La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par halowolf »

Selon Gateworld, la MGM , qui a déja commandé deux films Sg1 qui feront suite à l'ultime saison 10 pour l'année prochaine , prétend vouloir produire au moins un autre film Sg-1 chaque année.

L'idée d'une saison 11 est donc définitivement abandonnée ( ce qu'on a compris depuis un certain temps ! ) , et l'idée d'une franchise Sg1 basée sur une série de films/téléfilms est retenue.

Le premier film commencera à être tourné le 15 Avril 2007 , et le second le 1er Juin. Ces deux premiers téléfilms devraient être diffusés sur Sci Fi ou distribuer directement en DVD l'année prochaine.
Dernière modification par Flo le 22 déc. 2006, 13:26, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

C'est super, même si on aurait préféré une saison 11 complète, mais c'est une bonne idée.
En plus, avec la troisième série en préparation, Stargate a de l'avenir !!! :P
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Orisi »

La france à une chance de les voir un jour?

Sinon un téléfilm....ça voudrait dire qu'on a pas de danger complet, un problème par épisode, à part pour le premier téléfilm.

Sûrement sans Daniel si il devient le leader de la 3ème série, avec peut être Vala.Vous voyez, on nous sort plein de choses pour nous montrer que sg1 n'est pas mort, mais apparement eux même ne sont pas précis sur ce qu'ils vont faire.


J'attends ça avec impatience, en espérant que l'ultime épisode de sg1 ne se conclura pas par un "to be continued"...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Orisi,Vendredi 22 Décembre 2006 à 14h15) La france à une chance de les voir un jour?

Sinon un téléfilm....ça voudrait dire qu'on a pas de danger complet, un problème par épisode, à part pour le premier téléfilm.

Sûrement sans Daniel si il devient le leader de la 3ème série, avec peut être Vala.Vous voyez, on nous sort plein de choses pour nous montrer que sg1 n'est pas mort, mais apparement eux même ne sont pas précis sur ce qu'ils vont faire.


J'attends ça avec impatience, en espérant que l'ultime épisode de sg1 ne se conclura pas par un "to be continued"...
Une fois pour toute, Michael Shanks a démenti avoir été approché pour jouer dans le second spin-off de SG-1.

Quant a ces films, c'est une bonne nouvelle en ce qui me concerne. Mais alors du coup je comprends pas trop pourquoi ils veulent terminer l'arc sur les Oris dès le premier téléfilm! ;) Autant continuer encore un peu et développer cette histoire autant qu'elle le mérite.

Et faut pas s'en faire, bien sûr que l'on verra ces téléfilms en France.
Dernière modification par Anubis. le 22 déc. 2006, 13:30, modifié 1 fois.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Anubis.,Vendredi 22 Décembre 2006 à 13h22) Quant a ces films, c'est une bonne nouvelle en ce qui me concerne. Mais alors du coup je comprends pas trop pourquoi ils veulent terminer l'arc sur les Oris dès le premier téléfilm! ;) Autant continuer encore un peu et développer cette histoire autant qu'elle le mérite.
Je plussoye! ;)


Sinon à moitié convaincu par ces films quand même... J'ai l'impression qu'ils vont vouloir tirer le maximum de ce qu'ils peuvent de la franchise juste pour garder le public et donc les rentrées financières... J'ai peur que cela se fasse au détriment de la qualité de ces films...
Limite deux telefilms comme il est déjà sur et certains, histoire de conclure la série, ok. Par contre plus loin je ne sais pas... Autant en finir une fois pur toutes au lieu de tenter de tirer ça au maximum sur la longueur!

Mais bon ça peut aussi donner une bonne séries de films de (très) bonne qualité et finalement se révéler très interessant, j'attends donc de voir déjà les deux premiers avant de me faire un avis définitif!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Lantien »

Cela peut être interessant. Il faudra voir sur le résultat visuel et sur l'intrigue.

Après un film chaque année, il faudra savoir sur combien d'année car si c'est juste pour une de plus, c'est pas la peine. J'ai peur comme Atchoum, qu'il fasse un peu trop de film jsuqu'à épuiser la franchise mais j'en doute quand même. Il ne feront pas n'importe quoi non plus sous le joug de l'argent.

En tout les cas, je reste déçu car pas de saison 11 même si il était stupide de croire qu'il y aurai une saison 11 après avoir recu autant d'infos qui la contredise.

Enfin, c'est une bonne nouvelle quand même, on aura encore du SG1 a très petite doses certe mais ca nous fera un cefrage en douceur. :D
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par sorento »

C'est une semi bonne nouvelle (j'aurait préféré une saison11)
Mais au moins qualité sera au rendez vous un films par an le budget devrait être bon (l'équivalent de 5 épisodes normaux je crois) si c'est retenu peut être qu'il ne finiront pas les ori en 1 telefilm comme c'était prevu au debut.
Je vous rappel qu'a les deux telefilms c'était pour en finir pour de bon si on a 1 par an ils ont le choix de faire une "mini serie".
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sorento,Vendredi 22 Décembre 2006 à 15h25) C'est une semi bonne nouvelle (j'aurait préféré une saison11)
Mais au moins qualité sera au rendez vous un films par an le budget devrait être bon (l'équivalent de 5 épisodes normaux je crois) si c'est retenu peut être qu'il ne finiront pas les ori en 1 telefilm comme c'était prevu au debut.
Je vous rappel qu'a les deux telefilms c'était pour en finir pour de bon si on a 1 par an ils ont le choix de faire une "mini serie".
Oui mais ça m'étonnerait qu'ils reviennent sur le travail d'écriture déjà effectué. Je vous rappel que la première ébauche de scénario pour le premier film est terminée.
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Cetus »

Oula, je suis très partagé : content de pouvoir revoir SG1, et sceptique sur les scénarios...

Si les Oris ne sont pas cuits, ok... Un Stand-alone à chaque fois... bof s'il n'y a pas d'objectif final... ( Quoique Star Trek l'a bien fait mais c'était une série ) Hm j'attends dans savoir plus.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par lebreton »

moi je suis contre, j'aurais tellement voulu voir un final exceptionnel à la fin de ces deux téléfilms, là j'ai l'impression qu'on va avoir une fin...sans fin, on risque de tourner en rond et franchement si on fait un film= une intrigue, ce sera vraiment décevant...

Je suis bien sûr heureux de revoir tous les acteurs mais je me demande si on ne va pas en faire trop, mieux vaut un bon final que des téléfilms à profusion donc on se sait pas quand ça va se finir <_<

Je suis plus pour la 3ème série, si elle reste dans la veine de SG-1 et SGA

merci de cette info Halowolf ^_^
Dernière modification par lebreton le 22 déc. 2006, 16:22, modifié 1 fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Sgm »

Un film par an. Une intrigue à chaque fois. Ca va pas le faire. Au lieu de nous faire 240 téléfims sans fin, ils devraient nous faire un put*** de final. Là y aura jamais vraiment de fin et je suis pas sur que ca plaise à tout le monde.

Ok je suis content de revoir les acteurs, mais la trilogie se transforme en multilogie...
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Anubis. »

Oui enfin attendez, ce ne sera peut-être pas toujours des Stand Alone. Il se pourrait très bien que certains se terminent sur une fin ouverte qui se concluerait dans le suivant.

Ah oui et il y a une chose à laquelle vous n'avez pas pensé, c'est que ces téléfilms seront l'occasion idéale, bien plus que dans une saison, de traiter et de mettre fin à des histoires laissées en suspend durant les dix années qu'a durée SG-1.

Et pour ce qui est des Furlings, moi contrairement à certains, et suite à cette annonce, je ne suis pas sûr qu'ils restent morts très longtemps...
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Jackson2b »

Moi cela me va, malgrès le fait que j'aurais preferé une saison 11. J suis content que sg1 perdure, mais le mieux serait qu'il refasse les scenario des deux premiers, pour ne pas conclure l'arc des Oris.

Sinon, lorsqu'il disent un film chaque année, est ce que cela veut dire téléfilm, ou l'idée de film au cinema n'est pas exclus??
Dernière modification par Jackson2b le 22 déc. 2006, 16:36, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Jackson2b,Vendredi 22 Décembre 2006 à 17h36) Moi cela me va, malgrès le fait que j'aurais preferé une saison 11. J suis content que sg1 perdure, mais le mieux serait qu'il refasse les scenario des deux premiers, pour ne pas conclure l'arc des Oris.

Sinon, lorsqu'il disent un film chaque année, est ce que cela veut dire téléfilm, ou l'idée de film au cinema n'est pas exclus??
Il s'agit de téléfilms bien sûr. Mais non, apparemment la possibilité d'un StarGate 2 au cinéma existe toujours.
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Cetus »

CITATION (Anubis.,Vendredi 22 Décembre 2006 à 16h32) Oui enfin attendez, ce ne sera peut-être pas toujours des Stand Alone. Il se pourrait très bien que certains se terminent sur une fin ouverte qui se concluerait dans le suivant.

Ah oui et il y a une chose à laquelle vous n'avez pas pensé, c'est que ces téléfilms seront l'occasion idéale, bien plus que dans une saison, de traiter et de mettre fin à des histoires laissées en suspend durant les dix années qu'a durée SG-1.

Et pour ce qui est des Furlings, moi contrairement à certains, et suite à cette annonce, je ne suis pas sûr qu'ils restent morts très longtemps...
Ils disent au moins un telefilm par an, si on dit au moins ça veut souvent dire un... bref peut-être deux mais une intrigue dont les épisode sortent chaque année... ouch pari extrêment risqué.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par sg1fan »

Moi je suis contre cette idée de téléfilms par an, autant donner à la série son grand final dans les 2 téléfilms qui vont être produits, sinon à chaque téléfilm ce sera un stand alone et cela va tourner au ridicule à force.
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par jonas41 »

moi je suis totalement pour !
en attendant peut être qu'avec l'orientation donnée par les téléfilms, un nouveau spin off voit le jour ..... qui sait ....
wait and see !
chaque Année un SG que demandé de plus ?
cela permettrait de régler de nombreux problèmes (budget, effets spéciaux, acteurs disponible...)


Merry kreesmas a tous !
:anno:
jonas
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

tout à fait d'accord avec toi Jonas41
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par sorento »

Ca sera pas forcement des stand alones et puis un gros problème ne pourrai past etre introduit et conclu et un seul telefilm.
SSeul des histoire de categories moyenne seront en stand alone.
On vrra bien de toute facon on ne sait pas!
Pourquoi certains disent que ca sera pas bien il ont un jumper temporel chez eux????
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La MGM veut au moins un film SG1 chaque année

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Cetus,Vendredi 22 Décembre 2006 à 17h43)
CITATION (Anubis.,Vendredi 22 Décembre 2006 à 16h32) Oui enfin attendez, ce ne sera peut-être pas toujours des Stand Alone. Il se pourrait très bien que certains se terminent sur une fin ouverte qui se concluerait dans le suivant.

Ah oui et il y a une chose à laquelle vous n'avez pas pensé, c'est que ces téléfilms seront l'occasion idéale, bien plus que dans une saison, de traiter et de mettre fin à des histoires laissées en suspend durant les dix années qu'a durée SG-1.

Et pour ce qui est des Furlings, moi contrairement à certains, et suite à cette annonce, je ne suis pas sûr qu'ils restent morts très longtemps...
Ils disent au moins un telefilm par an, si on dit au moins ça veut souvent dire un... bref peut-être deux mais une intrigue dont les épisode sortent chaque année... ouch pari extrêment risqué.
Vous avez un problème avec cette expression apparemment; pourtant ça me paraît assez claire. Ca veut dire un téléfilm par an et pas que pour un ou deux ans, mais dans la durée bien sûr. ;)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit