Page 1 sur 1
Séries Trilogie n°2
Publié : 20 nov. 2006, 17:51
par DarkSoldier
Voila, juste pour annoncé que le magasine Séries Trilogie n°2 contient 4 posters de stargate atlantis, oui 4 !!, et "Dossier spéciaux et révélations Saison 3"
SGA top 5 saison 1 et 2
Spoilers SGA saison 3
Quizz Stargate Atlantis
Par contre, les 4 posters sur sur deux poster, reco verso, alors moi en tant que gros fan j'ai acheté le magasine en double, pour avoir les 4 xD, après vous faites ce que vous voulez xD, vous devrez le trouver assez facilement, vu que je l'ai trouver dans mon trou perdu, et sa vaut le coup !, 3.90€
Re: Séries Trilogie n°2
Publié : 20 nov. 2006, 18:16
par Flo
Puisque tu as le mag, tu pourrais nous faire un résumé des spoilers qui y sont dévoilés STP

Re: Séries Trilogie n°2
Publié : 20 nov. 2006, 19:09
par DarkSoldier
Il semble que le spoiler saison 3 ne résume que le premier épisiode, enfin y'a trois page qui le résume, mais rien d'autre.
Re: Séries Trilogie n°2
Publié : 20 nov. 2006, 20:08
par frambygate
Moi aussi je l'ai ce mag, dedans il y un spoiler de la saison 3 sur le premier épisode, un quizz, un abécèdaire et un document sur la technologie des anciens, et personnelement je trouve que les posters sont magnifiques. Le mag n'est pas non plus spécialement sur Stargate Atlantis, dedans il y a aussi les Frères Scott et Grey's Anatomy
Re: Séries Trilogie n°2
Publié : 20 nov. 2006, 20:53
par Lord_Sokar
Peut etre que si tu as un scanner , tu pourrais nous mettre des images au moins des posters !
j'espère que c'est pas trop loin pour tomber dans l' illégalité
En tout ca , merci de l' info , je vais à la maison de la presse l' acheter , dès demain .

Re: Séries Trilogie n°2
Publié : 21 nov. 2006, 18:07
par frambygate
Le mag existe en deux couvertures différentes, soit avec les frères Scott soit avec Grey's Anatomy, c'est dommage qu'ils n'ont pas fait de couverture avec Stargate Atlantis

Re: Séries Trilogie n°2
Publié : 21 nov. 2006, 18:38
par Jackson2b
Super, enfin un magazine qui traite un peu de stargate, ca manquait depuis l'annulation du Hors Serie. Je pense l'acheté demain, et si tu dit l'avoir trouver dans ton "trou perdu" lol je pense alors que je le trouverais aussi dans le mien.
Sinon les posters des photo promo saison 3???
Re: Séries Trilogie n°2
Publié : 21 nov. 2006, 19:06
par missjackson
Est-ce que quelqu'un sait il est en vente jusque quand?
Re: Séries Trilogie n°2
Publié : 26 nov. 2006, 12:21
par LionelGater
Moi j’ai eu un magnifique poster d’Atlantis grâce au magazine « Series mag »

. Et il coûte que 2,75euro donc moins d’argent

!

Re: Séries Trilogie n°2
Publié : 26 nov. 2006, 12:46
par Ours70
Tient ca m'interresse j'espere le trouver aussi dans mon trou perdu !!!
Je vais le prendre en double aussi je crois !!!
Re: Séries Trilogie n°2
Publié : 26 nov. 2006, 13:29
par Jack Mckay
Moi,je l'ai acheté et je peux vous dire que les posters sont super.
Sinon,dans l'abécèdaire,il y a une erreur:ils ont mis X comme X304.Ce ne serai pas plutôt B comme BC304?
