Page 1 sur 1

Créer des videos 3D

Publié : 17 déc. 2006, 12:29
par squado
Bonjour à tous.

je voudrai savoir avec quel programme on peut créer des videos en 3D. J'aimerai savoir comment ça marche ( si c'est à la base d'image.... )

Merci beaucoup. :lol:

Re: Créer des videos 3D

Publié : 17 déc. 2006, 13:16
par B.Carter
Créer des vidéos en 3D :huh:
De l'animation quoi?

J'ai pas la moindre idée de quel logiciel à utiliser mais par contre à la base c'est toi qui dessine le perso et puis qui l'anime (style comme ca).Tu peut t'inspirer d'images,de photos,... mais tu pourra pas mettre une image et la faire en 3D puisqu'elle sera en 2D (enfin je croit) ^_^ .

EDIT : Après une petite recherche sur le net j'ai trouvé Blender (qui risque d'être un peu compliqué), Canvas, Milkshape, Poser, Zbrush et Maya (utilisé pour le jeu "Le retour du Roi") ;)

J'espère que ca t'aidera ^_^

Re: Créer des videos 3D

Publié : 17 déc. 2006, 13:20
par squado
Merci beaucoups de ton aide!

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.

:gate:

Re: Créer des videos 3D

Publié : 17 déc. 2006, 13:32
par B.Carter
Mais de rien ^_^

Tu nous montrera ce que tu aura créer? :)

Re: Créer des videos 3D

Publié : 17 déc. 2006, 16:16
par squado
Bah bien sur que oui, mais ça va me prendre du temps pour créer une video entière vu que je manipule très mal le programme là.

Mais des que j'ai un truc potable je vous le ferez savoir!