[SPOILERS] Saison 4

Répondre
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

[SPOILERS] Saison 4

Message non lu par maverick »

ATTENTION, SPOILERS AHEAD !!!



Bon, je pousse mon coup de geulle. Apres
Spoiler
la mort de Beckett
voila qu'on veut nous enlever un nouveau personnage du cast. C'est Weir qui devrait voir son statut de personnage principale rétrogradé à celui de personnage récurrent. C'est quoi ces histoires :blink: ??? C'est parce que A Tapping vient sur Atlantis qu'il faut réduire les frais ?

Ah oui, à ce propos. A Tapping jouera dans 14 épisodes de la saison 4 d'Atlantis. D'apres les spoilers, elle viendra avec son propre vaisseau. On sait que l'acteur jouant Caldwell ne sera pas tres prèsent, voire pas du tout. Ca veut dire qu'elle aura la charge du Daedalus ?? Ou alors elle aura un vaisseau à elle toute seule ??

En tous cas, je le dis et le redis, c'est pas une bonne idée de modifier à ce point le cast de départ. Celui de la saison 3 était parfait. Quant à l'arrivée de Carter, j'éspere que l'on ne se dirige pas vers des situations à la pelles du style McKay fantasme sur Carter à longueur de temps.

Sources: Gateworld

PS: Je ne crois pas qu'il y ait de sujet parlant de ceci, mais si c'est le cas et que je ne l'aurais pas trouvé, merci aux modos de faire le nécessaire.
Dernière modification par maverick le 17 janv. 2007, 20:26, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
antaeus le nox
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Pays : france
Lieu : Pierres

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par antaeus le nox »

comment ??? c'est quoi ce bug ?? et pourquoi carter vien sur atlantis ?? vraiment là je suis largé !! :o ;) :blink:
:tomato:
naruto en force !!!!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par nightwing »

CITATION (antaeus le nox,Mercredi 17 Janvier 2007 20h24) comment ??? c'est quoi ce bug ?? et pourquoi carter vien sur atlantis ?? vraiment là je suis largé !! :o ;) :blink:
:tomato:
Parce que A. Tapping avait signé pour une éventuelle saison 11 de SG-1 et qu'à la place elle fera ses apparitions dans la saison 4 d'Atlantis...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par maverick »

CITATION (nightwing,Mercredi 17 Janvier 2007 20h34)
CITATION (antaeus le nox,Mercredi 17 Janvier 2007 20h24) comment ??? c'est quoi ce bug ?? et pourquoi carter vien sur atlantis ?? vraiment là je suis largé !! :o  ;)  :blink:
:tomato:
Parce que A. Tapping avait signé pour une éventuelle saison 11 de SG-1 et qu'à la place elle fera ses apparitions dans la saison 4 d'Atlantis...
J'aurais dû le préciser, mais c'est ça: Tapping a encore un an de contrat avec la MGM pour apparaitre dans la franchise Stargate. D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait pourquioi il n'y a qu'elle qui avait signé pour deux ans ?? Plus optimiste que les autres ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par BOOBY »

Personnellement je trouve que c'est un peu du recyclage mais si ca se tiens au point de vue scenar pourquoi en plus j'aime bien son jolie visage et ses cheveux donc bon.
Spoiler
Mais sinon pas cool la mort de becket trop classe si elle a son vaisseau genre thor qui fait un peu se qu'il veut meme si je trouve que ca fait bcp
Dernière modification par Atchoum le 17 janv. 2007, 20:55, modifié 1 fois.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Atchoum »

CITATION (maverick,Mercredi 17 Janvier 2007 20h20) C'est Weir qui devrait voir son statut de personnage principale rétrogradé à celui de personnage récurrent. C'est quoi ces histoires :blink: ??? C'est parce que A Tapping vient sur Atlantis qu'il faut réduire les frais ?
En même temps vu son utilité dans les derniers zodes diffusés de SG-A... ;)
CITATION Ah oui, à ce propos. A Tapping jouera dans 14 épisodes de la saison 4 d'Atlantis. D'apres les spoilers, elle viendra avec son propre vaisseau. On sait que l'acteur jouant Caldwell ne sera pas tres prèsent, voire pas du tout. Ca veut dire qu'elle aura la charge du Daedalus ?? Ou alors elle aura un vaisseau à elle toute seule ??
Dommage pour Caldwell je l'aimais bien...
Spoiler
Pour le vaisseau ça sera peut-être l'Apollo non?
CITATION Quant à l'arrivée de Carter, j'éspere que l'on ne se dirige pas vers des situations à la pelles du style McKay fantasme sur Carter à longueur de temps.
Déjà que McKay est facilement lourd, là ça risque d'être pire si ça sera le cas... J'espère vraiment que ça sera pas ça...
CITATION Parce que A. Tapping avait signé pour une éventuelle saison 11 de SG-1 et qu'à la place elle fera ses apparitions dans la saison 4 d'Atlantis...
J'ai le droit de dire malheureusement? Parceque deux scientifiques-je-sais-tout dans la même série ça va vite devenir lourd j'ai peur... Ils ont interêt à bien ménager ça...
Spoiler
Pour Beckett, fait ch***, c'était bien un des meilleurs persos de la série pour moi...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Freddox4547 »

Une question bête que je me pose : Les autres acteurs de sg 1 avaient aussi signé pour une saison 11? donc pourquoi Shanks ne peut (ou veut) pas apparaître dans la série?

Sinon je suis complètement d'accord, cette perte va nuire a la série, je pense que si il avait fallu enlever un personnage important j'aurais opté pour Sheppard, qu'il rate du genre 6 épisodes en l'envoyant dans une ruche wraith par exemple, comme cela on aurait pu obtenir un approfondissement de la psychologie du personnage....car la si il y a bien un personnage qui n'est pas intéressant (oui ya Ronon et Teyla mais eux ce sont des meubles! :P ) c'est lui....
Sinon si les scénaristes font du shipp sam/mckay dans la saison 4 c'est que vraiment ils sont à la ramasse. :(
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Villon »

A. Tapping dans 14 épisodes sur 20 ? Je trouve que c'est beaucoup et je crains comme d'autre une confrontation McKay/Carter qui deviendrait à force trop lourd...
Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi elle a signé pour 2 années, ou bien signé pour 1 année supplémentaire "avant les autres".
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Zelenka »

Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne vient pas juste à cause du contrat sinon ça signifie plus de Carter dans la saison 5 ( :lol: ) et donc une crédibilité plus que légère... Sinon une gros vaisseau pour un ptit bout de bonne femme ( Aussi brillante soit elle et aussi polyvalente de part de biais de la faculté féminine de faire plusieurs choses en même temps ) ça fais pas un peu... "gros" ?
Sinon je suis aussi déçu que vous par cette annonce, ça devient une habitude de faire disparaitre ce genre de personnage... :angry:
Sxill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 25 mars 2006, 12:33
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Sxill »

CITATION (Freddox4547,Mercredi 17 Janvier 2007 20h58) comme cela on aurait pu obtenir un approfondissement de la psychologie du personnage....car la si il y a bien un personnage qui n'est pas intéressant (oui ya Ronon et Teyla mais eux ce sont des meubles! :P ) c'est lui....
Désolé mais autant Teyla sert de meuble, autant Ronnon a vraiment une psychologie que les scénaristes ont développés. Je n'ai pas vu la saison 3 mais déjà rien que dans la saison 2 on apprend masse d'informations sur Ronnon: déjà que c'était un coureur (ce qui développe au passage la mythologie Wraith), puis on apprend que son peuple a été détruit,...

Mais si ce n'est que le début j'espère que dans la saison 3 son personnage continuera d'être appronfondi !
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Freddox4547 »

@ Sxill : tu as relevé que c'était de l'humour? ;) je souhaitais souligner qu'il y a toujours eu un fort déséquilibre entre les "terriens" Mckay/Weir/Sheppard et les personnages venant de Pégase donc Ronon et Teyla au niveau du temps d'antenne et de l'importance dans chaque épisode.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Artheval_Pe »

Une interview de Ken Cuperus sur Stargate-Project (en Anglais ou allemand, au choix :D ) laisse apparaître quelques idées sur la saison 4 d'atlantis et la fin de saison 3 :

Interview VO stargate Project

Concernant les acteurs : En fait, il semble que tous les acteurs de SG-1 ont signé pour une saison 11, ça a été dit lors de l'annulation. Les autres ferront les films et apparaîtront peut-être aussi en guest-star dans Atlantis.

Concernant Carter : ça pourrait être interessant si elle est et reste commandant de vaisseau. ça permettrait de dévelloper et de voir son coté plus militaire que scientifique (parce que, comme vous dites, coté scientifique, on risque l'overdose, sinon). A voir.
Quand à son vaisseau, ce n'est très probablement pas l'appolo (qui a déjà un commandant).
Ce sera probablement soit le Dédale (à la place de Caldwell) soit un autre nouveau vaisseau.
CITATION C'est parce que A Tapping vient sur Atlantis qu'il faut réduire les frais ?
Comme je l'ai évoqué sur un autre Topic, pour moi, le passage de Torri Higginson en réccurent est synonime de grands changements scénaristiques. Dans la structure actuelle, elle n'est pas envisageable ainsi. Aucun commandant de base n'a été réccurent dans la série, alors même que Don S Davis ou RDA n'apparaissaient pas du tout dans certains épisodes de SG1.
CITATION autant Ronnon a vraiment une psychologie que les scénaristes ont développés.
Les scénaristes ont dévellopé le personnage, certes (son histoire, etc...) Mais, sa psychologie est très sommaire... Et parfois très génante.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par wickette »

Après un recul .. et après mettre calmer !! lol
Je voudrais mettre deux choses au point !! Ceux sont des spoilers ...

Pour la saison 3 ils avaient annoncé Carter pour 10 épisodes ... et bien on est loin du compte !!lol

Et pour Torri, ils nous ont fait le coup l'année dernière .. et puis le perso a tout de meme été approfondi, même plus que les autres (si ce n'est Rodney mais comparons ce qui est comparable !! lol) alors je vois pas le but de l'approfondir pour la virer !!!! ou du moins la passer en secondaire ...

Tout ceci reste des spoilers et les premiers de la saison 4 ... donc bon à prendre avec de grosse pince !!!

Et puis si pour Torri c'est vrai (car c'est ce qui l'inquiète !!) je pense qu'on sera fixé dans les prochains jours !!!!!



A BAS SAM !! Retournes dans ton chalet avec Jack !!!!!!!! :p90: :p90: :p90:


Bon je me suis calmée mais pas totalement !!! lol
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Villon »

Alors si je ne me trompe pas:
_saison 8 (donc 1 d'Atlantis) > Dédale, prêt pour le siège (fin saison 1) donc construit durant la saison 8
_saison 9 (donc 2 d'Atlantis) > Odyssey et Korelev, tous deux précipitemment mis en service (respectivement dans Hors Limites et Camelot)
_saison 10 (donc 3 d'Atlantis) > Appollo
Spoiler
qui arrive à First Strike, construit lors de la saison 10 donc
Ca fait 4 vaisseaux en 3 ans, soit supérieur à notre cadence normal.
Avec le vaisseau de Carter, ca ferait 5 :S Donc faut voir si elle est sur un vaisseau déjà fait.
Spoiler
Emmerson, commandant de l'Odyssey s'est fait tuer récemment, ce sera peut-être sur celui-là.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par sorento »

Si je me rappel torri est mois dipo aussi non, d'ailleur beckette lui par contre c'était volontaire mais pour torri je ne pense qu'il une cause a effet carter.

michael shank lui a du choisir la nouvelle serie plutot que atlantis.
On verra bien moi je donne pas mon avis, soyons pas injuste avant de savoir.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION A BAS SAM !! Retournes dans ton chalet avec Jack !!!!!!!!
Oui, eh bien parlons-en justement des personnages.
Weir a complètement foiré à de nombreuses reprises, d'ailleurs tout le staff d'atlantis est dans ce cas là (mais c'est quand même elle la responsable), par l'absence de protocoles indispensables, par des décisions prises avec légèreté, par de graves manquements dans la sécurité d'atlantis, et par une décison catastrophique qui était de s'allier avec les wraith.
Alors, elle a eu de la chance de pas être virée parce qu'ils n'avaient personne de disponible sous la main et parce qu'elle avait une bonne connaissance des dossiers, mais le personnage a déconné.

Carter, quand à elle, hormis dans l'incident de Repli-Carter, n'a quasiment jamais pris de décisions légères. Elle a aussi pris de mauvaises décisions parfois, elle a fait des erreurs, mais elle est beaucoup plus fiable dans son travail que Weir ne l'est dans le sien.
Alors, oui, Carter mérite d'aller sur Atlantis. Weir mérite autant de rester.

Mais ce phobisme anticarter de gens qui se plaignent qu'on touche à leur chouchou, alors qu'il n'y a peut-être aucun rapport, c'est désagréable.
CITATION Ca fait 4 vaisseaux en 3 ans, soit supérieur à notre cadence normal.
Pas forcémment, non. Pour la 304, la cadence est peut-être de deux vaisseaux par an, auquel cas il serait logique de voir arriver un nouveau vaisseau dans la saison 4.
Mais tu as raison : Il s'agira peut-être de l'Odyssey.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par wickette »

Franchement vous voyez Sam en commandante de vaisseau ??? Faut arrêter là !!!

Et puis quand tu dis que Sam a fait moins d'erreur que Weir ... eux oui mais les places qu'elles occupent ne sont pas les mêmes ... faut comparer ce qui est comparable !!!

Et puis mince Weir est humaine et elle a le droit de faire des conneries ..et même quand c'est pas elle qui les fait, c'est elle qui prend parce que c'est elle la leader !! C'est elle qui assume les conneries des autres !!! Faut pas l'oublier ca !!!!
Elle a foiré à de nombreuses reprises, certe mais c'est ce qui la rend justement interessante ... si elle foirait pas il y aurait eu beaucoup d'épisode qu'on aurait pas vu !!!!!

Et puis tout n'est pas beau et tout n'est pas parfait ... et c'est ce que son personnage montre !!!!

enfin bref voilà une interview de Torri , mais vu que je suis nul en anglais ... est ce que quelqu'un pourrait traduire ?

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=0&id=39594

source gateworld.




Et pour Sam , je veux bien la voir un peu .. mais 14 épisodes c'est trop ... Atlantis et SG1 c'est différent, faut pas mélanger ....
Enfin bon pour la saison 3 il l'avait annoncer dans 10 épisodes et puis on la vu que dans 1 si ma mémoire est bonne !!!!

Et pour Torri ils avaient déjà dit qu'elle serait moins présente l'année dernière alors qu'on la vu dans la saison 3 , avec 1 épisode rien que pour elle ...... donc bon ....

Ceux sont des spoilers et il vaut mieux attendre pour en être sur ... (la nuit ma porté conseille pour positivé !! lol)
bryce56
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 29 nov. 2006, 16:31
Pays : france
Lieu : Nort Sur Erdre

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par bryce56 »

mais arretez et si ctait pas la faute a la prod ? et si Bekket et Weir avaient décidé d'eux meme de partir de la série, d'aller voir ailleurs, de s'essayer au grand écran ? par ex caldwell on sait pkoi il est pas la souvent, et ben pour eux c'est peut etre la meme chose ! et puis avant de raler laissez les épisodes etre tournés et regardez les ! apres je suis d'accord on pourra commenter et raler au besoin mais pas maintenant !
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION *introduction*

"J'imagine qu'ils va y avoir pas mal de crossovers" dit-elle dans une interview, celà sous-entend probablement de multiples apparences d'Amanda tapping dans le role de Carter "Je pense que celà va permettre à SG1 de continuer, d'une certaine manière" dit-elle.

*résumé de la situation de la série*

"Tout celà va renforcer notre show"... " Je pense qu'il y aura probablement des fans de SGA qui diront 'pas moyen, on ne regardera pas jamais stargate. Comment osez vous exploiter notre série préférée' Mais je pense qu'il y a beaucoup de monde qui aime regarder les deux séries [qui vont soutenir Atlantis] Maintenant, l'écriture va être concentrée sur une série et je pense que cela va être interessant. ça va le rendre plus riche, et juste... plus fixe.
Voilà ce qu'à dit weir, à peu près. je n'ai pas traduit certains commentaires du rédacteur de l'article (on sait déjà tout ça)
CITATION Franchement vous voyez Sam en commandante de vaisseau
Oui. j'en connais un qui la voyait même en général.
CITATION Et puis tout n'est pas beau et tout n'est pas parfait ...
certes, mais certaines décisions qu'elle a prises, certaine légèretés qu'elle a eu sont totalement irréalistes pour un dirigeant avec ce genre de responsabilités.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 18 Janvier 2007 12h24)
CITATION Et puis tout n'est pas beau et tout n'est pas parfait ...
certes, mais certaines décisions qu'elle a prises, certaine légèretés qu'elle a eu sont totalement irréalistes pour un dirigeant avec ce genre de responsabilités.
+1

Elle se laisse beaucoup trop guidé par ses émotions, et pour les responsabilités qu'elle a, c'est vraiment pas le truc à faire...
On a frolé pas mal de fois la catastrophe à cause de ses décisions, et ce n'est en tout cas pas grâce à elle si on s'en est sorti :ninja:
CITATION Oui. j'en connais un qui la voyait même en général.
Commandant de vaisseau, oui là je suis d'accord!
Général, heu non quand même pas! Je ne mets pas en doute ses capacités militaires, de décisions et tout, mais je ne la verrais pas du tout dans ce rôle... (Là je serais tenté de dire que quand même plus qu'un autre certain général bien connu, mais je risque de me faire tapper sur les doigts alors je dirais rien :tongue: )
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit