blaise le 17 janv. 2008, 17:10, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par John.Shep »

Le fait qu'un drone passe ou non un bouclier ne dépend pas tant de sa résistance que sa conception (enfin, pour moi). Je pense que les drones produisent une sorte de champ (ou autrechose) qui "annule" le bouclier mais les boucliers Anciens seraient conçus de tel façon à ne pas être affectés par cet effet. Les dégâts du Jumper seraient selon moi causés par l'impact qui serait trop puissant pour être complèment arrêté par les boucliers du Jumper.

Bien sûr, ce n'est que mon interprétation personnelle étayée par aucun fait de la série, et en aucun cas une théorie concrète.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION Pas du tout. Le drône a bien heurté et rebondi sur le bouclier. D'ailleurs Teyla dit bien sur le coup "le bouclier est endommagé". Pas éteint, pas effacé, mais bien affaibli. La fin de la citation, par contre, est pleine de bon sens.
Sauf que le fuselage du jumper est endommagé aussi, puisqu'il y a une fuite. Et ce n'est pas la profondeur qui est en cause ici puisqu'ils sont relativement proches de la surface.
De toute façon vu l'angle d'attaque du drone il ricoche soit sur le bouclier soit sur le fuselage (voir un mixte des deux) mais il ricoche bien parce qu'il a un angle hyperfaible.
CITATION Je pense que les drones produisent une sorte de champ (ou autrechose) qui "annule" le bouclier mais les boucliers Anciens seraient conçus de tel façon à ne pas être affectés par cet effet. Les dégâts du Jumper seraient selon moi causés par l'impact qui serait trop puissant pour être complèment arrêté par les boucliers du Jumper.
Les jumpers ne sont pas construits pour avoir un bouclier, ce bouclier est une manipulation de Mckay sur l'occulteur du jumper et par conséquent on est loin de la conception d'un bouclier lantien.
Dernière modification par ketheriel le 23 janv. 2008, 20:27, modifié 1 fois.
atlantide
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 24 juin 2007, 10:04
Pays : France

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par atlantide »

Un très très bon épisode.On retrouve un côté SG1 nottament gràce à O'neill.Je comprends pas trop la différence entre les asurans et les réplicateurs:l'un a été créé par les anciens,l'autre par la folle de l'épisode 5.19 mais c'est la même chose ?
Beaucoup de personnes n'ont pas aimé l'arc asuran.Je pense que c'est juste un pretexte pour avoir de bons épisodes:3.11 et 3.20,début saison 4.Et si les scénaristes s'étaient donné un peu plus de mal,tout l'arc asuran aurait été très bon.
Dommage que the return 1/2 et the return 2/2 ne sont pas assez connecté (même si c'est normal puisqu'ils n'ont pas été écrit par la même personne) et dommage qu'on ne parle plus des anciens revenus dans l'épisode précédent.Ma théorie est qu'ils ont facilité l'attaque des réplicateurs et se sont laissés tuer pour faire l'ascenssion.Enfin,j'ai pas vu l'épisode depuis longtemps.L'épisode 3.10 aurait fait un bon season final avec le retour des anciens et le cliffanger.

Cet épisode n'a que des points positifs.La mission de l'équipe est périlleuse et on se demande jusqu'au dernier moment comment sera délivré Atlantis.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par fred57sg »

Très bon épisode :

Les +
-Le scénario
-Les effets spéciaux
-O'Neill
-Le hangar à jumpers sous-marin.
-Le flash-back
-Woolsey


Les -
-Niam qui meurt

19/20
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Jedimit »

Très bon épisode.

Les points positifs:

- O'Neill et Woolsey :lol:

- Crossover entre SG-1 et Atlantis

- Apparition de Landry, de Walter et du Dr Lee

- On apprend que les Anciens ont été tué par les Réplicateurs

- La baie à Jumpers sous-marine

- O'Neill en action

- Les Réplicateurs ont apporté leurs ZPM pour faire décoller la cité

- Les Réplicateurs qui sont détruits

- L'équipe de Weir qui reste sur Atlantis

- Les effets spéciaux

Les points négatifs:

- Il y a de nouveau une incohérence car dans l'épisode précédent, cela fait six semaines que l'expédition d'Atlantis est revenu sur Terre et maintenant on apprend que cela fait un mois que Niam a été expédié dans l'espace par rapport à l'épisode "3x05 Progeny". Les scénaristes ont un problème avec le temps :blink:
Dernière modification par Jedimit le 20 nov. 2010, 21:56, modifié 1 fois.
zecamchou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par zecamchou »

CITATION (Seigneur Thot,Mercredi 22 Novembre 2006 18h55) par contre quelque chose m'a choqué : pourquoi les drones n'ont ils pas poursuit le jumper sous l'eau (alors qu'on a vu par la suite qu'ils peuvent aller sous 'eau) ?
Dans les commentaires de l'épisode il est dit:

"-Question pour toi: pourquoi les drones ne vont pas sous l'eau?
Dans le scénario, et on l'a tournée tout de suite après, il y a une scène qui explique que mes Replicateurs pensent que le vaisseau s'est écrasé. Chouette pour nous. J'ai dû couper la scène pour des tas de raisons, ça n'allait pas. Alors...
-Dommage, parce que plus loin les drones vont sous l'eau.
-Mais c'est plus loin et tout le monde aura oublié. Tu sais, les jeunes on la durée d'attention limitée, avec MTV et tout le reste..."

Comme quoi c'est pas passé inaperçu^^
Très intéressant de regarder les commentaires :)
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Sören56 »

Épisode très très moyen

Les - :

-Déjà c'est un épisode sur les Réplicateurs donc c'est terrible, et pour moi ces derniers appartiennent à l'univers de SG1. D'autant plus que les Asurans n'ont semblent-ils rien à voir avec leurs homologues de la Voie Lactée donc je ne vois pas l'intérêt d'un tel développement.
Il n'y a aucun charisme dans ces androïdes là, les personnalités de Reese, Numéro 5 et RépliCarter étaient travaillées.

-Les Anciens, comme dans l'épisode 2x09 "Aurora", n'ont aucune texture, rien à avoir avec la mythique race évoquée dans SG1. J'ai l'impression que les Anciens de Pégase sont à peine plus évolués que les Asgards.
Et en même temps leur apparition, qui aurait du être un des moments les plus importants de la franchise, est tellement éphémère qu'il est impossible qu'ils marquent le téléspectateur.
J'ai toujours eu un problème avec l'apparente simplicité de la technologie ancienne, des dizaines de millions d'années de civilisation et tout ce que l'on a c'est une cité volante, alors que même dans leur période pré-lactéenne, les Anciens étaient super-évolués.
Pour moi Atlantis devrait équivaloir à un cabanon de jardin, pas à la plus belle oeuvre d'architecture des bâtisseurs de la Porte.

-L'opération "commando" sur Atlantis, j'aurais préféré voir un vrai commando : Sheppard, Ronon et Teyla ok pour flinguer tout le monde, McKay pour les pépins technologiques mais que viennent faire là Weir et Beckett, on s'en tape d'eux, ils ont aucune compétence dans une telle situation.
Je préfère prendre Lorne et une troupe de Marines, qui aurait à mon avis pris le risque de passer en cours martiale, plutôt que de laisser Atlantis aux mains des Asurans.
Du coup, le temps de parole alloué à Weir et Beckett est pris sur celui de Ronon et Teyla qui ont du coup pratiquement rien à dire de tout l'épisode.

-Apparition de Ladon, je me disais que les Geniis allaient aider l'équipe de Sheppard dans cet épisode, mais non Ladon expédie sa proposition, Ronon et Teyla la refuse, et en une seconde l'hypothèse que les Geniis soient présent dans l'épisode s'envole.
On fait une alliance avec eux, mais on ne les voit jamais, à part pour démontrer qu'ils ne respectent pas l'alliance. Un comble.

-La cité d'Atlantis n'est pas capable d'abattre un simple Jumper !

-J'en oublie certainement !


Les + :

-Le duo O'Neill/Woolsey qui marche bien, bonne complicité, du tac au tac dans les répliques. Woolsey passe encore une fois pour un bel abrutis, mais dans le fond il ne semble pas si vilain que ça.

-La large place est laissée à O'Neill dans cette épisode, une scène lui est uniquement consacrée. De l'humour et un bon jeu d'acteur.

-Le plan C ... D ou E, on ne sait plus quel numéro au final... Bonne idée de McKay, après en théorie le disrupteur aurait du agir en périphérie de la cité et pas en son intérieur, comme on le voit dans l'épisode 4x02.
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Kaz »

Une suite encore meilleure pour ce double épisode de milieu de saison. Si les deux épisodes m'ont plu, ils sont tout de même très différent.

Première différence, le côté action de l'épisode. Si dans la première partie on n'en avait pratiquement pas ce n'est pas le cas ici. Dès le départ on commence par une scène d'action qui conduit à l'explosion de la salle de la porte sur Atlantis. On a aussi le droit à quelques scènes de combat contre les réplicateurs avec les nouveaux fusils ou encore à quelques scènes originales tel que la plongée d'O'Neill ou un jumper poursuivi par des drônes.

Ce dernier justement est mis à l'honneur, bien plus que dans l'épisode précédent, pour notre plus grand bonheur. On a encore la chance de revoir le SGC et les personnages de SG1 tel que Landry, Walter, Dr Lee et beaucoup de Woolsey. Celui-ci joue un rôle important et différent de ce que l'on a d'habitude mais il s'en sort très bien. Son duo avec jack est excellent et apporte de l'humour.

J'ai beaucoup aimé les différents "plans" de l'équipe de Sheppard. Si le premier ne comporte aucune surprise si ce n'est qu'il rate, en effet Niam se réveille et McKay doit le désintégrer, le plan B ou C je ne sais plu est une vraie réussite. Lors du premier visionnage le spectateur se fait forcément avoir et comme Woolsey on tombe dans le piège de John et Rodney. Le flashbacks est une très bonne idée, parfaitement réalisé. Lors d'un nouveau visionnage on peut s'amuser à voir les indices comme le fait que Ronon réutilise son pistolet plutôt que l'arme anti-réplicateur. Une fin d'épisode géniale qui surprend le téléspectateur.

Bref vous l'aurez compris un épisode qui m'a beaucoup plu, le seul point négatif est le manque de charisme des chefs répli qui sont très fade. Mais on ne va pas bouder notre plaisir : action, humour, O'Neill et un superbe final surprenant et renversant. Excellent épisode 18/20
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Spyce »

L'analyse de Kaz est très bonne.

La fin du précédent épisode se termine par l'arrivé du Jumper sur Atlantis par la porte des étoiles. Le passage du vortex qui s'éternise était plutôt frustrant à l'époque du premier visionnage. Et là, on entre dans le vif du sujet. Je me rappelle particulièrement ma réaction lors de l'explosion de la salle d'embarcation : monumental. Autant dire que Sheppard et compagnie ont redoublé de culot.

Les successions des actions, la découverte du hangar à Jumper sous-marins, les répliques échangés entre Woolsey et O'neill sont très bonne. La scène où McKay détaille le plan bidon à Woolsey et O'neill et qu'il finit par : "non, non, non, ils en savent trop", j'adore.

Le plan de Mckay pour transformer le bouclier en destructeur de réplicateur, c'était monumentalement bien cherché.

Là encore, comme je l'ai dis, je regrette la mort des Anciens. On aurait pu voir une succession d'actions incluant un groupe restraint d'Anciens (en imaginant qu'il y aurait eu des pertes) et qui auraient constaté la grande efficacité des terriens dans leur plan pour reprendre la mission.

Le capitaine Hélia aurait pu revenir sur sa décision et autorisé les terriens à revenir sur Atlantis. Weir aurait pu ainsi devenir une sorte de bras droit ou d'ambasseur pour les terriens en exerçant une fonction beaucoup plus diminué mais tout aussi intéressante. Je trouve que ça aurait été fun d'inclure quelques Anciens à l'expédition ce qui aurait dynamisé la série dans son ensemble.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par Kaz »

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup parlé des anciens, merci spyce pour ton commentaire qui m'a servi de piqûre de rappel.

Je suis très déçu du traitement des anciens, on les voit très rapidement dans l'épisode 1 et on en parle pratiquement dans la seconde partie. On dirait que les scénaristes s'en débarrassent comme si ils ne savaient pas quoi en faire.

Qu'ils virent Weir & cie de la cité je peux les comprendre, les anciens ont toujours été un peu spécial avec les êtres inférieurs mais qu'ils se fassent bousiller comme ça par les asurans... On parle quand même de la race la plus puissante qui n'a jamais existé dans SG, supérieur au nox ou au asgards. Mais ces derniers au moins on quand même réussi à lutter contre les réplicateurs tandis que les anciens se font dégommer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

J'aurais préféré qu'on introduise jamais des anciens en chair et en os plutôt que ces nuls bête et arrogant qui se font laminer comme ce n'est pas permis. Après je ne critique pas le choix scénaristique de faire revenir sur terre l'expédition et je n'ai pas de meilleure idée que celle-ci (la CIS coupe le budget pour la cité Atlantis et tout le monde doit rentrer? Mais comment peut-on savoir que les asurans attaquent?)

Bref très déçu de l'image qu'on nous donne des anciens dans cet épisode, la race suprême ne l'était pas tant que ça au contraire ils avaient tous les défauts...
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 3x11 - Exil forcé 2/2

Message non lu par arim »

Les plus :
+ les différents plans de l'équipe.
+ le duo Jack-Richard
+ le role d'O'Neill, bien plus qu'un simple gest comme dans les quelques apparitions auxquelles on a eu droit dans SG1
+ comme pour la première partie, une très bonne réalisation
+ et contrairement à la premère partie, le coté SGC est convaincant, entre Landry l'autoritaire réaliste, Harriman qui veut laisser une chance aux hommes (on reconnait l'aspect qu'il évoque dans Héros et qui montre les liens entre ceux qui restent à la base et ceux sur le terrain) et Lee marrant mais sans être ridicule

Les moins :
- les Répli qui manquent profondément de charisme. Impliquer Oberhaut aurait été une bonne idée.
- le Tria qui semble définitivement oublié
- les anciens qui disparaissent de l'écran. Même s'ils n'était pas sympa, en mettre un (Captain Hélia par ex) avec Woolsey et O'Neill pour faire une séquence "en fait vous êtes pas si mauvais" aurait été bénéfique (je pense) pour l'expédition et aurait conforté leur légitimité. Sans forcément aller jusqu'à les impliquer dans les épisodes suivants (mort des mains de Répli, utilisation d'une certaine machine) comme Spice le propose (parce que bon, Weir aurait pas tenu 5 minutes à coté)

La note : 17.5/20. Un excellent épisode avec tout ce qu'il faut dedans. Et malgré mon aversion pour les Répli de Pégase, finaleme nt je trouve les épisodes où ils sont présents pas mauvais du tout. :P
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit