[SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

eruluvatar
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 nov. 2006, 09:07
Pays : france

[SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par eruluvatar »

Spoiler
que vont faire les NOX ou les ASGARD dans la saison 10???? :huh: Depuis 10 épisode ya que sg1 qui bosse et quand les jaffa essayent quelque chose on a le droit à un génocide :D :( ....C'est pas pour être méchant avec eux mais ils n'en foutent quand même pas une en ce moment alors que la colonalisation de la galaxie à commencé depuis un bon moment et que vu la puissance de frappe des Oris ils faudrait peut-être voir pour une allaince et arrêter d'utiliser les humains et autres race inférieur comme de la chair à canon!!!!! :angry: ....Ils sont bien gentils de nous dire qu'ils sont pacifiste mais si ça continu ils n'auront plus de galaxie où vivre leur vie paisible!!!.....
D'ailleur pourquoi personne au SGC n'a eu l'idée d'aller les voir (je parle surtout pour les NOX)???? Ils pourrait être d'une aide précieuse, non????? :huh: ......Je sais pas mais peut-être qu'ils savent peut-être des choses à propos des Oris qui pourrait nous aider , vu qu'ils connaissaient quand même les anciens.....

:anno:
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par T13 »

Les nox => pacifistes convaincu et même quand c'est eux qui sont en danger ils restent comme çà. Donc, déjà que pour eux ils ne se battent pas, c'est même pas le peine d'espérer qu'ils interviennent pour les autres. Et puis pour l'instant, ils sont à l'abri des oris.

Les asgards => ce n'est pas parce que leurs vaisseaux ne sont pas là qu'ils ne nous aident pas. La présence d'un asgard sur nos 304 est très utile.De plus, ils sont en pleine reconstruction de leur civilisation.
CITATION savent peut-être des choses à propos des Oris qui pourrait nous aider , vu qu'ils connaissaient quand même les anciens.....
les anciens n'ont jamas parlé à qui que se soit de l'existence des oris.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
eruluvatar
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 nov. 2006, 09:07
Pays : france

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par eruluvatar »

CITATION déjà que pour eux ils ne se battent pas, c'est même pas le peine d'espérer qu'ils interviennent pour les autres
Oui mais là c'est plus plus la même menace que lorsque sg1 les a rencontré pour la première fois!!!...Cette menace s'étant quand même sur la galaxie entière!!! Et de plus elle leur est supérieur cette fois-ci alors normalement lorsqu'on risque d'être exterminé (ce qui arrivera un jour ou l'autre en cas de domination des Oris) on change de vision des chose en particulier sur ça nature "pacifiste"...Enfin je pense......En tout cas si on ne les revois pas (ce qui risk d'arriver) c'est dommage, ils étaient plutôt sympa (normal pour des pacifiste :D ).....

CITATION les anciens n'ont jamas parlé à qui que se soit de l'existence des oris.
Mais ils ont quand même parlé de leur passé, non? Je ne pensais pas forcément des Oris mais des infos sur certaine de leur technologie dont ils auraient parlé à leur alliés et qui pourrait être utile en temps de guerre pour la domination de la galaxie...comme (allez, révons) des entrepos de ??? Vaisseaux, Armes , Bouclier un peu plus puissant qui pourrait un peu plus résister au attaque de vaiseaux oris .......
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par BOOBY »

pas la peine de rever, les nox n'interviendront pas ils sont pacifistes et comme ils n'ont pas de moyes de savoir qui dit la verite a mon avis ils ne prendront meme pas position...
Les asgards ont eux d'autre probleme : clonage, replicateur dans ida et surement d'autre problme de menage. Mais on voit quand meme un de leurs vaisseaux face aux oris donc ils ne sont pas indiferrent.

Au sujet des stocks d'armes et autres, faut arreter aucune chance, peut etre que leur arme pour nous face aux oris c'etaient les bibliotheques afin que nous trouvions atlantis et tout et tout...
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par Anubis_31 »

y'a pas déjà un sujet similaire dans le coin ??? je crois que c'est le topic sur les alliés à la saison 10...

Bref, moi je dis les nox ils bougeront pas le petit doigt ni même le grand car les scénaristes n'ont pas développé leur histoire et je les voient mal revenir en lpeine saison 10...après 9 ans de "rien faire" (même pour Klorel ou elle a fait de la figuratoin..)
Et les asgards, ils subissent comme nous !!!! Quoi que notre technologie se rapproche un peu de la leur minant que l'on a la Atlantis...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par Villon »

CITATION (Anubis_31,Jeudi 30 Novembre 2006 à 20h58) y'a pas déjà un sujet similaire dans le coin ??? je crois que c'est le topic sur les alliés à la saison 10...
Et bon nombre de post sur "Les Nox vont-ils réagir à l'arrivée des Ori ?", "Que font les Asgards ?", etc...
Alors bienvenue eruluvatar, et cherche si les sujets abordés dans tes posts ne sont pas déjà abordés dans d'autres posts.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Thotor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 30 nov. 2006, 20:44
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par Thotor »

Bonsoir les gens...

Premier post, je le laisse ici...

eruluvatar, tu considères les nox comme ayant un point de vue "humain", s'ils étaient des hommes ça serait "pacifique jusque preuve du contraire" lol
Ils n'ont pas la notion du bien et du mal, ils sont intrinsèquement "purs" ces bestiaux là lol

Il ne font que se "défendre" pour garder leur tranquilité, quand à cette dernière, elle est garantie par leur cité et leur capacités d'invisibilité... Tel que l'a suggéré BOOBY...

Quant aux Asgards il est clair qu'ils prennent part au combat vu leur présence sur les 304, ainsi que durant le combat de la fin de la saison 9...

Seulement il faut que tu te souviennes qu'à l'origine les Asgards ne viennent pas de la même galaxie que nous... Ils sont la de "passage" et ont sûrement d'autres affaires à régler chez eux lol

Booby tu penses qu'ils ont encore des réplicateurs de leur coté ?
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par T13 »

CITATION (eruluvatar) Cette menace s'étant quand même sur la galaxie entière!!!
je maintiens ce que je t'ai dit plus haut. Ils ne feront rien pour les autres et c'est aussi valable pour eux. Tout juste essayeront-ils de se cacher, mais c'est tout.
CITATION (Anubis_31) Quoi que notre technologie se rapproche un peu de la leur minant que l'on a la Atlantis...
faux, c'est pas parce qu'on découvre une nouvelle technologie qu'on la maitrise. En plus, tu parles de celle des anciens, donc il n'y a même pas photo.....
CITATION (Thotor) Ils n'ont pas la notion du bien et du mal, ils sont intrinsèquement "purs" ces bestiaux là lol
tout à fait, il ne raisonne pas comme nous.
CITATION (Thotor) Il ne font que se "défendre" pour garder leur tranquilité, quand à cette dernière, elle est garantie par leur cité et leur capacités d'invisibilité... Tel que l'a suggéré BOOBY...
saison 10, épisode je sais plus lequel
tu verras plus tard que les technologie d'invisibilité pour se cacher sont veines face aux oris.
CITATION (Thotor) Booby tu penses qu'ils ont encore des réplicateurs de leur coté ?
je ne pense pas, sinon la situation serait désespérée pour eux et ils n'auraient pas pu envoyer leur vaisseau dans la première vague.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Thotor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 30 nov. 2006, 20:44
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par Thotor »

Ouaip c'est ce que je pensais aussi lol

Et les furlings vous les oubliez ? lol

Sont-ils encore vivants ? mdr
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par BAB 1 »

Il est fort possible que les Nox ne soient meme pas au courant de l'arrivée des Orii vu qu'ils vivent en autarcie... Où peut être qu'ils ont vu leur presence, mais ptre qu'ils n'ont pas pris conscience de l'ampleur de l'invasion. Ptre meme qu'ils ont décidé de quitter notre galaxie lorsque les humains et Apophis les ont découvert. De toute façon, il n'y a plus de porte utilisable sur la planète où ils ont été découvert ... :(

Beaucoup de peut être, aucun moyen de les joindre et probablement aucune volonté de leur part de nous aider <_< ... Y a pour l'instant bien plus urgent à faire pour sauver notre galaxie que de ce lancer à leur recherche :rolleyes:

On ne les reverra sans doute jamais, ils sont a ranger sur l'étagère du haut dans le placard à souvenir à coté des Furlings :D
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION il n'y a plus de porte utilisable sur la planète où ils ont été découvert ...
et pourtant celle ci a été utilisée dans l'episode Simulation
en realité ils l'ont juste desactivée pour etre tranquille.

CITATION Les nox => pacifistes convaincu et même quand c'est eux qui sont en danger ils restent comme çà. Donc, déjà que pour eux ils ne se battent pas, c'est même pas le peine d'espérer qu'ils interviennent pour les autres. Et puis pour l'instant, ils sont à l'abri des oris.

Les asgards => ce n'est pas parce que leurs vaisseaux ne sont pas là qu'ils ne nous aident pas. La présence d'un asgard sur nos 304 est très utile.De plus, ils sont en pleine reconstruction de leur civilisation.
+1

les nox ont pour moi la meilleure methode ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par T13 »

CITATION Et les furlings vous les oubliez ? lol
on les voit dans l'épisode 200 est çà s'arrete là. Une intervention d'une race attendue mais jamais rencontrée gacherait toute la crédibilité du scénario.
CITATION mais ptre qu'ils n'ont pas pris conscience de l'ampleur de l'invasion
il ne faut pas confondre inconscience et refus d'intervenir.
Si les nox savent que les oris sont là et refuse d'intervenir, ils le font consciemment et savent parfaitement où celà peut les mener. Donc, ce n'est pas parce qu'ils n'interviennent pas qu'ils n'ont pas compris l'ampleur de la menace. ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Thotor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 30 nov. 2006, 20:44
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par Thotor »

"on les voit" lol j'espère qu'ils ne sont pas vraiment comme ils les représentent dans l'épisode 200 lol ça serait casser le mythe des "4 grandes races" ^^
eruluvatar
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 nov. 2006, 09:07
Pays : france

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par eruluvatar »

CITATION on les voit dans l'épisode 200 est çà s'arrete là
tarkan 13, tu pense vraiment que se sont les furlings qu'on voit dans l'épisode 200 ? Moi qui m'attendais à ce que se soit une race qui est de la gueule..
Non ça serait quand même pitoyable : furlings=ewoks...C'est quand même un peu moyen. Moi je pense que c'est juste une grosse blague.
Je les verrai bien nous aidé par contre. Ou sinon que l'on puisse les voir dans un des deux téléfilms.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par T13 »

@ Thotor et eruluvatar: ce que je veux dire, c'est que peu importe que les furlings que l'on a vu dans l'épisode 200 soient les vrais ou non, on ne les rencontrera jamais dans la franchise.
Comme je l'ai dit juste au dessus
CITATION (je me cite) Une intervention d'une race attendue mais jamais rencontrée gacherait toute la crédibilité du scénario
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Mougli
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 19 nov. 2006, 21:31
Pays : France

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par Mougli »

Je crois que l'image que des furling que l'on voit dans l'épisode 200 ne sont que l'imagination du realisateur extraterrestre dont le nom m'echappe. Dans sa serie teal'c est quand meme un cyborg tout gris :P. et puis il prend la description de Jack oneil qui disait que furling sa fesait penser a de grosse pelluche :P
Dernière modification par Mougli le 05 déc. 2006, 19:16, modifié 1 fois.
[img]http://img175.imageshack.us/img175/6860/mangasupremeyq2.png[/img]
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par T13 »

CITATION (Mougli) Je crois que l'image que des furling que l'on voit dans l'épisode 200 ne sont que l'imagination du realisateur extraterrestre dont le nom m'echappe.
oui mais le fait est que le nom des furlings était une sorte de mythe et maintenant que l'on en a vu une représentation physique, tout le suspens est cassé et peut importe que se soit pas les vrais, maintenant quand on parle des furlings on pense forcément à cette image de peluche et c'est déplorable.
CITATION (bil-sheppard) je suis dacord les asgard qui on la meilleurs flottes de la galaxie et les nox qui sont une grandes puissance ne foutent rien mais qu e font t'il???
les asgards sont en train de reconstruire leur civilisation et ils n'ont pas une multitude de vaisseaux. Donc ils n'ont pas les moyens de mener une guerre à nos cotés.
Quand aux nox, je croyais que tout cela était clair => pacifistes convaincus qui n'interviendront pas même s'ils sont menacés et qui ne possèdent pas d'armes pour répliquer à une attaque. De toute façon avoir des armes seraient contraire à leur philosophie de vie.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par ketheriel »

CITATION je suis dacord les asgard qui on la meilleurs flottes de la galaxie
Faux actuellement la meilleure flotte de la galaxie c'est celle des jaffas.
Elle l'etait déjà avant par le fait que les asgards ne pouvaient deja plus gagner contre les goau'lds bien avant l'épisode ori.

De toute façon les asgards sont aussi impuissants que les jaffa ou les humains, aucun de leurs vaisseaux n'a d'effet réel sur les vaisseaux des croisés
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par promotheus »

faux,

les asgards étaient dépassés par les vaisseaux équipés des boucliers d'anubis et ce avant l'arrivée des classes oneil donc rien ne prouve qu'aujourd'hui leur flote soit moins puissante que celle des jaffa certainement moins grande mais pas meilleur, il n'y as qu'a voir la résistance des hatak face aux oris.

et pour les nox de toute facon le seul lien qu'il nous restait avec eux était les tollans qui ont disparus danc a moins qu'ils décident eux mêmes d'entrer en conflit et de venir demander l'aide de civilisations "inférieures" on ne les verra pas hors comme ils sont pacifiques il n'y as aucune chance qu'on les revoit un jour du moins dans cet optique
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par ketheriel »

Allez on va s'amuser...

CITATION faux,

les asgards étaient dépassés par les vaisseaux équipés des boucliers d'anubis et ce avant l'arrivée des classes oneil donc rien ne prouve qu'aujourd'hui leur flote soit moins puissante que celle des jaffa certainement moins grande mais pas meilleur, il n'y as qu'a voir la résistance des hatak face aux oris.
Et encore faux....

thor lui même dit, bien avant que le premier hatak modifié d'anubis apparaissent, que les asgards bluffent et on en a la preuve avec le traité des planètes planètes protégées.

Dejà bien avant, les asgards ne faisaient plus le poids face a l'immense flotte goau'lds.
La preuve en est, en plus, que si les asgards avaient eu avant les hataks dg d'anubis les capacités militaires de vaincre l'armée des grands maitres, ils l'auraient fait.

Les goau'lds meme après la défaite de réplicateurs ont encore minimum pas loin de la centaine de h'ataks (et encore je suis gentil, ça c'etait ce que dans le 3X 03 jack dit que les gaou'lds allait envoyé ce qui veut dire qu'il y en avait au moins autant pour controler le reste de la galaxie)...au même moment les asgards avaient meme pas 10 vaisseaux opérationnels. Alors a moins que tu nous sortes que les asgards qui sont en pleine reconstruction de leur civilisation arrivent a nous sortir plus d'une centaine de vaisseaux (chose impossible) je ne vois pas comment ils pourraient peser dans la balance réellement...

Alors après je sais pas comment tu fais pour sortir que les asgards sont capables de rivaliser avec les goau'lds/jaffa....alors que déjà bien avant les o'neill; thor lui meme avoue qu'ils ne pouvaient soutenir un conflit ouvert avec les goau'lds...
D'ailleurs Si les goau'lds étaient a la portée des asgards ça ferait pas des milliers d'années qu'ils seraient les maitres absolus de la voie lactée...


Dans la voie lactée, il y a une flotte dominante c'est celle jadis des goaul'ds maintenant Jaffa
Dernière modification par ketheriel le 11 janv. 2007, 00:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit