[SPOILERS] Saison 4

Répondre
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par _Thor_ »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Magon,Mercredi 21 Février 2007 11h53) Impitoyables? Mais prouvez en citant des passages de l'épisode concerné, "Vengeance"

Moi je peux prouver qu'elles sont inoffensives pour les humains au moins:
- plusieurs fois, les bêtes arrivent à moins d'1 mêtre des héros SEULEMENT parce qu'elles profitent de l'obscurité et des embranchements de couloirs. Sinon, elles sont cantonnées à plus de 5 mêtres, et sont toutes tuées. CF le carton de ronon....

-Avec l'obscurité, les couloirs, les sens normalement dévelopés, on aurait pu croire qu'elles seraient mortelles....Tout au plus une égratignure , pauvre Mc kay ^_^

- et preuve flagrante, qui tient presque de la mauvaise foi du scénariste pour ne pas tuer Ronon (on le verrait mal tirer un bras en moins): il est à un embranchement, le bras en avant. Soudain La bêbête cachée à l'intersection lui tire le bras, pour l'entrainer ou l'attaquer. Que fait une bête féroce qui veut attaquer (cf croco, requin...)? elle mord, arrache le bras.

Notre Ronon, lui, est intact........Iron man ou scarabée inoffensif? Je suis obligé de retenir la seconde option.

Donc ce sont des bêtes inoffensives en terrain découvert. C'est la masse qui est plus gênante

Par contre, tarkan je suis d'accord, elles sont embêtantes pour nos amis les wraiths
de ce point de vue la je suis d'accord avec toi ! C'est des guignols ces betes ! Elles se trainent, et quand elles attrappent leur victime, c'est juste pour les serrer au cou avec la "main" !! Sheppard et Ronon aurait du se faire bouffer pour qu'elles soient credibles !! Mais bon ca passe pas trop dans la serie ca ...

Pour revenir au sujet j'aimerais bien une race alliée, ca pourrait se reverer utile !

Du coup peut-etre que c'est cette race qui va nous donner un coup de main pour se sortir de l'errance d'Atlantis !!
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par thors »

J'ai trouver un site qui explique mieux en détail les informations de Gateworld comme s'est en Anglais, Je mets le lien et vous pourrez en jugez par vous même.

Nouvelle Race, Carter sur Atlantis
Dernière modification par thors le 21 févr. 2007, 12:24, modifié 1 fois.
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par hatak »

CITATION de ce point de vue la je suis d'accord avec toi ! C'est des guignols ces betes ! Elles se trainent, et quand elles attrappent leur victime, c'est juste pour les serrer au cou avec la "main" !! Sheppard et Ronon aurait du se faire bouffer pour qu'elles soient credibles !! Mais bon ca passe pas trop dans la serie ca ...
C'est vrai ca, si ca avaient été des aliens des films "Alien", qui en plus d'etre tres rapides, te surprennent dans le noir, toute l'equipe aurait été massacrée tres vite (voir Aliens le retour).

Sinon, j'espere que ces nouveaux alliés ou ennemis seront physiquement, tres éloignés des hommes, du style des reetous!!!
Dernière modification par hatak le 21 févr. 2007, 12:40, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par T13 »

CITATION Notre Ronon, lui, est intact........Iron man ou scarabée inoffensif? Je suis obligé de retenir la seconde option.
ok, mais prend des personnages secondaires de la série qui se retrouvent confrontés à ces bestioles et tu verras qu'ils se feront tuer.
CITATION Ils sont là, puissants, mais ne pouvant pas détruire les Wraith ou Assurans car cela demanderait trop de ressources, mais ils pourront nous aider en cas de besoin
mauvais, çà ferait une impression de déjà vu avec SG1.
CITATION donc on peut découvrir des civilisations sans aucun lien avec les anciens dans Pégase.
L'histoire c'est SGA, à cause de la cité et de sa localisation. Donc, c'est pas parce qu'on a une cité volante qu'on va aller faire un tour dans uen autre galaxie en abandonnant tout els peuples aux wraiths. C'est lache.
CITATION Du coup peut-etre que c'est cette race qui va nous donner un coup de main pour se sortir de l'errance d'Atlantis !!
mouais, on la découvre, ou mieux c'est elle qui vient à nous alors qu'on est dans la m**** et qu'on en a forcément besoin. Je n'aime pas trop çà.

@ thors: pour la news, une traduction serait la bienvenue. ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par thors »

Pour la news, je ne parle pas Anglais et j'ai peut-être mal Compris alors s'est pour cela que j'ai mis le lien. Je laisse la traduction à d'autre.


Quelque extrait (traduction Google) :
CITATION Mallozzi n'a pas voulu être spécifique au sujet de la façon dont Higginson et Taping s'adapteront dans la structure de commande dans la saison 4 d'atlantis, mais il a dit que Carter fournira « plus d'un rôle de soutien. »

« Elle sera un membre important dans l'expédition d'Atlantis, mais l'équipe d'Atlantis est l'équipe d'Atlantis. Les histoires se concentreront sur eux en équipe et sur eux en termes de développement des caractères. SAM n'est pas là pour éclipser ce que nous avons en place mais pour le soutenir, » Mallozzi dit.

Mais au fond Carter en tant qu'astrophysicien signifiera ce Rodney McKay (David Hewlett), le génie interne snarky sur « Atlantis, » aura un autre cerveau scientifique à sélectionner.


Sur la nouvelle Saison 4 : « Je veux la maintenir quelque peu vague, mais ils sont une race qui sont atypiques de la galaxie de Pegasus. Ils sont un type de personnes que nous avons rencontrées avant dans `SG-1,' mais nous avons encore rencontrer [ce type de race] dans l'univers Atlantis. »
Il y a d'autre news intéréssants mais avec Google s'est un peu chaud.
Dernière modification par thors le 21 févr. 2007, 13:08, modifié 1 fois.
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Cetus »

Il me semble en gros, il confirme tout ce qui se passe, que la nouvelle race serait déjà vu dans SG1 mais pas dans Atlantis :blink:

Sinon Teal'c pourrait apparaître dans SGA.
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Magon »

En gros la question est : A quoi sert samantha carter, à part le fait qu'elle fédère un audimat attaché à sa belle frimousse?

Elle n'est pas là pour éclipser mais pour supporter? sympa la béquille.....
ça ne veut rien dire. Et puisqu'il faut du personnel pour suporter et entrainer l'épanouissement de la nouvelle team qui ne peut pas s'en sortir toute seule, pourquoi ne pas rajouter le bonhomme à lunettes et à cheveux blanc qui composait les adresses de la porte au SgC?? Et hammond pour seconder Weir?


Moralité: Zelenka va glisser sur une peau de banane ancienne pour pouvoir laisser la place...3 scientifiques ? impensable, un épisode fait à peine une heure....

C'est injuste
Dernière modification par Magon le 21 févr. 2007, 13:55, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par T13 »

CITATION Il me semble en gros, il confirme tout ce qui se passe, que la nouvelle race serait déjà vu dans SG1 mais pas dans Atlantis
d'après le traduction oui, mais elle dit aussi "typique de SGA". Je suis en train de chercher quelle race correspond à ces 2 définitions mas je ne trouve pas.

Tout ce que dit Mallozi reste vague et c'est volontaire. Je pense qu'il n'a pas vraiment envie de nous en dire plus qu'il n'en faut pour spéculer.
Dernière modification par T13 le 21 févr. 2007, 16:23, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par DeltaFX »

Sans oublier la petite phrase qui tue " pour être honnête, l'avis des fans, on s'en fout"

Bien, bravo Mal-o-zizi..... Blaireau de scénariste !
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Aegir »

Je viens juste d'y penser, mais cet enemi serait-il celui du zode 713, là où un vaisseau inconnu attaque le Prométhée?
C'est une possibilitée je pense.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Villon »

“I want to keep it somewhat vague, but they are a race of beings that are atypical of the Pegasus galaxy. They’re a type of people we’ve encountered before in ‘SG-1,’ but we’ve yet to encounter [this type of race] in the ‘Atlantis’ universe.”
Issue du lien donné en début de page.

Donc c'est plutôt une race atypique de Pégase et comparable à une race rencontré dans SG1 (en générale donc, ca pourrait être les ennemis de Grace; ceux du vaisseau inconnu lorsque Carter a fait explosé un soleil...). Donc si on prend pour "type of people" une race (humanoïde ou non) présentant des similarités avec une race rencontrée dans SG1, mais encore jamais vu dans l'univers de SGA, ca reste mystérieux.

Edit
CITATION Je viens juste d'y penser, mais cet enemi serait-il celui du zode 713, là où un vaisseau inconnu attaque le Prométhée?
Ceux sont les ennemis de Grace dont j'ai parlé plus haut. Ce n'est pas impossible puisque ces ennemis devaient déjà être celui du premier spin off de Stargate.
Dernière modification par Villon le 21 févr. 2007, 16:57, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par thors »

Si ce sont ceux de Grace je souhaite qu'il devient notre allié, sinon on est mal barré. Ah moins que les scénaristes fassent dormir les wraiths à cause du manque de nourriture...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Flo »

CITATION (Magon,Mercredi 21 Février 2007 04h10) Si ce que Flo rapporte n'est pas de la rumeur de couloir, ça peut être intéressant, mais j'ai quand même des réserves.
Non ce ne sont pas des rumeurs, ça venait de SCIFIWIRE, repris dans la news de GW ;)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

Bon, ben des bonnes nouvelles en perspectives ^_^
Avec tout ces changements, la série va prendre une sorte de nouveaux départ (petit, certes.....)
Une nouvelle race (comme beaucoup, je pense ceux de "Grace"), Atlantis dans l'espace, bref que du bonheur :)

Vivement les premiers spoilers ^_^
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par ciccio51 »

et pourquoi pas la race d'etre aquatique de la premiere ou deuxiele saison? ils etaient assez interessants non?
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je pense que tu veux parler des Oannes ;) (je crois que c'est bien ça leur nom :huh: )

Je ne crois pas que ce sera eux.
Car il me semble que cette race était en voie d'extinction, et que celui rencontré par Daniel était le dernier survivant :ninja:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Villon »

Les Oannes, c'est ceux, enfin celui qui a capturé Daniel pour qu'il l'aide à retrouver sa compagne ?
Si c'est le cas, 1) Ils étaient ennemis des goa'uld, donc possiblement nos alliés, 2) Il me semble aussi qu'il était parmi les derniers représentants, 3) On a pas vu grand chose de leurs technologies, mais ca n'avait pas l'air fameux.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Ethon »

Pas une race humanoides pitié (ça ferait foutage de gueule)
Malgré ça je verrai bien les...euh c'est quoi leur nom... la race du vaisseau terraformeur, les Gadmeers je crois, ça serait de bons alliés (dans Atlantis ça ferai pas de mal :D )
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Flo »

CITATION (Ethon,Mercredi 21 Février 2007 14h11) Pas une race humanoides pitié (ça ferait foutage de gueule)
Malgré ça je verrai bien les...euh c'est quoi leur nom... la race du vaisseau terraformeur, les Gadmeers je crois, ça serait de bons alliés (dans Atlantis ça ferai pas de mal :D )
Sauf que ça peut poser un petit problème d'interaction entre les deux camps car les gadmeers vivent dans une atmosphère basée sur le souffre. Si c'est juste pour voir des alliés via écrans interposés non merci...
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Trantor »

CITATION (Cetus,Mercredi 21 Février 2007 13h03) Il me semble en gros, il confirme tout ce qui se passe, que la nouvelle race serait déjà vu dans SG1 mais pas dans Atlantis  :blink:

Sinon Teal'c pourrait apparaître dans SGA.
Depuis le temps qu'on en parle, ce sont peut-être les extra-terrestres rencontrés dans Le voyage intérieur qui vont être développés...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Spielberg »

Moi , j'aimerais bien les Aschens ou les Reetous ou alors la race que l'on peut voir dans l'episode Invasion de la saison 3
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit